CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
27 octobre 2020 à 19:01:53

Le 27 octobre 2020 à 18:17:49 sisiOM13 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 18:07:09 Acmxtlse a écrit :
Y a pas besoin d'être medecin ou quoiqu'est-ce pour avoir un minimum de réflexion hein. Parle leur à ces gens là et demande leur comment ils se sentent ;)

c'est sur il vaut mieux qu'elles soient dans des sacs mortuaires n'est ce pas ? :honte:

J'suis pas d'accord avec toi, sur le fait de confiner les personnes agées et fragile et laisser à coté de ça les jeunes faire la fête, ils n'ont pas a payer les conneries des autres. Ce n'est pas ces gens là qui propagent le virus. Si confinement doit y avoir ça doit être tout le monde ou rien. Maintenant libre à toi de penser comme tu en as envie.
Si chacun respectait les règles on en serait pas là.

Et de toute façon ce n'est pas le sujet ici.

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
27 octobre 2020 à 19:12:17

C'est surtout pointer les personnes âgées du doigt.

Tyrion92
Tyrion92
Niveau 5
27 octobre 2020 à 19:21:33

Le mieux serai quand même de récupérer ça console en main propre le jour de la sorti parce que l'es livraison c'est la guerre vol colis perdu service après vente dépassée ligne saturée ou sur taxé bref le cauchemar ! J'espère que Micromania va privilégier le retrait en magasin ouvert que pour ça !

senna94
senna94
Niveau 7
27 octobre 2020 à 19:26:19

Comment ça se passe en cas de confinement ? La vendeuse a micro m'a dit que les frais de port était à la charge de l'acheteur mais elle ne m'a pas expliquée la démarche à suivre si jamais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2020 à 19:29:55

Le 27 octobre 2020 à 19:26:19 senna94 a écrit :
Comment ça se passe en cas de confinement ? La vendeuse a micro m'a dit que les frais de port était à la charge de l'acheteur mais elle ne m'a pas expliquée la démarche à suivre si jamais !

Bonne question, j'ai pas pensé à demander :pf:

hasta78
hasta78
Niveau 6
27 octobre 2020 à 19:31:10

Bien plus grave les déces liés au covid que de ne pas avoir une console de jeux.Cela révèle une indécence et un pure egoisme de certaines personnes qui en plus sont généralement ceux qui propagent le virus par manquement des gestes barrières.

C’est une catastrophe sanitaire et economique, des personnes décèdent malheureusement.

Les personnes âgées sont le plus touchés mais d’autres plus jeunes le sont aussi quand certains sont asymptomatiques.

Perso je prend pas le risque pour moi et pour les gens qui m’entoure.Un peux de civisme cela ne fait pas de mal.

Masque,gel hydroalcoolique, lavage des mains, distanciation mais les gens n’ont toujours pas compris donc nous récoltons ce que nous semons.

Perso j’avais preco en ligne avec livraison mag comme pour ps3 et ps4 mais je le sentais venir donc j’ai annulé et preco chez cdiscount avec livraison D one.

Bon chance

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
27 octobre 2020 à 19:32:28

va falloir trouver un system de paiement pour ceux qui on reservé et qui sont pour le Day One , je devais aller payer semaine prochain (mardi) pour être tranquille le 19 , mais si tout est fermer je vois pas comment faire :snif2:

senna94
senna94
Niveau 7
27 octobre 2020 à 19:34:29

Le 27 octobre 2020 à 19:31:10 hasta78 a écrit :
Bien plus grave les déces liés au covid que de ne pas avoir une console de jeux.Cela révèle une indécence et un pure egoisme de certaines personnes qui en plus sont généralement ceux qui propagent le virus par manquement des gestes barrières.

C’est une catastrophe sanitaire et economique, des personnes décèdent malheureusement.

Les personnes âgées sont le plus touchés mais d’autres plus jeunes le sont aussi quand certains sont asymptomatiques.

Perso je prend pas le risque pour moi et pour les gens qui m’entoure.Un peux de civisme cela ne fait pas de mal.

Masque,gel hydroalcoolique, lavage des mains, distanciation mais les gens n’ont toujours pas compris donc nous récoltons ce que nous semons.

Perso j’avais preco en ligne avec livraison mag comme pour ps3 et ps4 mais je le sentais venir donc j’ai annulé et preco chez cdiscount avec livraison D one.

Bon chance

Je respecte tous les jours au travail. Désinfection de mon véhicule entre chaque élève, lavage de main et masque toute la journée. Ne pas mettre tout le monde dans le même panier, merci. Et dans tout ce bazar c'est aussi important de penser à se divertir et se sortir un peu la tête de ce climat ambiant lourd.

J'appellerai micro demain pour savoir la marche à suivre pour l'envoi de la console en cas de confinement.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
27 octobre 2020 à 19:37:26

Si on est confiné 4 semaine comme cest pressenti sa fera début décembre à attendre de la recup en magasin au pire...

Parce que c'est vrai que livraison à domicile sa risque d'être le bordel la si ya un confinement

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
27 octobre 2020 à 19:39:00

Je pense que j'irai me renseigner demain aussi vu que je taf a coté, j'y ferai un tour ne serait-ce que pour savoir si y a moyen de payer l'intégralité même si on est en vague 2 comme ça c'est réglé puis ajouter quelque trucs tant qu'à faire :)

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
27 octobre 2020 à 19:43:05

je devais vendre ma ps4 pro a micro dans deux semaine je vais devoir la vendre avant vendredi ...

RpgJrpg
RpgJrpg
Niveau 5
27 octobre 2020 à 19:50:23

Avec tout les Rumeurs tout taleur j’ai été à mon Micromania je retombe sur une sorte de stagiaire qui a la tête dans le Q lol, je lui donne pas mes information que j’ai eu entre deux et je lui demande tu peux regardé si je suis bien dans la premier vague pour le 19 novembre, il demande mon nom il par dans ca réserve pour voir la liste il me répond désolé tu est pas dans la premier vague j’ai regardé, je lui donne cette fois mes informations que j’ai versé 50 euros le 17 septembre à 9h30 et que ton collègue ma dit ca sera Day one pour toi sur ! et le 22 octobre il ma appeler pour que je vient pour finir de payer la ps5 les 450 manquant et ma passer rdv le 19 novembre a 9h30, je mec retourne dans ca réserve voir et la il me dit oui tu est bien dans la premier vague, je lui est dit ben pourquoi tu m’a dit que j'étais pas il me répond non tu été pas dans la 2eme vague.
Merde pourquoi a l’instant tu ma dit que suis pas dedans.

j'avais envie de l'étrangler
il a de la chance que je c pas faire la clé de l'étranglement -_-

avec petite faute d'orthographes :)

Krafast
Krafast
Niveau 15
27 octobre 2020 à 20:06:26

Reconfinement national de 4 semaines fortement envisagé, ne vous précipitez plus pour préco, on l'aura pas day one

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
27 octobre 2020 à 20:06:57

Le 27 octobre 2020 à 19:50:23 RpgJrpg a écrit :
Avec tout les Rumeurs tout taleur j’ai été à mon Micromania je retombe sur une sorte de stagiaire qui a la tête dans le Q lol, je lui donne pas mes information que j’ai eu entre deux et je lui demande tu peux regardé si je suis bien dans la premier vague pour le 19 novembre, il demande mon nom il par dans ca réserve pour voir la liste il me répond désolé tu est pas dans la premier vague j’ai regardé, je lui donne cette fois mes informations que j’ai versé 50 euros le 17 septembre à 9h30 et que ton collègue ma dit ca sera Day one pour toi sur ! et le 22 octobre il ma appeler pour que je vient pour finir de payer la ps5 les 450 manquant et ma passer rdv le 19 novembre a 9h30, je mec retourne dans ca réserve voir et la il me dit oui tu est bien dans la premier vague, je lui est dit ben pourquoi tu m’a dit que j'étais pas il me répond non tu été pas dans la 2eme vague.
Merde pourquoi a l’instant tu ma dit que suis pas dedans.

j'avais envie de l'étrangler
il a de la chance que je c pas faire la clé de l'étranglement -_-

avec petite faute d'orthographes :)

:rire: :rire:

kfear13
kfear13
Niveau 7
27 octobre 2020 à 20:09:35

Le 27 octobre 2020 à 19:43:05 sisiOM13 a écrit :
je devais vendre ma ps4 pro a micro dans deux semaine je vais devoir la vendre avant vendredi ...

Alors mes bébé, vous pensez quoi de l'actualité ? Tout les PNJ qui disaient y'aura jamais de confinement .... Je vous avait prévenu ! Y'en a plein qui vont l'avoir dans le cul .
Dédicace a toi et a atktanus ainsi que je jean btp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2020 à 20:10:16

Le 27 octobre 2020 à 20:06:26 krafast a écrit :
Reconfinement national de 4 semaines fortement envisagé, ne vous précipitez plus pour préco, on l'aura pas day one

Demain ils vont voir si il n'y a pas d'autre solutions...le reconfinement n'est pas encore choisi. Et stop avec ça!!

mogwai5
mogwai5
Niveau 25
27 octobre 2020 à 20:11:31

Allez courage, va falloir attendre maintenant le 10 décembre pour cyberpunk et 2021? pour la Ps5 :ouch:

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
27 octobre 2020 à 20:12:58

Le 27 octobre 2020 à 20:09:35 kfear13 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 19:43:05 sisiOM13 a écrit :

Alors mes bébé, vous pensez quoi de l'actualité ? Tout les PNJ qui disaient y'aura jamais de confinement .... Je vous avait prévenu ! Y'en a plein qui vont l'avoir dans le cul .
Dédicace a toi et a atktanus ainsi que je jean btp

ma ps5 est deja payé et je l'aurai day one :)

damin0u
damin0u
Niveau 22
27 octobre 2020 à 20:15:47

Le 27 octobre 2020 à 18:52:25 RandomRTX a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:58:17 damin0u a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:49:18 sisiOM13 a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:44:48 damin0u a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 16:33:50 casimir59200 a écrit :
Comme l’a dit un vdd : dans les zones rouges on devrait avoir un confinement à 19h + samedi et dimanche toute la journée

La semaine tout sera ouvert

Oui..... dans un premier temps.
Mais si cette mesure n'a aucun effet (ou très peu) sur les chiffres d'ici 15j / 3 semaines, on risque de passer un cran au dessus.....

Les chiffres actuels sont pires que Mars/Avril..... car généralisés à tout le territoire....
Perso je pense que le confinement total risque d'arriver plus vite que prévu ..... même si les conséquences économiques risquent d'être sans précédent.....à voir .... :-(

confinement total impossible sa tuerai le pays économiquement et ça ils ne peuvent pas se le permettre..

Oui je suis bien d'accord.....
Mais entre 2 solutions pourries, on choisit tjrs la moins pire...... :-(
Si on atteint un point de saturation des Urgences, pire qu'en Mars/Avril, le gouvernement risque quand même de sérieusement considérer cette option..... :doute:
Bref, un peu hors sujet, mais indirectement lié a nos commandes :-)))

La moins pire c'est justement le covid hein, t'as pas l'air de te rendre compte des dégâts catastrophique engendrés par une crise économique d'une telle ampleur.
Le covid c'est du pipi de chat à coté. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si tu le dis ! 😂
On verra demain soir hein, ce qu'il y aura au fond de ta litière 😁

Mais c'est sûr, qu'est ce que représente la mort de qques vieux, sacrifiés sur l'autel de "l'économie"
J'espère juste que tu n'auras pas à te rendre aux urgences pour l'un de tes proches....

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
27 octobre 2020 à 20:18:13

Ca va se passer comment pour ceux qui ont prépayé CP2077 en même temps que la console et d'éventuels accessoires ?

Ils vont nous refiler un avoir pour venir chercher CP2077 plus tard ?

Genre moi j'ai prépayé PS5, Dualsense et CP pour un total de 639,97 €, j'ai un avoir de 50€ (acompte) et un avoir de 589,97€.

Je vais garder mon avoir de 50€ et ils vont me redonner un avoir de 19€99 ?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment