CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour Bretonnie

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
narldevan narldevan
MP
Niveau 38
01 juin 2023 à 08:34:02

Par principe une cav avec des chevaux ne peut pas être une cav monstrueuse.

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
01 juin 2023 à 09:17:21

Vous avez du mal a jouer la Bretonnie? Tenez les petits on vous sors des unités imbattables. Amusez vous bien et arrêtez de pleurer sur la Bretonnie.

C'est ça le but du patch en fait...

Le patch ne se résume pas qu'à ça, ne caricature pas dans l'autre sens non plus. Il y a aussi le rework des paysans et la synergie avec les chevaliers errants.
Mine de rien, les gralleux arrivent plus tard, et à part abusé de la mécanique ee collision, il faut avant tout gérer des péons, des errants et des chevaliers du royaume, qui tous restent très classique.

L'early des bretos, fortemment orienté sur les perso, ne changent pas tant que ça. Et entre nous, l'intérêt de warhammer 3 pour le moment, c'est les 50 premiers tours.
Tant que l'ia restera passive, on n'aura pas plus, d'ailleurs, faudra rework les confed pour la même occasion sans quoi on ne pourra jamais en faire.

Pauldeux Pauldeux
MP
Niveau 28
01 juin 2023 à 09:48:19

Ils ont corrigés les bug de la bretonnie ou il faut attendre la 4.0 ? :)

Message édité le 01 juin 2023 à 09:48:40 par Pauldeux
Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 54
01 juin 2023 à 09:56:11

D'un point de vue technique, il n'y a aucune raison pour que les Graaleux ont du perce armure, ils n'ont ni épée à deux mains ni arme d'hast(excepté l'anti large logique les chevaliers) et les chevaux ne sont pas des monstres.

Quand on regarde toutes les autres cavaleries similaires avec les chevaliers du chaos, reiksguard, chevaliers de sang, aucune n'a un supplément de perce armure.

Donc j'espère qu'ils changeront cela, la bonne piste serait de virer le perce armure et peut être rajouter des dégâts enflammé + un bonus anti infanterie pour les gardiens ce qui collerait bien avec le bonus anti large des chevaliers, peut être aussi diminuer le spash. Et pour les hyppogryphes, il faut diminuer leur nombre comme avant.

Pour moi la chose la plus cohérente pour le futur de la bretonnie sont des améliorations de techno ou autres comme les matériaux style peaux verte. Je préfère ça que le perce armure qu'ils ont rajouter.

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
01 juin 2023 à 10:47:30

Quand on regarde toutes les autres cavaleries similaires avec les chevaliers du chaos, reiksguard, chevaliers de sang, aucune n'a un supplément de perce armure.

Comparaison hasardeuse, une unité ne se regarde pas au regard de ses équivalents mais de sa faction. Toutes les unités qui tu cites sont dans des factions qui ont des pléthores de solution perce armure.

Le rôle que tiennent les gralleux dans le roster breto, c'est celui de l'ultra élite, ça n'a rien à voir avec les unités que tu cites, qui ont juste le rôle de cav d'élite dans leur roster respectif et dont la fenêtre d'utilisation est logiquement plus restreinte au vu des dispos par ailleurs.

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
01 juin 2023 à 11:08:03

Le 01 juin 2023 à 09:17:21 :

Vous avez du mal a jouer la Bretonnie? Tenez les petits on vous sors des unités imbattables. Amusez vous bien et arrêtez de pleurer sur la Bretonnie.

C'est ça le but du patch en fait...

Le patch ne se résume pas qu'à ça, ne caricature pas dans l'autre sens non plus. Il y a aussi le rework des paysans et la synergie avec les chevaliers errants.
Mine de rien, les gralleux arrivent plus tard, et à part abusé de la mécanique ee collision, il faut avant tout gérer des péons, des errants et des chevaliers du royaume, qui tous restent très classique.

L'early des bretos, fortemment orienté sur les perso, ne changent pas tant que ça. Et entre nous, l'intérêt de warhammer 3 pour le moment, c'est les 50 premiers tours.
Tant que l'ia restera passive, on n'aura pas plus, d'ailleurs, faudra rework les confed pour la même occasion sans quoi on ne pourra jamais en faire.

J'abuses dans le sens où j'ai pas pris le reste en considération mais pour ce qui est du buff des unités end game je suis dans le vrai, du moins je penses.

Et c'est triste parce que ça veut dire que même après cette monté en puissance du powercreep, CA semble aller toujours plus loin dans cette logique au lieu de la stabiliser.
C'est vraiment le truc qui pourrait me faire quitter warhammer 3 à terme car ça va amener des options vraiment frustrante chez l'IA.

Genre le changement d'us des colonies, la nuke à chaque bataille pour Ikit, les pestes Skavens/de Nurgle/Dédé, la TP de Tzeench qui te prend en embuscade coup sûr.

Pour moi tout ça c'est du mauvais game design car tu peux rien faire contre et que c'est juste frustrant de le subir.
On verra dans un ou deux ans mais j'espère que CA va savoir faire gaffe à ça.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
01 juin 2023 à 13:08:09

Si vous voulez tester la cavalerie avec le nerf suggéré par la commu y a un mod pour ça
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2982647423

Le mod remet l'entity size de l'unit en medium au lieu de large et c'est ce simple changement qui causait un bug qui permettait la cav de traverser n'importe quelle infanterie comme s'ils étaient incorporels. La cavalerie reste surpuissante avec le mod, c'est juste que tu peux pas charger une infanterie anti large et la traverser comme si y avait rien ce qui est une interaction complètement normale entre infanterie anti large et cavalerie.

Ce changement est juste inutile, la cavalerie Bretonienne n'avait pas le moindre soucis à traverser l'infanterie non anti large depuis que CA avait rework la formation lance il y a pas si longtemps.

Sixters Sixters
MP
Niveau 19
01 juin 2023 à 13:17:36

Pour moi tout ça c'est du mauvais game design car tu peux rien faire contre et que c'est juste frustrant de le subir.

L'embuscade auto dans le genre c'est vraiment ce qui me rend FOU.

LaurelinadTW LaurelinadTW
MP
Niveau 54
01 juin 2023 à 14:33:43

https://streamable.com/6z0g4t

Maf toujours à se moquer des gens qui ne sont pas d'accord avec lui,

Bein oui le Paladin est très fort la preuve https://youtu.be/hR5kTw6BVc8?t=727
Dans les héros humains, c'est tout simplement le meilleur.

Quand à la Bretonnie oui elle a très longtemps été forte dans le jeu (la Fée était la plus dure mais c'était pas non plus un enfer loin de là), je me rappel de nombreuses campagne avec la Bretonnie ou au bout de 80 tours, il y avait plus grand chose à faire.

L'arrivée récente de nombreux ennemis du coté bretonien rend les campagnes certes plus dure mais aussi plus passionnant.

AWmedvain@ te proposait-tu pour lui faire un stage de formation à notre bon vieux maf et sa bretonophobie ? :-)))

Pauldeux Pauldeux
MP
Niveau 28
02 juin 2023 à 00:44:29

Le 01 juin 2023 à 14:33:43 :
https://streamable.com/6z0g4t

Maf toujours à se moquer des gens qui ne sont pas d'accord avec lui,

Bein oui le Paladin est très fort la preuve https://youtu.be/hR5kTw6BVc8?t=727
Dans les héros humains, c'est tout simplement le meilleur.

Quand à la Bretonnie oui elle a très longtemps été forte dans le jeu (la Fée était la plus dure mais c'était pas non plus un enfer loin de là), je me rappel de nombreuses campagne avec la Bretonnie ou au bout de 80 tours, il y avait plus grand chose à faire.

L'arrivée récente de nombreux ennemis du coté bretonien rend les campagnes certes plus dure mais aussi plus passionnant.

AWmedvain@ te proposait-tu pour lui faire un stage de formation à notre bon vieux maf et sa bretonophobie ? :-)))

Il y a aucune raison que m4f (Env 2k viewers) joue avec medvain qui a 20-30 viewers max...

narldevan narldevan
MP
Niveau 38
02 juin 2023 à 00:58:36

Le 02 juin 2023 à 00:44:29 :

Le 01 juin 2023 à 14:33:43 :
https://streamable.com/6z0g4t

Maf toujours à se moquer des gens qui ne sont pas d'accord avec lui,

Bein oui le Paladin est très fort la preuve https://youtu.be/hR5kTw6BVc8?t=727
Dans les héros humains, c'est tout simplement le meilleur.

Quand à la Bretonnie oui elle a très longtemps été forte dans le jeu (la Fée était la plus dure mais c'était pas non plus un enfer loin de là), je me rappel de nombreuses campagne avec la Bretonnie ou au bout de 80 tours, il y avait plus grand chose à faire.

L'arrivée récente de nombreux ennemis du coté bretonien rend les campagnes certes plus dure mais aussi plus passionnant.

AWmedvain@ te proposait-tu pour lui faire un stage de formation à notre bon vieux maf et sa bretonophobie ? :-)))

Il y a aucune raison que m4f (Env 2k viewers) joue avec medvain qui a 20-30 viewers max...

Toujours les mêmes vannes, la même manière de jouer, les mêmes réflexions débiles, la même arrogance et le même manque d'objectivité. Il fait juste son show et a perdu le nord depuis bien longtemps. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de perdre son temps à regarder ses vidéos, aucune plus-value.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
02 juin 2023 à 07:32:45

Redescendez sur Terre, la breto n'a jamais été forte. C'était juste un des start les plus facile du jeu car peu d'ennemis. Il y a eu un patch et c'est bon la breto devient la meilleur faction dans le coeur des gens. Yavait un gros soucis sur certains MU(je me souviens sur tw2 quand tu tapais l'invasion du chaos et que parfois tu mangeais le doomstack d'élu a hallebarde).
En fait faut juste être malin, une faction qui repose que sur une axe de jeu est extrement simple a contrer. Mange l'invasion naine avec l'ancienne bretonnie et tu m'en dis des nouvelles. Le doomstack de brise fer qui nullifie ta cav t'en fait quoi? Ah oui j'oubliais tu as t'es super trebuchet et tes écuyers a pied pour les gérer.
Donc on en vient au fait, la bretonnie sur ses armées c'est faible, pas d'adaptation possible, un seule axe et une cavalerie pas assez forte pour compenser l'absence d'infanterie, de tir et d'artillerie (ça fait bcp quand même). On comparaît quand même la cavalerie bretonnienne avec tout le reste alors que c'est censé être son seul point fort. Au final la campagne breto ça se jouait doomstack d'armee. Ajoute à cela des mécaniques poussives comme les voeux et tu comprends que la faction est frustrantes sur certains points.

squalala909 squalala909
MP
Niveau 12
02 juin 2023 à 13:02:10

Le 01 juin 2023 à 14:33:43 :
https://streamable.com/6z0g4t

Maf toujours à se moquer des gens qui ne sont pas d'accord avec lui,

Bein oui le Paladin est très fort la preuve https://youtu.be/hR5kTw6BVc8?t=727
Dans les héros humains, c'est tout simplement le meilleur.

Quand à la Bretonnie oui elle a très longtemps été forte dans le jeu (la Fée était la plus dure mais c'était pas non plus un enfer loin de là), je me rappel de nombreuses campagne avec la Bretonnie ou au bout de 80 tours, il y avait plus grand chose à faire.

L'arrivée récente de nombreux ennemis du coté bretonien rend les campagnes certes plus dure mais aussi plus passionnant.

AWmedvain@ te proposait-tu pour lui faire un stage de formation à notre bon vieux maf et sa bretonophobie ? :-)))

le paladin sont parmi les meilleurs héros dire le contraire c'est être cinglé mais leur problème c'est leur arbre de compétence qui est chiant au possible , pour revenir sur ton dernier point tour 50-60 t'as déjà fais le plus fun des 99% des campagnes du jeu , la bretonnie n'est pas nul mais dire que c'est bon elle est op apres ce patch faut arrêter

narldevan narldevan
MP
Niveau 38
03 juin 2023 à 18:31:10

https://www.youtube.com/watch?v=BlXDx7NpEX8&ab_channel=LegendofTotalWar

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 43
03 juin 2023 à 19:00:56

Le 03 juin 2023 à 18:31:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=BlXDx7NpEX8&ab_channel=LegendofTotalWar

Une armée ultra élite sur-optimisée éclate plusieurs armées. Surprenant.

Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 38
03 juin 2023 à 19:30:32

Ce bashing anti breto devient un peu ridicule. Les armées en face sont bourrées de maraudeuars. Tu fous Wulfrick et un doomstack mammouth tu as le même résultat avec encore moins de clics sur la souris

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
03 juin 2023 à 21:52:03

Plusieurs trolls, Daniel avec quasi tout les RoR démons, des démonettes et des sanguinaires, du maraudeurs anti-large; plusieurs démons majeurs...

Alors non en soit je ne trouve pas choquant qu'ils puissent l'emporter et c'est même assez logique, en revanche il s'en sortent beaucoup beaucoup trop bien avec seulement 39 pertes.

Et à titre perso je ne bash pas les bretos, c'est une de mes races favorites, juste que le up est un peu ridicule surtout que c'est pas sur ceux là qu'on attendait un effort.

Message édité le 03 juin 2023 à 21:53:21 par dreamonete
Dragon_vert9 Dragon_vert9
MP
Niveau 54
03 juin 2023 à 23:10:10

Le 03 juin 2023 à 18:31:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=BlXDx7NpEX8&ab_channel=LegendofTotalWar

C'est bon mais sans doute pas suffisant diront certains :rire2:

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 41
04 juin 2023 à 08:40:43

Le 02 juin 2023 à 07:32:45 :
Redescendez sur Terre, la breto n'a jamais été forte. C'était juste un des start les plus facile du jeu car peu d'ennemis. Il y a eu un patch et c'est bon la breto devient la meilleur faction dans le coeur des gens. Yavait un gros soucis sur certains MU(je me souviens sur tw2 quand tu tapais l'invasion du chaos et que parfois tu mangeais le doomstack d'élu a hallebarde).
En fait faut juste être malin, une faction qui repose que sur une axe de jeu est extrement simple a contrer. Mange l'invasion naine avec l'ancienne bretonnie et tu m'en dis des nouvelles. Le doomstack de brise fer qui nullifie ta cav t'en fait quoi? Ah oui j'oubliais tu as t'es super trebuchet et tes écuyers a pied pour les gérer.
Donc on en vient au fait, la bretonnie sur ses armées c'est faible, pas d'adaptation possible, un seule axe et une cavalerie pas assez forte pour compenser l'absence d'infanterie, de tir et d'artillerie (ça fait bcp quand même). On comparaît quand même la cavalerie bretonnienne avec tout le reste alors que c'est censé être son seul point fort. Au final la campagne breto ça se jouait doomstack d'armee. Ajoute à cela des mécaniques poussives comme les voeux et tu comprends que la faction est frustrantes sur certains points.

C'est surtout qu'elle a des unité t1 et t2 plus mauvaise que presque toutes les autre faction du jeu et que c'est la seul dans ce cas qui ne peu pas fairep lusieur armé pour compenser la faiblesse de ces unité (à cause de la mécanique d'économie paysane)

Pseudo supprimé
Niveau 28
04 juin 2023 à 09:06:45

A lire ce topic j'ai lancé une campagne TD/TD avec le coeur de lion pour voir un peu, et franchement les premiers tours avant étaient chiants mais ça allait, par contre là j ai dû m y reprendre à plusieurs fois, et comme je n'ai pas beaucoup le temps je n ai pas fait beaucoup de tours.

Entre mousillon qui ravage au sud de Louen, l autre nécromancien qui ravage l est, et le focus de départ sur l Orc à côté de marinburg c'est quand même tendu.

Et n oublions pas Daniel qui descend d Albion, et potentiellement le démon de slanesh sur Ulthuan qui te déclare la guerre aussi (mais qui heureusement n est pas encore venu se joindre à la fête...), tout ça en 15 tours :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment