CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
24 septembre 2020 à 14:10:34

Le 24 septembre 2020 à 14:01:27 faucheuse13 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 13:44:22 Picsoufric1 a écrit :
Et pour ceux qui l'ont réserver ça bouge niveau statut également ?

non rien ne bouge j'ai toujours la date du 19 novembre rien d'autre en plus ma ps4 et en réparation pour je ne sais combien de temps sa va être long.

Aie, je te souhaite bon courage. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2020 à 14:14:49

Le 24 septembre 2020 à 14:10:34 Picsoufric1 a écrit :

non rien ne bouge j'ai toujours la date du 19 novembre rien d'autre en plus ma ps4 et en réparation pour je ne sais combien de temps sa va être long.

Aie, je te souhaite bon courage. :-(

merci en plus j'ai perdu mon taf donc pour s'occuper c'est compliqué

mattheone
mattheone
Niveau 7
24 septembre 2020 à 14:20:38

Dans mon micromania le gérant ma dis que pour le day one une semaine avant il vont nous Telephoner pour que on vien payer la totalité de ta consoles jeux accessoire et reprise des ancienne consoles comme ca eux il pourront préparer les pack des acheteur pour gagné a max de temps le jour 19 tu vas a ton micromania tu donnera ton ticket le vendeur te donnera ton sac avec tout tes achat il m a dis moin de 5minute par personnes pour tout les personnes qui on pas payer a l avance leur ps5 ils devront venir le 20 pour acheté leur ps5 pour le coup de téléphone ca marcherai par heure et date de preco si tu répond pas a l appelle tu es recalé tu passe dernier de la liste voilà pour l'info

Scro69
Scro69
Niveau 5
24 septembre 2020 à 14:30:16

13 lignes, pas une seule ponctuation. Chaud.

floyoute47
floyoute47
Niveau 3
24 septembre 2020 à 14:46:50

Bonjour.

J'ai commandé le premier jour d'ouverture des preco sur internet en livraison domicile à 18h50, je viens d'envoyer un mail à micromania en leurs demandant si je l'aurais Day one ils m'ont répondu que oui, si ça peut en rassurer certains :play:

[Ron1n]
[Ron1n]
Niveau 13
24 septembre 2020 à 15:26:10

Flouté j'ai fait pareil que toi j'ai été débité et ma commande est encore en cours de validation..
J'ai envoyé un mail il y a 5jours et toujours pas de réponse, je deviens fou.

[Ron1n]
[Ron1n]
Niveau 13
24 septembre 2020 à 15:26:39

Flouyoute*

Frerorie
Frerorie
Niveau 1
24 septembre 2020 à 15:28:08

Haa toi aussi, j'ai ma pro qui m'a lâchée il y a 15 jours 😕😕

hasta78
hasta78
Niveau 6
24 septembre 2020 à 15:32:51

Preco en ligne le 17 vers 21h.

Toujours en attente de validation

J’ai envoyé un mail pas de rep

Je viens de tel et le mec du service client me dit qu’il ne sait pas.aucune infos.

Il me dit qu’il a fait une demande au siege.

Je pense que ce sont des phrases toutes faites.

Qd tu peux mettre un produit dans le pannier et le payer c’est qu’il doit y avoir du stock, sinon tu retire la possibilité de le faire comme pour les autres sites.

Flouyoute ton statut de commande est comment? En cours de traitement ou en attente de validation?

ElYouyou7
ElYouyou7
Niveau 13
24 septembre 2020 à 15:39:38

J'ai preco hier chez Micromania (en attendant de voir). Pour le moment c'est mis pour le 31 avril. De l'espoir que ça bouge ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2020 à 15:43:15

Bon petit retour sur la situation comme j ai vendu ma one x ce matin.
le vendeur n'a pas pu s'empêcher de me demander, si j avais déjà précommande avant de faire la reprise de ma one x.
et oui ce n'était pas le même vendeur que le 17 quand j ai précommande.

Je lui ai dit que oui le 17 à 11H47 donc je suis de la première vague et Day one.

Les histoires de premium sont totalement bullshit encore une fois et je savais pas mais si un jour on a été premium, nos cartes le sont toujours même si ça fait 2 3 ans comme moi ou je ne vais pu chez eux.
Donc il doit avoir une paire de client premium au final mais bon on s'en fou, ça ne donne zéro avantage le jour du retrait.

Parlons du jour de retrait : micromania part sur le chemin du RDV avec créneau horaire à définir par client avec mise de coté 24h seulement.
Les consoles seront nominatives

Covid oblige seul ceux qui on a rendez vous pourront venir récupérer leurs consoles, c'est pour éviter les débordements et se retrouver hors des clous des règles sanitaire.

[Ron1n]
[Ron1n]
Niveau 13
24 septembre 2020 à 15:43:37

Je suis exactement dans le même cas hara

red360
red360
Niveau 10
24 septembre 2020 à 15:45:06

Le 24 septembre 2020 à 11:16:46 Mrzpn a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 23:09:37 red360 a écrit :
Une semaine et 6 mails plus tard pour annuler ma preco payée entière via paypal...jamais eu aucunes réponses.

Micromania qui fait le mort.
Pas de réponse et commande toujours en attente de validation alors que je l’ai réglée day one jeudi matin.

Je suis pas loin d’ouvrir un litige PayPal pour revoir la couleur de ma thune car ils font les morts quand je demande l’annulation.

Plus jamais de preco console chez eux pour moi.

Salut,

J'ai le même souci, j'ai fait un litige Paypal dès qu'on m'a annoncé par téléphone que ma commande "en attente de validation" était en fait pas prise en compte et que j'allais être remboursée "dans 10 jours" ça fait 6 jours qu'ils me disent "dans 10 jours" donc vraiment j'en ai ma claque du service clients. Ils sont juste foutus de dire "on a eu un problème informatique"

Donc vraiment fais un litige sur Paypal sinon je sens qu'on s'en sortira jamais.. aujourd'hui je peux modifier mon litige en réclamation j'espère que le remboursement sera rapide

Une semaine et 6 mails plus tard pour annuler ma preco payée entière via paypal...jamais eu aucunes réponses.

Pas de réponse et commande toujours en attente de validation alors que je l’ai réglée day one jeudi matin.

Je suis pas loin d’ouvrir un litige PayPal pour revoir la couleur de ma thune car ils font les morts quand je demande l’annulation.

Salut,

J'ai le même souci, j'ai fait un litige Paypal dès qu'on m'a annoncé par téléphone que ma commande "en attente de validation" était en fait pas prise en compte et que j'allais être remboursée "dans 10 jours" ça fait 6 jours qu'ils me disent "dans 10 jours" donc vraiment j'en ai ma claque du service clients. Ils sont juste foutus de dire "on a eu un problème informatique"

Donc vraiment fais un litige sur Paypal sinon je sens qu'on s'en sortira jamais.. aujourd'hui je peux modifier mon litige en réclamation j'espère que le remboursement sera rapide

Salut,

Salut,

Je viens à l’instant d’ouvrir un litige PayPal en expliquant que cela fait une semaine que je demandé l’annulation de ma commande et son remboursement et que Micromania fait le mort.

Litige automatiquement transformé en réclamation par PayPal.
Si Micromania ne répond pas sous 8 jours,ils clôturent en ma faveur et me remboursent les 499€.

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
24 septembre 2020 à 15:45:41

Le 24 septembre 2020 à 15:39:38 ElYouyou7 a écrit :
J'ai preco hier chez Micromania (en attendant de voir). Pour le moment c'est mis pour le 31 avril. De l'espoir que ça bouge ?

et ca changera pas tu l'aura pas avant avril 2021

hasta78
hasta78
Niveau 6
24 septembre 2020 à 15:46:01

Ron1n

Pareil que toi mail ya 3 jours et pas de news.par contre flouyoute il lui ont rep de suite.

Ma theorie est la suivante:pour ceux que c’est mort il essaye de retarder un max les rep pour ne pas rembourses les clients afin de garder un max de trésorie et/ou d’attendre d’avoir du stock avec un peu de chance.

Tu peux deja compter que ta console le d one tu n’auras pas tout comme moi.

RisSo078
RisSo078
Niveau 4
24 septembre 2020 à 15:46:44

Les personnes qui disent que le statut est en cours de validation vous avez payé cash ou choisi le paiement en plusieurs fois ?
Pour les mails avez vous regardé dans les spam ?
Car j'ai envoyé deux mails deux réponses dans l'heure.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600955191-screenshot-2020-09-22-18-15-11-478-com-google-android-gm.jpg

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
24 septembre 2020 à 15:48:41

Le 24 septembre 2020 à 15:45:41 sisi-OM13 a écrit :

Je vois pas trop l'interet de preco avec tant de retard. C'est sure a 99% que tu en trouveras ailleurs d'ici la...

hasta78
hasta78
Niveau 6
24 septembre 2020 à 15:50:43

Payer cash en debit de suite.499,99

Oui j ai verif les spam.mais rien.

y’en a qui ont une rep de suite et bizarrement c’est ceux ou les pre co seront honnoré mais ceux ou c’est mort bah ils font les morts.

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
24 septembre 2020 à 15:52:05

Le 24 septembre 2020 à 15:48:41 Dric-C_2069 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 15:45:41 sisi-OM13 a écrit :

Je vois pas trop l'interet de preco avec tant de retard. C'est sure a 99% que tu en trouveras ailleurs d'ici la...

genre sur amazon pour ceux que ca interesse il remettre du stock un peu tout les jours

hasta78
hasta78
Niveau 6
24 septembre 2020 à 15:52:56

J ai juste un mail pour me dire qu’il ont bien eu mon mail.

Nous avons bien recue votre demande,celle ci est en cours d’étude.ca fait 3 jours qu’ils etudient les mec....

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment