CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenez le coup, Battlefield arrive !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
lardenaisleban lardenaisleban
MP
Niveau 9
08 mai 2021 à 13:56:54

oui bf est meilleur en touts points

mais il est pas prevu pour la next gen ? on nous vend du 128 joueurs etc , mais sur ps4 et xbox le jeux sera cyberpunkisé et ce sera un bide , car il y a pas de nouvelles consoles dispo :)

je mélange peut etre , mais j'ai lu plusieurs articles disant qu'il y aura une longue penurie de puces ,de composants , de carte rtx etc , et ce jusque 2022 au moins :(

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 14:27:31

Il peut toujours sortir crossgen avec des limitations, un peu comme BF4 l'avait fait a l'époque (avec moins de pb techniques on espère :noel:)

lardenaisleban lardenaisleban
MP
Niveau 9
09 mai 2021 à 03:21:55

ouep mais justement bf4 sur ps3 etait daubé, jeux super moche , 32 joueurs, moins grande map , pas de dlc ...

bf3 sur ps3 c'était du 12v12 et sur pc c'était 32v32

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 10:48:09

Tant qu'ils vendent c'est tout ce qui compte pour eux :noel:
SI ils font un système similaire ca me va, ca serait débile de pas profiter de la puissance des next gen, ca serait un des premiers jeu a l'exploiter correctement
Et yavait les dlc sur bf4 old gen :(

LostWar LostWar
MP
Niveau 47
10 mai 2021 à 04:57:25

BFV vers sa sortie avec l'ancien TTK et le passage après la sortie de la MàJ pacifique était tellement génial.

Le feeling des armes + équilibrage très bon, système de santé et ci qui favorise le teamplay, pas de trucs RNG (tressaillement violent, reflet, écran qui secoue n'importe comment chaque seconde et ci). Fliegergaust contre les avions, antichar efficaces, buff de DCA, excellent TTK + netcode de bonne facture etc.

Dommage qu'ils ont préféré se foutre de la gueule des joueurs et la mettre à l'envers. Ça aurait pu être le meilleur BF si seulement ils n'avaient pas décidé de virer dans la tendance SJW en voulant se faire des billets, en oubliant que ce ne sont pas eux qui achètent les jeux.

Sans oublier le leadership qui était scandaleux, avec des gens (investisseurs) têtus qui vont même dans la direction opposée de ce que veulent les développeurs du jeu.

Il y avait pleins de gens qui ont quitté le studio à cause de ça, j'espère que pour le 6 on aura les mécaniques du V avec l'immersion du 1 dans le contexte du 3 et là on aura vraiment un truc excellent.

Message édité le 10 mai 2021 à 04:59:07 par LostWar
Jger Jger
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 22:48:08

A lire certains qui parlent de chiffre de vente, tu as l'impression qu'ils ont des actions mdr

Jger Jger
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 22:50:03

A lire certains qui parlent de chiffres de ventes, tu as l'impression qu'ils ont des actions mdr

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 22:51:14

Bah les chiffres de ventes sont assez représentatifs du succès d'un jeu (sauf les F2P bien entendu)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2021 à 16:22:23

«Soon» comme le trailer...

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 16:49:32

Ca été reporté visiblement :hap:
Dans tout les cas on aura le trailer de BF avant celui de CoD c'est sur

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
11 mai 2021 à 16:52:50

Le 10 mai 2021 à 22:51:14 :
Bah les chiffres de ventes sont assez représentatifs du succès d'un jeu (sauf les F2P bien entendu)

Plutôt du succès du CoD précédent et de la qualité de la com' faite sur la sortie du jeu à venir :hap:

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
11 mai 2021 à 23:57:34

Ducoup c'est officiel, le reveal du prochain BF sera en Juin, le jeu sortira en Q3 (donc entre octobre et décembre a peu près)
Le jeu sera dispo sur old et next gen (avec moins de joueurs et une moins bonne destruction sur old gen bien entendu)
Et pour finir le jeu est qualifié de "relaunch of the franchise" :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2021 à 00:39:28

1) Q4
2) Faire de la com depuis le début sur la «next gen» pour finalement annoncer ce soir que le jeu sera aussi «old gen», c'est clownesque
3) Tenez le coup, WWII Vanguard arrive!

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 00:43:31

1. Q4 ça reste plus ou moins en même temps que CoD
2. Ils ont dit que ca serait une expérience next gen et ca le sera sachant que le jeu sera moins abouti que sur old gen (le jeu sera probablement plus beau que Vanguard)
3. Jerry

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2021 à 01:01:37

Oui bien sûr, quand tu vois que BFV est moins beau que BF1...
et que leur com' depuis le début est axée sur la next gen pour nous annoncer maintenant du cross gen
Du 128 joueurs, des maps immenses, du reveal soon mais pas trop quand même. Achète le jeu en décembre puisque tu crois encore au père noël. Il suffit de lire les nombreux commentaires des joueurs suite à l'annonce d'EA...

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 01:12:45

Tu dis ça comme si le Frostbite était moins beau que l'IW Engine (utilisé depuis 16 ans on le rappelle :rire:)
Et la seule com' qu'ils ont fait pour le moment c'est le communiqué d'annonce (hors les memes qu'ils aiment un peu trop a mon gout :hap:), et ils ont dit je cite:
'Une guerre militaire totale. Des instants complètement fous et inattendus. Une destruction qui affecte la partie. Des batailles titanesques, avec encore plus de joueurs et de chaos. Le tout grâce à la puissance des consoles et PC nouvelle génération."
A aucun moment ils ont parlé d'une exclu sur console, dans tout les cas le passage a la next gen sera toujours plus justifiée que pour cod :noel:
Puis j'ai plus confiance en Dice qui bosse depuis des années sur cet opus plutot qu'a SHG qui ont 1 an et demi a tout casser, en pleine pandémie pour faire un jeu qui demande normalement le double du temps de dev

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2021 à 01:17:50

Mec, la fanbase est très très loin de partager ton enthousiasme.
Mais comme hab, t'es juste dans la contradiction futile et débile.
C'est simple, la com' d'EA/DICE est juste catastrophique pour le moment et la hype est en train de faire pschitt.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2021 à 01:26:00

Quand je pense que ton pote Tom Hender(soon) s'est moqué de Vanguard car crossgen...
Ridicule

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
12 mai 2021 à 11:04:04

Oui je suis d'accord la com' est catastrophique et la hype descends, mais elle va remonter quand on aura un trailer surtout avec le gameplay dans l'été et la probable beta avant la sortie
Le seul point critiqué par la fanbase c'est la com' pas le jeu en lui même, c'est différent
Et en quoi je suis dans la contradiction futile ? Citer un article c'est quand même une base solide, puis Dice savent faire des beaux jeux
(je savais même pas que Henderson avait critiqué le fait qu'il soit crossgen, tu le détestes pourtant t'as l'air de bien le stalker c'est louche :noel:)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2021 à 12:05:21

Je déteste personne, je constate simplement.
De plus, leur dernier jeu est naze.
Enfin je réitère mes propos. Ils ont fait une com' depuis le début sur « notre jeu utilisera toute la puissance next gen» alors qu'il sera au final «cross gen». En conséquence, on sait très bien que techniquement ce n'est pas possible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.55€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment