CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
09 novembre 2020 à 12:58:57

Tu parles de moi mytho?

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 42
09 novembre 2020 à 12:59:50

Venez quand vous voulez mais bien sur ils se cassent le cul a éviter toute propagation du virus et tout rassemblement pour que tous les mongols se pointe à la même heure.

Soit tu mito,soit celui que tu a eu au tel ta raconter de la merde c'est au choix

Yau
Yau
Niveau 10
09 novembre 2020 à 13:00:50

Dans tous les cas on va recevoir un mail d'ici demain matin pour confirmer notre choix.
Soyons patients. :ange:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
09 novembre 2020 à 13:01:14

Le 09 novembre 2020 à 12:58:57 tonyte a écrit :
Tu parles de moi mytho?

Stop, on oublie et on reparle preco .... Arrêtez de vous prendre la tête tout le temps pour pas grand chose

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
09 novembre 2020 à 13:02:01

Le 09 novembre 2020 à 13:00:50 Yau a écrit :
Dans tous les cas on va recevoir un mail d'ici demain matin pour confirmer notre choix.

Qui t’a dit cela ? Le mail à déjà était envoyé, ils vont nous en envoyer combien en tout. Lol

bigf
bigf
Niveau 29
09 novembre 2020 à 13:02:18

Reims cormontreuil Renlithos

SlimFire4
SlimFire4
Niveau 8
09 novembre 2020 à 13:02:40

Le 09 novembre 2020 à 13:02:01 _glubudu_ a écrit :

Qui t’a dit cela ? Le mail à déjà était envoyé, ils vont nous en envoyer combien en tout. Lol

Non mais il a pas compris maintenant ce sont les appels pour rdv , pas les mails

Yau
Yau
Niveau 10
09 novembre 2020 à 13:03:21

Sur Twitter, le CM a confirmé qu'on aurait confirmation de notre choix.

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
09 novembre 2020 à 13:04:12

Alors d une je mytho jamais, je ne suis pas du tout comme ca, j ai eu une éducation tres strict sur ces genres de choses, de 2 quel serai mon interet? De 3 je vois qu il y a beaucoup de bouffonnerie pour juger les gens sur ce forum ( chose que je ne me permet pas mais me traiter de mytho me met vraiment en colere car c est injuste et l injustice je déteste ca) pour les personnes qui me disent mytho si ca vous tente appelé micromania avignon le pontet, il m a dis cash que les rdv ca serai trop le bordel pour eux

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
09 novembre 2020 à 13:04:32

Le 09 novembre 2020 à 12:59:50 Denton-FR a écrit :
Venez quand vous voulez mais bien sur ils se cassent le cul a éviter toute propagation du virus et tout rassemblement pour que tous les mongols se pointe à la même heure.

Soit tu mito,soit celui que tu a eu au tel ta raconter de la merde c'est au choix

Ou certains micromania gèrent le truc n'importe comment :sarcastic:

Yau
Yau
Niveau 10
09 novembre 2020 à 13:05:18

Le 09 novembre 2020 à 13:02:40 SlimFire4 a écrit :

Non mais il a pas compris maintenant ce sont les appels pour rdv , pas les mails

Attends ma réponse avant de sortir que je ne comprends pas ? :(

Le CM a donné l'information y a même pas 1 heure. :honte:

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
09 novembre 2020 à 13:05:40

Le 09 novembre 2020 à 13:04:12 tonyte a écrit :
Alors d une je mytho jamais, je ne suis pas du tout comme ca, j ai eu une éducation tres strict sur ces genres de choses, de 2 quel serai mon interet? De 3 je vois qu il y a beaucoup de bouffonnerie pour juger les gens sur ce forum ( chose que je ne me permet pas mais me traiter de mytho me met vraiment en colere car c est injuste et l injustice je déteste ca) pour les personnes qui me disent mytho si ca vous tente appelé micromania avignon le pontet, il m a dis cash que les rdv ca serai trop le bordel pour eux

j'ai cité aucun nom , mais ça a l'air de t'avoir toucher on dirait

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
09 novembre 2020 à 13:06:17

Glubudu désole mais me traiter de mytho je le prend vraiment comme une insulte violente franchement je suis deg qu on m insulte la sorte alors que je ne fais que répéter les dire de mon micro et pour info il m a aussi dis que meme si on est en click and collect on va recevoir quand meme un suivis de notre commande

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
09 novembre 2020 à 13:06:46

Ça devient tendu ici

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
09 novembre 2020 à 13:07:39

Le 09 novembre 2020 à 13:05:18 Yau a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 13:02:40 SlimFire4 a écrit :

Attends ma réponse avant de sortir que je ne comprends pas ? :(

Le CM a donné l'information y a même pas 1 heure. :honte:

Hum, le seul tweet que je vois ressemblant ça parle de Assassin’s creed, après tweeter je pige que dalle, trop vieux pour ça

Shaolin34
Shaolin34
Niveau 25
09 novembre 2020 à 13:07:41

Faudrait déjà que je reçois mon mail pour confirmer mon choix avant qu'ils appellent ce serait déjà pas mal :hap:

theringman
theringman
Niveau 10
09 novembre 2020 à 13:07:55

y'en a faut prendre du lexomil les gars, c'est qu'un forum est une console, zen....

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
09 novembre 2020 à 13:08:01

Beh ben au vu des autres post et du mien tu ne pouvais parler que de moi, il n y a pas besoins de sortir de saint cyr, j ai un minimum de degrès d intelligence

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
09 novembre 2020 à 13:08:30

Le 09 novembre 2020 à 13:05:40 BenGamiing a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 13:04:12 tonyte a écrit :

j'ai cité aucun nom , mais ça a l'air de t'avoir toucher on dirait

Stop SVP :ange:

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
09 novembre 2020 à 13:09:13

Le 09 novembre 2020 à 13:07:41 Shaolin34 a écrit :
Faudrait déjà que je reçois mon mail pour confirmer mon choix avant qu'ils appellent ce serait déjà pas mal :hap:

Tu fais partis de ceux ayant eu une date day one avant l’histoire des frais de port ? Et qui n’a rien reçu ? Ni mail ni sms ?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment