CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

vints17
vints17
Niveau 9
26 octobre 2020 à 16:03:30

Le 26 octobre 2020 à 15:56:07 sebnawak15 a écrit :
Quel clown ??

Hisoka le fou

kfear13
kfear13
Niveau 7
26 octobre 2020 à 16:04:20

Le 26 octobre 2020 à 15:56:41 machine13ultra a écrit :

Quel clown ??

je dis pas son pseudo sinon il va apparaitre

tu parles de moi bébé??
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603724654-featured-image-hisoka-cropped.jpg

trust67
trust67
Niveau 17
26 octobre 2020 à 16:08:14

Le 26 octobre 2020 à 15:51:07 IgotTB a écrit :
Attention au karma ceux qui se moquent de ceux qui ont eu moins de chance.

La mienne est payée et rdv pris mais courage aux autres, on est tous dans la même galère.

j'imagine la console a micromania le 17 novembre et reconfinement le 18 novembre :hap:
l'effet kiss koll dans toute sa splendeur !

Message édité le 26 octobre 2020 à 16:08:51 par trust67
machine13ultra
machine13ultra
Niveau 7
26 octobre 2020 à 16:11:19

Le 26 octobre 2020 à 16:08:14 trust67 a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 15:51:07 IgotTB a écrit :
Attention au karma ceux qui se moquent de ceux qui ont eu moins de chance.

La mienne est payée et rdv pris mais courage aux autres, on est tous dans la même galère.

j'imagine la console a micromania le 17 novembre et reconfinement le 18 novembre :hap:
l'effet kiss koll dans toute sa splendeur !

on va voir déjà l'histoire de mail pour les préco qui est censé être envoyé demain. j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises

damin0u
damin0u
Niveau 22
26 octobre 2020 à 16:26:01

Le 26 octobre 2020 à 15:56:41 machine13ultra a écrit :

Quel clown ??

je dis pas son pseudo sinon il va apparaitre

Mouahaha tu peux le faire rapidement disparaitre si tu veux !! :rire:

axel091
axel091
Niveau 43
26 octobre 2020 à 16:26:30

Le 26 octobre 2020 à 15:25:07 IgotTB a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 12:56:13 Bichette77700 a écrit :
Je viens de voir que c’était dans mes achats finalement :)

Pareil pour moi, je vois le pré paiement de la PS5, la Dualsense et CP.

Par contre toi aussi ça te mets +0 pts fidélité ?

Il me semble que l’achat de consoles ne donne pas de points fidelité.

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
26 octobre 2020 à 16:43:38

Le 26 octobre 2020 à 13:49:23 sebnawak15 a écrit :
Salut à tous

Samedi, je suis allez chez MM avec un pote. Il avait rdv pour un taf (il y a déjà bossé plusieurs fois et ils le prennent chaque année pour 1 mois ou 2).

Il discute d'abord avec le vendeur qui lui dit "plus de ps5 mais vu que t'es un bon collègue je vais te filer la preco de quelqu'un,tkt on fait ça souvent..."

Et la, il téléphone à un client en lui expliquant que sa preco ne sera bonne que pour mars/avril et qu'elle a été reportée.
Le client au téléphone a été calme et compréhensif. Le vendeur lui a dit" vous avez payé 50€,cest tjrs valable mais pour la tournée d'après".

Il a demandé à mon pote un accompte de 50€ en lui disant qu'il allait probablement recevoir un mail.
Mon pote à reçu son mail ce matin.

C'est légal ?

Bon sinon moi, en tant quancien employé Fnac, mon ancien responsable m'a dit que j'en aurai une de côté mais il be faut pas que je traîne pour la récupérer.

On est d'accord que c'est du vent ?
Dans le cas contraire ton MM est un concentré de f*** d* p***

Et même le truc de passer en précommande si on réglait la totalité c'est batârd aussi parce que dans ce cas la autant le préciser au gens, j'aurais sorti les 499 sec surtout que je pouvais ! :rire:

Message édité le 26 octobre 2020 à 16:44:17 par Acmxtlse
Evangeline-D
Evangeline-D
Niveau 6
26 octobre 2020 à 16:45:36

A tout hasard si ça peut intéresser, j'ai préco sur le site à l'ouverture de celles-ci avec retrait en boutique. Je suis passé samedi après-midi dans la boutique de mon retrait en expliquant que sur Twitter il est dit que les précos sont day one et du coup j'ai pu fixer un rendez-vous pour retirer le Graal le 19 comme ceux qui ont fait la réservation en magasin. C'est intéressant parce que j'ai pu avoir la même feuille que les résa et donc chopper des accessoires qui sont pourtant en rupture sur le site (comme la station de recharge ou le casque) et régler tous les ajouts avec les bons de la reprise bonifié de la ps4 pro (inutilisable sur le site) tout en m'assurant que le tout sera envoyé à mon domicile dans le cas (malheureux) d'un confinement. Voilà, désolé pour le pavé mais je pense que l'info peut s'avérer utile. Bon courage à tous.

wakandaaya
wakandaaya
Niveau 6
26 octobre 2020 à 16:48:56

Ce topic c'est un vrai TV Show, merci de nous régaler les gars :rire:

Orez696
Orez696
Niveau 9
26 octobre 2020 à 16:53:44

Il faut pas être naïf non plus....bien sur que les employé de MM vont faire passer leur potes et familles avant le client X.
Oui ce n'est pas très moral ou meme légale mais bon courage pour prouver que tu était du day one.

Les prémiums aussi sont avantagé dans un moindre mesure.
Par exemple tout les prémiums qui ont reservé la console le 17 vont recevoir la console day one, alors que pour le client X tu aura la console si seulement tu à reservé avant midi dans la plupart des MM.

Message édité le 26 octobre 2020 à 16:56:36 par Orez696
damin0u
damin0u
Niveau 22
26 octobre 2020 à 16:54:33

Le 26 octobre 2020 à 16:45:36 Evangeline-D a écrit :
A tout hasard si ça peut intéresser, j'ai préco sur le site à l'ouverture de celles-ci avec retrait en boutique. Je suis passé samedi après-midi dans la boutique de mon retrait en expliquant que sur Twitter il est dit que les précos sont day one et du coup j'ai pu fixer un rendez-vous pour retirer le Graal le 19 comme ceux qui ont fait la réservation en magasin. C'est intéressant parce que j'ai pu avoir la même feuille que les résa et donc chopper des accessoires qui sont pourtant en rupture sur le site (comme la station de recharge ou le casque) et régler tous les ajouts avec les bons de la reprise bonifié de la ps4 pro (inutilisable sur le site) tout en m'assurant que le tout sera envoyé à mon domicile dans le cas (malheureux) d'un confinement. Voilà, désolé pour le pavé mais je pense que l'info peut s'avérer utile. Bon courage à tous.

Tiens tiens tiens, intéressant comme info ....... de la à dire que les stocks seraient gérés en communs .....
Oula non surtout pas, on va avoir un rappel à l'ordre immédiat :rire:

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
26 octobre 2020 à 16:59:41

Le 26 octobre 2020 à 16:53:44 Orez696 a écrit :
Il pas être naïf non plus....bien sur que les employé de MM vont faire passer leur potes et familles avant le client X.
Oui ce n'est pas très moral ou meme légale mais bon courage pour prouver que tu était du day one.

Par exemple tout les prémiums qui ont reservé la console le 17 vont recevoir la console day one, alors que pour le client X tu aura la console si seulement tu à reservé avant midi dans la plupart des MM.

Non mais les listings étaient déjà fait samedi donc on parle d'une personne qui avait probablement déjà reçu un coup de fil de MM pour venir à un RDV, donc la c'est chaud, le mec on l'appelle pour le Day One et au final on le rappelle ah bah non en fait vous l'aurez pas y a un pote qui la veut a votre place " :rire:

La c'est de l'abus :ouch:

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
26 octobre 2020 à 17:02:17

Les mecs qui y croient :honte:

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
26 octobre 2020 à 17:04:40

Le 26 octobre 2020 à 17:02:17 Eaunette a écrit :

Honnêtement non j'me dis que c'est impossible autant d'immoralité mais d'un autre coté ça m'étonnerai tellement pas non plus ..

damin0u
damin0u
Niveau 22
26 octobre 2020 à 17:05:19

Le 26 octobre 2020 à 16:59:41 Acmxtlse a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 16:53:44 Orez696 a écrit :
Il pas être naïf non plus....bien sur que les employé de MM vont faire passer leur potes et familles avant le client X.

Non mais les listings étaient déjà fait samedi donc on parle d'une personne qui avait probablement déjà reçu un coup de fil de MM pour venir à un RDV, donc la c'est chaud, le mec on l'appelle pour le Day One et au final on le rappelle ah bah non en fait vous l'aurez pas y a un pote qui la veut a votre place " :rire:

La c'est de l'abus :ouch:

Mouai..... ca me parait un peu trop capillo-tracté non ? :sarcastic:
Ou alors, ce magasin MM est a éviter de toute urgence..... :malade:

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
26 octobre 2020 à 17:14:47

bon courage pour prouver que tu était du day one.

La date et l'heure sont inscrits sur le ticket de réservation, attestant que tu as payé un acompte de 50€.

Nico-cr93
Nico-cr93
Niveau 5
26 octobre 2020 à 17:20:47

Salut tous le monde, je suis day one et je voulais savoir dans le cas d’un nouveau confinement est ce que vos micromania vous ont donner des infos ? S’il y a un envoie par exemple, il y auras l’envoie à régler ? Et comment sa ce passe pour le payement ?

Eaunette
Eaunette
Niveau 9
26 octobre 2020 à 17:30:38

Le 26 octobre 2020 à 17:04:40 Acmxtlse a écrit :

Le 26 octobre 2020 à 17:02:17 Eaunette a écrit :

Honnêtement non j'me dis que c'est impossible autant d'immoralité mais d'un autre coté ça m'étonnerai tellement pas non plus ..

Report de day one je suppose à mars/avril ? Le mec qui passe de vague 1 à dernier vous y croyez ?

Message édité le 26 octobre 2020 à 17:31:37 par Eaunette
FearDragon
FearDragon
Niveau 6
26 octobre 2020 à 17:32:45

En cas confinement Micromania s'engage à t'envoyer chez toi la console, les jeux et les accessoires que tu auras payé en avance. Bien sur l'expédition est à la charge de l'acheteur.

Ben tu vas à ton micro, tu leur dit que tu as reçu le mail qui stipule que tu fais partie des Day One, ils vont vérifier et si c'est vrai ils vont te proposer ou chez certain presque t'obliger à tout payer par avance, une fois la douloureuse passée tu recevras un ticket stipulant que tu as payé le PS5 et les accessoires/ jeux s'il y en a et là il te demanderont quand tu voudras aller la chercher
Ticket à conserver précieusement et à donner le 19/11

julien5962
julien5962
Niveau 6
26 octobre 2020 à 17:49:15

Commandé le 17/09 a 13h37 et je ne suis même pas dans la première vague

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment