CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élection] Bla-bla

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
10 janvier 2023 à 15:39:55

Bonjour les magiciens, sorciers et autres prestidigitateurs, je suis Remy, chargé d'organiser l'élection du futur modérateur permanent de ce forum. :pacd:

Cette élection se déroulera en 3 étapes:

:d) Un appel aux candidatures sur un topic spécifique où il y sera expliquer plus en détail les modalités pour se présenter
:d) Une phase de tri des candidatures où les candidats aptes à la modération seront retenus.
:d) Un vote des habitués du forum pour élire le futur modérateur

Le résultat de l'élection sera ensuite transmis aux administrateurs qui contacteront le gagnant.

Durant la durée du processus, ce topic servira de blabla pour ceux qui veulent commenter les élections. :oui:

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
10 janvier 2023 à 15:41:36

Bonne chance à tous et puisse le sort vous être favorable !

Quoi je me suis trompé de saga ? :noel:

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
10 janvier 2023 à 16:23:55

Je ne pense pas me présenter personnellement. Je suis beaucoup trop caractériel.

Le moindre truc qui me soul je serai prêt à bann 😂

J'ai la gâchette facile et je garde pas ma langue dans ma poche ( du moins pas assez longtemps)

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
10 janvier 2023 à 16:41:18

Le 10 janvier 2023 à 16:23:55 :
Je ne pense pas me présenter personnellement. Je suis beaucoup trop caractériel.

J'ai la gâchette facile et je garde pas ma langue dans ma poche ( du moins pas assez longtemps)

Perso j'insulte la personne dans ma tête, ça me suffit :rire:

Et je viens de poster ma candidature. J'ai horreur de devoir me présenter mais bon qui ne tente rien n'a rien :hap:

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
10 janvier 2023 à 16:54:27

Le 10 janvier 2023 à 16:41:18 :

Et je viens de poster ma candidature. J'ai horreur de devoir me présenter mais bon qui ne tente rien n'a rien :hap:

Tu es déjà plus sage que moi

Moi avec mon tempérament sadique laisse tomber 😂

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
10 janvier 2023 à 17:11:43

Oh, une election, ca fait un moment que je n'avais pas participé à une :noel:

Pas sûr que je me présente à celle-ci, pas certain d'avoir le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2023 à 17:42:44

Pour quelqu'un qui n'aime pas se presenter tu nous as pavé le topic comme une voie romaine :)

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
10 janvier 2023 à 17:59:19

Le 10 janvier 2023 à 17:42:44 :

Pour quelqu'un qui n'aime pas se presenter tu nous as pavé le topic comme une voie romaine :)

Tu trouves ? J'ai fait des efforts pourtant :hap:

Généralement je suis plus habitué à des pavés de cette longueur : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1185980803

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2023 à 18:37:43

Le 10 janvier 2023 à 17:59:19 :

Le 10 janvier 2023 à 17:42:44 :

Tu trouves ? J'ai fait des efforts pourtant :hap:

Généralement je suis plus habitué à des pavés de cette longueur : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1185980803

C'est officiel, t'es un serial paveur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2023 à 18:44:30

Je suis souvent présent sur ce forum, mais je pense être trop psycho rigide pour me présenter. Je fermerais fissa tous les topics qui font doublon, et il n'en resterait plus beaucoup :rire:
Bonne chance aux candidats, pas toujours facile de trouver la limite entre liberté d'expression et intolérance, pour reprendre les débats les plus enflammés de ce forum...

zguner
zguner
Niveau 41
10 janvier 2023 à 18:56:45

Ravi de voir des élections se tenir et bonne chance aux participants!
Je souhaite juste qu'à l'avenir on parle du jeu et que jeu, pas des sujets parasites! :ange:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
10 janvier 2023 à 19:03:14

Pour l'avoir été sur un autre forum, c'est pas facile d'être modo. Surtout quand il faut rester neutre alors qu'en temps que simple membre, tu aurais un avis ou position plus tranchée, par exemple.

Gipey75
Gipey75
Niveau 14
10 janvier 2023 à 19:53:43

Slt , je suis plus lecteur que celui qui va créé un topic mais de ce que j'ai pu lire , avoir Overkill ou Ben comme modérateur sur ce forum serait de mon avis une bonne chose .
Dans tous les cas bonne chance a tous ceux qui voudraient le poste :)

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
10 janvier 2023 à 19:57:25

Le 10 janvier 2023 à 19:53:43 :
Slt , je suis plus lecteur que celui qui va créé un topic mais de ce que j'ai pu lire , avoir Overkill ou Ben comme modérateur sur ce forum serait de mon avis une bonne chose .

Merci :ok:

Ben j'aurai été partant mais il ne semble pas avoir le temps pour ça malheureusement :hap: Et à la sortie du jeu ça risque d'être le cirque donc faudra être au taquet.

Beaucoup de trolls à prévoir, surtout avec tout ce qui entoure JK rowling :hap:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
10 janvier 2023 à 20:13:42

Et à la sortie du jeu ça risque d'être le cirque donc faudra être au taquet.

Les sorties de gros jeux sont en effet devenues assez pénibles ces dernières années. Ça se déchire entre pro/anti, il faut gérer les trolls, etc.

Bref, en fonction du succès du jeu, il faut s'attendre à devoir tanker une semaine ou deux après la sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2023 à 20:14:13

Ouais la période de la sortie va être très compliquée. Genre la semaine suit le 7 février, ça va être la jungle :sournois:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
10 janvier 2023 à 20:24:31

Le 10 janvier 2023 à 19:57:25 :

Ben j'aurai été partant mais il ne semble pas avoir le temps pour ça malheureusement :hap: Et à la sortie du jeu ça risque d'être le cirque donc faudra être au taquet.

Je compte sur toi pour être intransigeant sur les fausses vérités qui seront lancées :noel:

Sois une Dolores Ombrage :noel:

zguner
zguner
Niveau 41
10 janvier 2023 à 20:24:39

Pour ça aussi que c'est top que l'élection arrive maintenant! Mais bon courage d'avance :oui:

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
10 janvier 2023 à 20:30:30

Le 10 janvier 2023 à 20:24:31 :

Je compte sur toi pour être intransigeant sur les fausses vérités qui seront lancées :noel:

Je dois instaurer un régime totalitaire sur ce forum ? :noel:

Et ne me porte pas le mauvaise oeil comme ça, j'pense pas gagner les éléctions même si je suis le seul candidat pour l'instant :hap:

Le 10 janvier 2023 à 20:13:42 :

Les sorties de gros jeux sont en effet devenues assez pénibles ces dernières années. Ça se déchire entre pro/anti, il faut gérer les trolls, etc.

Bref, en fonction du succès du jeu, il faut s'attendre à devoir tanker une semaine ou deux après la sortie.

Je me rappelle avoir été sur le forum Cyberpunk à la sortie du jeu. Mais quel foutoir c'était :peur:

ça ne me parlait pratiquement pas du jeu en lui même, juste des trolls enragés contre des fanboys enragés eux aussi.

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
10 janvier 2023 à 20:44:17

Le 10 janvier 2023 à 20:30:30 :

Le 10 janvier 2023 à 20:24:31 :

Je dois instaurer un régime totalitaire sur ce forum ? :noel:

Et ne me porte pas le mauvaise oeil comme ça, j'pense pas gagner les éléctions même si je suis le seul candidat pour l'instant :hap:

Le 10 janvier 2023 à 20:13:42 :

Je me rappelle avoir été sur le forum Cyberpunk à la sortie du jeu. Mais quel foutoir c'était :peur:

ça ne me parlait pratiquement pas du jeu en lui même, juste des trolls enragés contre des fanboys enragés eux aussi.

Tant que ça reste polis, courtois, bienveillant, je ne vois pas où est le problème.
Après les gens ont le droit d'avoir des avis contraire du moment que c'est argumenté et que l'on rentre pas dans l'insulte sous prétexte parce-que ton interlocuteur ne pense pas la même chose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Élection clôturée ! Merci à tous.
Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment