J'vais m'auto citer histoire d'up la derniere info importante pour ceux qui ont pas reçu mail ou sms...
Stop votre GDC svp, c'est HS.
Le 09 novembre 2020 à 13:41:47 Arawn777 a écrit :
Bon j'ai des infos concernant les gens qui ont pas eu de mail ni de sms mais qui ont quand meme rempli le sondage.https://twitter.com/Micromania_Fr/status/1325777579207512064
Pas simple. Faut croiser les doigts maintenant.
Penser à dérouler la conversation et regarder ce qui se dit après, c'est intéressant.
Le 09 novembre 2020 à 14:01:53 Arawn777 a écrit :
J'vais m'auto citer histoire d'up la derniere info importante pour ceux qui ont pas reçu mail ou sms...
Stop votre GDC svp, c'est HS.Le 09 novembre 2020 à 13:41:47 Arawn777 a écrit :
Bon j'ai des infos concernant les gens qui ont pas eu de mail ni de sms mais qui ont quand meme rempli le sondage.https://twitter.com/Micromania_Fr/status/1325777579207512064
Pas simple. Faut croiser les doigts maintenant.
Penser à dérouler la conversation et regarder ce qui se dit après, c'est intéressant.
Il doit tellement vriller le CM bordel
Mais le Truk c'est que même si le sondage que l'on a rempli est validée ba il arrive pas a nos joindre c'est la merde
Le 09 novembre 2020 à 14:07:47 Tyrion92 a écrit :
Mais le Truk c'est que même si le sondage que l'on a rempli est validée ba il arrive pas a nos joindre c'est la merde
Si tu valide le sondage avec ton adresse mail ils enverront un listing aux boutiques. La boutique où t'as préco a tes coordonnées puisqu'ils te les ont demandé. Donc ils arriveront à te joindre.
"Micromania-Zing
@Micromania_Fr
·
39 min
C'est aussi que peut-être que votre mail refuse nos envois. Si vous avez rempli avec le bon mail/num de résa, ce sera bon !
Dans les pires des cas, vous serez livré."
Vous n'avez jamais reçu de mail ni de SMS de la part de Micromania ?!
Arrêtez tout !!!! Micromania à LA réponse : votre email refuse leurs envois !!
Mais quel Miracle ! Bravooo 👏👏👏
Bonjour
Vous avez une estimation de date pour les personnes de la vague 2 ?
Le 09 novembre 2020 à 14:16:39 [Z]aiKoZ a écrit :
Bonjour
Vous avez une estimation de date pour les personnes de la vague 2 ?
Absolument pas.
Le 09 novembre 2020 à 12:44:59 tonyte a écrit :
alors moi je viens a l instant de passer un coup de fil et le micro ou je fais mon click and collect me dis totalement l inverse de vous et du gouvernement
! Il m a dis on a récupérer les commandes de 4 autres magasins du coup la prise de rdv va etre impossible et de toute facon le francais ne respecte pas les rdv donc du coup vous venez quand vous voulez le 19! Il m a dis qu il auron beaucoup de personnel pour que ca se passe tres vite
en gros ça va être l'archi, bien content de rester en livraison. un souci de moins à gérer
Le 09 novembre 2020 à 12:48:47 tonyte a écrit :
Mais oui? Si c est du sarcasme, j ai pas 5ans pour dire des bétises, je n ai pas que ca a faire, c est exactement ce que m a dis le gars du micro mot pour mot, du coup je pense y aller en début d aprem pour pas etre trop au milieu de la cohue! ( a la base j a avais rdv le 19 a 9h10)
moi je te crois de toute façon c'était sur.
En plus de leur propre préco il récupere ceux du département alors voila la merde que ça va être.
Dans le 54 seule 2 micromania reste ouvert et les autres sont fermé, dans le 57 c'est pire apparemment 1 micromania pour le 57.
C'est n'importe quoi beaucoup de personnes ce plaignent de n'avoir rien reçu de Micromania et leurs réponses c'est ce sont vos boîte e-mail qui refoule nos e-mail mais MDR il faut être combien à ce plaindre des centaines pour qui il réagissent il serai plus judicieux de mettre le lien sur les réseaux avec numéro de commande et validation avec accusé de réception rien de compliquée les ga sont en télétravail pas de client dans les pattes le telephone il le décroche pas ok il prépare la séries X mais y'a même pas un engouement énorme
Le 09 novembre 2020 à 14:23:01 nono54710 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:48:47 tonyte a écrit :
Mais oui? Si c est du sarcasme, j ai pas 5ans pour dire des bétises, je n ai pas que ca a faire, c est exactement ce que m a dis le gars du micro mot pour mot, du coup je pense y aller en début d aprem pour pas etre trop au milieu de la cohue! ( a la base j a avais rdv le 19 a 9h10)moi je te crois de toute façon c'était sur.
En plus de leur propre préco il récupere ceux du département alors voila la merde que ça va être.
Dans le 54 seule 2 micromania reste ouvert et les autres sont fermé, dans le 57 c'est pire apparemment 1 micromania pour le 57.
Ces quand même bizarre comment ils ont gérés ça.. quand tu vois que dans le haut Rhin il n'y a qu'un seul micromania de fermé sur les 5
ce fameux sondage est envoyé egalement par mail? j'en ai pas eu connaissance et j'ai rien reçu a ce sujet? je crois que je vais appeler directement mes vendeurs, ce sera sans doute plus simple que leur process ...
Le 09 novembre 2020 à 14:27:00 rubilax62 a écrit :
ce fameux sondage est envoyé egalement par mail? j'en ai pas eu connaissance et j'ai rien reçu a ce sujet? je crois que je vais appeler directement mes vendeurs, ce sera sans doute plus simple que leur process ...
Tes vendeurs n'ont rien a voir, c'est au siège.
Je te mp le lien du sondage. Fait le en vitesse il se finit aujourd'hui
Le 09 novembre 2020 à 13:06:46 Eaunette a écrit :
Ça devient tendu ici
tout le monde et a cran et quand on a le malheur de dire un truc qui ne va pas dans le sens des gens du forum on se fait traiter de mytho et j en passe
Lol nono mon micro ca va etre comme carrefour 1 acheté=1gratuit sauf que la ps5 acheté=covid gratuit
franchement quand il m a dis ca au tel j étais un peux deg et pantois
Les gens qui ont un melon tellement gros qu'ils ne s'imaginent pas une seconde que le problème pourrait venir d'eux.... ![]()
C'est normal d'être à cran quand tu a déjà payer et que tu a que un simple ticket de caisse entre les mains comme un couillon et pas d'émail ni de sms et encore moins d'appel .et quand tu veut joindre le le siège de Micromania ba c'est mort ça veut pas .
Du coup a mon micro ils ne changent pas leur fusil d épaule je pense y aller que le lendemain la récupérer, je ne suis pas un jour pres
Le 09 novembre 2020 à 13:41:35 tonyte a écrit :
C est drole ca selon les gens comment ca differe moi j ai une xbox et ps4 et l un comme l.autre l ergonomie ne ma jamais dérangé et je passe facilement de l une a l autre il y a rien de bien different c est une manette lol
Moi non plus l'ergo ne m'a jamais déranger.
Ce qui m'a déranger c'est d'avoir casser plein de R2 car les tiges en plastoc ne tiennent pas sur la durée et sans parler des sticks analogique déchirer
Le 09 novembre 2020 à 13:42:50 diamond_god a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 13:39:50 nono54710 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:29:07 TheKingslayer10 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 12:01:57 nono54710 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 11:58:40 TheKingslayer10 a écrit :
> Le 09 novembre 2020 à 11:45:43 _glubudu_ a écrit :
>> Le 09 novembre 2020 à 11:39:54 BenGamiing a écrit :
> >imagine t'achète une xbox series X , quel cauchemar
>
> C'est une très bonne console, tout comme la ps5, je vois pas pourquoi critiquer la séries X. Manque de jeu pour le day one, c'est un fait, mais la console reste une bonne console. Quand tu te designe en temps que gamer, tu trouve de bon jeu peu importe la plate-forme.
L'interface c'est le meme que sur One, le manette rien de nouveau () et surtout rien de Next Gen comparer a celle de la PS5 en 4K ou la manette complétement retravailler et qui fait Next Gen. Sans parler du mode créate pour faire des captures, vidéo... complétement rater du coter de Xbox. Donc non ya pas qu'un manque de jeu seulement
Il y a des choses sympa sur Xbox, les perf, la possibilité de ouvrir plusieurs en même temps,
La manette xbox a toujours été la meilleur jusqu'à présentOn te parle de les Next Gen pas les anciennes manette. Il est clair que maintenant Playstation a la meilleur manette
On verra ça pour la manette.
avoir les meilleurs techno sur une manette ne veut rien dire.
ce qui différencie les deux manette sont les gachettes.
alors es ce que ces fameuses gachettes sony feront la différence ??? euh pas si sur.
Reste à voir si les sticks seront de qualité et pareil gachettes de la dualsense.La pire manette que j ai eu en main c'est bien la manette de la PS4 sans hésitation.
La manette ps4 était très bien, la pire de tout c’etait celle de la PS3... ce truc en plastique quasiment vide
La PS3 comme toutes les manette sony mis à part la 4 était très bien.