Le 09 novembre 2020 à 12:31:51 Yau a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:22:28 IgotTB a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:07:26 Yau a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:03:13 IgotTB a écrit :
Je viens de passer à mon Micromania, j’ai pris un RDV pour le 19 à 9h. Il m’a juste demandé mon nom.Mais d’après MON vendeur il faut revenir en magasin prendre rdv
il m’a dit que c’était indiqué dans le mail.
Cela n'a jamais été indiqué dans le mail. Il a fumé le monsieur.
De plus faire venir par ce temps, pour prendre rdv... Aïe aïe. La logique est morte.Je lui ai demandé quand ils avaient prévu de nous appeler et il m’a dit que c’était pas prévu 😅 J’ai bien fait d’y passer. Du coup j’ai pu prendre un RDV bien plus tôt que le rdv initial.
Ils ont mis des sortes de cartons au niveau des entrées, y a même un mec devant moi qui a fait un click and collect directement avec le vendeur, il lui a dit de revenir un peu plus tard le temps que ça soit validé.
Comment ça pas prévu d'appeler ?
Ils ont reçu la consigne de prévenir les clients pour la mise en place des rendez-vous.
Encore un magasin qui se la joue dans son coin à ne pas vouloir suivre.
chaque magasin fait un peu ce qu'il veut je crois...Demain je récup la series X, je vais voir si il peut déjà me donner le rendez vous ( de base j'étais prévu pour 9H20 ).
Si il reprend le même listing ça serait le plus simple
Je viens de contacter MM Rouen
Ils vont recevoir les listings suite à nos reponses au sondage et vont bien nous contacter en fin de semaine
Les horaires du magasin le 19 seront adaptés afin d'en distribuer un max (8h/20h non stop)
Voila.les news pour Rouen en tout cas
Le 09 novembre 2020 à 12:36:03 Mth883 a écrit :
Je viens de contacter MM RouenIls vont recevoir les listings suite à nos reponses au sondage et vont bien nous contacter en fin de semaine
Les horaires du magasin le 19 seront adaptés afin d'en distribuer un max (8h/20h non stop)
vive la Normandie ![]()
En pendant ce temps y'a encore une brochette de pélos qui ont reçu ni mail ni sms alors qu'ils sont dayone à la base.
Le 09 novembre 2020 à 12:36:03 Mth883 a écrit :
Je viens de contacter MM RouenIls vont recevoir les listings suite à nos reponses au sondage et vont bien nous contacter en fin de semaine
ah cool, pour le Haut Rhin je vais aussi tenir au courant ici même de ce qu'il me dit demain
Le 09 novembre 2020 à 12:32:23 _glubudu_ a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:24:48 Renlithos a écrit :
Perso j'ai envoyé un message Facebook au Micromania qui reçoit ma console, il a été reçu/lu donc j'attends une réponse. Au pire j'ai donné mes infos donc peut-être qu'ils répondront pas, noteront mes infos et prendront ma demande en compte (qui est de me contacter rapidement pour que je puisse avoir un rdv le 19 à cause du fait que je serai pas dispo les jours suivants)tiens, quand moi j'essaye de leurs écrire ça me dit qu'aucun message ne sera traiter.
ça doit dépendre des magasins, mais j'ai pas trop envie de les déranger au téléphone alors qu'ils ont le lancement de la Series X à gérer qui doit leur prendre du temps.
Sinon on peut arrêter de comparer les deux consoles ? C'est pas le sujet ! Y a le forum GDC pour ça !
Le 09 novembre 2020 à 12:29:51 _glubudu_ a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 11:58:40 TheKingslayer10 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 11:45:43 _glubudu_ a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 11:39:54 BenGamiing a écrit :
imagine t'achète une xbox series X , quel cauchemarC'est une très bonne console, tout comme la ps5, je vois pas pourquoi critiquer la séries X. Manque de jeu pour le day one, c'est un fait, mais la console reste une bonne console. Quand tu te designe en temps que gamer, tu trouve de bon jeu peu importe la plate-forme.
L'interface c'est le meme que sur One, le manette rien de nouveau () et surtout rien de Next Gen comparer a celle de la PS5 en 4K ou la manette complétement retravailler et qui fait Next Gen. Sans parler du mode créate pour faire des captures, vidéo... complétement rater du coter de Xbox. Donc non ya pas qu'un manque de jeu seulement
Parce que tu refuse de comprendre que ps5 - Series X ne cherchent pas la même chose.
Faut voir la series X comme un pc, quand tu changes de carte graphique tu ne passe pas à une nouvelle génération mais dans une continuité du jeux vidéos.Microsoft unifie le tout, tu prends une series X non pas pour de nouvelle experience, mais pour être pereint dans le temps, comme si tu acheté une 3080.
Quand tu aimes le jeux vidéos, tu n'es pas forcé de vénérer une marque.
J'ai une 3080, je récupère la series X demain et logiquement la ps5 le 19..Et je sais que je jouerais autant au pc, que les deux consoles.
La séries X est une très bonne console, n'en déplaise à certaint.
La ps5 est une très bonne console, n'en déplaise à certain
Et le pc est clairement un autre tarif, mais il propose plus de chose que les deux consoles.L'interface est plus fluide, mais en connaissant Xbox, elle changera au moins 4x pendant la gen.
La manette ?de base la manette one est loin devant celle de la ps4, j'ai hate de tester la dualsense, mais ça ne fait pas une meilleure console pour autant, c'est un plus c'est tout, qui plus est, pas sur que dans le temps ça sera utilisé ( d'ailleurs selon tous les tests, il n'y a que sur astro bot ou l'effet est présent.)
"Parce que tu refuse de comprendre que ps5 - Series X ne cherchent pas la même chose." Tu me connait ? Nan et je suis de ton avis sur cet phrase. Il vise pas du tout le même public et ne font pas les même chose. Donc avant de m'inventer des propos, demande moi
"La séries X est une très bonne console, n'en déplaise à certain." J'ai pas dit le contraire, c'est d'ailleurs la console la plus puissante du monde sur le papier
"La manette ?de base la manette one est loin devant celle de la ps4, j'ai hate de tester la dualsense, mais ça ne fait pas une meilleure console pour autant, c'est un plus c'est tout, qui plus est, pas sur que dans le temps ça sera utilisé ( d'ailleurs selon tous les tests, il n'y a que sur astro bot ou l'effet est présent.)" Je parle des manettes Next Gen, donc pas la peine de me comparer les manettes PS4 et Xbox One, on connait. Je mélange pas la manette et la console et j'ai jamais dit quel console était la meilleur. Pour ce qui est de l'utilisation, chui persuader que elle sera utiliser trop rarement, déja quand on vois sur Spider Man, c'est trop timide d'après le retour des tester niveau dualsense comparer a Astro, alors que c'était un jeu justement propice pour profiter des + de la dualsense, donc faut pas rêver pour les prochain jeux je pense a moins que les Dev décide vraiment de sans servir
J'ai appelé mon micromania et pour venir chercher la console en click and collect c'est à la même heure que le rendez-vous que j'avais posé post confinement, donc nickel. 😁
J’ai l’impression qu’on est limite mieux informés 😅
J’ai juste demandé au vendeur s’ils gardaient les mêmes RDV et il m’a direct proposé d’en prendre un nouveau.
J’avais rdv initialement à 13h et là j’ai pris rdv à 9h.
J'ai appelé le mien, il s'occupe d'abord de la XSX, donc je pense que les nouvelles vont tomber fin de semaine.
Le 09 novembre 2020 à 12:40:18 bigf a écrit :
J'ai appelé mon micromania et pour venir chercher la console en click and collect c'est à la même heure que le rendez-vous que j'avais posé post confinement, donc nickel. 😁
Si tous les MM peuvent faire pareil, ce serait un juste retour je trouve.
alors moi je viens a l instant de passer un coup de fil et le micro ou je fais mon click and collect me dis totalement l inverse de vous et du gouvernement
! Il m a dis on a récupérer les commandes de 4 autres magasins du coup la prise de rdv va etre impossible et de toute facon le francais ne respecte pas les rdv donc du coup vous venez quand vous voulez le 19! Il m a dis qu il auron beaucoup de personnel pour que ca se passe tres vite
Le 09 novembre 2020 à 12:44:00 Sekhmet-86 a écrit :
J'ai appelé le mien, il s'occupe d'abord de la XSX, donc je pense que les nouvelles vont tomber fin de semaine.
Region ?
Putain pas la même information quoi ![]()
Le 09 novembre 2020 à 12:44:59 tonyte a écrit :
alors moi je viens a l instant de passer un coup de fil et le micro ou je fais mon click and collect me dis totalement l inverse de vous et du gouvernement
! Il m a dis on a récupérer les commandes de 4 autres magasins du coup la prise de rdv va etre impossible et de toute facon le francais ne respecte pas les rdv donc du coup vous venez quand vous voulez le 19! Il m a dis qu il auron beaucoup de personnel pour que ca se passe tres vite
Mais oui ![]()
Le 09 novembre 2020 à 12:45:02 _glubudu_ a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:44:00 Sekhmet-86 a écrit :
J'ai appelé le mien, il s'occupe d'abord de la XSX, donc je pense que les nouvelles vont tomber fin de semaine.Region ?
Nouvelle Aquitaine
Mais oui? Si c est du sarcasme, j ai pas 5ans pour dire des bétises, je n ai pas que ca a faire, c est exactement ce que m a dis le gars du micro mot pour mot, du coup je pense y aller en début d aprem pour pas etre trop au milieu de la cohue! ( a la base j a avais rdv le 19 a 9h10)
Le 09 novembre 2020 à 12:40:18 bigf a écrit :
quel magasin ?
y'a un nombre de mythoman ici c'est affolant ![]()
Apparemment on peut prendre nos rdv sur doctolib