CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
09 novembre 2020 à 10:54:19

Non, pas d'avoirs sur le site internet, uniquement dans le magasin qui a émis ces avoirs. S'ils expirent pendant la période de confinement, leur validité sera étendue.

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
09 novembre 2020 à 10:56:33

Ok merci pour ta réponse

C'est quand meme mal foutu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 10:59:46

Le 09 novembre 2020 à 10:56:33 Wesker4986 a écrit :
Ok merci pour ta réponse

C'est quand meme mal foutu...

Les seuls bons d'achat que tu peux utiliser sur le site, c'est ceux à 10 balles que tu gagne avec les points...mais 1 seul par commande :hap:

blacksam666
blacksam666
Niveau 27
09 novembre 2020 à 11:05:10

tu peux quand même les (argent porte-monnaie) utiliser dans n'importe quel micromania

BacasableJV
BacasableJV
Niveau 38
09 novembre 2020 à 11:08:03

:cd: moi quand je rentre brancher ma console, je fais direct un test de débit avec ma fibre 1Gb/s.

C’est con mais comme j’ai une all digital je veux juste vérifier que j’y jouerais dans les bonnes conditions :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 11:18:46

Le 09 novembre 2020 à 10:49:19 sisiOM13 a écrit :
Nono TU en fait trop . Stop le pessimisme. Surtout ici . T anxieux pessimiste ok mais ici non. Sinon tu vois ce que ça fait.. donc stop merci. On a pas besoin de ça

Je ne fais que répondre. mais oui je suis également pour arrêter et qu'on parle de la PS5 mais il y a malheureusement rien à dire.

toujours les même question sur le sujet, concernant le mail, le sms que tata berta n'a pas reçu mais es ce que c'est grave docteur ?

Au bout d'un moment il faut que les gens lisent les pages car tout à été dit et redit.

On a été clair mais tout les 2h tu as un charlot qui pose les mêmes questions.

En soi ce topic ne devrait même plus bouger comme on sait maintenant comment micromania va faire avec nos PS5.
Compare avec les autres topic de réservation qui sont très calme et regarde celui la ou ça part en couille h24

killapasq
killapasq
Niveau 6
09 novembre 2020 à 11:22:21

bon sinon plus que 10 jours les copains :hap:

en espérant que MM se magne un peu sur la communication :o))
en attendant ont peux regarder du cotés XBOX voir comment ça se passe avec eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 11:25:15

Le 09 novembre 2020 à 11:18:46 nono54710 a écrit :

Nono TU en fait trop . Stop le pessimisme. Surtout ici . T anxieux pessimiste ok mais ici non. Sinon tu vois ce que ça fait.. donc stop merci. On a pas besoin de ça

Je ne fais que répondre. mais oui je suis également pour arrêter et qu'on parle de la PS5 mais il y a malheureusement rien à dire.

toujours les même question sur le sujet, concernant le mail, le sms que tata berta n'a pas reçu mais es ce que c'est grave docteur ?

Au bout d'un moment il faut que les gens lisent les pages car tout à été dit et redit.

En soi ce topic ne devrait même plus bouger comme on sait maintenant comment micromania va faire avec nos PS5.
Compare avec les autres topic de réservation qui sont très calme et regarde celui la ou ça part en couille h24

Va sur le forum XSX, sur le topic de micromania, c'est encore pire...surtout quand j'ai vu que ce matin certains ont récupéré leurs assassin's creed valhalla tout en essayant de gratté la XSX, ils se sont fait refouler, des andouilles, au lieu d'attendre demain.

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
09 novembre 2020 à 11:25:32

Le 09 novembre 2020 à 11:22:21 KillaPasq a écrit :
bon sinon plus que 10 jours les copains :hap:

en espérant que MM se magne un peu sur la communication :o))
en attendant ont peux regarder du cotés XBOX voir comment ça se passe avec eux

10-11 jours suivant quand tu as ton rdv et suivant quand tu est livré pour ceux qui ont choisi la livraison domicile

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
09 novembre 2020 à 11:26:16

Le 09 novembre 2020 à 11:25:15 Sekhmet-86 a écrit :

Va sur le forum XSX, sur le topic de micromania, c'est encore pire...surtout quand j'ai vu que ce matin certains ont récupéré leurs assassin's creed valhalla tout en essayant de gratté la XSX, ils se sont fait refouler, des andouilles, au lieu d'attendre demain.

on va bien rigoler demain, je crois qu'on va lire des vertes et des pas mures sur leur forum....

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
09 novembre 2020 à 11:31:19

Y en a peut-être qui recevront leur xbox aujourd'hui

machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
09 novembre 2020 à 11:34:57

Le 09 novembre 2020 à 11:31:19 Eaunette a écrit :
Y en a peut-être qui recevront leur xbox aujourd'hui

je leur souhaite de tout coeur en tout cas!!!!

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
09 novembre 2020 à 11:39:54

imagine t'achète une xbox series X , quel cauchemar :snif2:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
09 novembre 2020 à 11:45:43

Le 09 novembre 2020 à 11:39:54 BenGamiing a écrit :

C'est une très bonne console, tout comme la ps5, je vois pas pourquoi critiquer la séries X. Manque de jeu pour le day one, c'est un fait, mais la console reste une bonne console. Quand tu te designe en temps que gamer, tu trouve de bon jeu peu importe la plate-forme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 11:56:32

En soi la XSX est meilleur que la PS5 en perf. Mais il y a pas trop de jeu sympa chez xbox.

Play n'aurait pas c'est exclu, j irai sur XSX

TheKingslayer10
TheKingslayer10
Niveau 9
09 novembre 2020 à 11:58:40

Le 09 novembre 2020 à 11:45:43 _glubudu_ a écrit :

C'est une très bonne console, tout comme la ps5, je vois pas pourquoi critiquer la séries X. Manque de jeu pour le day one, c'est un fait, mais la console reste une bonne console. Quand tu te designe en temps que gamer, tu trouve de bon jeu peu importe la plate-forme.

L'interface c'est le meme que sur One, le manette rien de nouveau () et surtout rien de Next Gen comparer a celle de la PS5 en 4K ou la manette complétement retravailler et qui fait Next Gen. Sans parler du mode créate pour faire des captures, vidéo... complétement rater du coter de Xbox. Donc non ya pas qu'un manque de jeu seulement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 11:59:30

Et nous ça va être pareil dans 10 jours. c'est pour ça que je garde ma livraison.
Je ne vais pas avec les fous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 12:00:55

Le 09 novembre 2020 à 11:59:30 nono54710 a écrit :

Et nous ça va être pareil dans 10 jours. c'est pour ça que je garde ma livraison.
Je ne vais pas avec les fous

je suis pas fous je suis premium 😀😀😀😀😀

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
09 novembre 2020 à 12:01:56

Je suis vague 2 et je me tâte à prendre une Series S en attendant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 12:01:57

Le 09 novembre 2020 à 11:58:40 TheKingslayer10 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 11:45:43 _glubudu_ a écrit :

L'interface c'est le meme que sur One, le manette rien de nouveau () et surtout rien de Next Gen comparer a celle de la PS5 en 4K ou la manette complétement retravailler et qui fait Next Gen. Sans parler du mode créate pour faire des captures, vidéo... complétement rater du coter de Xbox. Donc non ya pas qu'un manque de jeu seulement

Il y a des choses sympa sur Xbox, les perf, la possibilité de ouvrir plusieurs en même temps,
La manette xbox a toujours été la meilleur jusqu'à présent

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment