Je présentais mes excuses d'avoir parlé négativement d'un forum sur lequel je pensais qu'il était modérateur. Mais c'était plus à titre humouristique qu'autre chose.
Et l'un n'empêche pas l'autre. Le forum n'est pas jouasse mais c'est dans leur bon droit de critiquer et de ne pas aimer le jeu. ça reste un constat comme un autre.
Le 11 janvier 2023 à 14:03:16 :
Le 11 janvier 2023 à 13:00:46 :
Le 11 janvier 2023 à 12:52:46 :
Overkills. Au vu du nombre de candidats je pense que la bataille va etre rude pour devenir modo !
Sinon c'est moi le modo sur Callisto, j'y fais un tour souvent et ya jamais personne.
Alors je m'y suis installé.
Ah mince désolé d’avoir traité le jeu de four mais franchement il m’a jamais donné envie et pour avoir fait un tour sur le forum y’a 3/4 des topics négatifs 
Ça doit pas être la joie d’être modo là bas 
Et oui la bataille risque d’être rude ! Assez curieux de savoir ce qui se passerait si je suis jugé inadapté à la modération alors que je suis le seul candidat. Deuxième élection !
Non je rigole je suis pas modo, c'etait juste pour dire que c'est mort de chez mort la bas.
Ceci dit j'ai bien aimé y jouer moi, j'ai pris du plaisir du debut à la fin.
J'hesite encore à qui donner mon vote 🤔
Tu m'as eu 
Si t'as bien aimé le jeu c'est le principal ! Et n'oublie pas que le vote blanc est toujours d'application ici il me semble 
Message édité le 11 janvier 2023 à 14:26:18 par Overkills15