CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour Bretonnie

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
27 mai 2023 à 14:21:40

Le 27 mai 2023 à 14:16:48 :
https://forums.totalwar.com/discussion/332518/grail-knights-guardians-interact-strangely-with-braced-infantry

Apparemment à cause d'un bug les Grail Knights/Guardians se comportent comme des chariots ce qui expliquent pourquoi ils peuvent traverser l'infanterie aussi facilement, au moins on sait que c'est pas du tout intentionnel de la part de CA.

Effectivement si la défense contre les charge ou la réflexion ne sert à rien contre les graaleux c'est un souci qui va être fix.

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
27 mai 2023 à 14:42:17

on a les démonstrations de l'op et de Von ainsi que quelques vidéos pour se faire une idée.

Un exemple ça n'est pas une démonstration. Tout ce que je vois, c'est beaucoup de ouin ouin pour pas grand chose, sur une sortie d'à peine 2 jours alors qu'il faut bien plus de temps pour une campagne sérieuse.

Pour le moment, on peut avoir des doutes. Perso, j'en ai, je ne suis pas convaincu par cette maj breto qui n'apporte pas vraiment de nouveauté ou qui réponde au besoin initial.

Mais.de là à crier à l'overpower sur 3 exemples claqués du cul, faut pas pousser.

Joyevoda Joyevoda
MP
Niveau 44
27 mai 2023 à 15:15:22

Le 27 mai 2023 à 14:16:48 :
https://forums.totalwar.com/discussion/332518/grail-knights-guardians-interact-strangely-with-braced-infantry

Apparemment à cause d'un bug les Grail Knights/Guardians se comportent comme des chariots ce qui expliquent pourquoi ils peuvent traverser l'infanterie aussi facilement, au moins on sait que c'est pas du tout intentionnel de la part de CA.

Ça c'est interessant. J'espère que CA va quand même faire une 3.11 rapido parce qu'entre ça, le Nakai dont tu parlais hier et le bug des voeu des demoiselle qui ne fonctionne pas.
Bon ...

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
27 mai 2023 à 15:17:24

Le 27 mai 2023 à 14:42:17 :

on a les démonstrations de l'op et de Von ainsi que quelques vidéos pour se faire une idée.

Un exemple ça n'est pas une démonstration. Tout ce que je vois, c'est beaucoup de ouin ouin pour pas grand chose, sur une sortie d'à peine 2 jours alors qu'il faut bien plus de temps pour une campagne sérieuse.

Pour le moment, on peut avoir des doutes. Perso, j'en ai, je ne suis pas convaincu par cette maj breto qui n'apporte pas vraiment de nouveauté ou qui réponde au besoin initial.

Mais.de là à crier à l'overpower sur 3 exemples claqués du cul, faut pas pousser.

C'est buggé.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1239601186

Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 38
27 mai 2023 à 15:34:37

Ils traversent l'infanterie parce qu'ils sont éthérés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

narldevan narldevan
MP
Niveau 38
27 mai 2023 à 15:36:46

N'importe qui avec un minimum d'honnêteté admet que cette cav n'est pas du tout normal.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
27 mai 2023 à 16:02:50

Le 27 mai 2023 à 15:36:46 :
N'importe qui avec un minimum d'honnêteté admet que cette cav n'est pas du tout normal.

Elle n'est pas normale, c'est quand même des graaleux donc ça doit être au niveau des élus. Là c'est un poil exagéré en partie parce que c'est buggé.

narldevan narldevan
MP
Niveau 38
27 mai 2023 à 16:11:05

Le 27 mai 2023 à 16:02:50 :

Le 27 mai 2023 à 15:36:46 :
N'importe qui avec un minimum d'honnêteté admet que cette cav n'est pas du tout normal.

Elle n'est pas normale, c'est quand même des graaleux donc ça doit être au niveau des élus. Là c'est un poil exagéré en partie parce que c'est buggé.

Le fait qu'elle soit plus forte que des élus ne me choque pas mais la elle traverse le champs de bataille comme si de rien n'était en massacrant les monstres, les héros, les seigneurs légendaire. Nous somme sur un jeu pierre-feuille-ciseaux donc qu'une cav défonce des élus à hallebarde (anti-large) de face non la c'est trop.

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 43
27 mai 2023 à 17:08:27

Le 27 mai 2023 à 16:11:05 :

Le 27 mai 2023 à 16:02:50 :

Le 27 mai 2023 à 15:36:46 :
N'importe qui avec un minimum d'honnêteté admet que cette cav n'est pas du tout normal.

Elle n'est pas normale, c'est quand même des graaleux donc ça doit être au niveau des élus. Là c'est un poil exagéré en partie parce que c'est buggé.

Le fait qu'elle soit plus forte que des élus ne me choque pas mais la elle traverse le champs de bataille comme si de rien n'était en massacrant les monstres, les héros, les seigneurs légendaire. Nous somme sur un jeu pierre-feuille-ciseaux donc qu'une cav défonce des élus à hallebarde (anti-large) de face non la c'est trop.

T'exagères un peu là. Aucune cavalerie ne défonce les élus à hallebarde à moins de charger dans le dos par 2 fois. D'ailleurs je trouve ca bien normal que la cavalerie élite soit à même de défoncer la grande majorité de qui existe dans le jeu. Tu paies 1850, logique que ca envoie du bois.

kheylebrimbor kheylebrimbor
MP
Niveau 20
27 mai 2023 à 18:35:58

Je ne sais pas si ça a été dit mais: les serments des magiciennes fonctionnent chez vous ?

Moi ils ne se débloquent pas (augmenter de niveau, être dans la province lorsqu'un batiment est construit )

GruduAlmighty GruduAlmighty
MP
Niveau 41
28 mai 2023 à 01:04:20

Le 27 mai 2023 à 15:36:46 :
N'importe qui avec un minimum d'honnêteté admet que cette cav n'est pas du tout normal.

Dans la mesure où ça ligne ne l'est pas non plus il faut bien ça pour compenser je trouve...

Une des pire ligne du jeu pour une cav très loin d'être tout autant supérieur ça va bien 5 min quoi.

Message édité le 28 mai 2023 à 01:07:06 par GruduAlmighty
Ramengan7 Ramengan7
MP
Niveau 14
29 mai 2023 à 10:11:12

Le 27 mai 2023 à 14:16:48 :
https://forums.totalwar.com/discussion/332518/grail-knights-guardians-interact-strangely-with-braced-infantry

Apparemment à cause d'un bug les Grail Knights/Guardians se comportent comme des chariots ce qui expliquent pourquoi ils peuvent traverser l'infanterie aussi facilement, au moins on sait que c'est pas du tout intentionnel de la part de CA.

Ça c'est vrai par contre. C'est même assez chiant car les dommage liés à ne proc pas

Ramengan7 Ramengan7
MP
Niveau 14
29 mai 2023 à 10:13:19

Le 27 mai 2023 à 16:11:05 :

Le 27 mai 2023 à 16:02:50 :

Le 27 mai 2023 à 15:36:46 :
N'importe qui avec un minimum d'honnêteté admet que cette cav n'est pas du tout normal.

Elle n'est pas normale, c'est quand même des graaleux donc ça doit être au niveau des élus. Là c'est un poil exagéré en partie parce que c'est buggé.

Le fait qu'elle soit plus forte que des élus ne me choque pas mais la elle traverse le champs de bataille comme si de rien n'était en massacrant les monstres, les héros, les seigneurs légendaire. Nous somme sur un jeu pierre-feuille-ciseaux donc qu'une cav défonce des élus à hallebarde (anti-large) de face non la c'est trop.

Non la elle est buggé et sa charge n'applique pas les dégâts. Elle bump tous les ennemis

Message édité le 29 mai 2023 à 10:13:30 par Ramengan7
Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
29 mai 2023 à 23:41:15

C'est juste une petite remarque comme ça mais en testant les changements d'unités de la Bretonnie en bataille contre l'IA, je trouve cela bizarre que le Paladin ne possède pas l'attaque magique alors que l'on voit bien que son épée l'est :noel:

C'était tout, bonne soirée à vous :-)

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
29 mai 2023 à 23:50:29

Le 29 mai 2023 à 23:41:15 :
C'est juste une petite remarque comme ça mais en testant les changements d'unités de la Bretonnie en bataille contre l'IA, je trouve cela bizarre que le Paladin ne possède pas l'attaque magique alors que l'on voit bien que son épée l'est :noel:

C'était tout, bonne soirée à vous :-)

Il la debloque avec les vœux il me semble.

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
30 mai 2023 à 00:43:16

Le 29 mai 2023 à 23:50:29 :

Le 29 mai 2023 à 23:41:15 :
C'est juste une petite remarque comme ça mais en testant les changements d'unités de la Bretonnie en bataille contre l'IA, je trouve cela bizarre que le Paladin ne possède pas l'attaque magique alors que l'on voit bien que son épée l'est :noel:

C'était tout, bonne soirée à vous :-)

Il la debloque avec les vœux il me semble.

En effet, j'avais oublié ce détail :oui:

Mais du coup dans le mode bataille ça fait un peu bizarre même si c'est juste du détail.

En tout cas prochaine campagne ce sera Louen ou Jeanne, je me tâte encore.

quentinsnake quentinsnake
MP
Niveau 21
30 mai 2023 à 07:15:35

Je suis d'accord que le buff est un peu abusé et doit être ajusté mais j'ai lu certains messages qui disent que les graleux n'avaient pas besoin d'un buff, je sais pas si vous avez serieusement joué la faction avant.

Les chevaliers étaient ok si on les microgérait à fond en faisant des charges en boucle mais ils se faisait détruire si on les oubliait 2 sec. Les gardiens étaient eux la pire unité du jeu en rapport qualité/prix, ils ne faisaient aucun dégat en mélée et avaient un bonus de charge ridicule, complètement inutile.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
30 mai 2023 à 08:00:12

Merci Quentin snake, certains parlent de la surpuissance de la bretonnie en bataille mais oublient qu'ils font 3 stack d'armée pour battre une armée d'IA:bave:
J'ai pas testé les nouveau grail knigjt en dépit, je joue Kugath en ce moment et si tu veux une armée vraiment efficace en campagne tu as la sienne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 39
30 mai 2023 à 08:04:55

J'ai pas testé, mais j'imagine que tous ces buff améliorent les invocations de Cylostra ?

Sixters Sixters
MP
Niveau 19
30 mai 2023 à 09:53:02

Le 30 mai 2023 à 07:15:35 :
Je suis d'accord que le buff est un peu abusé et doit être ajusté mais j'ai lu certains messages qui disent que les graleux n'avaient pas besoin d'un buff, je sais pas si vous avez serieusement joué la faction avant.

Les chevaliers étaient ok si on les microgérait à fond en faisant des charges en boucle mais ils se faisait détruire si on les oubliait 2 sec. Les gardiens étaient eux la pire unité du jeu en rapport qualité/prix, ils ne faisaient aucun dégat en mélée et avaient un bonus de charge ridicule, complètement inutile.

Attention ici y'a que des top 10 mondes qui gagnent toutes les campagnes en L/L en 50 tours first try :oui:

Pour etre en pleine campagne brettonie je confirme que c'est exigeant a jouer, dans le mauvais sens du terme, c'est chiant.
T'as une ligne a chier (l'une des pires du jeu) qui perds encore en commandement, du tir a chier, tres peu d'artillerie, peu de magie offensive, et ta cavalerie etait meme pas meilleure que celle des autres factions alors que c'est ta seule force et ta seule identitée de faction.

T'es condamné a faire des retraite-charges en boucle pendant 40 minutes a chaque bataille et a kite abuse avec Louen - la seule unitée broken.

La moindre faction avec un peu d'impact, des monstres ou des effets de contact va faire fuire ta ligne avant meme que ta cavalerie ai eu le temps de prendre les flancs. T'as rien pour aller sniper les seigneurs adverses si t'es pas l'armée de Louen.

Du coup tu te retrouve a kite a l'infini avec 10 unitées de cavalier qui font des charges, si tu l'oublie 2 secondes ou qu'elle s'englue pour X ou Y raison tu perds la moitié de ton effectif..

Pas encore rejoué depuis la MAJ, mais je serais pas mécontent si la cavalerie a enfin son identité de cavalerie ELITE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment