Le 24 septembre 2020 à 15:48:41 Dric-C_2069 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 15:45:41 sisi-OM13 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 15:39:38 ElYouyou7 a écrit :
J'ai preco hier chez Micromania (en attendant de voir). Pour le moment c'est mis pour le 31 avril. De l'espoir que ça bouge ?et ca changera pas tu l'aura pas avant avril 2021
Je vois pas trop l'interet de preco avec tant de retard. C'est sure a 99% que tu en trouveras ailleurs d'ici la...
Oui c'est pour ça que j'ai dit en attendant de voir (préco gratuite). Vous pensez qu'il y'aura de nouvelles vagues de dispo ?
Le 24 septembre 2020 à 15:53:10 ElYouyou7 a écrit :
J'ai preco hier chez Micromania (en attendant de voir). Pour le moment c'est mis pour le 31 avril. De l'espoir que ça bouge ?et ca changera pas tu l'aura pas avant avril 2021
Je vois pas trop l'interet de preco avec tant de retard. C'est sure a 99% que tu en trouveras ailleurs d'ici la...
Oui c'est pour ça que j'ai dit en attendant de voir (préco gratuite). Vous pensez qu'il y'aura de nouvelles vagues de dispo ?
Tout dépend du stock réel de Sony. Si il joue sur la hype et l'attente, ou si ils sont vraiment en galères de PS5. C'est quasi certains qu'il y aura du nouveau stock un peu partout avant Mars y compris chez MM.
Le 24 septembre 2020 à 15:53:10 ElYouyou7 a écrit :
sur amazon il faut surveiller il rajoute un peu de stock un peux tt lesjours ou deux jours . ms faut faire vite quand yen a en 10 min ca part ^^
Si en plus de ça ils font les morts sur les precos qui vont être annulé ils sont vraiment de la pire espèce. Faire poireauter les gens de la sorte, et ainsi réduire nos chances d'en chopper une ailleurs c'est vraiment détestable.
Le 24 septembre 2020 à 14:20:38 mattheone a écrit :
Dans mon micromania le gérant ma dis que pour le day one une semaine avant il vont nous Telephoner pour que on vien payer la totalité de ta consoles jeux accessoire et reprise des ancienne consoles comme ca eux il pourront préparer les pack des acheteur pour gagné a max de temps le jour 19 tu vas a ton micromania tu donnera ton ticket le vendeur te donnera ton sac avec tout tes achat il m a dis moin de 5minute par personnes pour tout les personnes qui on pas payer a l avance leur ps5 ils devront venir le 20 pour acheté leur ps5 pour le coup de téléphone ca marcherai par heure et date de preco si tu répond pas a l appelle tu es recalé tu passe dernier de la liste voilà pour l'info
c'est la 1er réponse plus ou moins logique de la part d'un responsable micromania .
j'espère que les autres responsable micromania vont prendre ton post a la lettre .
car ça reste une bonne procédure !
demain sur fnac com du stock pr ceux qui veulent !! 
Perso j'ai réservé aujourd'hui dans mon MM, après la reprise de ma PS4 Pro mais le statut de la réservation dans mon compte n'est pas accessible. Faut surement attendre un jour.
Heureusement j'ai commandé sur Amazon Lundi.
Ron1n
Je pense comme toi.il y en avait a leclerc mardi mais j’attendais les rep de micro car fallait payer et j’avais deja payer cash sur micro
Au final double pene, ni chez eux ni chez micro.
je le sens comme ça.
Vints
Tu parles de resa alors que nous ce sont des preco en ligne avec débit de la totalité.
C’est pas pareil
Le 24 septembre 2020 à 16:06:29 hasta78 a écrit :
VintsTu parles de resa alors que nous ce sont des preco en ligne avec débit de la totalité.
C’est pas pareil
Effectivement déso. ![]()
Vints
Pas de soucis mais oui c’est different
Bon chance a toi en esperant que tu es la console le plus vite!
Bonjour, simple question, pour la pré-commander. Peut-on effectuer un paiement en plusieurs fois ( 3, 4 ou 5 ) ?
Le 24 septembre 2020 à 16:04:44 sisi-OM13 a écrit :
demain sur fnac com du stock pr ceux qui veulent !!
Sur cdiscount aussi demain matin.
El commandate.
Les preco en ligne sur micro ne dont plus accessible.
Mais oui tu pouvais payer en 3 ou 4 fois
Salut,
J'ai le même souci, j'ai fait un litige Paypal dès qu'on m'a annoncé par téléphone que ma commande "en attente de validation" était en fait pas prise en compte et que j'allais être remboursée "dans 10 jours" ça fait 6 jours qu'ils me disent "dans 10 jours" donc vraiment j'en ai ma claque du service clients. Ils sont juste foutus de dire "on a eu un problème informatique"
Donc vraiment fais un litige sur Paypal sinon je sens qu'on s'en sortira jamais.. aujourd'hui je peux modifier mon litige en réclamation j'espère que le remboursement sera rapide
Je viens à l’instant d’ouvrir un litige PayPal en expliquant que cela fait une semaine que je demandé l’annulation de ma commande et son remboursement et que Micromania fait le mort.
Litige automatiquement transformé en réclamation par PayPal.
Si Micromania ne répond pas sous 8 jours,ils clôturent en ma faveur et me remboursent les 499€.
Oh bah t'as de la chance c'est toujours pas transformé en réclamation de mon côté.. si j'ai pas de nouvelles de Paypal (ni de Micromania) je vais appeler Paypal directement demain
Mais les consoles sur la fnac et Cdiscount demain ce sera pas day one non ? J'attends encore quelques jours et si j'ai pas de réponse du sav de micro j'annule.
Le 24 septembre 2020 à 16:22:22 [Ron1n] a écrit :
Mais les consoles sur la fnac et Cdiscount demain ce sera pas day one non ? J'attends encore quelques jours et si j'ai pas de réponse du sav de micro j'annule.
C'est un nouveau stock Sony, Walmart Canada l'annonce aussi. C'est une bonne nouvelle pour les préco Micromania à mon avis.
Ah où tu as cette nouvelle ? J'ai vu ton message précédent ![]()
Faut redescendre sur terre mec
Ont m'es pas 8mois à livré une console
Elle et pas affiché à 19.99€ , et toute la planète en veut pas
Le 24 septembre 2020 à 16:58:16 tris67 a écrit :
Faut redescendre sur terre mec
![]()
Ont m'es pas 8mois à livré une console
![]()
Elle et pas affiché à 19.99€ , et toute la planète en veut pas
![]()