Hasta78
Tu as du mal à comprendre le principe de l’offre et de la demande alors et la plus personne ne peut rien faire pour toi.
T’es arguments sont complètement à la ramasse bien sure que micromania avec x quantité d one. Une fois écoulé les nouvelle preco sont passer en vague 2 et ainsi de suite.
Si ils continues les reservations justement c’est pour bénéficier le plus rapidement possible de console. Et alimenter leurs stocks au lieu de bloquer juste le 19 et attendre sagement que le bon dieu dise c’est bon.
Perso...je suis mitigé dans ce debat.
Il est clair que Sony est le principale responsable, mais il vrai également que MM à continue de prendre des précommande alors que tous les autre enseigne avait stoppé de le faire.
Peut etre que leur stock leur permettait de continuer ou peut etre qu'ils ont réellement surbooké leur stock de PS5 à cause de l'appas du gain.
Ils savaient peut-être pas grand chose des quantités aussi
Le 24 septembre 2020 à 20:06:01 Orez696 a écrit :
Perso...je suis mitigé dans ce debat.Il est clair que Sony est le principale responsable, mais il vrai également que MM à continue de prendre des précommande alors que tous les autre enseigne avait stoppé de le faire.
Peut etre que leur stock leur permettait de continuer ''''ou peut etre qu'ils ont réellement surbooké leur stock de PS5 à cause de l'appas du gain'.'''
Les gars, tranquille, se prendre la tête pour une console qui sort dans 2 mois... Allez prendre un verre de lait ca ira mieux.
Il faut savoir que Micromania c est tous bénéfice pour car mais si il te la livre disons en avril 2021 toi tu la trouve autre part pour 50€ tu di je l acheté la bas et les 50€ j achèterais à micro un truck mais du multiplies sa par on va dire 10000 personne en France sa fait 500000€ qui rentre chez micro en jeux manette que tu ne dépensera pas chez la concurrence donc oui des commande il peut en prendre juska 2030 t en qui te le di c benef pour eux et même si tu la trouve ail lieue pour 50€ tu l achètera car pour toi c pas perdu
Et côtoyer il pense com sa car c sûr que vous la trouverais avent avril ma m1 a couper
Bah qu’ils répondent à leur client en leur disant simplement qu’ils n’ont pour le moment pas plus d’information parce que laisser une commande déjà payée en statut en attente de validation ça c’est inadmissible...
Je vous invite à lire le paragraphe rupture de stock (lien ci dessous) et me dire ce que vous en pensez 😉 (est ce valable pour une précommande?)
https://www.google.fr/amp/s/www.moneyvox.fr/actu/78839/achat-en-ligne-le-marchand-a-t-il-le-droit-annuler-votre-commande%3fformat=amp
Le jour J, pensez à prendre votre plus beau sac cabas AUCHAN/CARREFOUR.
Un khey avec un bon gros sac Micromania se baladant sur le parking pourrait être une belle proie ![]()
Le 24 septembre 2020 à 20:26:13 yohplait a écrit :
Un khey avec un bon gros sac Micromania se baladant sur le parking pourrait être une belle proie
et ne pas y aller seul nn plus ![]()
Le 24 septembre 2020 à 20:28:42 sisi-OM13 a écrit :
Un khey avec un bon gros sac Micromania se baladant sur le parking pourrait être une belle proieet ne pas y aller seul nn plus
Le mec de mon Micromania m'a dit qu'aujourd'hui 2 clients se sont fait tirer leur console devant le centre co ![]()
Il a aussi fait le lancement de la PS4 et pareil des vols à l'arracher sur le parking.
PS : Le magasin n'est pas dans les Quartiers Nord ou à la Courneuve ![]()
Je suis passé devant un Micromania-Zing aujourd’hui du coup j’ai demander aux vendeurs comment ils pensent que ça se passera le jour ou les consoles sortiront. D’après lui les gens viendront mais feront la queue à l’extérieur aussi simple que ça oui. Il était pas au courant qu’on devait prévenir le client avant et lui donner une plage horaire, pour lui c’est tu viens, tu attends dehors avec tous les autres dans la queue, puis quand c’est ton tour tu viens entre prendre ta console en fait, bien sûr pour ceux qui ont réservés oui et qui ont été prévenu.
En fait ça change de magasin en magasin j’ai l’impression.
J’aurais une question, généralement après des achats on a des points sur notre Megacarte oui, qui peuvent s’ils sont nombreux se transformer en bons d’achats de 10 euros. C’est sûr qu’avec l’achat de la console on en aura au moins deux, mais je voulais savoir, le fait de revendre sa PS4 nous fait-il aussi gagner des points? Ça serait super pour s’acheter des trucs à moindres coûts le jour même ou le lendemain en fait haha ;) !
Le 24 septembre 2020 à 21:03:51 ---Wesker--- a écrit :
Je suis passé devant un Micromania-Zing aujourd’hui du coup j’ai demander aux vendeurs comment ils pensent que ça se passera le jour ou les consoles sortiront. D’après lui les gens viendront mais feront la queue à l’extérieur aussi simple que ça oui. Il était pas au courant qu’on devait prévenir le client avant et lui donner une plage horaire, pour lui c’est tu viens, tu attends dehors avec tous les autres dans la queue, puis quand c’est ton tour tu viens entre prendre ta console en fait, bien sûr pour ceux qui ont réservés oui et qui ont été prévenu.En fait ça change de magasin en magasin j’ai l’impression.
J’aurais une question, généralement après des achats on a des points sur notre Megacarte oui, qui peuvent s’ils sont nombreux se transformer en bons d’achats de 10 euros. C’est sûr qu’avec l’achat de la console on en aura au moins deux, mais je voulais savoir, le fait de revendre sa PS4 nous fait-il aussi gagner des points? Ça serait super pour s’acheter des trucs à moindres coûts le jour même ou le lendemain en fait haha ;) !
j'ai revendu ma one x et j'ai eu les points
Je suis passé devant un Micromania-Zing aujourd’hui du coup j’ai demander aux vendeurs comment ils pensent que ça se passera le jour ou les consoles sortiront. D’après lui les gens viendront mais feront la queue à l’extérieur aussi simple que ça oui. Il était pas au courant qu’on devait prévenir le client avant et lui donner une plage horaire, pour lui c’est tu viens, tu attends dehors avec tous les autres dans la queue, puis quand c’est ton tour tu viens entre prendre ta console en fait, bien sûr pour ceux qui ont réservés oui et qui ont été prévenu.En fait ça change de magasin en magasin j’ai l’impression.
La console rapporte 10x moins de points que les jeux par contre.
Un jeu a 60€ te rapportera plus que la PS5 à 500€ oui ![]()
Le 24 septembre 2020 à 21:13:00 MN10GAMES a écrit :
La console rapporte 10x moins de points que les jeux par contre.
Un jeu a 60€ te rapportera plus que la PS5 à 500€ oui
et 3 pop a 25 euros rapporte 3 point pour passer premium .
et un jeu a 70 euros 1 point pour passer premium .
en gros pour rester premium acheter des pop a 25 euros et les jeux a auchan .
c'est plus facile pour passer premium et surtout moins chère.
Le 24 septembre 2020 à 18:51:48 RisSo078 a écrit :
Donc PayPal serait le souci car moi je n'ai pas payé avec PayPal et la commande a bien été validé avec le mail reçu 5mn après
J'ai commandé directement par CB et pourtant je suis toujours en attente de validation malgré les 500€ débités. ça veut rien dire
Le 24 septembre 2020 à 15:32:51 hasta78 a écrit :
Preco en ligne le 17 vers 21h.Toujours en attente de validation
J’ai envoyé un mail pas de rep
Je viens de tel et le mec du service client me dit qu’il ne sait pas.aucune infos.
Il me dit qu’il a fait une demande au siege.
Je pense que ce sont des phrases toutes faites.
Qd tu peux mettre un produit dans le pannier et le payer c’est qu’il doit y avoir du stock, sinon tu retire la possibilité de le faire comme pour les autres sites.
Flouyoute ton statut de commande est comment? En cours de traitement ou en attente de validation?
Ma commande est toujours en état "nouveau" depuis le début apparament c'est normal et on l'aura day one
Le 24 septembre 2020 à 20:37:31 yohplait a écrit :
Un khey avec un bon gros sac Micromania se baladant sur le parking pourrait être une belle proieet ne pas y aller seul nn plus
Le mec de mon Micromania m'a dit qu'aujourd'hui 2 clients se sont fait tirer leur console devant le centre co
Il a aussi fait le lancement de la PS4 et pareil des vols à l'arracher sur le parking.PS : Le magasin n'est pas dans les Quartiers Nord ou à la Courneuve
Putains tu me fais peur...je vais être seule, et avec mes 1m70, 51 kg je vais pas faire long feu. Je vais essayer de venir avec quelqu'un car là ça craint.
Le 24 septembre 2020 à 22:03:32 Sekhmett a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 20:37:31 yohplait a écrit :
Le mec de mon Micromania m'a dit qu'aujourd'hui 2 clients se sont fait tirer leur console devant le centre co
Il a aussi fait le lancement de la PS4 et pareil des vols à l'arracher sur le parking.PS : Le magasin n'est pas dans les Quartiers Nord ou à la Courneuve
Putains tu me fais peur...je vais être seule, et avec mes 1m70, 51 kg je vais pas faire long feu. Je vais essayer de venir avec quelqu'un car là ça craint.
Bah n'y vas pas seule et fais gaffe, je connais des personnes qui vont roder sur près des sorties des magasins, ils n'ont pas de préco, si ça vaut cher ce sera pour revendre, sinon pour eux. sac micromania ou pas ça se repère vite une console dans un sac hein, c'est quand même pas discret le jour de la sortie
ça va très vite, faut pas croire que le volume de la console est un frein, c'est pas un frigo non plus, en quelques seconde y'a plus personne
Je vais endosser mon armure le 19 novembre je sent.