CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour Bretonnie

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
25 mai 2023 à 21:31:43

Perso je reste sur mon avis que plutot que de uper la cav de facon a ce qu'elle soit super craquer reworke les ecuyer pour qu'il travaille de concert avec les cavalier se buffant l'un l'autre un peu comme cathay ca aurait été plus interessant.

ca justifierais la presence des ecuyer dans un batiment tier 4. et ca aurait aucun impacte sur le pvp et permettre de pas seulement up les graaleux du coup.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
25 mai 2023 à 21:52:48

Le 25 mai 2023 à 21:31:43 :
Perso je reste sur mon avis que plutot que de uper la cav de facon a ce qu'elle soit super craquer reworke les ecuyer pour qu'il travaille de concert avec les cavalier se buffant l'un l'autre un peu comme cathay ca aurait été plus interessant.

ca justifierais la presence des ecuyer dans un batiment tier 4. et ca aurait aucun impacte sur le pvp et permettre de pas seulement up les graaleux du coup.

Le up des graaleux est un poil exagéré mais plutôt pas mal, les nouvelles synergies aussi. Les écuyers ça reste du pécors et ils sont corrects, c'est vrai que T4 c'est idiot mais niveau stats faut pas que ça monte trop sinon c'est idiot, ce ne sont pas des chevaliers à pied ni des joueurs d’épée.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
25 mai 2023 à 22:39:34

Le 25 mai 2023 à 21:52:48 :

Le 25 mai 2023 à 21:31:43 :
Perso je reste sur mon avis que plutot que de uper la cav de facon a ce qu'elle soit super craquer reworke les ecuyer pour qu'il travaille de concert avec les cavalier se buffant l'un l'autre un peu comme cathay ca aurait été plus interessant.

ca justifierais la presence des ecuyer dans un batiment tier 4. et ca aurait aucun impacte sur le pvp et permettre de pas seulement up les graaleux du coup.

Le up des graaleux est un poil exagéré mais plutôt pas mal, les nouvelles synergies aussi. Les écuyers ça reste du pécors et ils sont corrects, c'est vrai que T4 c'est idiot mais niveau stats faut pas que ça monte trop sinon c'est idiot, ce ne sont pas des chevaliers à pied ni des joueurs d’épée.

mais jveux pas en faire des joueur d'épée du tout l'idée serait d'en faire une unité qui marche en tandem avec la cav. donc les defense serait buffer par les chevalier et bufferait un peu les chevalier. y sont un peu aller dans cette direction sur le patch mais j'aurais bien voulu que ce soit encore plus pousser pour les ecuyer.

qui plutot que d'avoir un role de dps perce armure(role deja clairement present dans le roster breto de toute facon surtout avec le buff des graaleux) qui pourrait vraiment tenir leur role d'ecuyer et buffer la cav plutot que d'essayer de leur piquer la gloire.

jtrouvais vraiment les ecuyer bcp plus dans la thematique dans bloodbowl quand ils avaient une equipe. tu leur mettait guarde et y faisait tout le sale boulot pour que les chevalier soit juste la pour taper et marquer

Message édité le 25 mai 2023 à 22:41:56 par Golgotha
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
25 mai 2023 à 23:04:37

Le 25 mai 2023 à 22:39:34 :

mais jveux pas en faire des joueur d'épée du tout l'idée serait d'en faire une unité qui marche en tandem avec la cav. donc les defense serait buffer par les chevalier et bufferait un peu les chevalier. y sont un peu aller dans cette direction sur le patch mais j'aurais bien voulu que ce soit encore plus pousser pour les ecuyer.

qui plutot que d'avoir un role de dps perce armure(role deja clairement present dans le roster breto de toute facon surtout avec le buff des graaleux) qui pourrait vraiment tenir leur role d'ecuyer et buffer la cav plutot que d'essayer de leur piquer la gloire.

Je vois l'idée, genre une comp de support quand c'est proche des chevaliers.

Après en siège ils sont pas mal imo.

ClodoSolide159 ClodoSolide159
MP
Niveau 3
26 mai 2023 à 09:24:35

C’est moi où ils ont retravaillé l’animation des flèches des archers breto ? Sur la vidéo ils tirent désynchronisés et ça rend trop bien :(

Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 38
26 mai 2023 à 11:12:15

https://www.youtube.com/watch?v=WLmSOE1TO5g&ab_channel=Ferzen

C'est ça qu'on veut voir. Des gardiens du Graal qui meulent la gueule à tout va et qui s'arrêtent même pas pour chier. Merci CA d'avoir redoré le blason de la Bretonnie. DEUS VULT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485015102-jesusvult.png

LaurelinadTW LaurelinadTW
MP
Niveau 54
26 mai 2023 à 11:53:57

Ah oui c'est un peu ridicule vu comment les chevaliers du chaos se font bolosser.

World-of-wise World-of-wise
MP
Niveau 30
26 mai 2023 à 12:08:01

Parfaitement en accord avec ce up.
Des unités qui sont, d'un point de vue lore ET jeu vendues comme l'élite de l'élite de la cav' et qui le sont enfin !
Pour avoir testé, fort ça l'est.
Pété ? Non.

narldevan narldevan
MP
Niveau 38
26 mai 2023 à 12:27:16

Avant je pestais sur la performance ridicule de la cav d'élite des Bretos mais la ils ont craqué je trouve, avec la Fée je fais tous les combats du premier tour avec seulement les gralleux (unité de base) au combat et ils arrivent à tout solo sans perdre une seule unité. On peut même rush Grom sans aucune inquiétude, absolument rien en campagne ne peut stopper ces monstres.
Pour moi les vœux des demoiselles ne fonctionnent pas. Vous confirmez?
Bon jeu à vous.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
26 mai 2023 à 13:16:11

Le 26 mai 2023 à 12:08:01 :
Parfaitement en accord avec ce up.
Des unités qui sont, d'un point de vue lore ET jeu vendues comme l'élite de l'élite de la cav' et qui le sont enfin !
Pour avoir testé, fort ça l'est.
Pété ? Non.

C'est sensé rivaliser, pas éclater la concurrence.

ClodoSolide159 ClodoSolide159
MP
Niveau 3
26 mai 2023 à 13:24:45

C’est cool ça donne accès à la Bretonnie pour les nul qui savent pas jouer :)

LaurelinadTW LaurelinadTW
MP
Niveau 54
26 mai 2023 à 13:34:37

Le 26 mai 2023 à 13:24:45 :
C’est cool ça donne accès à la Bretonnie pour les nul qui savent pas jouer :)

Mise à jour spéciale pour la clique des streameurs du Lundi qui savaient pas jouer avec la bretonnie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais bon cette mise à jour ne suffira pas, ils réclameront des écuyers à pied aussi fort que des Élus à armes lourdes.

Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 38
26 mai 2023 à 14:01:22

https://www.youtube.com/watch?v=IIr_EggeTzw&ab_channel=FerzenTotalWar

Juste pour montrer que c'est pas abusé

narldevan narldevan
MP
Niveau 38
26 mai 2023 à 14:11:54

Le 26 mai 2023 à 14:01:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=IIr_EggeTzw&ab_channel=FerzenTotalWar

Juste pour montrer que c'est pas abusé

Peut être tester avec les guerriers et non les gardiens.

Vulkan-etikhe Vulkan-etikhe
MP
Niveau 8
26 mai 2023 à 14:13:25

Bretonnie up OK mais c'est toujours l'enfer sur terre la campagne de Louen avec le hard focus de Bel'Akor, Grom Kemmler et les norses, tour 60 et impossible de sortir de la province de départ, encore moins possible de tenir l'anguille...

mpoku_40 mpoku_40
MP
Niveau 43
26 mai 2023 à 14:15:56

Le 26 mai 2023 à 13:24:45 :
C’est cool ça donne accès à la Bretonnie pour les nul qui savent pas jouer :)

Ce qu'il faut pas entendre. Vouloir boost une unité =/= ne pas savoir jouer la dite unité. Je trouve que les charognards c'est faible je ne sais donc pas jouer les RDT ? Je trouve les assermenteurs trop forts donc je joue trop bien les Nains du Chaos ?

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
26 mai 2023 à 14:27:20

Le 26 mai 2023 à 14:15:56 :

Le 26 mai 2023 à 13:24:45 :
C’est cool ça donne accès à la Bretonnie pour les nul qui savent pas jouer :)

Ce qu'il faut pas entendre. Vouloir boost une unité =/= ne pas savoir jouer la dite unité. Je trouve que les charognards c'est faible je ne sais donc pas jouer les RDT ? Je trouve les assermenteurs trop forts donc je joue trop bien les Nains du Chaos ?

La bretonnie avait besoin d'un up, ces unités en particuliers pas forcément, ou en tout cas moins lourd. Par exemple plutôt que de donner des dégâts et plus de cibles aux graaleux, j'aurais préféré que le fer de lance donne du bonus perce-armure en changeant pour toute la cavalerie de choc.

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
26 mai 2023 à 14:30:52

Le 26 mai 2023 à 14:01:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=IIr_EggeTzw&ab_channel=FerzenTotalWar

Juste pour montrer que c'est pas abusé

Ce sont des gardiens contre de l'anti-large, faut essayer contre des normaux.

Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
26 mai 2023 à 14:42:00

Le 26 mai 2023 à 14:15:56 :

Le 26 mai 2023 à 13:24:45 :
C’est cool ça donne accès à la Bretonnie pour les nul qui savent pas jouer :)

Ce qu'il faut pas entendre. Vouloir boost une unité =/= ne pas savoir jouer la dite unité. Je trouve que les charognards c'est faible je ne sais donc pas jouer les RDT ? Je trouve les assermenteurs trop forts donc je joue trop bien les Nains du Chaos ?

J'pense qu'ils méritaient un buff en effet mais là ça m'a tout de même l'air assez excessif.

Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 38
26 mai 2023 à 14:45:10

Le 26 mai 2023 à 14:30:52 :

Le 26 mai 2023 à 14:01:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=IIr_EggeTzw&ab_channel=FerzenTotalWar

Juste pour montrer que c'est pas abusé

Ce sont des gardiens contre de l'anti-large, faut essayer contre des normaux.

Ca montre quand même qu'on est très loin du rouleau compresseur annoncé par certains et que la "logique" du jeu est respecté. Contre les taches de Nurgle c'est cav anti infanterie contre cav anti infanterie. Les petits hommes verts se font éclatés et je trouve ça correct. Contre de la cav monstrueuse anti large les graaleux anti infanterie se font ouvrir et c'est normal. L'équilibrage est sauf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment