CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nombre d'année à poudlard

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 22:32:41

Salut à tous,

Sur le trailer on ne vois que des élèves qui semble déjà asser âgé (au moin 5eme année je dirais)

J'aimerais bien que le jeux nous laisse passer notre scolarité entière à poudlard mais j'y crois moyen ( même si on a bien l'étape du choipeaux à priori)

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
25 septembre 2020 à 00:20:21

Ton personnage reçoit une lettre tardive de Poudlard, il commence donc direct en 5ème année (ça, c'est d'après des leaks si je ne m'abuse), ce qui ne l'empêche pas de passer par le Choixpeau manifestement.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
25 septembre 2020 à 00:45:54

Oui on ne commence pas en 5ième année et tant mieux parce que ce serait assez chiant, du coup directement en 5ième année, et certains disent qu'on jouera plusieurs année, donc 5-6-7 + après, d'autres uniquement la cinquième année :ok:

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 00:48:09

En tout cas la promo sur jvc parler d'année scolaire au singulier et non au pluriel ce qui laisse penser qu'on fera que notre cinquième :(

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
25 septembre 2020 à 00:58:18

Oui c'est très probable qu'on ne fasse qu'une année (et d'autres les jeux suivants sans doute), certains ici ont peur que ce soit court mais il peut s'en passer des choses en un an, surtout dans un RPG et encore plus dans Harry Potter, je trouve ça dommage de pas avoir plusieurs années mais la durée de vie me fait pas peur, après tout jouer 3 ans et peut-être + ça demanderait quand même énormément de boulot et de temps aux dev pour remplir correctement sans laisser place à l'ennui, surtout pour leur premier gros jeu, on verra bien de toute façon :oui:

Message édité le 25 septembre 2020 à 00:59:08 par Clementyne
leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 01:00:31

S'ils font d'autres jeux qui suivent j'espère qu'ils feront comme mass effect avec la possibilité de donner notre save pour être dans la continuité de l'opus précédent (par exemple si X est mort qu'il reste bien mort)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
25 septembre 2020 à 02:08:39

Ca serait tellement cool !

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 05:51:39

Le 25 septembre 2020 à 00:20:21 gael42 a écrit :
Ton personnage reçoit une lettre tardive de Poudlard, il commence donc direct en 5ème année (ça, c'est d'après des leaks si je ne m'abuse), ce qui ne l'empêche pas de passer par le Choixpeau manifestement.

Ha, on peut s'attendre à un élève transférer depuis une autre école de magie peut être ducoup, car ça m’étonnerais qu'un élève passe en 5eme année direct sans entrainement au préalable xd

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
25 septembre 2020 à 15:58:45

Le 25 septembre 2020 à 05:51:39 johnjohn35 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 00:20:21 gael42 a écrit :
Ton personnage reçoit une lettre tardive de Poudlard, il commence donc direct en 5ème année (ça, c'est d'après des leaks si je ne m'abuse), ce qui ne l'empêche pas de passer par le Choixpeau manifestement.

Ha, on peut s'attendre à un élève transférer depuis une autre école de magie peut être ducoup, car ça m’étonnerais qu'un élève passe en 5eme année direct sans entrainement au préalable xd

Peut-être, mais si c'est parce que sa magie n'a pas été détectée plus tôt, y'a peu de chance, sinon il serait allé à Poudlard directement :(

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
25 septembre 2020 à 16:20:31

Incarner un enfant de 11 ans aurait été trop restrictif pour plusieurs raisons.

Slotery Slotery
MP
Niveau 20
25 septembre 2020 à 17:09:11

L’idée serait top :bave:

Coldhearts Coldhearts
MP
Niveau 4
25 septembre 2020 à 21:25:13

Je pense justement que c'est bien de commencer directement avec un personnage de 15-16 ans, ça nous donnerait plus de libertés sur certaines choses ! :-) Les premières années en tant qu'élève à Poudlard, quand tu n'es pas Harry Potter, c'est pas si passionnant que ça. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 39
26 septembre 2020 à 10:05:06

Le 25 septembre 2020 à 21:25:13 Coldhearts a écrit :
Je pense justement que c'est bien de commencer directement avec un personnage de 15-16 ans, ça nous donnerait plus de libertés sur certaines choses ! :-) Les premières années en tant qu'élève à Poudlard, quand tu n'es pas Harry Potter, c'est pas si passionnant que ça. :hap:

N'empêche un remake des premiers jeux Harry Potter ( 1,2,3) serait grave sympa! Avec un peu plus de contenu pour augmenté la durée de vie.

Mais seulement la version ps2, la version pc je trouve pas ça dingue.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
26 septembre 2020 à 18:28:19

Après, faut qu'on ressente qu'il a vécu certaines choses les années précédents, qu'on ait pas l'impression d'un personnage blanc de tout.

Et effectivement, beaucoup de choses peuvent se passer en une année scolaire à Poudlard ; les livres et films HP l'ont bien montré.

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 20:41:09

Non un remake ne serait pas bien je trouve faut mettre la nostalgie de côté. Les anciens jeux HP ont beaucoup vieillit et même en rendant le jeu beau ils ne vont pas s'embêter à changer radicalement le gameplay au lieu de faire un nouveau jeu.

Autant refaire 7 jeux HP de A-Z parce que le gameplay des premiers est plus d'actualité en plus d'être des jeux vraiment courts

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
26 septembre 2020 à 21:03:01

Au lieu de vouloir un remake des jeux PS2, jouez-y sur PC, suffit juste d'avoir une bonne machine :hap:

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
28 septembre 2020 à 08:20:47

Le 25 septembre 2020 à 01:00:31 LeParieurBelge3 a écrit :
S'ils font d'autres jeux qui suivent j'espère qu'ils feront comme mass effect avec la possibilité de donner notre save pour être dans la continuité de l'opus précédent (par exemple si X est mort qu'il reste bien mort)

J'espère aussi :bave:

BFP_RhumThief BFP_RhumThief
MP
Niveau 1
01 octobre 2020 à 17:13:30

Peut-être pas un remake mais une petite version remasterisé des trois premiers pour nous faire patienter jusqu'en 2021 ce serait pas de refus.

leparieurbelge3 leparieurbelge3
MP
Niveau 10
01 octobre 2020 à 20:10:50

ça prendrait du temps pour rien surtout qu'ils n'ont pas les droits sur les jeux Harry Potter d'EA donc bon.

Bien content qu'on nous fasse pas des remakes des premiers jeux qui étaient certes sympatoches quand on était gamin mais loin d'être de très bons jeux

Pseudo supprimé
Niveau 39
01 octobre 2020 à 21:36:47

Le 01 octobre 2020 à 20:10:50 LeParieurBelge3 a écrit :
ça prendrait du temps pour rien surtout qu'ils n'ont pas les droits sur les jeux Harry Potter d'EA donc bon.

Bien content qu'on nous fasse pas des remakes des premiers jeux qui étaient certes sympatoches quand on était gamin mais loin d'être de très bons jeux

Ah Bon ? Warner ne possède pas les droits sur les jeux Harry Potter ou tout autres produits qui utilisent la marque ?

Message édité le 01 octobre 2020 à 21:37:14 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 198.91€ PS4 199.22€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment