CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élection] Bla-bla

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
14 janvier 2023 à 08:42:53

Pas de Ben candidat ? :snif: :hap:

Bonne chance à ceux qui seront retenus. :hap:

Rayou2mars
Rayou2mars
Niveau 15
14 janvier 2023 à 10:07:22

Ça promet tout ça :noel: Courage à ceux qui se présentent c'est un engagement quand même je serais pas prêt à prendre cette responsabilité ici perso :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2023 à 10:26:57

Ça m éffraie pas le moins du monde, je compte sur l intelligence et la bienveillance des membres du forum.

En tant qu éventuel modo, moins j'ai de travail à faire plus les membres pourront jouir du forum en toute quiétude et convivialité, individuellement comme pour l'ensemble des participant.

Si y a de l'abus,
avertissrment -> ban léger -> j'espère pas avoir a en arriver là

Si y a faute grave,

Ban

Très simple.

J espère de tout coeur que j'aurais à me servir de cela le moins possible voire jamais (rêvons un peu :noel: )

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
14 janvier 2023 à 10:33:57

Les pseudos des candidats retenus pour la phase suivante ont été envoyés aux admins, dès que j'ai leur feu vert, on passe aux votes.

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
14 janvier 2023 à 10:50:13

Pas spécialement effrayé non plus si je deviens modérateur. C’est pas le FF ni le 18-25, t’auras pas mal de choses à faire durant la sortie du jeu mais par la suite t’auras plus grand chose à faire si ce n’est contribuer à l’activité du forum :hap:

Le 14 janvier 2023 à 10:26:57 :
Ça m éffraie pas le moins du monde, je compte sur l intelligence et la bienveillance des membres du forum.

En tant qu éventuel modo, moins j'ai de travail à faire plus les membres pourront jouir du forum en toute quiétude et convivialité, individuellement comme pour l'ensemble des participant.

Si y a de l'abus,

Si y a faute grave,

Ban

Très simple.

J espère de tout coeur que j'aurais à me servir de cela le moins possible voire jamais (rêvons un peu :noel: )

Il me semble que les modérateurs n’ont pas la possibilité de ban eux même. Ils peuvent kick du forum, lock, supprimer et épingler des topics. :ok:

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
14 janvier 2023 à 10:50:50

Le 14 janvier 2023 à 10:33:57 :
Les pseudos des candidats retenus pour la phase suivante ont été envoyés aux admins, dès que j'ai leur feu vert, on passe aux votes.

Plus qu’à croiser les doigts maintenant ! Au pire je sais déjà qui voter de mon côté, et j’espère que c’est cette personne qui l’emportera si je ne suis pas choisi :hap:

Message édité le 14 janvier 2023 à 10:51:03 par Overkills15
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2023 à 11:03:02

Il me semble que les modérateurs n’ont pas la possibilité de ban eux même. Ils peuvent kick du forum, lock, supprimer et épingler des topics. :ok:

Il sera fait avec les moyens et les outils mis à disposition. Ils seront rangés dans un tiroir fermé mais tout de même graissés et nettoyés :gni:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
14 janvier 2023 à 11:06:01

Le 14 janvier 2023 à 10:50:13 :
Pas spécialement effrayé non plus si je deviens modérateur. C’est pas le FF ni le 18-25, t’auras pas mal de choses à faire durant la sortie du jeu mais par la suite t’auras plus grand chose à faire si ce n’est contribuer à l’activité du forum :hap:

Si y a de l'abus,

Si y a faute grave,

Ban

Très simple.

À moitié vrai pour le ban, si je dis pas de connerie une DDB effectuée par un modo sur son forum est traitée automatiquement. Par contre s'il booste une DDB, faut attendre qu'un admin traite.

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
14 janvier 2023 à 11:07:19

Le 14 janvier 2023 à 11:06:01 :

Le 14 janvier 2023 à 10:50:13 :

Si y a de l'abus,

Si y a faute grave,

Ban

Très simple.

À moitié vrai pour le ban, si je dis pas de connerie une DDB effectuée par un modo sur son forum est traitée automatiquement. Par contre s'il booste une DDB, faut attendre qu'un admin traite.

Ça je ne savais pas, merci !

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
14 janvier 2023 à 11:32:56

Le 14 janvier 2023 à 08:42:53 :
Pas de Ben candidat ? :snif: :hap:

Bonne chance à ceux qui seront retenus. :hap:

J'avais besoin de ton soutien pour être candidat :noel:

Kew kew Arthur :noel:

Comment tu vas ?

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
14 janvier 2023 à 11:59:11

DDB par un modo = ban automatique sauf pour message inopportun et spoiler (à confirmer pour ce dernier) + suppression automatique du message. La DDB sera alors envoyée aux admins comme une DDB classique et ils auront le choix de la maintenir, de la requalifier ou de l'annuler.

Knifos
Knifos
Niveau 83
14 janvier 2023 à 13:15:01

Hâte de voir la phase des votes !
Même si je ne serai peut-être pas élu, ça promet d'être passionnant voire palpitant ! :noel:

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
14 janvier 2023 à 23:58:53

L’attente est stressante :peur:

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
15 janvier 2023 à 10:33:46

Désolé Knifos mais je ne me rappelle pas t’avoir vu poster ici avant les élections.

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
15 janvier 2023 à 10:46:34

Déçu de ne pas être repris mais déçu aussi que la personne pour laquelle je comptais voter ne le sois pas. :-(

[Polska_]
[Polska_]
Niveau 25
15 janvier 2023 à 10:46:59

J'ai pas trop le souvenir de les avoir vu trainer sur le forum HL, du coup je sais pas pour qui voter :hap:
P'tite erreur dans la date limite des votes au passage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2023 à 10:58:14

Alors là, je ne comprends pas comment ont été sélectionné les candidats :ouch2: On se retrouve avec 2 profils inconnus sur le forum, dont une candidature qui ne dit rien du tout de sa gestion du forum.

Les 2 premiers candidats avaient l'air sérieux, je ne comprends vraiment pas ce qui les a exclues... :non2:

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
15 janvier 2023 à 11:03:13

J’aurai limite préféré être modéré par le gif et postposé les élections à plus tard, ou refaire une élection dans la foulée.

J’aime bien Luminis mais je trouve sa présentation incomplète et je ne suis pas sûr qu’il ait les épaules pour diriger le forum.

Knifos je le connais pas, et c’est un gros point noir pour moi car je traine sur le forum depuis le premier jour… Il sera peut être un excellent modérateur, et sa candidature est top mais ça m’embêterait de voter pour une personne que je n’ai jamais vu.

Attention il y a évidemment de la déception de ma part, mais si à la place des 2 candidats il y avait eu Ben ou un candidat avec lequel j’ai pu échanger durant ses 2 ans, ça m’aurait moins gêné.

J’osais pas trop faire la remarque de base, peur de passer pour un haineux, mais là tant que le sujet est lancé j’en profite pour donner le mien. Vraiment déçu de n’avoir aucun gros actif prétendant au poste de modérateur…

Édit : l’activité ne fait pas tout, on préfère un bon modo qui poste peu à un mauvais modo qui poste beaucoup. Maintenant ce forum risque de garder une activité pendant plusieurs mois voire années après la sortie du jeu. Et j’ai peur qu’aucun de ces deux là ne soient prêts à rester sur le forum autant de temps

Message édité le 15 janvier 2023 à 11:05:55 par Overkills15
[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
15 janvier 2023 à 11:10:26

Le 15 janvier 2023 à 10:46:34 :
Déçu de ne pas être repris mais déçu aussi que la personne pour laquelle je comptais voter ne le sois pas. :-(

Comment ca se fait ?? :ouch:

Je ne sais pas pour qui voter du coup, désolé pour les 2 candidats, mais vos pseudos ne parlent pas beaucoup, même si je suis là depuis un moment.

Je vais choisir selon la candidature qui me parle le mieux alors.

Message édité le 15 janvier 2023 à 11:13:55 par [B-e-n]
[Polska_]
[Polska_]
Niveau 25
15 janvier 2023 à 11:16:15

J’osais pas trop faire la remarque de base, peur de passer pour un haineux, mais là tant que le sujet est lancé j’en profite pour donner le mien.

T'inquiètes, j'imagine que le ce Blabla a été fait exprès pour ça. Et tes remarques sont légitimes, comme celles de ton VDD. On a 2 randoms (attention, je dis pas ça méchamment :ok: ) dont 1 qui n'a pas fait d'effort pour sa candidature. :hap:

Pourquoi ne pas avoir tout simplement gardé toutes les candidatures ?
Tant pis j'ai envie de dire, j'imagine qu'à la sortie du jeu, il y aura peut être un second modo car le forum HL sera (sans surprise) très actif, on verra d'ici là. Du coup, ça sera vote blanc pour moi :desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Élection clôturée ! Merci à tous.
Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment