CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenez le coup, Battlefield arrive !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Klipa Klipa
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 06:33:45

Ce n'est pas avec un trailer que tu vas juger de la fiabilité d'un jeu. Un trailer, dans le jeu vidéo, c'est une bande annonce de film. Ça t'en met plein la vue mais ce n'est jamais comme le jeu final. Ça fait monter la hypé à l'aide de un ou deux paysage que tu retrouveras in game, pareil pour deux trois armes. Mais ce que tu retrouveras in game sera totalement différent.

Perso c'est pas un trailer pour te coller la hype qui va me faire acheter le jeu. C'est le gameplay, le design des maps et surtout les efforts liés au net code. EA, activision, même combat, t'en mettre plein la vue avec des trailer mais qui n'ont rien à voir avec le rendu final.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2021 à 07:54:50

Bien résumé

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
18 mai 2021 à 09:43:40

si Ya un retour des map/gameplay a la BF3/4 pour le prochain BF

il vous intéresserait ?

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 10:05:31

Le 18 mai 2021 à 06:33:45 :
Ce n'est pas avec un trailer que tu vas juger de la fiabilité d'un jeu. Un trailer, dans le jeu vidéo, c'est une bande annonce de film. Ça t'en met plein la vue mais ce n'est jamais comme le jeu final. Ça fait monter la hypé à l'aide de un ou deux paysage que tu retrouveras in game, pareil pour deux trois armes. Mais ce que tu retrouveras in game sera totalement différent.

Perso c'est pas un trailer pour te coller la hype qui va me faire acheter le jeu. C'est le gameplay, le design des maps et surtout les efforts liés au net code. EA, activision, même combat, t'en mettre plein la vue avec des trailer mais qui n'ont rien à voir avec le rendu final.

Tu ne juges pas la fiabilité d'un jeu, avec tu peux juger des graphismes (faut quand même faire attention avec, hein Ubisoft :hap:), le moteur physique et ils vont surement montrer certaine de leur nouveautés
Puis avoir un trailer c'est mieux que rien :hap:

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 10:58:51

Je ne juge pas non plus la qualité graphique d'un trailer tiré d'une bécane de développeur, le pc hyper Master of puppet fucking race, facile de faire vendre avec. Comme j'ai dit, facile d'en mettre plein la vue de cette façon.

J'attends simplement un gameplay sur la plate-forme avec laquelle je joue.

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 12:04:51

Et pourtant, c'est pas si ridicule de comparer, certaines scènes sont même plus belles en jeu que sur un trailer (puis le trailer viens du moteur, c'est donc possible de les avoir, surtout sur next gen)
https://www.youtube.com/watch?v=rehADU1Toso

Wolf-E Wolf-E
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 12:35:57

Le prochain BF sera à quelle époque ? Guerre moderne ?

Parce que j'ai l'impression de voir encore de la seconde guerre mondiale sur les "leaks" ou alors j'ai mal vu

Klipa Klipa
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 12:56:26

Non apparemment guerre moderne.

Conandu59 Conandu59
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 19:56:40

Ce BF sera le dernier jeu que j'achète de ce genre.

Ce CoD m'a trop dégouté

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
19 mai 2021 à 16:10:38

purée il a fait mal CW a la franchise COD pour trouvé un topic comme ca sur le forum

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 16:13:23

En mode ya jamais eu de guerre BF vs CoD :rire:

paya34 paya34
MP
Niveau 22
19 mai 2021 à 17:25:07

Le 19 mai 2021 à 16:10:38 :
purée il a fait mal CW a la franchise COD pour trouvé un topic comme ca sur le forum

STOP, chaque année c'est "ce COD est le pire COD," "ouin ouin ce Cod est horrriiibbll, les cartt son nazzz, le gameplayyy a chier"

Mais chaque année vous achetez quand même !

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
19 mai 2021 à 17:40:54

non pas de ouin ouin pour ma part

j ai bien aimé le solo et le zombi et beaucoup moins le multi mais ca c est propre a chaqu un

je joue au 2 licences et elles sont très différente donc je les compare pas

mais bon faut être honnête CW t as l impression que tous les influenceurs et joueurs se sont barré sur Warzone (les joueurs battlefield V aussi au passage :rire2: )

alors ou les 2 jeux on bidé ou Warzone a tout pompé ….a vous d en décider ^^

Message édité le 19 mai 2021 à 17:44:37 par taros1207
Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 18:02:17

Le 19 mai 2021 à 17:40:54 :
non pas de ouin ouin pour ma part

j ai bien aimé le solo et le zombi et beaucoup moins le multi mais ca c est propre a chaqu un

je joue au 2 licences et elles sont très différente donc je les compare pas

mais bon faut être honnête CW t as l impression que tous les influenceurs et joueurs se sont barré sur Warzone (les joueurs battlefield V aussi au passage :rire2: )

alors ou les 2 jeux on bidé ou Warzone a tout pompé ….a vous d en décider ^^

BFV est clairement pas le jeu le plus populaire de la licence, et c'est devenu une mode de cracher sur CW donc bon :hap:
Si on écoute la commu, MW est le meilleur cod jamais sorti :rire:

exorcistes29 exorcistes29
MP
Niveau 6
19 mai 2021 à 19:21:31

Le 19 mai 2021 à 17:40:54 :
non pas de ouin ouin pour ma part

j ai bien aimé le solo et le zombi et beaucoup moins le multi mais ca c est propre a chaqu un

je joue au 2 licences et elles sont très différente donc je les compare pas

mais bon faut être honnête CW t as l impression que tous les influenceurs et joueurs se sont barré sur Warzone (les joueurs battlefield V aussi au passage :rire2: )

alors ou les 2 jeux on bidé ou Warzone a tout pompé ….a vous d en décider ^^

Ce sera toujours comme ca maintenant, les streamers seront sur warzone

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
20 mai 2021 à 09:48:21

en effet VDD "meme les plus gros influenceur BF comme jackfrags/stodeh/etc" se sont barré sur Warzone

bon apres je peux comprendre que Warzone plait a une partie de la commu BF
-squat de 4
-grande map
-vehicules
-teamplay (rez/caisse de mun/drone)
-balle traveltime
-sniper OS dans la tete

il faut rendre a césar se qui appartient a césar , Activistion a fait un coup royal avec Warzone
et on peut comprendre que ca devient leur priorité quitte a délaisser le multi et les mode classique de COD….

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
20 mai 2021 à 10:02:53

Le 18 mai 2021 à 09:43:40 :
si Ya un retour des map/gameplay a la BF3/4 pour le prochain BF

il vous intéresserait ?

C'est tout ce que je lui demande , un gameplay bf3/4 mes 2 fps multi préféré

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
20 mai 2021 à 10:06:51

Il y a un an on pouvait lite pire sur le forum MW .... c'est la nouvelle mode se plaindre toujours plus pour pas grand chose.....cest la mentalité aujourd'hui....jamais content et prendre plaisir à descendre tout se qui sort de nouveau et si un youtuber populaire donne un avis dur quoi que se soit tout ses moutons vont fade même puissance 1000....bref les nouvelles générations font peur

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 10:22:57

Le 20 mai 2021 à 10:06:51 :
Il y a un an on pouvait lite pire sur le forum MW .... c'est la nouvelle mode se plaindre toujours plus pour pas grand chose.....cest la mentalité aujourd'hui....jamais content et prendre plaisir à descendre tout se qui sort de nouveau et si un youtuber populaire donne un avis dur quoi que se soit tout ses moutons vont fade même puissance 1000....bref les nouvelles générations font peur

Bah si on aime pas quelque chose on va pas faire les faux culs a dire qu'on aime :(
Le vrai problème c'est ceux qui descendent un jeu sans y avoir joué / qui ont 2h de jeu

Le 20 mai 2021 à 10:02:53 :

Le 18 mai 2021 à 09:43:40 :
si Ya un retour des map/gameplay a la BF3/4 pour le prochain BF

il vous intéresserait ?

C'est tout ce que je lui demande , un gameplay bf3/4 mes 2 fps multi préféré

Le rêve, ca sera surement casualisé parce que l'industrie est comme ça aujourd'hui mais si on part sur cette base ça peut donner un excellent jeu (en plus d'avoir un argument marketing solide pour repêcher les anciens :hap:)

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 12:46:28

Bon, vu le calme de CoD en ce moment je vais faire un point sur les leaks qu'on a sur BF:

Plus ou moins 80% du trailer aurait leak, MAIS le trailer leak ne serait pas celui qui sera diffusé. Pour voir les leaks:
https://www.reddit.com/r/Battlefield6/comments/nkc7jx/gifs_with_trailer_song_overlaid/
Et des nouveaux leaks datant d'aujourd'hui même (en version upscale): https://www.reddit.com/r/Battlefield6/comments/nkb7yj/another_leak_another_upscale/
Ah et désolé pour toi Moppyrace mais Tom Henderson a acquis une bonne réputation dans la commu BF, et continue de prouver sa crédibilité de jour en jour: https://www.reddit.com/r/Battlefield6/comments/nk98ta/tom_strikes_again/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.53€ Xbox Series 55.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment