CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu va être tellement lisse

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Nageat081 Nageat081
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 11:54:10

Quand vous parlez de la « politique » de J. K. Rowling on est d’accord que vous parlez seulement du fait qu’elle est dit une fois que c’est normal qu’une femme lesbienne (possédant un vagin) refuse de coucher avec une femme transe (possédant un penis ) ?

Car à en lire certains j’ai carrément l’impression qu’elle a insulté les transsexuels de malade manteau ou un truc du genre, donc je demande

Message édité le 02 mai 2021 à 11:54:53 par Nageat081
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
02 mai 2021 à 15:37:04

JK est victime de cancel culture, malheureusement.

Pour une poignée de personnes, qui crient seulement plus fort que le reste du monde, tu n'as pas le droit d'avoir un avis personnel et différent sur un sujet, visiblement.

Triste époque. Certains de ceux qui prônaient l'ouverture et le progrès sont limites devenus totalitaires.

szia szia
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 16:28:41

on sait quasi rien du jeu, ça sert à rien de nous étaler ta science

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
06 mai 2021 à 00:47:01

Le 02 mai 2021 à 11:54:10 :
Quand vous parlez de la « politique » de J. K. Rowling on est d’accord que vous parlez seulement du fait qu’elle est dit une fois que c’est normal qu’une femme lesbienne (possédant un vagin) refuse de coucher avec une femme transe (possédant un penis ) ?

Car à en lire certains j’ai carrément l’impression qu’elle a insulté les transsexuels de malade manteau ou un truc du genre, donc je demande

Exactement mais aujourd'hui, la moindre phrase est prise pour de la haine alors que ça n'en est pas forcément...
Je n'ai absolument rien vu de transophobe dans ses propose.

Ce qu'elle dit est logique, tout comme un homme gay n'aura pas envie de coucher avec un homme trans, donc sans pénis.

sBimJVC sBimJVC
MP
Niveau 3
07 mai 2021 à 09:51:07

Je ne comprends pas pourquoi le fait de pouvoir créer un personnage transgenre rendrait le jeu "jeu générique qui va peiner à impliquer le joueur.", ou le rapport avec "la narration et l'ecriture de ce jeu en général". En quoi la narration ou l'écriture se feraient influencer par la possibilité de créer un personnage transgenre ?

On peut avoir un scénario très poussé et avec des prises de risques avec des personnages transgenres, comme on peut avoir un scénario très nul avec que des personnages hétéros, avec toutes les caratéristiques que vos valeurs impliquent.

Bref je pense que vous allez un peu vite en besogne, sur une annonce, qui, comme dit plus haut, vient sans doute rassurer par rapport aux polémiques provoquées par des tweets de JK Rowling sur les transgenres.

Darkkurai Darkkurai
MP
Niveau 35
07 mai 2021 à 22:30:38

Le 02 mai 2021 à 11:54:10 :
Quand vous parlez de la « politique » de J. K. Rowling on est d’accord que vous parlez seulement du fait qu’elle est dit une fois que c’est normal qu’une femme lesbienne (possédant un vagin) refuse de coucher avec une femme transe (possédant un penis ) ?

Car à en lire certains j’ai carrément l’impression qu’elle a insulté les transsexuels de malade manteau ou un truc du genre, donc je demande

Je comprend même pas cette politique, elle a donné un avis qui est même pas une insulte. Elle n'a plus le droit a ses opinions maintenant ? Elle a rien dit de grave...

Message édité le 07 mai 2021 à 22:33:10 par Darkkurai
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
07 mai 2021 à 23:14:15

Le 07 mai 2021 à 22:30:38 :
Je comprend même pas cette politique, elle a donné un avis qui est même pas une insulte. Elle n'a plus le droit a ses opinions maintenant ? Elle a rien dit de grave...

Tu sais ce que c'est... Tweeter le pire RS, inventeur de la cancel culture etc, certains sont incapables de réfléchir, d'autres suivent la masse, et souvent les deux vont ensemble, les gens sont offusqué pour rien de nos jours, le pire c'est qu'elle a raison (pour le message que tu cites) c'est normal, comme l'histoire ou je crois qu'elle dit en gros que pour elle femme = règle ou quelque chose comme ça, même des Potterheads l'ont attaquée, ce sont même eux qui ont été les plus agressifs alors qu'avant c'était leur Queen... :hap:

Message édité le 07 mai 2021 à 23:14:45 par Clementyne
arnaud127 arnaud127
MP
Niveau 7
09 mai 2021 à 21:06:31

Le 26 avril 2021 à 12:25:35 :

Le 25 avril 2021 à 13:08:16 :
Faut arrêter de croire en tout ce qui est dit pendant le développement et la promo peu importe le media/produit, forcément que les chargés de com caresse dans le sens du poile la majorité visible sur le net.

Oui et non.
La majorité visible ici sont des gros intolerants fachistes qui n'ont que les mots "progressistes", sjw etc en tete.
Ça parle meme plus de jeux.

Ferme la stp

Avant on avait des œuvres mythiques comme star wars, jurassique park, gears of war

Aujourd’hui on a que des étrons ! A cause de vous les SJW, bien-pensant !

« Oui mais le scénario c’est pas important »

Vous voyez bien qu’à chaque fois c’est des bouze infâme vos trucs NON ????!!!??? Vous arrivez vraiment pas à comprendre ????

On vous donne les meilleurs séries existantes : alien, jurassique world, star wars! Y’avait rien a faire pour faire un bon film!!! Vous arrivez à les flinguer !!!

—> il faut dans toute œuvre vidéoludique (film, série, jv) que tout soit axé sur le réel. Que les relations soient pragmatiques et très réel entre chaques personnages!!!
C’est cela qui amène de la tension et donne de l’importance à des scènes dantesques !!!

Vous votre truc tout rose de bisounours ou tout le monde est ami c’est à chier ... faut avoir zéro de QI ou ne rien connaître de la vie réel

Dans la vie réel « être accepté dans un groupe » c’est très compliqué et ça demande des efforts. Tout n’est pas rose

Aussi tu ne sais pas ce qu’est un fashiste ...

Message édité le 09 mai 2021 à 21:08:49 par arnaud127
buibubi buibubi
MP
Niveau 46
13 mai 2021 à 13:36:52

Le 09 mai 2021 à 21:06:31 :

Le 26 avril 2021 à 12:25:35 :

Le 25 avril 2021 à 13:08:16 :
Faut arrêter de croire en tout ce qui est dit pendant le développement et la promo peu importe le media/produit, forcément que les chargés de com caresse dans le sens du poile la majorité visible sur le net.

Oui et non.
La majorité visible ici sont des gros intolerants fachistes qui n'ont que les mots "progressistes", sjw etc en tete.
Ça parle meme plus de jeux.

Ferme la stp

Avant on avait des œuvres mythiques comme star wars, jurassique park, gears of war

Aujourd’hui on a que des étrons ! A cause de vous les SJW, bien-pensant !

« Oui mais le scénario c’est pas important »

Vous voyez bien qu’à chaque fois c’est des bouze infâme vos trucs NON ????!!!??? Vous arrivez vraiment pas à comprendre ????

On vous donne les meilleurs séries existantes : alien, jurassique world, star wars! Y’avait rien a faire pour faire un bon film!!! Vous arrivez à les flinguer !!!

—> il faut dans toute œuvre vidéoludique (film, série, jv) que tout soit axé sur le réel. Que les relations soient pragmatiques et très réel entre chaques personnages!!!
C’est cela qui amène de la tension et donne de l’importance à des scènes dantesques !!!

Vous votre truc tout rose de bisounours ou tout le monde est ami c’est à chier ... faut avoir zéro de QI ou ne rien connaître de la vie réel

Dans la vie réel « être accepté dans un groupe » c’est très compliqué et ça demande des efforts. Tout n’est pas rose

Aussi tu ne sais pas ce qu’est un fashiste ...

En fait, tu confirmes la personne que tu as cité. GG à toi

Bruce_Banner43 Bruce_Banner43
MP
Niveau 23
14 mai 2021 à 14:11:41

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi les éditeurs - dev accordent autant d'importance à tout ces gens.

Franchement qu'est ce qu'on en a à carrer de leur revendications.

Tweeter reste une minorité, ce n'est pas la vrai vie. Juste un repère de frustrés qui veulent se donner bonne conscience à défendre la veuve et l'orphelin et qui plus est pour la plupart ne sont même pas concernés, juste un concours au culte de la personnalité.

En fait juste être inscrit sur tweeter je pige pas, encore plus quand tu es connus. La moindre parole mal interprétée et tu te prend une avalanche de merde. Faut vraiment en avoir envie pour le subir.

Bref, moi ça m'est égal qu'il y est des Trans ou autre dans le jeu, je demande juste un bon jeu qui vaut son prix et qui ne m'impose pas la bien pensance "à outrance" , après chacun fait ce qu'il veut.

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
16 mai 2021 à 11:51:25

Le 14 mai 2021 à 14:11:41 :
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi les éditeurs - dev accordent autant d'importance à tout ces gens.

Franchement qu'est ce qu'on en a à carrer de leur revendications.

Tweeter reste une minorité, ce n'est pas la vrai vie. Juste un repère de frustrés qui veulent se donner bonne conscience à défendre la veuve et l'orphelin et qui plus est pour la plupart ne sont même pas concernés, juste un concours au culte de la personnalité.

En fait juste être inscrit sur tweeter je pige pas, encore plus quand tu es connus. La moindre parole mal interprétée et tu te prend une avalanche de merde. Faut vraiment en avoir envie pour le subir.

Bref, moi ça m'est égal qu'il y est des Trans ou autre dans le jeu, je demande juste un bon jeu qui vaut son prix et qui ne m'impose pas la bien pensance "à outrance" , après chacun fait ce qu'il veut.

Ils font l'erreur de penser que si ils sont validés sur la place publique, ils seront validés de partout. Alors que comme tu le dis twitter n'est que la partie visible de l'iceberg. La quasi totalité des joueurs en ont rien à carrer de la diversité forcée, des dialogues non opressifs et des persos masculins blancs hetero. Au contraire, c'est ce qui a donné des jeux mythiques jusqu'à maintenant.

Certains studios ont capté que ces anneries n'interessent pas les vrais joueurs et se concentrent sur des narrations réalistes et nuancées. D'autres (comme ces imbeciles derrière le jeu Harry Potter) ont encore du chemin à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 44
25 mai 2021 à 20:53:38

De toute façon ne vous voilez pas la fasse ce jeu sera un FLOP monumentale :hap:

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
26 mai 2021 à 01:02:33

Le 25 mai 2021 à 20:53:38 :
De toute façon ne vous voilez pas la fasse ce jeu sera un FLOP monumentale :hap:

la question est : arrivera t-il à faire pire que Avengers :)

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
27 mai 2021 à 18:21:38

Le 26 mai 2021 à 01:02:33 :

Le 25 mai 2021 à 20:53:38 :
De toute façon ne vous voilez pas la fasse ce jeu sera un FLOP monumentale :hap:

la question est : arrivera t-il à faire pire que Avengers :)

T'as mal écrit Cyberpunk https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622123698-top-mrc-1.png

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
28 mai 2021 à 21:02:50

Le 25 mai 2021 à 20:53:38 :
De toute façon ne vous voilez pas la fasse ce jeu sera un FLOP monumentale :hap:

Comme ton orthographe !!

MilonErmangarde MilonErmangarde
MP
Niveau 2
31 mai 2021 à 12:52:58

Le 14 mai 2021 à 14:11:41 :
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi les éditeurs - dev accordent autant d'importance à tout ces gens.

Franchement qu'est ce qu'on en a à carrer de leur revendications.

Tweeter reste une minorité, ce n'est pas la vrai vie. Juste un repère de frustrés qui veulent se donner bonne conscience à défendre la veuve et l'orphelin et qui plus est pour la plupart ne sont même pas concernés, juste un concours au culte de la personnalité.

En fait juste être inscrit sur tweeter je pige pas, encore plus quand tu es connus. La moindre parole mal interprétée et tu te prend une avalanche de merde. Faut vraiment en avoir envie pour le subir.

Bref, moi ça m'est égal qu'il y est des Trans ou autre dans le jeu, je demande juste un bon jeu qui vaut son prix et qui ne m'impose pas la bien pensance "à outrance" , après chacun fait ce qu'il veut.

L'argent tout simplement même si ils,elle ça sont minoritaires ce sont des clients potentiels et toute les boîtes de marketing l'ont compris même si ça crédibiliser le discours et les conforte dans leur délire* :

( *troubles psychiques d'une personne qui a perdu le contact avec la réalité qui perçoit et dit des choses qui ne concordent pas avec la réalité ou l'évidence)

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
01 juin 2021 à 15:31:59

Le 25 mai 2021 à 20:53:38 :
De toute façon ne vous voilez pas la fasse ce jeu sera un FLOP monumentale :hap:

Le 26 mai 2021 à 01:02:33 :

Le 25 mai 2021 à 20:53:38 :
De toute façon ne vous voilez pas la fasse ce jeu sera un FLOP monumentale :hap:

la question est : arrivera t-il à faire pire que Avengers :)

Les Jean Nostradamus sont de sortie :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 199.22€ ONE 254.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment