CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Votre maison si vous deviez choisir !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
09 janvier 2022 à 11:02:24

D'après le test je suis chez Gryffondor mais je sais d'avance que je vais passer 3h à réfléchir dans quelle maison aller une fois devant l'écran :noel:

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
19 mars 2022 à 21:37:55

D'après plusieurs tests je suis Poufsouffle :hap:

Sinon je suis le seul à qui toutes les salles communes me plaisent ? :pf:

Gryffondor : ça à l'air hyper cosy avec les canapés et la cheminée :bave:
Serdaigle : j'aime l'astronomie + profiter de la vue car c'est la plus haute des 4 salles communes :bave:
Poufsouffle : juste à côté des cuisines et l'allure des maisons des Hobbits avec la verdure et les fenêtres circulaires :bave:
Serpentard : la couleur verte (ma couleur préférée) des lanternes + une vue sous marine du lac de Poudlard avec les créatures à la Raputre dans Bioshock :bave:

HELP :snif2:

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
19 mars 2022 à 21:42:44

Perso ça sera un petit Serpentard qui tend vers la magie noire puis si j'ai pas la flemme un Gryffondor droit dans ses bottes.
Éventuellement un Poufsouffle aussi
Je suis curieux de savoir comment notre maison affectera le gameplay vu qu'en soit je vois pas trop la diff qu'il y aura entre Gryff, Pouf et Serdaigle qui sont juste trois maisons du "camp du bien"

AsylumK AsylumK
MP
Niveau 31
19 mars 2022 à 21:44:26

Le 19 mars 2022 à 21:37:55 :
D'après plusieurs tests je suis Poufsouffle :hap:

Sinon je suis le seul à qui toutes les salles communes me plaisent ? :pf:

Gryffondor : ça à l'air hyper cosy avec les canapés et la cheminée :bave:
Serdaigle : j'aime l'astronomie + profiter de la vue car c'est la plus haute des 4 salles communes :bave:
Poufsouffle : juste à côté des cuisines et l'allure des maisons des Hobbits avec la verdure et les fenêtres circulaires :bave:
Serpentard : la couleur verte (ma couleur préférée) des lanternes + une vue sous marine du lac de Poudlard avec les créatures à la Raputre dans Bioshock :bave:

HELP :snif2:

Ouais ça a l'air incroyable ça :bave:
J'espère juste qu'on pourra visiter toutes les salles communes sans devoir recréer de perso à chaque fois même si j'en doute
J'espère aussi que ce sera un lieu important notre salle commune et non pas juste la salle sur demande

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
19 mars 2022 à 23:59:28

Je suis curieux aussi de savoir comment nous serons repartis dans les maisons : une sorte de test/quizz ou choisir la maison qu'on veut ?

J'espère qu'il y aura une option du style : voulez vous faire un test/quizz pour que le choixpeau magique choisisse votre maison ou voulez vous choisir manuellement votre maison ?

Je dis ça car j'aimerai faire les 4 maisons à terme mais recommencer 40 fois le test/quizz pour trouver les bonnes réponses correspondantes à chaque maison non merci :hap:

Au pire sinon à la première run le tes/quizz et une fois le jeu terminé on pourra débloquer l'option pour choisir nous même :-)

Message édité le 20 mars 2022 à 00:00:53 par 2vksnvf
Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
20 mars 2022 à 12:38:09

Si je devais choisir : Gryffondor.

Si on a un test à faire (ce que j'aimerais personnellement, comme beaucoup d'entre vous) : Poufsouffle j'imagine ^^

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
20 mars 2022 à 12:41:55

Le 19 mars 2022 à 23:59:28 :
Je suis curieux aussi de savoir comment nous serons repartis dans les maisons : une sorte de test/quizz ou choisir la maison qu'on veut ?

J'espère qu'il y aura une option du style : voulez vous faire un test/quizz pour que le choixpeau magique choisisse votre maison ou voulez vous choisir manuellement votre maison ?

Je dis ça car j'aimerai faire les 4 maisons à terme mais recommencer 40 fois le test/quizz pour trouver les bonnes réponses correspondantes à chaque maison non merci :hap:

Au pire sinon à la première run le tes/quizz et une fois le jeu terminé on pourra débloquer l'option pour choisir nous même :-)

De ce que j'ai lu, on pourra directement choisir sa maison. On voit d'ailleurs une icône de Choixpeau dans le créateur de personnage.

Mais j'aimerais aussi qu'il y ait d'abord un test en 10 questions, qu'on nous propose telle maison, puis nous décidons de valider ou non.

Message édité le 20 mars 2022 à 12:42:50 par [B-e-n]
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
20 mars 2022 à 17:05:45

Serdaigle car j'aime le bleu, c'est tout. :hap:

rammsteineuse rammsteineuse
MP
Niveau 5
27 mars 2022 à 20:28:52

poufsouffle,je pense qu'on m'aurait envoyé là bas si j'aurais été à poudlard

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
27 mars 2022 à 21:36:06

Poufsouffle ça fait très Hobbit, j'aime beaucoup
En + a côté des cuisines :hap:

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
28 mars 2022 à 06:39:17

je préfère laissé le choipeaux choisir, il sait ce qui est bon pour moi :oui:
Après si le jeux nous force a choisir nous même ( ce que je trouverais très décevant) je referait le test pottermore officiel afin de choisir ma maison

canon2verre2 canon2verre2
MP
Niveau 9
28 mars 2022 à 09:19:22

Serdaigle cependant pourquoi il y a si peu de Gryffondor dans les votes https://www.noelshack.com/2022-13-1-1648451948-1608832700-ahi-napoleon.png

c'est quoi pottermore ?

Message édité le 28 mars 2022 à 09:20:32 par canon2verre2
wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
28 mars 2022 à 09:35:15

Le 18 septembre 2020 à 19:04:52 :

Le 18 septembre 2020 à 11:59:23 Sugadogsuli a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 11:43:03 Damodarevil a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 11:13:40 V-Corporate a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-38-5-1600420374-user-scoped-temp-data-orca-image-94524173.jpeg

Serpentard.
Honnêtement dans un univers Harry Potter les gens ne devraient pas choisir eux mêmes et répondre au questionnaire sur Pottermore .

Harry Potter choisis bien, lui. Pourquoi pas nous ? :hap:

D'une certaine manière tu choisis oui c'est plus ou moins dit par le choixpeau dans le deuxième livre je crois ^^

Si tu te rappelles plus précisément de ce passage, je suis preneur parce que je ne vois pas du tout...
Le Choixpeau dit qu'il n'a pas changé d'avis sur le fait que Harry aurait eu sa place à Serpentard mais à part ça...

Sinon, on sait via Pottermore qu'il a eu un débat avec Neville avant de l'envoyer à Gryffondor.

je me suis trompé c'est pas le chapeau mais Dumbledore et Harry. Mais bon ça ne change pas grand chose.

Le choixpeau l'aurait mis à Serpentard. Si Harry est à Gryffondor c'est parce-que Harry la voulut au fond de lui. voici le passage :

Alors, je devrais être à Serpentard, s'exclama Harry en regardant Dumbledore d'un air désespéré. Le
Choixpeau magique a vu qu'il y avait en moi des pouvoirs qui appartenaient à Serpentard et il m'a...

—Envoyé à Gryffondor, acheva Dumbledore. Ecoute-moi, Harry. Il se trouve que tu possèdes beaucoup
de qualités que Serpentard appréciait chez ses élèves. La faculté de parler le Fourchelang, l'ingéniosité,
la détermination... un certain dédain pour les règlements... Et pourtant, le Choixpeau magique t'a envoyé à
Gryffondor. Tu sais pourquoi ? Réfléchis.

—Il m'a envoyé à Gryffondor parce que j'ai demandé à ne pas aller chez les Serpentard, répondit Harry
d'une voix défaite.

—Exactement, dit Dumbledore avec un grand sourire. Ce qui te rend très dif érent de Tom Jedusor. Ce
sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 mars 2022 à 11:11:21

Le 28 mars 2022 à 09:19:22 :
Serdaigle cependant pourquoi il y a si peu de Gryffondor dans les votes https://www.noelshack.com/2022-13-1-1648451948-1608832700-ahi-napoleon.png

c'est quoi pottermore ?

C'était l'ancienne version de Wizarding World; où tu as des histoires courtes inédites, des biographies et autres infos sur l'univers HP.
Tu peux t'y inscrire pour voir quelle serait ta maison, ta baguette, ton patronus, etc

canon2verre2 canon2verre2
MP
Niveau 9
28 mars 2022 à 11:13:33

Le 28 mars 2022 à 11:11:21 :

Le 28 mars 2022 à 09:19:22 :
Serdaigle cependant pourquoi il y a si peu de Gryffondor dans les votes https://www.noelshack.com/2022-13-1-1648451948-1608832700-ahi-napoleon.png

c'est quoi pottermore ?

C'était l'ancienne version de Wizarding World; où tu as des histoires courtes inédites, des biographies et autres infos sur l'univers HP.
Tu peux t'y inscrire pour voir quelle serait ta maison, ta baguette, ton patronus, etc

ah c'est génial mais du coup le questionnaire est en anglais :question:

FarisDeBxl FarisDeBxl
MP
Niveau 20
28 mars 2022 à 12:40:50

Moi aussi je me demande pourquoi peu de gens choisissent gryffondor ?

Peut être que c’est a cause des films tout le monde connaît et a envie de changer d horizon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2022 à 07:07:32

Ça se joue entre Serdaigle et Serpentare, sur Pottermore mon j'ai eu Serpentare au premier essai.

Puis Serpentare à la meilleure équipe de Quidditch de l'histoire de Poudlard, avant l'arrivée d'Harry Potter ils dominaient :cool:

Message édité le 16 avril 2022 à 07:09:25 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2022 à 07:13:09

Le 14 décembre 2020 à 18:06:44 :
J'aimerais bien un genre de teste de personnalité pour laisser le choixpeau décider :oui:

Si il y a forcément le choix tu n'auras cas faire le questionnaire sur Pottermore :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2022 à 07:19:22

Le 29 août 2021 à 17:28:08 :
D'après le quiz je serais Gryffondor, alors que je ne partage vraiment pas leurs valeurs :rire: c'était serré avec Serpentard je crois, assez paradoxal

Enfin bref je ne compte absolument pas me baser sur ça pour choisir la maison dans le jeu, je vais créer un personnage fictif, comme à chaque fois et non pas bêtement mon clone

Gryffondor est bien assez mis en avant, surtout que j'ai joué à d'autres jeux Harry Potter donc j'ai ma dose
Serpentard bof les cachots c'est pas hyper intéressant, puis la couleur vert j'aime pas (j'aime le rouge dommage :hap: )
Poufsouffle pourquoi pas, mon second choix lors d'une seconde partie sans doute, pour voir leur salle commune, le blaze est par contre bien pourri :noel:
Mon choix va se porter sur Serdaigle, un blaze propre, une maison d'intello, pareil leur salle commune me tente bien !

Donc dans l'ordre des parties : Serdaigle > Poufsouffle > Serpentard > Gryffondor :oui:

Moi ça sera sûrement ça si je fais plusieurs part:
Serpentard>Serdaigle>Pousoufle>Gryffondor

Le premier avatar sera mon clone, les autres des fictif, version fille.

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 12
18 avril 2022 à 06:09:06

J espère être un crackmol et faire option concierge et vivre dans un placard à balais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 199.22€ ONE 254.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment