Même pour les préco si reconfinement national les frontières sont fermées donc risque important de ne pas avoir de PS5 en France.
Le 27 octobre 2020 à 20:20:48 mogwai5 a écrit :
Même pour les préco si reconfinement national les frontières sont fermées donc risque important de ne pas avoir de PS5 en France.
tu sais pendant le confinement de mars je mettais fait livré des trucs qui venais d'espagne... alors la si ya re confinement il sera plus souple donc bon...
Le 27 octobre 2020 à 20:20:48 mogwai5 a écrit :
Les frontières resteront ouvertes pour la marchandise etc...
je pense qu'une partie des consoles sont déjà en France
C est sur qu elles sont déja en france julien chieze lors de son unboxing il a dis qu il est allé la cherché directement a l entrepot
Mais foutez nous la paix avec vos discussions de COVID !!!!
Je viens pas sur ce forum pour suivre un débat de comptoir, bons sang !
Si vous voulez parler politique avec BFM, créez votre topic !
Moi ici je veux du concret sur Micromania !
Qui a dit que l'on recevrait un e-mail de Micromania concernant les précommandes web ?
Le 27 octobre 2020 à 20:27:52 blacksam666 a écrit :
je pense qu'une partie des consoles sont déjà en France
Oui c'est clair. Elles doivent être dans un entrepôt 😊
D'ailleurs je ne sais pas comment mon MM local va stocker 130 PS5..... (vu la taille du magasin....) 😁
Heureusement que je n’ai pas preco dans cette enseigne d’escroc et de kikoo , en plus c’est la PLS à cause du Covid pour vous . ISSOU
Sachant qu elles sont déja la ils pourraient les lacher ces coquins ![]()
Le 27 octobre 2020 à 20:53:15 BacasableJV a écrit :
Mais foutez nous la paix avec vos discussions de COVID !!!!Je viens pas sur ce forum pour suivre un débat de comptoir, bons sang !
Si vous voulez parler politique avec BFM, créez votre topic !
Moi ici je veux du concret sur Micromania !
Mais arrêtes avec ça bon sang ! c'est lié si on est confiné ça va être la galère et les gens veulent savoir comment ça va se passer...C'est logique non ? Donc c'est normal qu'on parle du COVID. ça fait chier je suis d'accord avec toi moi aussi j'en ai ras le cul. D'ailleurs si tu regardes ce topic je voulais pas en entendre parler je me disais ça n'est pas possible un 2e confinement...mais depuis ce lundi j'ai une amie infirmière qui m'a dit que c'était de plus en plus la merde à l'hosto à cause du virus que ça devenait catastrophique. J'étais obligé de me rendre à l'évidence qu'un confinement était tout à fait possible. Moi à l'heure actuelle je m'en fou même de la next gen car c'est pour mon boulot que j'ai peur...On commençait à se remettre du dernier confinement le mois de novembre est en général notre plus gros chiffre justement à cause des achats de noel...
Le 27 octobre 2020 à 20:57:58 CrashTeamProlo a écrit :
Heureusement que je n’ai pas preco dans cette enseigne d’escroc et de kikoo , en plus c’est la PLS à cause du Covid pour vous . ISSOU
Go 15-18 le PNJ 
Le 27 octobre 2020 à 20:57:58 CrashTeamProlo a écrit :
bah expliques toi vu que leur consoles vont être envoyé à domicile. Ce qui n'est pas compliqué car tu fais passé une commande magasin en commande web...
Le 27 octobre 2020 à 20:09:35 kfear13 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:43:05 sisiOM13 a écrit :
je devais vendre ma ps4 pro a micro dans deux semaine je vais devoir la vendre avant vendredi ...Alors mes bébé, vous pensez quoi de l'actualité ? Tout les PNJ qui disaient y'aura jamais de confinement .... Je vous avait prévenu ! Y'en a plein qui vont l'avoir dans le cul .
Dédicace a toi et a atktanus ainsi que je jean btp

Le 27 octobre 2020 à 21:03:04 tonyte a écrit :
Sachant qu elles sont déja la ils pourraient les lacher ces coquins
Yes carrément... 😁😁😁
Le 27 octobre 2020 à 20:10:16 Sekhmet-86 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:06:26 krafast a écrit :
Reconfinement national de 4 semaines fortement envisagé, ne vous précipitez plus pour préco, on l'aura pas day oneDemain ils vont voir si il n'y a pas d'autre solutions...le reconfinement n'est pas encore choisi. Et stop avec ça!!
Arrête ton deni toi aussi ! Le confinement est la !
Nan Ricco, faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
On a rien de concret alors pas la peine de faire des débats hypothétiques.
Imagine le mec lambda qui doit se taper 10 pages d’hypothèses pour avoir une infos vérifies, ou pas.
Alors vos état d’âme vous vous les gardez et laissez le topic micromania sain de toute fake news.
Le 27 octobre 2020 à 21:32:38 BacasableJV a écrit :
Nan Ricco, faut pas mélanger les torchons et les serviettes.On a rien de concret alors pas la peine de faire des débats hypothétiques.
Imagine le mec lambda qui doit se taper 10 pages d’hypothèses pour avoir une infos vérifies, ou pas.
Alors vos état d’âme vous vous les gardez et laissez le topic micromania sain de toute fake news.
nan mais ça te parait pas évident ? il te faut quoi de plus ? On va être reconfiner ça va pas être dur comme en printemps mais il faut mettre sur la table l'éventualité que les magasins vont être fermer...
Le 27 octobre 2020 à 20:15:47 damin0u a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:52:25 RandomRTX a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:58:17 damin0u a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:49:18 sisiOM13 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:44:48 damin0u a écrit :
> Le 27 octobre 2020 à 16:33:50 casimir59200 a écrit :
>Comme l’a dit un vdd : dans les zones rouges on devrait avoir un confinement à 19h + samedi et dimanche toute la journée
>
> La semaine tout sera ouvert
Oui..... dans un premier temps.
Mais si cette mesure n'a aucun effet (ou très peu) sur les chiffres d'ici 15j / 3 semaines, on risque de passer un cran au dessus.....Les chiffres actuels sont pires que Mars/Avril..... car généralisés à tout le territoire....
Perso je pense que le confinement total risque d'arriver plus vite que prévu ..... même si les conséquences économiques risquent d'être sans précédent.....à voir ....confinement total impossible sa tuerai le pays économiquement et ça ils ne peuvent pas se le permettre..
Oui je suis bien d'accord.....
Mais entre 2 solutions pourries, on choisit tjrs la moins pire......
Si on atteint un point de saturation des Urgences, pire qu'en Mars/Avril, le gouvernement risque quand même de sérieusement considérer cette option.....
Bref, un peu hors sujet, mais indirectement lié a nos commandesLa moins pire c'est justement le covid hein, t'as pas l'air de te rendre compte des dégâts catastrophique engendrés par une crise économique d'une telle ampleur.
Le covid c'est du pipi de chat à coté.Si tu le dis ! 😂
On verra demain soir hein, ce qu'il y aura au fond de ta litière 😁Mais c'est sûr, qu'est ce que représente la mort de qques vieux, sacrifiés sur l'autel de "l'économie"
J'espère juste que tu n'auras pas à te rendre aux urgences pour l'un de tes proches....
J'adore les gens qui ne comprennent même pas la moitié de ce que tu leur raconte 
Le 27 octobre 2020 à 21:38:51 RandomRTX a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 20:15:47 damin0u a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:52:25 RandomRTX a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:58:17 damin0u a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 16:49:18 sisiOM13 a écrit :
> Le 27 octobre 2020 à 16:44:48 damin0u a écrit :
>> Le 27 octobre 2020 à 16:33:50 casimir59200 a écrit :
> >Comme l’a dit un vdd : dans les zones rouges on devrait avoir un confinement à 19h + samedi et dimanche toute la journée
> >
> > La semaine tout sera ouvert
>
> Oui..... dans un premier temps.
> Mais si cette mesure n'a aucun effet (ou très peu) sur les chiffres d'ici 15j / 3 semaines, on risque de passer un cran au dessus.....
>
> Les chiffres actuels sont pires que Mars/Avril..... car généralisés à tout le territoire....
> Perso je pense que le confinement total risque d'arriver plus vite que prévu ..... même si les conséquences économiques risquent d'être sans précédent.....à voir ....
confinement total impossible sa tuerai le pays économiquement et ça ils ne peuvent pas se le permettre..
Oui je suis bien d'accord.....
Mais entre 2 solutions pourries, on choisit tjrs la moins pire......
Si on atteint un point de saturation des Urgences, pire qu'en Mars/Avril, le gouvernement risque quand même de sérieusement considérer cette option.....
Bref, un peu hors sujet, mais indirectement lié a nos commandesLa moins pire c'est justement le covid hein, t'as pas l'air de te rendre compte des dégâts catastrophique engendrés par une crise économique d'une telle ampleur.
Le covid c'est du pipi de chat à coté.Si tu le dis ! 😂
On verra demain soir hein, ce qu'il y aura au fond de ta litière 😁Mais c'est sûr, qu'est ce que représente la mort de qques vieux, sacrifiés sur l'autel de "l'économie"
J'espère juste que tu n'auras pas à te rendre aux urgences pour l'un de tes proches....J'adore les gens qui ne comprennent même pas la moitié de ce que tu leur raconte
Oui oui oui 😁
Bisou 😘