CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenez le coup, Battlefield arrive !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
NeSoisPasJaloux NeSoisPasJaloux
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 15:13:02

Une fois que le prochain Battlefield sera sorti, nous passerons d'un matchmaking SBMM ayant des connexions interrompues à un jeu proposant une liste de serveurs dédiés allant jusque 128 joueurs sans SBMM, avec des modes de jeux bien montés comme le mode conquête qui a toujours bien mélangé le rush et la "campe" sur les divers objectifs

Passer d'un FPS 6v6 où le SBMM oblige 3/4 joueurs à rester en headglitch à 90% du temps avec des connexions interrompues et des micro-transactions de 20$ pour des skins de dragons et avec des DLC médiocres / copiés-collés des anciens COD à un FPS de qualité 64vs64 avec une liste de serveurs dédiés, des modes de qualité, du contenu de qualité et des joueurs qui jouent l'objectif sera un renouveau

Aller les kheys, je sais que nous mangeons de la merde depuis 2018, mais il ne reste même pas une année à tenir avant de pouvoir recommencer à jouer à des FPS de qualité. Je sais que c'est dur mentalement parlant, mais retenez qu'il ne reste même pas 7 mois à tenir !

Je sais que c'est dur, et que 7 mois, additionnés au 3 dernières années, c'est encore beaucoup. Mais sachez que le karma frappe toujours, et que tous les joueurs étant habitués à passer leur vies en head-glitch sans jouer l'objectif sur COD ne tiendront pas 3 mois sur le prochain Battlefield. :oui:

Tenez le coup, nous y sommes presque ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483042563-battlefield1.png

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
07 mai 2021 à 15:17:59

BF :rire: meme infinite warfare, le cod le moins vendu depuis 2007 enregistre plus de ventes que n'importe quel BF, les joueurs cod s'en foutent de BF :ok:

NeSoisPasJaloux NeSoisPasJaloux
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 15:28:24

Le 07 mai 2021 à 15:17:59 :
BF :rire: meme infinite warfare, le cod le moins vendu depuis 2007 enregistre plus de ventes que n'importe quel BF, les joueurs cod s'en foutent de BF :ok:

Tu dois te reconnaître dans ma description de COD khey ! Sinon tu serais de mon avis !

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
07 mai 2021 à 15:39:02

Tu t'es trompé de forum je pense

Et vu la qualité des jeux EA en ligne sur les dernières sorties AAA, la vraie question c'est combien temps avant qu'il passe en freeplay ?
Je me demande aussi si le jeu va être boudé par tous les joueurs qui ont pris une douche froide sur les dernières sorties !

Ca c'est la réalité

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 15:40:42

Le 07 mai 2021 à 15:17:59 :
BF :rire: meme infinite warfare, le cod le moins vendu depuis 2007 enregistre plus de ventes que n'importe quel BF, les joueurs cod s'en foutent de BF :ok:

Ils ont jamais communiqués les ventes de Infinite Warfare, on a que des suppositions avec les ventes/pays :ok:
Puis bon, WWII (sorti en 2017) a fait 19.82M de ventes et BF1 (2016) en a fait 13.14M, l'écart est plus aussi important qu'à l'époque de BO2/BF4 surtout que le prochain cod s'annonce pas terrible (voir le topic a ce sujet :hap:)
Rien n'est joué d'avance, on verra quand les 2 jeux sortiront

LunnalyCorne LunnalyCorne
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 15:46:16

Ouais vivement !

J'avais adoré le Bf 1 !

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
07 mai 2021 à 15:49:30

A condition qu'ils en fassent pas une merde comme BFV...

C'est pas gagné...

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mai 2021 à 15:56:58

Ils sont encore bien partis pour nous refaire du marketing bullshit

Je l'écris à nouveau. Il est très possible que le reveal trailer du prochain COD crée finalement le plus de hype.

NeSoisPasJaloux NeSoisPasJaloux
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 15:59:57

Le 07 mai 2021 à 15:46:16 :
Ouais vivement !

J'avais adoré le Bf 1 !

Moi aussi, trop amusant :hap:

NeSoisPasJaloux NeSoisPasJaloux
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 16:05:22

Le 07 mai 2021 à 15:49:30 :
A condition qu'ils en fassent pas une merde comme BFV...

C'est pas gagné...

Je suis content d'avoir BFV, car COD c'est plus possible pour moi. Actuellement BFV > COD CW

  • Les deux ont peu de contenu
  • La communauté est meilleure sur BFV
  • Pas de SBMM sur BFV
  • Serveurs dédiés de 64 joueurs
  • L'un des meilleurs gameplays (même si le TTK été mieux à la sortie)
  • Les modes de jeu sont plus amusants sur BFV avec beaucoup plus de teamplay
  • Pas de mauvaise meta où les SMG > AR même a distance sur BFV
Message édité le 07 mai 2021 à 16:07:35 par NeSoisPasJaloux
exorcistes48 exorcistes48
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 16:12:12

Y en a marre de repeter que c est EA derrière
EA
Ceux qui chialent a propos de Sbmm, de script et de micro transactions vont tellement tomber de haut avec EA :rire:
Rien qu a voir ce qu ils font de Fifa

Y aura une boutique ingame et ils mettront pas de SBMM pour proteger les noob, BIEN SUR :)

Malgrés des Cod plus que moyen, battlefield n a jamais réussi a aspirer la commu COD, alors c est pas BF6 qui va détrôner l excellent warzone (car oui, warzone est très bon)

C est pas le mode conquête de battlefield qui fera de l ombre a warzone, j y crois pas une seule seconde

exorcistes48 exorcistes48
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 16:13:39

Attendez, battlefield c est bien les mecs qui ont pas sorti le quart du contenu qui etait promis sur BFV ?
Ca fait rêver :)

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 16:34:02

EA font du très bon taff sur Apex, le SBMM est pas aussi frustrant que sur MW / CW (et les rumeurs disent que les parties seront équilibré par équipe, et non par matchmaking global)

Le 07 mai 2021 à 15:56:58 :
Ils sont encore bien partis pour nous refaire du marketing bullshit

Je l'écris à nouveau. Il est très possible que le reveal trailer du prochain COD crée finalement le plus de hype.

Je pense on a plus de chance de voir du marketing bullshit de la part d'Acti que de la part de EA :noel:

Le 07 mai 2021 à 16:05:22 :

Le 07 mai 2021 à 15:49:30 :
A condition qu'ils en fassent pas une merde comme BFV...

C'est pas gagné...

Je suis content d'avoir BFV, car COD c'est plus possible pour moi. Actuellement BFV > COD CW

  • Les deux ont peu de contenu
  • La communauté est meilleure sur BFV
  • Pas de SBMM sur BFV
  • Serveurs dédiés de 64 joueurs
  • L'un des meilleurs gameplays (même si le TTK été mieux à la sortie)
  • Les modes de jeu sont plus amusants sur BFV avec beaucoup plus de teamplay
  • Pas de mauvaise meta où les SMG > AR même a distance sur BFV

En l'état actuel il est bien a jouer BFV ? Je vais ptetre aller me faire mon propre avis, je l'avais acheté pas cher a l'époque mais mon PC avait pas assez de ram :(

exorcistes48 exorcistes48
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 16:39:39

Le 07 mai 2021 à 16:34:02 :
EA font du très bon taff sur Apex, le SBMM est pas aussi frustrant que sur MW / CW (et les rumeurs disent que les parties seront équilibré par équipe, et non par matchmaking global)

Le 07 mai 2021 à 15:56:58 :
Ils sont encore bien partis pour nous refaire du marketing bullshit

Je l'écris à nouveau. Il est très possible que le reveal trailer du prochain COD crée finalement le plus de hype.

Je pense on a plus de chance de voir du marketing bullshit de la part d'Acti que de la part de EA :noel:

Le 07 mai 2021 à 16:05:22 :

Le 07 mai 2021 à 15:49:30 :
A condition qu'ils en fassent pas une merde comme BFV...

C'est pas gagné...

Je suis content d'avoir BFV, car COD c'est plus possible pour moi. Actuellement BFV > COD CW

  • Les deux ont peu de contenu
  • La communauté est meilleure sur BFV
  • Pas de SBMM sur BFV
  • Serveurs dédiés de 64 joueurs
  • L'un des meilleurs gameplays (même si le TTK été mieux à la sortie)
  • Les modes de jeu sont plus amusants sur BFV avec beaucoup plus de teamplay
  • Pas de mauvaise meta où les SMG > AR même a distance sur BFV

En l'état actuel il est bien a jouer BFV ? Je vais ptetre aller me faire mon propre avis, je l'avais acheté pas cher a l'époque mais mon PC avait pas assez de ram :(

Pour y avoir joué récemment, je trouve le feeling des armes naze, pourtant c etait censé etre le point fort des battlefield?

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
07 mai 2021 à 17:02:07

Ce forum de rageux :rire:
Nous on se force a jouer a COD parceque y'a rien d'autre et on viens pas cracher dessus.
Cette mentalité ici :malade: :malade:

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 18:18:45

Le 07 mai 2021 à 16:39:39 :

Le 07 mai 2021 à 16:34:02 :
EA font du très bon taff sur Apex, le SBMM est pas aussi frustrant que sur MW / CW (et les rumeurs disent que les parties seront équilibré par équipe, et non par matchmaking global)

Le 07 mai 2021 à 15:56:58 :
Ils sont encore bien partis pour nous refaire du marketing bullshit

Je l'écris à nouveau. Il est très possible que le reveal trailer du prochain COD crée finalement le plus de hype.

Je pense on a plus de chance de voir du marketing bullshit de la part d'Acti que de la part de EA :noel:

Le 07 mai 2021 à 16:05:22 :

Le 07 mai 2021 à 15:49:30 :
A condition qu'ils en fassent pas une merde comme BFV...

C'est pas gagné...

Je suis content d'avoir BFV, car COD c'est plus possible pour moi. Actuellement BFV > COD CW

  • Les deux ont peu de contenu
  • La communauté est meilleure sur BFV
  • Pas de SBMM sur BFV
  • Serveurs dédiés de 64 joueurs
  • L'un des meilleurs gameplays (même si le TTK été mieux à la sortie)
  • Les modes de jeu sont plus amusants sur BFV avec beaucoup plus de teamplay
  • Pas de mauvaise meta où les SMG > AR même a distance sur BFV

En l'état actuel il est bien a jouer BFV ? Je vais ptetre aller me faire mon propre avis, je l'avais acheté pas cher a l'époque mais mon PC avait pas assez de ram :(

Pour y avoir joué récemment, je trouve le feeling des armes naze, pourtant c etait censé etre le point fort des battlefield?

Venant de cod jpense pas que c'est le feeling des armes qui va me dégouter :noel:

Le 07 mai 2021 à 17:02:07 :
Ce forum de rageux :rire:
Nous on se force a jouer a COD parceque y'a rien d'autre et on viens pas cracher dessus.
Cette mentalité ici :malade: :malade:

C'est ton premier cod ? :hap:

PalkiaPaul PalkiaPaul
MP
Niveau 5
07 mai 2021 à 19:29:02

En espérant que ce BF ridiculise ce sous jeu qu'est Cold War (cela ne devrait pas être difficile) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541797620-capitaine-falco-sur-de-lui-pare-a-detruire-les-braun-sans-forcer.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mai 2021 à 20:01:56

Pour l'instant c'est EA et DICE qui sont ridicules.

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 20:03:54

J'aimerai bien Dice foute une bonne claque a Acti, les meilleurs CoDs ont été fait avec de la concurrence, la ils ont aucune raison de faire un jeu agréable ils sont les seuls sur leur terrain :rire:

Le 07 mai 2021 à 20:01:56 :
Pour l'instant c'est EA et DICE qui sont ridicules.

En quoi ? Le trailer est même pas encore sorti que tu juges déjà

exorcistes48 exorcistes48
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 21:03:25

Le 07 mai 2021 à 20:01:56 :
Pour l'instant c'est EA et DICE qui sont ridicules.

Tu as tout a fait raison.
Ils ont réussi a foirer un jeu sur la WW2, vivement le jeu de shg qu on puisse jouer enfin a un bon jeu sur la ww2 :cimer:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.53€ Xbox Series 55.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment