CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nombre d'année à poudlard

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 04:07:55

Bah c’est EA qui faisait les jeux Harry Potter a l’époque donc ça m’étonnerait qu’il puisse reprendre l’original pour en faire des remakes.

Puis des remakes de quels jeux sur quel support précisément ? Ça serait un bordel monstre vu que certains préfèrent les versions pc d’autre les versions consoles

Pseudo supprimé
Niveau 39
02 octobre 2020 à 18:04:13

Le 02 octobre 2020 à 04:07:55 LeParieurBelge3 a écrit :
Bah c’est EA qui faisait les jeux Harry Potter a l’époque donc ça m’étonnerait qu’il puisse reprendre l’original pour en faire des remakes.

Puis des remakes de quels jeux sur quel support précisément ? Ça serait un bordel monstre vu que certains préfèrent les versions pc d’autre les versions consoles

Ea était simplement éditeur mais ils ne faisaient pas les jeux c'était des studio indé comme Argonaut Games, crytonite game, warthog,Eurocom etc.

Ea ont simplement fait la version gamecub et ps2 de Harry Potter et le prisonier d'azkaban (mais il me semble qu'ils sont pris l'équipe de Warthog pour le faire, à se renseigner)

Mais bon le temps de développement était catastrophique à chaque jeux (1an seulement). Après perso quand je parle de remake c'est pas "remastered" c'est tout reprendre à 0 mais en gardant cette esprit légèrement cartoon qui faisait le charme des premiers jeux

Message édité le 02 octobre 2020 à 18:04:48 par
petit_grelot petit_grelot
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 20:01:42

moi j'aurais aimé commencé en premiere année , qu'on soit libre de plus en plus au fil des années et qu'on trouve ça cool :bave:

la en 5 eme année directement on loupe des choses je touve

Bigblinx Bigblinx
MP
Niveau 16
19 novembre 2020 à 13:44:13

On aurait pu avoir un truc comme dans les Fable, on commence gamin quelques heures pour planter l'histoire et les phases de tuto puis le personnage grandit jusqu'à s'arrêter à l'année voulue.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
02 décembre 2020 à 21:52:15

Ca n a aucun sens de commencer en 5e annee sans venir d une autre ecole
Le mec va pas se retrouver avec des gens quu ont 4 annees d apprentissage de magie derriere eux!
Après le cm2 c est la 6e et non la 2nde

Merywether Merywether
MP
Niveau 24
02 décembre 2020 à 23:25:50

Ce sera sûrement expliqué par un élément du scénario

01011 01011
MP
Niveau 29
14 décembre 2020 à 20:17:02

Salut à tous,

Sur le trailer on ne vois que des élèves qui semble déjà asser âgé (au moin 5eme année je dirais)

J'aimerais bien que le jeux nous laisse passer notre scolarité entière à poudlard mais j'y crois moyen ( même si on a bien l'étape du choipeaux à priori)

Si c'est le cas, je compte bien foirer toutes mes évaluations histoire de redoubler et passer un max de temps à Poudlard :oui:
Imaginez si on peut faire des coups de putes aux autres élèves dans les couloirs avec des sortilèges :cute:

Message édité le 14 décembre 2020 à 20:17:30 par 01011
tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 30
17 décembre 2020 à 03:50:41

Mais du coup si notre perso commence direct en 5e année, mais qu'il a jamais mis un pied à Poudlard avant, alors c'est sa première année techniquement ? :rire:

Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 12
17 décembre 2020 à 07:22:38

Le 17 décembre 2020 à 03:50:41 Tetsuooooo a écrit :
Mais du coup si notre perso commence direct en 5e année, mais qu'il a jamais mis un pied à Poudlard avant, alors c'est sa première année techniquement ? :rire:

Oui mais on parle de 5eme année s'il suit les cours de 5eme année :hap:

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 30
17 décembre 2020 à 10:16:57

Mdr non mais ça j'avais compris, je trouve ça juste fou de sauter autant d'années mdr il va faire quoi notre perso en 5e année alors qu'il ne connait pas les bases ?

J'espère que le scénario va justifier ça de manière logique parceque bon pour l'instant ça ressemble juste à un prétexte pour nous faire jouer un perso qui peut apprendre plein de truc, pour le côté rpg c'est parfait mais pour l'histoire c'est moins sûr

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 53
19 décembre 2020 à 00:59:31

Le 14 décembre 2020 à 20:17:02 01011 a écrit :

Salut à tous,

Sur le trailer on ne vois que des élèves qui semble déjà asser âgé (au moin 5eme année je dirais)

J'aimerais bien que le jeux nous laisse passer notre scolarité entière à poudlard mais j'y crois moyen ( même si on a bien l'étape du choipeaux à priori)

Si c'est le cas, je compte bien foirer toutes mes évaluations histoire de redoubler et passer un max de temps à Poudlard :oui:
Imaginez si on peut faire des coups de putes aux autres élèves dans les couloirs avec des sortilèges :cute:

34 ans toujours à Poudlard. :rire:

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 21:15:28

Ca veut dire qu'il passerait direct les B.U.S.E ? :hap: ce serait pas un peu abusé ? :hap:

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
27 décembre 2020 à 22:23:10

Le 27 décembre 2020 à 21:15:28 Venezmechercher a écrit :
Ca veut dire qu'il passerait direct les B.U.S.E ? :hap: ce serait pas un peu abusé ? :hap:

En même temps, commencer direct en 5ème année n'est pas habituel. Du coup, cet élève pourrait bien avoir un programme spécial, sans B.U.S.E ou alors, avec des B.U.S.E adaptés, moins pénalisant ou quelque chose.

Roivergil Roivergil
MP
Niveau 4
28 décembre 2020 à 17:32:56

J'ai entendu et lu plusieurs fois que le personnage sera transférer d'une autre école (de l'école au USA donc j'ai oublier le nom). Ce qui est beaucoup plus logique a mon sens car je ne vois pas comment tu peux expliqué que ton perso qui au début ne connait rien en magie, sache à la fin du jeux balancé tous les sort connu de la saga.

Dans tous les cas je veux aller sur le chemin de travers pour bavé devant des balai comme si c'était des voiture de luxe :-p

Message édité le 28 décembre 2020 à 17:35:01 par Roivergil
[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
14 novembre 2021 à 21:45:42

C'est sûr qu'on a qu'une année à Poudlard ou pas?

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
16 novembre 2021 à 01:20:50

C'est pas confirmé, mais disons que faire plusieurs années serait un choix inutilement complexe pour les developpeurs, il faudrait un scénario qui s'étale beaucoup, les élèves devront changer physiquement, etc.

Arturus-Rex Arturus-Rex
MP
Niveau 9
23 novembre 2022 à 13:14:14

Salut ! On a eu des news sur le nombre d'année en jeu ? Même si je pense qu'on va en faire qu'une et que si le jeu fonctionne on aura le droit à une trilogie..

Durwell_ Durwell_
MP
Niveau 6
23 novembre 2022 à 13:49:00

Salut ! Non, rien n'est confirmé de ce côté là pour le moment.

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
23 novembre 2022 à 18:16:25

Perso je penche sur une seul année et meme sur la possible mort de notre perso en fin de game..
En ce qui concerne son passif et pourquoi il rentre directement en 5eme années, plusieurs possibilités sont possible, en effet il pourrait venir d'une autre école ou simplement avoir appris la magie par d'autre moyen car rien ne dit qu'il est novice en la matière..

Durwell_ Durwell_
MP
Niveau 6
23 novembre 2022 à 18:39:11

Alors si pour le coup, le personnage est novice. Il n'a pas été dans une autre école et n'a pas suivi de cours à la maison. Ca a été confirmé qu'il venait de découvrir ses pouvoirs et probablement ses dons en ancienne magie. D'ailleurs on sait aussi qu'on aura l'acquisition de notre baguette chez Ollivanders. Il y a des explications en jeu, peut-être pas de super bonnes explications mais il y aura une raison à tout ça. On sait aussi que le journal qui nous est donné et qui nous sert en gros de menu nous a été filé dans ce but, de rattraper du retard, et que la Salle sur Demande est là pour ça aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 199.22€ ONE 254.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment