CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

amo78
amo78
Niveau 7
24 septembre 2020 à 19:24:48

Le 24 septembre 2020 à 19:17:03 Eaunette a écrit :
Le mec qui se croit stylé parce qu'il paye avec Paypal :rire:

C’est façon de parler niais 🙃

amo78
amo78
Niveau 7
24 septembre 2020 à 19:28:56

Le 24 septembre 2020 à 19:24:39 siruss78 a écrit :
Les gars tous va s arranger ne vous inquiétez points ce n est un magasin qui va vous arnaquer 500€ .
Et si cela est le cas ne vous inquiétez pas vous pourrais toujours vous retourner contre eux et il vont fermer boutique pour 20000€ ou déposer le bilan. Soyez zen le seul préjudice que vous pouvez rencontrer c est de pas l avoir la première semaine mais faut comprendre que tout et gérer par informatique donc très intelligent et très con à la fois l humain lie ce que lui raconte son logiciel . Et croyez moi le mec qui lit toutes les demande doit en avoir plein le cul et faut le comprendre toujours les meme question réponse donc Dont panique les gars

C’est pas le fait d’être inquiet l’ami c’est qu’ils ont du surbooker les enregistrements de commande en ligne pour en arriver là.

Yooh31
Yooh31
Niveau 4
24 septembre 2020 à 19:32:45

Faut surtout être debile de ce dire qu’une preco internet jour j est fiable, alors que les sites étaient saturés.
Après ça vient crier au scandale que MM les entubes ou quoi que ce soit.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
24 septembre 2020 à 19:37:55

J'ai un peux parcours le sujets , perso je suis allée au boutique a 10h30 j'ai lâché 50e puis voila.

J appelerai la veille pour savoir si ils ouvrent un plutôt puis basta je vais pas passé 2 mois a envoyé et appelé le service client etc

Yooh31
Yooh31
Niveau 4
24 septembre 2020 à 19:38:13

Hasta 78
Tu crois que t’es un cas isolé à faire ton mino pcq ta pas de réponses depuis 1semaine ?

amo78
amo78
Niveau 7
24 septembre 2020 à 19:38:21

Le 24 septembre 2020 à 19:32:45 Yooh31 a écrit :
Faut surtout être debile de ce dire qu’une preco internet jour j est fiable, alors que les sites étaient saturés.

Reste poli Yooh31.
Saturé ou pas le site a accepté la commande et à reçu un paiement donc le sujet n’est pas là...

hasta78
hasta78
Niveau 6
24 septembre 2020 à 19:38:40

Yooh31

Les resa en magasin et les pre co en ligne sont completement detacher.

En magasin tu peux reserver mm aujourd’hui alors qu’une preco en ligne depend d’un stock.

Qd plus de stock plus de preco dispo.

C’est comme ça sur n’importe quel preco.

Ps4 preco en ligne sur micro et pas de soucis.

Apres le fait que tu nous identifie de débile, reste a ta place.si t’es pas la pour aider passe ton chemin nous te retenons pas.

siruss78
siruss78
Niveau 2
24 septembre 2020 à 19:39:41

Non ce n est pas de la débilité c juste il été presser de la commander pour être sûr comme la plupart des personnes et y en as pour qui 500€ et une énorme somme et il ne savent ou en est leurs commande c est stressant pour eux faut ce mettre à leurs places. Dans la vie jamais rien n est fiable à 100% mais ne vous inquiète pas c est une fois tous les 7 ans

hasta78
hasta78
Niveau 6
24 septembre 2020 à 19:42:51

cas isolé ou pas c’est pas mon pb. Au contraire cela veut dire qu’il ont mal géré leur communication.

Verifier si un produit est en stock ou pas et envoyer un mail a un client ça prend pas 8 jours.

Pourquoi tu insultes comme ça?va voir ailleurs si j’y suis.

Yooh31
Yooh31
Niveau 4
24 septembre 2020 à 19:46:15

Sirus je suis d’accord avec toi 500euros c’est une sommes, mais bon si t’es chaud à lâcher 500balles 2 mois avant c’est que tu as les moyens de le faire.
Puis dans le pire des cas si la console est malheureusement pas dispo du à X raison micromania remboursera la somme.

siruss78
siruss78
Niveau 2
24 septembre 2020 à 19:48:09

Ho les gars zen allez un verre de thé à la camomille relaxée vous et tkt pas ils vont te répondre mais crois moi il payer de 8h à 18h et le matin kan il allume sont pc il a déjà envi de faire une pause clope et chier un bon coups sur tous les gens qu ils l’harcèle pour une console il doit avoir Xbox ps5 il a une envi de vous les carrer bien pro...... la où il pense il j’aimais du travailler autant que répondre à tous ces personne inquiète

Yooh31
Yooh31
Niveau 4
24 septembre 2020 à 19:49:30

Hasta 78..
Micromania n’a aucun problème de communication. Le seul problème de communication vient du fait que Sony a lâcher une précommande à la va vite sans communiquer aux revendeurs.
Donc avant de crier au scandale renseigne toi un minimum au lieu de remuer du vent.

Yooh31
Yooh31
Niveau 4
24 septembre 2020 à 19:51:44

Hasta 78
ton égo a pris un coup ? Bref je n’ai insulté personne ni visé personne dans mes messages, par contre toi ce genre de réponse au quart de tour prouve bien que ta une mentalité de chouineur.
A ce demander qui porte le pantalon dans ta belle famille :rire:

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
24 septembre 2020 à 19:54:14

Quand je suis partis a mon Micromania j'ai réservé, je lui est dit ta a un stock prévu pour ton magasin ?

Il me dit non tout les Micromania sont sur le même site tant que je peux réserver je le fait jusqu'à que le site bloque pour rupture.

siruss78
siruss78
Niveau 2
24 septembre 2020 à 19:54:33

Lâcher les 500€ deux mois avent c pas t en une question de moyen c est une question de stresse pour certaine personne qu ils veulent la machine avent 2021 car il on fait fort avec le préco à la va vite la plus part à réserver sans connaître la machine juste par peur de rupture . Ce qui n est pas toute à fait logique de fabricant qui marche sur la confiance des personnes sur sa marque malgrais qu on ne sera pas déçu du moin Jspr par les qualités de la machine mais ça reste blizzard de faire précommander avent de tout divulguer de la bêtes et sa la leurs point fort et qui a fait ce qui ce passe aujourd’hui

mark-cerny
mark-cerny
Niveau 51
24 septembre 2020 à 19:58:17

Le 24 septembre 2020 à 19:39:41 siruss78 a écrit :
Non ce n est pas de la débilité c juste il été presser de la commander pour être sûr comme la plupart des personnes et y en as pour qui 500€ et une énorme somme et il ne savent ou en est leurs commande c est stressant pour eux faut ce mettre à leurs places. Dans la vie jamais rien n est fiable à 100% mais ne vous inquiète pas c est une fois tous les 7 ans

Tout le monde sait où on est la commande : quelque part en Asie.

Les niaises qui chouinent pour rien jte jure.

Yooh31
Yooh31
Niveau 4
24 septembre 2020 à 19:58:18

Siruss claquer 500euros deux mois avant c’est que ta les moyens, le stress à bon dos alors ahah.
Après comme tu dis oui y a un gros problème de communication mais cela vient de Sony et non des revendeurs.

hasta78
hasta78
Niveau 6
24 septembre 2020 à 19:58:48

Yooh31

Et c’est moi l’attardé ou c’est toi qui ne sait pas lire?

Micro avait un stock de x console pour de la preco. Si apres avoir vendue tout son stock, il ne doive pas laisser la possibilité a des clients de pouvoir preco.

Ca a ete le cas pour bcp de clients.sur les autre site comme amazon, qd un produit n’est plus en stock bah tu ne peux plus le commander.

Donc a eux de revoir leur site qui est mal foutu.

Et arretez de me parler de bug.le site fait exactement ce que le dev lui a demander de faire.

Ca n’a rien a voir avec la comm de sony.ça c’est un autre sujet.et oui ca a mal été gerer ca aussi

sisi-OM13
sisi-OM13
Niveau 11
24 septembre 2020 à 20:02:17

Le 24 septembre 2020 à 19:51:44 Yooh31 a écrit :
Hasta 78
ton égo a pris un coup ? Bref je n’ai insulté personne ni visé personne dans mes messages, par contre toi ce genre de réponse au quart de tour prouve bien que ta une mentalité de chouineur.
A ce demander qui porte le pantalon dans ta belle famille :rire:

Le 24 septembre 2020 à 19:32:45 Yooh31 a écrit :

euh si si tu a insulter ... +ça la que ta effacer .. .. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600970514-screenshot-2020-09-24-precommande-micromania-sur-le-forum-precommande-disponibilite-19-09-2020-18-47-54-page-34-jeuxv.png

bref j'ai ddb

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
24 septembre 2020 à 20:02:49

Essayez de les appeler au pire...

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment