J’aurai limite préféré être modéré par le gif et postposé les élections à plus tard, ou refaire une élection dans la foulée.
J’aime bien Luminis mais je trouve sa présentation incomplète et je ne suis pas sûr qu’il ait les épaules pour diriger le forum.
Knifos je le connais pas, et c’est un gros point noir pour moi car je traine sur le forum depuis le premier jour… Il sera peut être un excellent modérateur, et sa candidature est top mais ça m’embêterait de voter pour une personne que je n’ai jamais vu.
Attention il y a évidemment de la déception de ma part, mais si à la place des 2 candidats il y avait eu Ben ou un candidat avec lequel j’ai pu échanger durant ses 2 ans, ça m’aurait moins gêné.
J’osais pas trop faire la remarque de base, peur de passer pour un haineux, mais là tant que le sujet est lancé j’en profite pour donner le mien. Vraiment déçu de n’avoir aucun gros actif prétendant au poste de modérateur…
Édit : l’activité ne fait pas tout, on préfère un bon modo qui poste peu à un mauvais modo qui poste beaucoup. Maintenant ce forum risque de garder une activité pendant plusieurs mois voire années après la sortie du jeu. Et j’ai peur qu’aucun de ces deux là ne soient prêts à rester sur le forum autant de temps
Message édité le 15 janvier 2023 à 11:05:55 par Overkills15