CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

TheKingslayer10
TheKingslayer10
Niveau 9
24 septembre 2020 à 23:54:58

Le 24 septembre 2020 à 23:51:57 SuceurIssou a écrit :
khey calme toi j'ai fait qu'une seule preco donc j'empeche personne de rien et ensuite force estvde constater que certains endroits c'est chaud je sais pas ou tu vis mais Evry meme si c'est loin d'etre l'horreur c'est aussi loin d'etre le paradis pour aller se chercher une console tranquille peu importe le moment

Actuellement c'est plus le fait d'avoir de ne pas avoir ma console en 2020 qui m'inquiète que me la faire voler en allant la chercher

yohplait
yohplait
Niveau 3
24 septembre 2020 à 23:55:28

Apres faut pas psychoter non plus, juste être prudent et pas tenter le diable (Go avoir un sac ACTION :ok: )

vints17
vints17
Niveau 9
24 septembre 2020 à 23:56:22

La technique c'est tu retires ta consoles à MM et tu cours jusqu'à ta caisse.

Yooh31
Yooh31
Niveau 4
24 septembre 2020 à 23:57:03

Les bougs qui vont regarder tte les 10secondes si un mec ne surgit pas d’un buisson.
Y en ils vont ce manger dans la tronche du gaz lacrymo alors qu’ils allaient ce chercher un paquet de pâtes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2020 à 00:08:36

Le 24 septembre 2020 à 23:51:57 SuceurIssou a écrit :
khey calme toi j'ai fait qu'une seule preco donc j'empeche personne de rien et ensuite force estvde constater que certains endroits c'est chaud je sais pas ou tu vis mais Evry meme si c'est loin d'etre l'horreur c'est aussi loin d'etre le paradis pour aller se chercher une console tranquille peu importe le moment

alors tu n'as pas à te sentir viser quand je parle de précommande à plusieurs endroit.

J habite dans le 54 et comme partout il y a des quartiers chaud pas recommandable et justement, je ne veux absolument pas habité dans ces quartiers.
je vis dans une ville calme et le micromania ou je vais aller et loin des zones qui craignent.

Message édité le 25 septembre 2020 à 00:10:51 par Pseudo supprimé
kid-sly
kid-sly
Niveau 7
25 septembre 2020 à 00:14:26

Mais qu’est-ce que c’est que ce forum mdr ? Arrêtez d’être parano vous faites peur. Ça parle d’agression quand même mais vous vous rendez compte ? C’est une PS5 les mecs à croire vous détenez des dossiers secret sur la Maison Blanche ptdr. Alors certes oui ça a du arriver et ça arrivera sûrement mais les cas seront vraiment minimes. Puis il y aura des vigiles dans les galeries marchandes et les Micromania soyez en sûr. N’y allez pas seul mais avec un ou des amis ou des membres de la famille et tout se passera bien. Arrêtez de vous prendre la tête

vints17
vints17
Niveau 9
25 septembre 2020 à 00:25:22

Je suis en train de prendre des cours de self défence avec le tuto Johnny Cadillac, histoire d'être prêt en sortant du MM le 19 Novembre.

yohplait
yohplait
Niveau 3
25 septembre 2020 à 00:26:23

Le 25 septembre 2020 à 00:14:26 kid-sly a écrit :
Mais qu’est-ce que c’est que ce forum mdr ? Arrêtez d’être parano vous faites peur. Ça parle d’agression quand même mais vous vous rendez compte ? C’est une PS5 les mecs à croire vous détenez des dossiers secret sur la Maison Blanche ptdr. Alors certes oui ça a du arriver et ça arrivera sûrement mais les cas seront vraiment minimes. Puis il y aura des vigiles dans les galeries marchandes et les Micromania soyez en sûr. N’y allez pas seul mais avec un ou des amis ou des membres de la famille et tout se passera bien. Arrêtez de vous prendre la tête

Beh gros, y'en qui se font planter pour un refus de donner leur tel..
Oui les vigiles dans le magasin, en dehors c'est plus le cas.

Oui une minorité, donc go faire attention et mais de pas tomber dans la psychose.

Message édité le 25 septembre 2020 à 00:27:16 par yohplait
Leglisseur1
Leglisseur1
Niveau 8
25 septembre 2020 à 00:26:40

Il est fort probable que des teams se monte et frappe dans des coin assez facile d’opérer.

Nan en sah de sah tout ira bien mais oubliez pas de regardé derrière vous quand même :hap:

CRASHTEAMPROLO
CRASHTEAMPROLO
Niveau 9
25 septembre 2020 à 00:26:54

Ça va aller au micromania du Cora Houdemmont c’est ça Nono54710 ? :)

Je ne peux pas me le voir ce micromania

SuceurIssou
SuceurIssou
Niveau 10
25 septembre 2020 à 00:27:59

Je pense me pencher sur les videos tuto de Franck Roppers histoire d'etre sure :rire:

yohplait
yohplait
Niveau 3
25 septembre 2020 à 00:28:54

Le 25 septembre 2020 à 00:25:22 vints17 a écrit :
Je suis en train de prendre des cours de self défence avec le tuto Johnny Cadillac, histoire d'être prêt en sortant du MM le 19 Novembre.

Franck ROPERS stp :hap:

kid-sly
kid-sly
Niveau 7
25 septembre 2020 à 00:34:52

Oui voilà au pire monter des équipes entre membre du forum les khey

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
25 septembre 2020 à 01:30:36

Le 25 septembre 2020 à 00:34:52 kid-sly a écrit :
Oui voilà au pire monter des équipes entre membre du forum les khey

Oui mais après c'est comme dans les films,on va devoir faire attention y aura un mec du groupe qui va nous trahir mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2020 à 01:55:16

En plus tout le monde est masqué durant cette période ça n'aide pas à être rassuré.

La stratégie ça va être de rester zen et de prévoir 2 sacs, genre Auchan, Lidl, Action...dans un sac il y aura la PS5, dans l'autre un carton rempli de papier journal, qui servira à créer la confusion, en cas de problème "hop tenez ma PS5" en fait je leur file l'autre sac.

Ça fera gagner du temps pour hurler au voleur et le faire fuir.

Ou alors plus radical, en cas de problème enlever votre masque et menacez de tousser sur votre agresseur et dites que vous êtes positif.

Focus29
Focus29
Niveau 40
25 septembre 2020 à 03:46:57

C'est pas de la parano je me suis renseigné sur le net donc tout le monde peut trouver pour le lancement de la PS4 sa c'est produits souvent le vol au lancement heureusement pas de baisser mais si sa arrive et quand tu vois les émeutes d'aliénés mentaux c'est pas de la parano je peux comprendre que certains se pose la question mon vendeur Micromania lui même m'a dit je cité fait attention vu que tu la day one t'aura des loustiques donc viens avec des amis

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
25 septembre 2020 à 05:58:55

Le 25 septembre 2020 à 01:55:16 Py-John a écrit :
En plus tout le monde est masqué durant cette période ça n'aide pas à être rassuré.

La stratégie ça va être de rester zen et de prévoir 2 sacs, genre Auchan, Lidl, Action...dans un sac il y aura la PS5, dans l'autre un carton rempli de papier journal, qui servira à créer la confusion, en cas de problème "hop tenez ma PS5" en fait je leur file l'autre sac.

Ça fera gagner du temps pour hurler au voleur et le faire fuir.

Ou alors plus radical, en cas de problème enlever votre masque et menacez de tousser sur votre agresseur et dites que vous êtes positif.

A-ha, excellent, j'adore ton humour.

siruss78
siruss78
Niveau 2
25 septembre 2020 à 06:50:52

Je me propose de faire votre sécurité 15€ de l’heure

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
25 septembre 2020 à 06:51:49

Pas sur qu'il plaisante c'est ca le pire.

Faut arreter la parano 2 minutes ou alors demenagez si vous en etes au point d'avoir peur de vous faire agresse pour une console.

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
25 septembre 2020 à 07:23:37

Le 25 septembre 2020 à 06:51:49 Metallica47 a écrit :
Pas sur qu'il plaisante c'est ca le pire.

Bordel si c'est le cas 🤭

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment