CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

tris67
tris67
Niveau 9
24 septembre 2020 à 18:44:08

Ils ont dit Avril pour pas se faire soulé
Sa sera avant vous inquiétez pas

red360
red360
Niveau 10
24 septembre 2020 à 18:47:35

Le 24 septembre 2020 à 18:08:11 amo78 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 17:49:42 Roi-du-bide a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 17:21:10 amo78 a écrit :
Toujours pas de nouvelles de « microarnaque »... j’ai relancé ce matin et toujours aucune réponse.

En effet vu comment c’est parti, je pense aussi qu’ils retardent les annonces pour nous dire que notre commande est annulée...
Je rappelle que j’ai commandé le 17/09 à 18h45 sur leur site et j’ai payé la totalité via PayPal (montant débité).

Le 24 septembre 2020 à 17:28:14 [Ron1n] a écrit :
Pareil pour moi amo78, j'ai même appelé le sav..

Vous avez votre réponse.
Vous n'êtes pas les seuls à bombarder le service client de micromania, et pour info il ne sont pas 1000 à y travailler, ce qui implique que les réponses peuvent prendre du temps, surtout si vous les relancez tout les jours.

Le mieux à faire c'est de vous rendre directement en magasin et de poser vos questions à un vendeur, ça désengorgera le service client et ça vous rassurera en même temps.

Si vous avez PayPal et que vous souhaitez un remboursement, sachez que vous êtes couvert par la protection des achats PayPal, il suffit d'ouvrir un litige et en 48/72h vous devriez être remboursés.

J’ai commandé en ligne donc à partir du moment où ils vendent en ligne à eux d’avoir un outil et un suivi client qui tiennent la route... sinon ils ne vendent pas en ligne point barre.
Je ne comprends pas comment en 2020 il est possible d’avoir un statut de commande qui reste figé sur « en attente de validation », pour de la vente en ligne c’est la base! Soit la commande est traitée soit elle ne l’est pas et au bout d’une semaine j’estime avoir le droit d’avoir une réponse claire.

Explique moi ça va m’apporter quoi d’aller en magasin sachant que j’ai commandé en ligne!?

Si j’avais voulu annuler je l’aurai déjà fait mais ce n’est pas le cas, au cas où par miracle la commande change de statut qui sait 😂

Même souci que toi
Preco le 17 via PayPal
Les 499€ ont été débité,le statut de ma commande est en attente de validation depuis le 17.

J’ai envoyé plusieurs mails au service client pour annuler ma preco mais jamais eu de rep.
Ils gagnent du temps pour faire marcher l’argent à mon avis.

Du coup ce matin coup de fil à PayPal,qui me dit que je ne suis pas le premier appeler vis à vis de la PS5 pour une commande figée.

L’opératrice de PayPal a directement transformé le litige en réclamation dès son ouverture.

Remboursement si ils font les morts pendant 8 jours.

[Ron1n]
[Ron1n]
Niveau 13
24 septembre 2020 à 18:49:50

Le plus déroutant amo c'est que nous avons passé la précommande le 17..

RisSo078
RisSo078
Niveau 4
24 septembre 2020 à 18:51:48

Donc PayPal serait le souci car moi je n'ai pas payé avec PayPal et la commande a bien été validé avec le mail reçu 5mn après

hasta78
hasta78
Niveau 6
24 septembre 2020 à 18:57:22

Ron1n

Il m’ont dis pareil le SAV micro au tel.

Ca veut rien et ils jouent avec nous je pense.

Qd tu preco un produit et que tu payes la totalité c’est pour avoir le produit le jour de la sortie.cela sert a ça une preco.

Je pense qu’il va falloir annuler car il commence un peu a me casser les couilles.

Jmen fous de l’avoir d one ou d two mais la c’esr juste une question de respect du client. 8 jours pour savoir si ta pre co va etre honnoré ou pas c’est du foutage de gueulle

A eux de s’organiser c’est pas mon probleme si leur site de preco est mal foutu et a permis de preco des console qu’ils n’ont pas en stock.

J’ai tel 2 fois cet aprem au sav micro, le premier m’a dit je sais rien aucune infos, le 2 eme m’a dit de suite que la commande n’est pas validé donc pas prise en compte.mm au sav son de cloches differents.

yohplait
yohplait
Niveau 3
24 septembre 2020 à 18:59:33

Le 24 septembre 2020 à 18:51:48 RisSo078 a écrit :
Donc PayPal serait le souci car moi je n'ai pas payé avec PayPal et la commande a bien été validé avec le mail reçu 5mn après

Hmmm, je crois pas. J'ai commandé via PayPal et j'ai reçu le mail de confirmation avec statut : nouveau
Je pense que cela dépend de la date de commande (le 16 c'est good, le 17 ça sent moins bon...)

RisSo078
RisSo078
Niveau 4
24 septembre 2020 à 19:04:01

Perso commande le 17 vers 20h
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600967024-img-20200918-134339.jpg

hasta78
hasta78
Niveau 6
24 septembre 2020 à 19:06:31

Pre co a 21h30

Toujours en attente de validation

Yooh31
Yooh31
Niveau 4
24 septembre 2020 à 19:07:10

33 pages de chouinneur.
Arrêtez de beugler comme des vaches y a quoi qui est ci compliquer de patienter 2 mois.
Les services clients de micromania sont saturés de messages de tte sorte, patientez vous aurez vos réponses en temps et en heure.
Pour le preco annulé et d’autre non c’est comme ça c’est la vie les sites de revendeurs étaient saturer. Forcément certaine commande sont passées à la trappe y a du avoir énormément de bug.
Désolé pour vous mais c’est comme ça c’est je pense qu’ils ont bcp de taff à gérer en ce moment pour faire du cas par cas.

amo78
amo78
Niveau 7
24 septembre 2020 à 19:10:13

Le 24 septembre 2020 à 18:49:50 [Ron1n] a écrit :
Le plus déroutant amo c'est que nous avons passé la précommande le 17..

Oui en effet mais comme le dit RisSo078 le souci doit venir de PayPal, j’aurai du payer avec ma CB mais j’ai voulu faire le mec stylé avec mon PayPal... j’ai le seum 😫

amo78
amo78
Niveau 7
24 septembre 2020 à 19:14:08

Le 24 septembre 2020 à 18:59:33 yohplait a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 18:51:48 RisSo078 a écrit :

Hmmm, je crois pas. J'ai commandé via PayPal et j'ai reçu le mail de confirmation avec statut : nouveau
Je pense que cela dépend de la date de commande (le 16 c'est good, le 17 ça sent moins bon...)

Ah ok bon bah on verra bien quand ils auront décidé de répondre 😝

hasta78
hasta78
Niveau 6
24 septembre 2020 à 19:14:15

Yooh31

Je m’en fous de ton avis tu n’as pas le monopole de la bonne parole.

Je repete c’est pas mon pb, a eux de s’organiser afin de rep a un client.c’est ce qu’on appel la relation clientèle

Si tu penses que 8 jours sans nouvelles c’est normale pas de soucus c’est ton avis mais garde le pour toi.

Ici on essaye juste de s’entraider et on ne porte pas d’avis sur tel ou tel commentaire ca sert a rien.

Pour rappel seul les vaches beugle pas les etre humains.donc si tu as ta console heureux pour toi mais passes ton chemin alors

Metalife
Metalife
Niveau 13
24 septembre 2020 à 19:16:55

Paix aux âmes des travailleurs de Micromania :rire:
Encore deux mois de cauchemard pour eux :mort:

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
24 septembre 2020 à 19:17:03

Le mec qui se croit stylé parce qu'il paye avec Paypal :rire:

mark-cerny
mark-cerny
Niveau 51
24 septembre 2020 à 19:17:23

Areuh areuh les chialeuses :)

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
24 septembre 2020 à 19:18:27

Surtout il faut être patient et les laissez d'organiser...

trust67
trust67
Niveau 17
24 septembre 2020 à 19:18:51

[19:04:01] <RisSo078>
Perso commande le 17 vers 20h
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600967024-img-20200918-134339.jpg

Les mecs vont prendrez vos preuves d'achats et vendre les consoles sur eBay .

amo78
amo78
Niveau 7
24 septembre 2020 à 19:22:12

Le 24 septembre 2020 à 19:14:15 hasta78 a écrit :
Yooh31

Je m’en fous de ton avis tu n’as pas le monopole de la bonne parole.

Je repete c’est pas mon pb, a eux de s’organiser afin de rep a un client.c’est ce qu’on appel la relation clientèle

Si tu penses que 8 jours sans nouvelles c’est normale pas de soucus c’est ton avis mais garde le pour toi.

Ici on essaye juste de s’entraider et on ne porte pas d’avis sur tel ou tel commentaire ca sert a rien.

Pour rappel seul les vaches beugle pas les etre humains.donc si tu as ta console heureux pour toi mais passes ton chemin alors

:bravo:

siruss78
siruss78
Niveau 2
24 septembre 2020 à 19:24:39

Les gars tous va s arranger ne vous inquiétez points ce n est un magasin qui va vous arnaquer 500€ .
Et si cela est le cas ne vous inquiétez pas vous pourrais toujours vous retourner contre eux et il vont fermer boutique pour 20000€ ou déposer le bilan. Soyez zen le seul préjudice que vous pouvez rencontrer c est de pas l avoir la première semaine mais faut comprendre que tout et gérer par informatique donc très intelligent et très con à la fois l humain lie ce que lui raconte son logiciel . Et croyez moi le mec qui lit toutes les demande doit en avoir plein le cul et faut le comprendre toujours les meme question réponse donc Dont panique les gars

mattheone
mattheone
Niveau 7
24 septembre 2020 à 19:24:46

Le 24 septembre 2020 à 16:04:11 trust67 a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 14:20:38 mattheone a écrit :
Dans mon micromania le gérant ma dis que pour le day one une semaine avant il vont nous Telephoner pour que on vien payer la totalité de ta consoles jeux accessoire et reprise des ancienne consoles comme ca eux il pourront préparer les pack des acheteur pour gagné a max de temps le jour 19 tu vas a ton micromania tu donnera ton ticket le vendeur te donnera ton sac avec tout tes achat il m a dis moin de 5minute par personnes pour tout les personnes qui on pas payer a l avance leur ps5 ils devront venir le 20 pour acheté leur ps5 pour le coup de téléphone ca marcherai par heure et date de preco si tu répond pas a l appelle tu es recalé tu passe dernier de la liste voilà pour l'info

c'est la 1er réponse plus ou moins logique de la part d'un responsable micromania .
j'espère que les autres responsable micromania vont prendre ton post a la lettre .

car ça reste une bonne procédure !

Je pense qu'ils vont procéder comme ca partout

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment