CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour Bretonnie

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
narldevan narldevan
MP
Niveau 38
26 mai 2023 à 21:22:13

Visiblement tout le monde s'en fou qu'aucune nouvelle mécanique ne fonctionne correctement.

Piiir0 Piiir0
MP
Niveau 4
26 mai 2023 à 22:09:57

Le 26 mai 2023 à 21:22:13 :
Visiblement tout le monde s'en fou qu'aucune nouvelle mécanique ne fonctionne correctement.

À quel niveau ? (Vraie question)

MetaKim_- MetaKim_-
MP
Niveau 33
26 mai 2023 à 22:11:04

On est d'accord que les voeux des demoiselles ne marchent pas ?

J'ai pris en 1er voeu celui qui demande de monter 5 fois de niveau et elle a du prendre 10 niveaux sans que ça remplisse quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

narldevan narldevan
MP
Niveau 38
26 mai 2023 à 22:23:46

Le 26 mai 2023 à 22:09:57 :

Le 26 mai 2023 à 21:22:13 :
Visiblement tout le monde s'en fou qu'aucune nouvelle mécanique ne fonctionne correctement.

À quel niveau ? (Vraie question)

Les vœux des demoiselles ne fonctionnent pas et le nouveau "héro générique légendaire" n'apparait pas avec tous les LL.

Message édité le 26 mai 2023 à 22:24:12 par narldevan
ClodoSolide159 ClodoSolide159
MP
Niveau 3
27 mai 2023 à 01:06:08

La vidéo des chevaliers du chaos contre les graleux m’a fait mal au cœur
C’est mon unité préférée du jeu , des chad de 2m30 sur des chevaux de 3 mètre de haut
Mais les voir se faire littéralement explosé en supériorité numérique par des nabot non c’est trop dure :-(

stepmom stepmom
MP
Niveau 22
27 mai 2023 à 01:17:01

Le 26 mai 2023 à 21:22:13 :
Visiblement tout le monde s'en fou qu'aucune nouvelle mécanique ne fonctionne correctement.

Pas grave, sa sera fix rapidement comme le bug des fins de tour au patch 3.0

Et non il va falloir attend la 4.0 pour corriger ces bugs :rire:

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
27 mai 2023 à 02:43:05

Le 26 mai 2023 à 20:43:45 :
C'est vrai qu'on s'attendaient pas a un buff pareil mais tout ceux qui ralent vous découvrez le jeu où bien ?

Vous parlez de faction clic droit mais vous avez déjà joué Skarband ou Archaon (jusque là ça gêne personne) ? Qui au passage ont des unités d'élite qui demande moins de prérequis pour être sortie !

Une seule unité de Gardiens du Graal peut soloter une armée complète et avec les Chevaliers du Graal ils peuvent même traverser des Élus du Chaos à hallebardes sans avoir le moindre modèle qui reste coincé, on est quand même bien au dessus de Khorne ou des Guerriers du Chaos (au passage je suis à 100% en faveur d'un nerf des GdC donc si j'ai un soucis avec eux) en terme de puissance. Pour moi y a aucune chance que ça ne se fasse pas nerf.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
27 mai 2023 à 08:10:48

Arrêtez avec votre réalisme a deux sous
A ce compte là la breto gagne aucune bataille car entre l'empire et sa technologie qui compense et les factions un peu spé contre nature je vois pas ce que des humains de base en cavalerie pourrait faire.
Le gardien du Graal c'est pas un humain de base, c'est l'élite. D'ailleurs ils ont des sabres laser :hap:

Xx-Molauk-xX Xx-Molauk-xX
MP
Niveau 8
27 mai 2023 à 09:17:13

Jviens de lancer une campagne avec Kemmler on va voir. :gni:

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
27 mai 2023 à 09:26:42

Malgré les buffs, je préfère attendre de voir un DLC + rework des mécaniques avant de jouer cette faction :oui:

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
27 mai 2023 à 10:25:56

Le 27 mai 2023 à 08:10:48 :
Arrêtez avec votre réalisme a deux sous
A ce compte là la breto gagne aucune bataille car entre l'empire et sa technologie qui compense et les factions un peu spé contre nature je vois pas ce que des humains de base en cavalerie pourrait faire.
Le gardien du Graal c'est pas un humain de base, c'est l'élite. D'ailleurs ils ont des sabres laser :hap:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239516010
Pour toi ça c'est ok ?

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
27 mai 2023 à 11:55:43

Pour toi ça c'est ok ?

Tu peux le faire avec tellement de choses en jeu ça que le problème ce n'est pas tant les gralleux que les sièges de cités majeures.

Bon, sans compter que la bretonnie avait déjà une capacité très simple pour gérer les sièges en attaque, 3 seigneurs et 1 mage suffit pour à peu près tous les types de citadelle qui nous entoure.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
27 mai 2023 à 12:41:01

Le 27 mai 2023 à 11:55:43 :

Pour toi ça c'est ok ?

Tu peux le faire avec tellement de choses en jeu ça que le problème ce n'est pas tant les gralleux que les sièges de cités majeures.

Bon, sans compter que la bretonnie avait déjà une capacité très simple pour gérer les sièges en attaque, 3 seigneurs et 1 mage suffit pour à peu près tous les types de citadelle qui nous entoure.

Euh, c'est pas sur le siège la remarque hein.

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
27 mai 2023 à 12:55:36

La remarque c'est qu'une unité de gralleux a taper orcmont avec la fée derrière, bha ça tu peux le faire avec un paquet de truc en jeu...

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
27 mai 2023 à 13:02:16

Le 27 mai 2023 à 12:55:36 :
La remarque c'est qu'une unité de gralleux a taper orcmont avec la fée derrière, bha ça tu peux le faire avec un paquet de truc en jeu...

Oui bien sur, d'ailleurs la Fée ça a toujours été le start le plus facile des bretonniens si ce n'est du jeu :hum:

Message édité le 27 mai 2023 à 13:02:28 par dreamonete
narldevan narldevan
MP
Niveau 38
27 mai 2023 à 13:04:15

Affrontez les en jeu et vous comprendrez.

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
27 mai 2023 à 13:48:15

Oui bien sur, d'ailleurs la Fée ça a toujours été le start le plus facile des bretonniens si ce n'est du jeu

Il n'y a que des start durs sur wh3 pour les gens qui comprennent pas les mécanismes du jeu, sinon non, wh3 est un jeu facile sans start hard à la wh2.

Ouais les stats des gralleux sont très élevé, mais c'était déjà pas dure avant et de toute façon il y en a même pas besoin pour imposer sa loi.

Donc bon, comme d'hab le truc est sortie avant hier, jouez et on verra bien, de toute façon un nerf suivra si ça dégomme tout en pvp.

En attendant, il y a un rework DE vachement plus complet que celui de la breto qui est sorti...

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
27 mai 2023 à 14:08:32

Le 27 mai 2023 à 13:48:15 :

Oui bien sur, d'ailleurs la Fée ça a toujours été le start le plus facile des bretonniens si ce n'est du jeu

Il n'y a que des start durs sur wh3 pour les gens qui comprennent pas les mécanismes du jeu, sinon non, wh3 est un jeu facile sans start hard à la wh2.

Ouais les stats des gralleux sont très élevé, mais c'était déjà pas dure avant et de toute façon il y en a même pas besoin pour imposer sa loi.

Donc bon, comme d'hab le truc est sortie avant hier, jouez et on verra bien, de toute façon un nerf suivra si ça dégomme tout en pvp.

En attendant, il y a un rework DE vachement plus complet que celui de la breto qui est sorti...

C'est l'objet du topic le up, on a les démonstrations de l'op et de Von ainsi que quelques vidéos pour se faire une idée. Perso je joue en tabletop donc concrètement le différentiel va être moins impactant vu que je ne pourrais pas stacker les graaleux.

@dragon_vert9 un petit test contre des élus hallebardes ?

Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 38
27 mai 2023 à 14:10:43

Bonjour bonjour c'est le collecteur de larmes. Je ne fais que passer. J'ai une longue route jusqu'à Couronne. Déposer vos bouteilles sur le pas de la porte. En vous souhaitant une bonne journée pleine de graaleux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
27 mai 2023 à 14:16:48

https://forums.totalwar.com/discussion/332518/grail-knights-guardians-interact-strangely-with-braced-infantry

Apparemment à cause d'un bug les Grail Knights/Guardians se comportent comme des chariots ce qui expliquent pourquoi ils peuvent traverser l'infanterie aussi facilement, au moins on sait que c'est pas du tout intentionnel de la part de CA.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment