Le 27 octobre 2020 à 16:33:50 casimir59200 a écrit :
Comme l’a dit un vdd : dans les zones rouges on devrait avoir un confinement à 19h + samedi et dimanche toute la journéeLa semaine tout sera ouvert
c'est fort propable
Comme l’a dit un vdd : dans les zones rouges on devrait avoir un confinement à 19h + samedi et dimanche toute la journéeLa semaine tout sera ouvert
Oui..... dans un premier temps.
Mais si cette mesure n'a aucun effet (ou très peu) sur les chiffres d'ici 15j / 3 semaines, on risque de passer un cran au dessus.....
Les chiffres actuels sont pires que Mars/Avril..... car généralisés à tout le territoire....
Perso je pense que le confinement total risque d'arriver plus vite que prévu ..... même si les conséquences économiques risquent d'être sans précédent.....à voir .... ![]()
Le 27 octobre 2020 à 16:44:48 damin0u a écrit :
Mais si cette mesure n'a aucun effet (ou très peu) sur les chiffres d'ici 15j / 3 semaines, on risque de passer un cran au dessus.....Les chiffres actuels sont pires que Mars/Avril..... car généralisés à tout le territoire....
Perso je pense que le confinement total risque d'arriver plus vite que prévu ..... même si les conséquences économiques risquent d'être sans précédent.....à voir ....
confinement total impossible sa tuerai le pays économiquement et ça ils ne peuvent pas se le permettre..
Le 27 octobre 2020 à 16:49:18 sisiOM13 a écrit :
Mais si cette mesure n'a aucun effet (ou très peu) sur les chiffres d'ici 15j / 3 semaines, on risque de passer un cran au dessus.....Les chiffres actuels sont pires que Mars/Avril..... car généralisés à tout le territoire....
Perso je pense que le confinement total risque d'arriver plus vite que prévu ..... même si les conséquences économiques risquent d'être sans précédent.....à voir ....confinement total impossible sa tuerai le pays économiquement et ça ils ne peuvent pas se le permettre..
Oui je suis bien d'accord.....
Mais entre 2 solutions pourries, on choisit tjrs la moins pire...... ![]()
Si on atteint un point de saturation des Urgences, pire qu'en Mars/Avril, le gouvernement risque quand même de sérieusement considérer cette option..... ![]()
Bref, un peu hors sujet, mais indirectement lié a nos commandes ![]()
Le 27 octobre 2020 à 16:58:17 damin0u a écrit :
Perso je pense que le confinement total risque d'arriver plus vite que prévu ..... même si les conséquences économiques risquent d'être sans précédent.....à voir ....confinement total impossible sa tuerai le pays économiquement et ça ils ne peuvent pas se le permettre..
Mais entre 2 solutions pourries, on choisit tjrs la moins pire......
Si on atteint un point de saturation des Urgences, pire qu'en Mars/Avril, le gouvernement risque quand même de sérieusement considérer cette option.....
Bref, un peu hors sujet, mais indirectement lié a nos commandes
l'argent est plus important pour eux que notre santé hein .
Personnes a reçu le fameux mail pour les achats en ligne du coup aujourd'hui ?
Annonce du confinement 2 demain soir.
![]()
Le 27 octobre 2020 à 16:24:29 sisiOM13 a écrit :
il devrait ça mais il ne le feront pas :Il faut surtout confiné les personnes âgées et fragile niveau santé. C'est eux a 90% qui sont en rea ou qui meurent malheureusement et laisser les autres faire marcher et tourner l'économie tout En veillant à les entourer le plus possible pour éviter le sentiment de solitude.
Euh non ça par contre certainement pas, psychologiquement les personnes vulnérables et/ou agées sont les plus fragiles. Tu fais ça tu les protège du virus mais tu crées aussi une vague de suicides et autre dépressions. Mettez vous à leur place, confiner les gens fragiles pour laisser les jeunes faire la fête ? Non.
Dingue, on a des médecins et des épidémiologistes dans ce topic visiblement ![]()
Y a pas besoin d'être medecin ou quoiqu'est-ce pour avoir un minimum de réflexion hein. Parle leur à ces gens là et demande leur comment ils se sentent ;)
Aucun mail pour les précommandes web
Le 27 octobre 2020 à 18:07:09 Acmxtlse a écrit :
Y a pas besoin d'être medecin ou quoiqu'est-ce pour avoir un minimum de réflexion hein. Parle leur à ces gens là et demande leur comment ils se sentent ;)
c'est sur il vaut mieux qu'elles soient dans des sacs mortuaires n'est ce pas ? ![]()
Oh les gas , ici c'est un forum ps5 et non un forum covid . Allez sur BFM pour en parler . Merci . Moi aussi pas reçu d'e-mail pour précommande web .
Les kheys, vous avez commandé à quelle heure sur le web ?
Perso 23h54 le 16/09
Bonjour , j'ai une question:
Dans le cas d'une <u>'réservation' magasin</u> avec confirmation par mail du dayOne, si on ne souhaite pas prépayer notre console , la console est-elle expédié quand même (en cas de confinement) via un paiement en ligne ? ou il faut ABSOLUMENT prépayé la console pour être sur qu'elle soit expédié à notre domicile?
Merci d'avance de votre réponse 🙂
Perso je pense que le confinement total risque d'arriver plus vite que prévu ..... même si les conséquences économiques risquent d'être sans précédent.....à voir ....
" Les chiffres actuels sont pires que Mars/Avril"
Pas vraiment non, la grosse différence c'est surtout qu'aujourd'hui il y a 1 million de test par semaine alors qu'avant ca tournait dans les 50 000/100 000 semaines, énorme différence donc.
Et j'ajouterais qu'en Avril il y'a avait plusieurs centaines de mort par jours, parfois +1000.
Donc non les chiffres ne sont absolument pas pire
Le 27 octobre 2020 à 18:40:38 FireFlaz a écrit :
Les kheys, vous avez commandé à quelle heure sur le web ?Perso 23h54 le 16/09
Le 17/09 à 19h01
Le 27 octobre 2020 à 18:44:14 naruto] a écrit :
Bonjour , j'ai une question:Dans le cas d'une <u>'réservation' magasin</u> avec confirmation par mail du dayOne, si on ne souhaite pas prépayer notre console , la console est-elle expédié quand même (en cas de confinement) via un paiement en ligne ? ou il faut ABSOLUMENT prépayé la console pour être sur qu'elle soit expédié à notre domicile?
Là je ne sais pas...à ta place j'irai leur demander directement.
Le 27 octobre 2020 à 16:58:17 damin0u a écrit :
Mais entre 2 solutions pourries, on choisit tjrs la moins pire......
Si on atteint un point de saturation des Urgences, pire qu'en Mars/Avril, le gouvernement risque quand même de sérieusement considérer cette option.....
Bref, un peu hors sujet, mais indirectement lié a nos commandes
La moins pire c'est justement le covid hein, t'as pas l'air de te rendre compte des dégâts catastrophique engendrés par une crise économique d'une telle ampleur.
Le covid c'est du pipi de chat à coté. 
Le 27 octobre 2020 à 18:52:11 Sekhmet-86 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:44:14 naruto] a écrit :
Bonjour , j'ai une question:Dans le cas d'une <u>'réservation' magasin</u> avec confirmation par mail du dayOne, si on ne souhaite pas prépayer notre console , la console est-elle expédié quand même (en cas de confinement) via un paiement en ligne ? ou il faut ABSOLUMENT prépayé la console pour être sur qu'elle soit expédié à notre domicile?
Là je ne sais pas...à ta place j'irai leur demander directement.
Ba de toute manière il faudra payer les frais de port avant de ce qu'a dit micromania donc pour ça que je me pose la question