le forum GDC c'est içi : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm
Le 09 novembre 2020 à 12:29:07 TheKingslayer10 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:01:57 nono54710 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 11:58:40 TheKingslayer10 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 11:45:43 _glubudu_ a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 11:39:54 BenGamiing a écrit :
imagine t'achète une xbox series X , quel cauchemarC'est une très bonne console, tout comme la ps5, je vois pas pourquoi critiquer la séries X. Manque de jeu pour le day one, c'est un fait, mais la console reste une bonne console. Quand tu te designe en temps que gamer, tu trouve de bon jeu peu importe la plate-forme.
L'interface c'est le meme que sur One, le manette rien de nouveau () et surtout rien de Next Gen comparer a celle de la PS5 en 4K ou la manette complétement retravailler et qui fait Next Gen. Sans parler du mode créate pour faire des captures, vidéo... complétement rater du coter de Xbox. Donc non ya pas qu'un manque de jeu seulement
Il y a des choses sympa sur Xbox, les perf, la possibilité de ouvrir plusieurs en même temps,
La manette xbox a toujours été la meilleur jusqu'à présentOn te parle de les Next Gen pas les anciennes manette. Il est clair que maintenant Playstation a la meilleur manette
On verra ça pour la manette.
avoir les meilleurs techno sur une manette ne veut rien dire.
ce qui différencie les deux manette sont les gachettes.
alors es ce que ces fameuses gachettes sony feront la différence ??? euh pas si sur.
Reste à voir si les sticks seront de qualité et pareil gachettes de la dualsense.
La pire manette que j ai eu en main c'est bien la manette de la PS4 sans hésitation.
Le 09 novembre 2020 à 13:24:53 tonyte a écrit :
Nop faucheuse mais j espere poir toi qu ils vont pas faire comme celui d avignon car c est vraiment nimp leur délire
après c'est juste pour savoir tkt
C est drole ca selon les gens comment ca differe moi j ai une xbox et ps4 et l un comme l.autre l ergonomie ne ma jamais dérangé et je passe facilement de l une a l autre il y a rien de bien different c est une manette lol
Bon j'ai des infos concernant les gens qui ont pas eu de mail ni de sms mais qui ont quand meme rempli le sondage.
https://twitter.com/Micromania_Fr/status/1325777579207512064
Pas simple. Faut croiser les doigts maintenant.
On s'en bas les steaks de la xsx
Le 09 novembre 2020 à 13:39:50 nono54710 a écrit :
> Le 09 novembre 2020 à 11:39:54 BenGamiing a écrit :
>imagine t'achète une xbox series X , quel cauchemar
C'est une très bonne console, tout comme la ps5, je vois pas pourquoi critiquer la séries X. Manque de jeu pour le day one, c'est un fait, mais la console reste une bonne console. Quand tu te designe en temps que gamer, tu trouve de bon jeu peu importe la plate-forme.
L'interface c'est le meme que sur One, le manette rien de nouveau () et surtout rien de Next Gen comparer a celle de la PS5 en 4K ou la manette complétement retravailler et qui fait Next Gen. Sans parler du mode créate pour faire des captures, vidéo... complétement rater du coter de Xbox. Donc non ya pas qu'un manque de jeu seulement
Il y a des choses sympa sur Xbox, les perf, la possibilité de ouvrir plusieurs en même temps,
La manette xbox a toujours été la meilleur jusqu'à présentOn te parle de les Next Gen pas les anciennes manette. Il est clair que maintenant Playstation a la meilleur manette
alors es ce que ces fameuses gachettes sony feront la différence ??? euh pas si sur.
Reste à voir si les sticks seront de qualité et pareil gachettes de la dualsense.La pire manette que j ai eu en main c'est bien la manette de la PS4 sans hésitation.
La manette ps4 était très bien, la pire de tout c’etait celle de la PS3... ce truc en plastique quasiment vide ![]()
C'est une très bonne console, tout comme la ps5, je vois pas pourquoi critiquer la séries X. Manque de jeu pour le day one, c'est un fait, mais la console reste une bonne console. Quand tu te designe en temps que gamer, tu trouve de bon jeu peu importe la plate-forme.
Reste à voir si les sticks seront de qualité et pareil gachettes de la dualsense.La pire manette que j ai eu en main c'est bien la manette de la PS4 sans hésitation.
STOP !
On est pas là pour parler des consoles, on est là pour parler des préco PS5. Si vous voulez débattre de la meilleure manette, allez sur le forum GDC
![]()
Le 09 novembre 2020 à 13:42:50 diamond_god a écrit :
> Le 09 novembre 2020 à 11:45:43 _glubudu_ a écrit :
>> Le 09 novembre 2020 à 11:39:54 BenGamiing a écrit :
> >imagine t'achète une xbox series X , quel cauchemar
>
> C'est une très bonne console, tout comme la ps5, je vois pas pourquoi critiquer la séries X. Manque de jeu pour le day one, c'est un fait, mais la console reste une bonne console. Quand tu te designe en temps que gamer, tu trouve de bon jeu peu importe la plate-forme.
La manette ps4 était très bien, la pire de tout c’etait celle de la PS3... ce truc en plastique quasiment vide
![]()
Le 09 novembre 2020 à 13:41:52 haxe06 a écrit :
On s'en bas les steaks de la xsx
Surtout qu'on est ici pour la préco PS5 chez MM ... ![]()
Le 09 novembre 2020 à 13:41:47 Arawn777 a écrit :
Bon j'ai des infos concernant les gens qui ont pas eu de mail ni de sms mais qui ont quand meme rempli le sondage.https://twitter.com/Micromania_Fr/status/1325777579207512064
En réponse à tout ceux qui m’ont insultés quand j’ai filé le lien à ceux dans mon cas oublié. ![]()
Le 09 novembre 2020 à 12:35:02 _glubudu_ a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:31:51 Yau a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:22:28 IgotTB a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:07:26 Yau a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:03:13 IgotTB a écrit :
Je viens de passer à mon Micromania, j’ai pris un RDV pour le 19 à 9h. Il m’a juste demandé mon nom.Mais d’après MON vendeur il faut revenir en magasin prendre rdv
il m’a dit que c’était indiqué dans le mail.
Cela n'a jamais été indiqué dans le mail. Il a fumé le monsieur.
De plus faire venir par ce temps, pour prendre rdv... Aïe aïe. La logique est morte.Je lui ai demandé quand ils avaient prévu de nous appeler et il m’a dit que c’était pas prévu 😅 J’ai bien fait d’y passer. Du coup j’ai pu prendre un RDV bien plus tôt que le rdv initial.
Ils ont mis des sortes de cartons au niveau des entrées, y a même un mec devant moi qui a fait un click and collect directement avec le vendeur, il lui a dit de revenir un peu plus tard le temps que ça soit validé.
Comment ça pas prévu d'appeler ?
Ils ont reçu la consigne de prévenir les clients pour la mise en place des rendez-vous.
Encore un magasin qui se la joue dans son coin à ne pas vouloir suivre.chaque magasin fait un peu ce qu'il veut je crois...Demain je récup la series X, je vais voir si il peut déjà me donner le rendez vous ( de base j'étais prévu pour 9H20 ).
Si il reprend le même listing ça serait le plus simple
Le problème de reprend le listing c'est qu'il est faux dèja, avec les livraisons. j étais prévu pour 14h à la base mais comme je reste en livraison, le créneau de 14h est libre et si 70% des gens font comme moi, les micromania vont s'arracher les cheveux.
Ils vont repartir d'une feuille blanche.
Le 09 novembre 2020 à 13:44:57 nono54710 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:35:02 _glubudu_ a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:31:51 Yau a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:22:28 IgotTB a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:07:26 Yau a écrit :
> Le 09 novembre 2020 à 12:03:13 IgotTB a écrit :
>Je viens de passer à mon Micromania, j’ai pris un RDV pour le 19 à 9h. Il m’a juste demandé mon nom.
>
> Mais d’après MON vendeur il faut revenir en magasin prendre rdv
il m’a dit que c’était indiqué dans le mail.
Cela n'a jamais été indiqué dans le mail. Il a fumé le monsieur.
De plus faire venir par ce temps, pour prendre rdv... Aïe aïe. La logique est morte.Je lui ai demandé quand ils avaient prévu de nous appeler et il m’a dit que c’était pas prévu 😅 J’ai bien fait d’y passer. Du coup j’ai pu prendre un RDV bien plus tôt que le rdv initial.
Ils ont mis des sortes de cartons au niveau des entrées, y a même un mec devant moi qui a fait un click and collect directement avec le vendeur, il lui a dit de revenir un peu plus tard le temps que ça soit validé.
Comment ça pas prévu d'appeler ?
Ils ont reçu la consigne de prévenir les clients pour la mise en place des rendez-vous.
Encore un magasin qui se la joue dans son coin à ne pas vouloir suivre.chaque magasin fait un peu ce qu'il veut je crois...Demain je récup la series X, je vais voir si il peut déjà me donner le rendez vous ( de base j'étais prévu pour 9H20 ).
Si il reprend le même listing ça serait le plus simple
Le problème de reprend le listing c'est qu'il est faux dèja, avec les livraisons. j étais prévu pour 14h à la base mais comme je reste en livraison, le créneau de 14h est libre et si 70% des gens font comme moi, les micromania vont s'arracher les cheveux.
Ils vont repartir d'une feuille blanche.
Oui, j’y ai pensé, en comptant aussi les consoles récupérer pour d’autres magasins.
En vrai faudrait faire un nouveau topic pour les infos. Là c'est devenu un sujet de blabla où chacun parle de ce qu'il veut ![]()
Le 09 novembre 2020 à 13:41:47 Arawn777 a écrit :
Bon j'ai des infos concernant les gens qui ont pas eu de mail ni de sms mais qui ont quand meme rempli le sondage.https://twitter.com/Micromania_Fr/status/1325777579207512064
en voila une info intéressante merci!
Le 09 novembre 2020 à 13:31:31 nono54710 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:04:35 Ban-kokai04 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 11:39:54 BenGamiing a écrit :
imagine t'achète une xbox series X , quel cauchemarC'est une très bonne console, tout comme la ps5, je vois pas pourquoi critiquer la séries X. Manque de jeu pour le day one, c'est un fait, mais la console reste une bonne console. Quand tu te designe en temps que gamer, tu trouve de bon jeu peu importe la plate-forme.
Ce qui est sur c'est sur que la Xbox est une bien meilleur console que la ps5 et l'interface est entièrement customisable.
Mais les exclus sauvent la mise encore une fois donc la ps5 reste le meilleur choix
entièrement d'accord
comment vous pouvez dire ca alors que MS a racheté des studio et on ne sais pas se qu'ils vont faire ..... surtout qu'on aura pas mal de nouveautée sur xbox et beaucoup de suite sur ps5
le forum GDC c'est içi : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm
Le 09 novembre 2020 à 13:41:35 tonyte a écrit :
C est drole ca selon les gens comment ca differe moi j ai une xbox et ps4 et l un comme l.autre l ergonomie ne ma jamais dérangé et je passe facilement de l une a l autre il y a rien de bien different c est une manette lol
ON S’EN FOU !!!
STOP !!!
C’est du hors sujet !!!!!
Le 09 novembre 2020 à 13:52:22 systemeoperatio a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 13:31:31 nono54710 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:04:35 Ban-kokai04 a écrit :
Ce qui est sur c'est sur que la Xbox est une bien meilleur console que la ps5 et l'interface est entièrement customisable.
Mais les exclus sauvent la mise encore une fois donc la ps5 reste le meilleur choix
entièrement d'accord
comment vous pouvez dire ca alors que MS a racheté des studio et on ne sais pas se qu'ils vont faire ..... surtout qu'on aura pas mal de nouveautée sur xbox et beaucoup de suite sur ps5
Faut vous dire comment d'aller voir ailleurs pour parler de ça ? En vous insultant ? En vous parlant chinois ?
Arrêtez de faire du HS, ici c'est les préco Micromania, on en a rien à foutre de ce que MS fait de mieux ou de moins bien que Sony !
Pas de sms ni d'émail de Micromania j'ai quand même rempli le sondage mais vu que je reçoit rien de leurs part la suite je ne pourrai pas la connaître