CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenez le coup, Battlefield arrive !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 12:44:25

T'es remonté contre lui, c'est flagrant surtout dans le topic cod 2021
Et qui te dis que le jeu utilisera pas la puissance de la next gen ? Des batailles a 128 joueurs avec une carte destructible ca tournera jamais sur une ps4, Dice font des jeux plutot propre techniquement (sauf l'opti qui peut laisser a désirer, coucou BFV) c'est pas Activision :noel:

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 13:17:14

J'ai fait quelque recherches sur mon temps libre
Déja sur le "La fanbase est très très loin de partager ton enthousiasme", j'ai été voir sur Reddit et en réponse sur les différents posts Twitter, c'est bien plus partagé qu'on ne le pense. Sur le tweet initial (le fameux soon) tout le monde est hype et peu de personnes émettent des réserves. Sur les différents tweets ya aussi des personnes sceptiques quand a la qualité du jeu mais beaucoup de "on veut un trailer". Ya même des personnes qui les défendent sur leur com' (pourtant pas terrible), c'est pour dire que c'est pas forcément vrai ton argument d'enthousiasme
Ensuite pour la version old gen, elle peut retenir le jeu en effet mais on peut prendre BF4 comme exemple, sur ps3 on avait 24 joueurs en 700p30, un jeu moins beau avec des cartes moins grandes alors que sur PS4 c'était du 900p60 avec 64 joueurs et les grandes cartes qu'on connait
Donc oui ça peut retenir en arrière les innovations mais le passage a la next gen sera totalement justifié :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2021 à 13:54:55

Le 12 mai 2021 à 12:44:25 :
T'es remonté contre lui, c'est flagrant surtout dans le topic cod 2021
Et qui te dis que le jeu utilisera pas la puissance de la next gen ? Des batailles a 128 joueurs avec une carte destructible ca tournera jamais sur une ps4, Dice font des jeux plutot propre techniquement (sauf l'opti qui peut laisser a désirer, coucou BFV) c'est pas Activision :noel:

N'importe quoi, BFV, techniquement c'était juste une calamité

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 14:00:23

C’est pour ça que je l’ai cité dans mon message
On peut aussi citer bf4 à sa sortie comme exemple
Dans tout les cas je suis sur que BF proposera un vrai jeu next gen et que CoD sera encore limité par la old gen

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2021 à 14:21:16

Je suis encore plus confiant au sujet du prochain COD après ces dernières annonces d'EA.

exorcistes15 exorcistes15
MP
Niveau 5
12 mai 2021 à 14:26:46

Le 12 mai 2021 à 14:00:23 :
C’est pour ça que je l’ai cité dans mon message
On peut aussi citer bf4 à sa sortie comme exemple
Dans tout les cas je suis sur que BF proposera un vrai jeu next gen et que CoD sera encore limité par la old gen

De toute façon a cause de la penurie des composants il y aura très peu de ps5 d ici 2022...

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 15:06:09

Ca tombe bien un BF s'exploite sur plusieurs années :noel:

exorcistes15 exorcistes15
MP
Niveau 5
12 mai 2021 à 16:33:17

Le 12 mai 2021 à 15:06:09 :
Ca tombe bien un BF s'exploite sur plusieurs années :noel:

Tu sais très bien que 90% des ventes d un jv se font les 1ere semaines.

Désolé mais tout miser sur la version nextgen alors que le parc de consoles est très réduit due a une pénurie de composants électronique est un très mauvais calcul :hap:

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
12 mai 2021 à 19:03:55

Pour ce qui pense être sauvé du sbmm, il en utilisera bien un mais différent de celui de cod.

https://www.dexerto.fr/battlefield/battlefield-6-devrait-utiliser-un-systeme-de-sbmm-different-de-celui-de-cod-1443760/?amp

exorcistes15 exorcistes15
MP
Niveau 5
12 mai 2021 à 20:22:37

Le 12 mai 2021 à 19:03:55 :
Pour ce qui pense être sauvé du sbmm, il en utilisera bien un mais différent de celui de cod.

https://www.dexerto.fr/battlefield/battlefield-6-devrait-utiliser-un-systeme-de-sbmm-different-de-celui-de-cod-1443760/?amp

Oui, ca c est pour le mode conquête :)
Attendons de voir pour leur BR, je sens qu on va rire :)

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
13 mai 2021 à 00:56:22

Je vois mal un BF ou tu peux pas choisir ton serveur (une abération !)

Le SBMM sera dur à placer sans que EA/DICE se prennent encore une shitstorm dans la gueulent

Ils aiment ça mais quand même :rire2:

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
13 mai 2021 à 01:17:14

Le 12 mai 2021 à 20:22:37 :

Le 12 mai 2021 à 19:03:55 :
Pour ce qui pense être sauvé du sbmm, il en utilisera bien un mais différent de celui de cod.

https://www.dexerto.fr/battlefield/battlefield-6-devrait-utiliser-un-systeme-de-sbmm-different-de-celui-de-cod-1443760/?amp

Oui, ca c est pour le mode conquête :)
Attendons de voir pour leur BR, je sens qu on va rire :)

Hmm c'est déjà le cas sur CoD en fait
Quand tu n'as pas assez de joueurs pour faire une partie à bon niveau, tu te retrouves avec des personnes moins fortes dans ton équipe :hap:

Après c'est sûrement moi qui me fait des idées, mais ça fait des mois que je le ressens, quand je commence à jouer vers 1-2h du mat' et que j'ai 2500SPM sur mes 10 dernières games en moyenne :hap:

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 23:31:25

Le 13 mai 2021 à 00:56:22 :
Je vois mal un BF ou tu peux pas choisir ton serveur (une abération !)

Le SBMM sera dur à placer sans que EA/DICE se prennent encore une shitstorm dans la gueulent

Ils aiment ça mais quand même :rire2:

Bah si le server browser saute ça va gueuler, si il y est y’aura pas de sbmm
Un équilibrage par équipe c’est ce qu’on a toujours demandés

exorcistes15 exorcistes15
MP
Niveau 5
14 mai 2021 à 00:04:49

Le 13 mai 2021 à 23:31:25 :

Le 13 mai 2021 à 00:56:22 :
Je vois mal un BF ou tu peux pas choisir ton serveur (une abération !)

Le SBMM sera dur à placer sans que EA/DICE se prennent encore une shitstorm dans la gueulent

Ils aiment ça mais quand même :rire2:

Bah si le server browser saute ça va gueuler, si il y est y’aura pas de sbmm
Un équilibrage par équipe c’est ce qu’on a toujours demandés

Moi je mise sur les servers perso pour le mode conquête MAIS...
Que pour le mode BR y aura pas de server perso + SBMM

De toute façon si y a une boutique y aura un sbmm, ils peuvent pas prendre le risque de perdre les noobs qui se feront laver

Retenez bien ce que je dis : server perso sur les modes classiques
SBMM sur le mode BR

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 08:52:58

Ça tombe bien j’en ai rien à foutre du BR :rire:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
14 mai 2021 à 11:26:48

alors pour la boutique , il faut savoir que Dice est a chié sur les cosmétique …...mais vraiment de chez vraiment !

a part si EA pique quelques designer de chez Acti ne pensez pas claquer votre paie dans la boutique BF6 :rire:

apres si la Domi,MME et maitre d armes ne sont pas mit en avant sur le prochain BF
je vois mal un gros joueurs COD se taper de la conquete et percée/ruée sur BF6 H24
c est vraiment un gameplay particulier propre a BF
surtout quand EA annonce des carte immenses !

après même si je suis un grand fan de BF …….un point strat sur COD ca se refuse pas :rire2:

chrisherve chrisherve
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 12:50:13

Le 07 mai 2021 à 15:13:02 :
Une fois que le prochain Battlefield sera sorti, nous passerons d'un matchmaking SBMM ayant des connexions interrompues à un jeu proposant une liste de serveurs dédiés allant jusque 128 joueurs sans SBMM, avec des modes de jeux bien montés comme le mode conquête qui a toujours bien mélangé le rush et la "campe" sur les divers objectifs

Passer d'un FPS 6v6 où le SBMM oblige 3/4 joueurs à rester en headglitch à 90% du temps avec des connexions interrompues et des micro-transactions de 20$ pour des skins de dragons et avec des DLC médiocres / copiés-collés des anciens COD à un FPS de qualité 64vs64 avec une liste de serveurs dédiés, des modes de qualité, du contenu de qualité et des joueurs qui jouent l'objectif sera un renouveau

Aller les kheys, je sais que nous mangeons de la merde depuis 2018, mais il ne reste même pas une année à tenir avant de pouvoir recommencer à jouer à des FPS de qualité. Je sais que c'est dur mentalement parlant, mais retenez qu'il ne reste même pas 7 mois à tenir !

Je sais que c'est dur, et que 7 mois, additionnés au 3 dernières années, c'est encore beaucoup. Mais sachez que le karma frappe toujours, et que tous les joueurs étant habitués à passer leur vies en head-glitch sans jouer l'objectif sur COD ne tiendront pas 3 mois sur le prochain Battlefield. :oui:

Tenez le coup, nous y sommes presque ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483042563-battlefield1.png

Je crois que tu n'a pas touché un BF depuis plusieurs années, les serveurs sont à chiés, pas d'équilibrage (quand ça ragequit et que tu te retrouves en 10 vs 20, ça continue à rejoindre mes en face..) et impossible de changer d'équipe pour rejoindre les copains si leur squad est complète (du coup impossible de jouer avec une grosse team de 10 joueurs par exemple).

Test le mode assaut combiné de cold war si tu veux t'approcher de la conquête ;)

Et t'a pas vu le prix des skins que Dice à mis en place depuis BF1...

exorcistes15 exorcistes15
MP
Niveau 5
14 mai 2021 à 15:06:41

Le 14 mai 2021 à 08:52:58 :
Ça tombe bien j’en ai rien à foutre du BR :rire:

Tu m avais habitué a de meilleures réponses, déçu :-(

De toute façon battlefield6 aura son petit succès (comme tout les battlefield) mais ce sera jamais le raz de marée annoncé.
Et si il a pas de BR c est réglé, le mode conquête ne sera pas un concurrent a warzone

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2021 à 15:31:19

Il est simplement à court d'arguments

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
14 mai 2021 à 21:30:13

Le 07 mai 2021 à 15:17:59 :
BF :rire: meme infinite warfare, le cod le moins vendu depuis 2007 enregistre plus de ventes que n'importe quel BF, les joueurs cod s'en foutent de BF :ok:

Oui enfin call of ça fait bien 10ans que c'est dans le top des liscence les mieux vendu, mais ça fait aussi bien 10ans que c'est une liscence tout juste "ok-tier" hein :hap:

Si les jeux se vendaient car ils étaient bon, COD se vendrais beaucoup moins :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.41€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment