CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 91»
Page suivanteFin
343-harenderzik 343-harenderzik
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 Ă  19:43:30

Sympa ce duel sans grosse surprise fallait s’en douter 👍

Pseudo supprimé
Niveau 15
08 janvier 2021 Ă  19:52:56

je t'ai quand méme touché plein de fois t'étais a 2 doigts de mourir , j'avais la classe de base m4,j 'ai jamais réglé dans le mode personnalisé :hap: et toi un snip réglé et c/s

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
08 janvier 2021 Ă  19:53:37

Le 08 janvier 2021 à 19:43:30 343-harenderzik a écrit :
Sympa ce duel sans grosse surprise fallait s’en douter 👍

J'ai accepté parce que ça m'a rappelé cette époque où les conflits se réglaient sur Rust ou Nuketown en 1v1 :hap:

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
08 janvier 2021 Ă  19:55:42

Le 08 janvier 2021 à 19:52:56 jvc987654321 a écrit :
je t'ai quand méme touché plein de fois t'étais a 2 doigts de mourir , j'avais la classe de base m4,j 'ai jamais réglé dans le mode personnalisé :hap: et toi un snip réglé et c/s

Mes classes n'étaient pas faites non plus, j'ai fait quelques réglages à l'arrache en commençant la partie :hap:
Après si tu veux en refaire une en prenant le temps de faire la classe que tu veux, il n'y a pas de soucis :noel:

Et justement, le fait que tu ne me tue pas quand je suis dos à toi, et que je ne me retourne pas et cherche un obstacle parce que je sais que si je suis en mouvement tu galères à me toucher, montre la différence entre nous :noel:
En partie publique j'aurais fait un 180° et tenté ma chance (et surtout, je serais mort avant de me retourner dans 90% des cas)

Cstefic Cstefic
MP
Niveau 2
08 janvier 2021 Ă  20:46:06

Moi je veux bien faire un duel. Ratio de 1 manette et je joue sans assistance 😂😂😂

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
08 janvier 2021 Ă  20:54:57

C'est la qu'on voit qu'il y a un problème, il y a des gens qui sont beaucoup plus forts que d'autres et pourtant, le meilleur des deux va souvent galérer et faire des parties "ok" pendant que l'autre qui est 10x en dessous fait des bonnes games et peut s'amuser.

Vous comprenez pourquoi certains défendent le sbmm actuel de CW ?
Parce que sans ça, ils vont devenir les bots de beaucoup d'autres joueurs et niveau égo, c'est difficile de l'admettre.

Les joueurs se rendent pas comptent de l'énorme différence de niveau qu'il y a un entre les games d'un bon joueur et les games d'un joueurs débutant/casu.
Le joueur pas très bon, il va dire que c'est largement jouable et qu'il suffit de jour intelligemment (le fameux :hap: ) parce que lui à des lobbies facile et qu'il se rend pas compte du niveau des games de ceux qui sont bon.

Du coup, les joueurs pas bon/casu, ils pensent que c'est de la mauvaise foi et que les gens sont pas si bons que ça alors que leur avis est biaisé par le faible niveau de leur partie, la majorité pensent que les lobbies des bons joueurs sont pareil que leur lobbies et que si eux y arrivent, il y a pas de raison qu'un meilleur joueur n'y arrive pas.

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
08 janvier 2021 Ă  21:13:40

A l'époque t'avais des 1v1 passionnant se réglant sur 2 semaines entre MTM et Doudou qui tapaient les 5 de ratio facile

Maintenant t'as Jean-JVC et ses 15% de précision contre le premier lambda venu

Ça a changé les forums CoD :(

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
08 janvier 2021 Ă  21:30:46

Le 08 janvier 2021 à 20:46:06 Cstefic a écrit :
Moi je veux bien faire un duel. Ratio de 1 manette et je joue sans assistance 😂😂😂

On se fera ça plus tard si tu veux !

Le 08 janvier 2021 à 21:13:40 _tiptup_ a écrit :
A l'époque t'avais des 1v1 passionnant se réglant sur 2 semaines entre MTM et Doudou qui tapaient les 5 de ratio facile

Maintenant t'as Jean-JVC et ses 15% de précision contre le premier lambda venu

Ça a changé les forums CoD :(

https://www.noelshack.com/2021-01-5-1610137814-unknown.jpg
Edit : Et le but n'était pas de montrer qui a la plus grosse, juste parce que c'était jvc987654321 et parce qu'il m'a défié que j'ai voulu en faire un :hap:

Message édité le 08 janvier 2021 à 21:31:50 par Tomogunchi
_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
08 janvier 2021 Ă  21:36:12

Pourquoi tu me cites avec ce screen ? No offense hein je comprends pas :(

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
08 janvier 2021 Ă  21:38:43

Le 08 janvier 2021 à 21:36:12 _tiptup_ a écrit :
Pourquoi tu me cites avec ce screen ? No offense hein je comprends pas :(

Je pensais que tu parlais de moi avec les 15% de précision, ce n'était pas le cas? :noel:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 Ă  22:14:40

Le 08 janvier 2021 à 20:54:57 Enudii a écrit :
C'est la qu'on voit qu'il y a un problème, il y a des gens qui sont beaucoup plus forts que d'autres et pourtant, le meilleur des deux va souvent galérer et faire des parties "ok" pendant que l'autre qui est 10x en dessous fait des bonnes games et peut s'amuser.

gné? j'étais un peu au dessus de la moyenne, genre sur les vieux COD et sur BO4, mais ça c'était avant :noel:
sur BO4 j'ai passé mon temps à suer pour gagner tellement fallait que je carry mes no-thumbs de mates, sur ce jeu je sue pour rester en positif :rire:

quand j'vous entends vous plaindre de ne pas pouvoir faire du 80-10 à toutes les games je rigole un peu jaune quand même... :hap:
quelqu'un peut voir mes stats sans EKIA via le tracker? (pseudal activision ISweatForFun-95 (:noel: )) j'ai envie de pleurer un peu, j'sais pas comment on fait dans le jeu... sachant que sur BO4 en EKIA j'étais au dessus de 2 et j'devais être à 1.40 K/D, et là rien qu'avec l'EKIA j'suis même pas à 1.30 :rire:
j'dois être dans les 300 de SPM donc j'suis pas sensé activer le SBMM d'après certains avis... :noel:

Message édité le 08 janvier 2021 à 22:16:10 par Dart-
Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
08 janvier 2021 Ă  22:22:11

Le 08 janvier 2021 à 22:14:40 Dart- a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:54:57 Enudii a écrit :
C'est la qu'on voit qu'il y a un problème, il y a des gens qui sont beaucoup plus forts que d'autres et pourtant, le meilleur des deux va souvent galérer et faire des parties "ok" pendant que l'autre qui est 10x en dessous fait des bonnes games et peut s'amuser.

gné? j'étais un peu au dessus de la moyenne, genre sur les vieux COD et sur BO4, mais ça c'était avant :noel:
sur BO4 j'ai passé mon temps à suer pour gagner tellement fallait que je carry mes no-thumbs de mates, sur ce jeu je sue pour rester en positif :rire:

quand j'vous entends vous plaindre de ne pas pouvoir faire du 80-10 à toutes les games je rigole un peu jaune quand même... :hap:
quelqu'un peut voir mes stats sans EKIA via le tracker? (pseudal activision ISweatForFun-95 (:noel: )) j'ai envie de pleurer un peu, j'sais pas comment on fait dans le jeu... sachant que sur BO4 en EKIA j'étais au dessus de 2 et j'devais être à 1.40 K/D, et là rien qu'avec l'EKIA j'suis même pas à 1.30 :rire:
j'dois être dans les 300 de SPM donc j'suis pas sensé activer le SBMM d'après certains avis... :noel:

C'est toi? https://cod.tracker.gg/cold-war/profile/atvi/ISweatForFunSon%237030335/mp
Et tout le monde "active le SBMM", tu te retrouves dans des parties avec des gens de ton niveau, que tu ais 50,300 ou 1200 SPM :ok:

killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 Ă  23:13:17

Mais sinon, n'oubliez pas que la recette du SBMM n'est pas connue (enfin, sauf si j'ai raté un train).
C'est a dire qu'on parle de SPM, mais aucune certitude que ce soit le seul paramètre.
Parce que le meilleur moyen d'équilibrer, c'est de trier par %winrate (et c'est la base des scores élos et MMR dans les moba)

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
08 janvier 2021 Ă  23:26:12

Le 08 janvier 2021 à 23:13:17 killingman1 a écrit :
Mais sinon, n'oubliez pas que la recette du SBMM n'est pas connue (enfin, sauf si j'ai raté un train).
C'est a dire qu'on parle de SPM, mais aucune certitude que ce soit le seul paramètre.
Parce que le meilleur moyen d'équilibrer, c'est de trier par %winrate (et c'est la base des scores élos et MMR dans les moba)

On sait déjà que ce n'est pas le seul paramètre oui :)
Du temps de BO2, c'était uniquement le SPM et le niveau de compte qui était pris en compte.
Maintenant, le KD/ le WL, la précision sont pris en compte, ça c'est sûr et certain.
On ne sait pas si ce sont les seuls paramètres par contre

manucv9100 manucv9100
MP
Niveau 1
09 janvier 2021 Ă  01:32:28

Salut salut une petite question.
Quelqu'un connait une manière de contourné le SBMM ? Je peux pas jouer avec mes potes psq les games sont un peu trop difficile.

Donc j'aimerai une petite astuce pour jouer avec mes potes sans SBMM.

Aussi j'aimerai savoir si c'est lié au ratio ou score par minute au pire j'me suiciderai pendant 5/10 games.

(Mes stats) : https://www.noelshack.com/2021-01-6-1610152254-sans-titre.jpg

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 Ă  02:59:01

Le 08 janvier 2021 à 22:22:11 Tomogunchi a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 22:14:40 Dart- a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:54:57 Enudii a écrit :
C'est la qu'on voit qu'il y a un problème, il y a des gens qui sont beaucoup plus forts que d'autres et pourtant, le meilleur des deux va souvent galérer et faire des parties "ok" pendant que l'autre qui est 10x en dessous fait des bonnes games et peut s'amuser.

gné? j'étais un peu au dessus de la moyenne, genre sur les vieux COD et sur BO4, mais ça c'était avant :noel:
sur BO4 j'ai passé mon temps à suer pour gagner tellement fallait que je carry mes no-thumbs de mates, sur ce jeu je sue pour rester en positif :rire:

quand j'vous entends vous plaindre de ne pas pouvoir faire du 80-10 à toutes les games je rigole un peu jaune quand même... :hap:
quelqu'un peut voir mes stats sans EKIA via le tracker? (pseudal activision ISweatForFun-95 (:noel: )) j'ai envie de pleurer un peu, j'sais pas comment on fait dans le jeu... sachant que sur BO4 en EKIA j'étais au dessus de 2 et j'devais être à 1.40 K/D, et là rien qu'avec l'EKIA j'suis même pas à 1.30 :rire:
j'dois être dans les 300 de SPM donc j'suis pas sensé activer le SBMM d'après certains avis... :noel:

C'est toi? https://cod.tracker.gg/cold-war/profile/atvi/ISweatForFunSon%237030335/mp
Et tout le monde "active le SBMM", tu te retrouves dans des parties avec des gens de ton niveau, que tu ais 50,300 ou 1200 SPM :ok:

nope, il est probalement bien meilleur :hap:
ah j'ai pu me trouver: https://cod.tracker.gg/coold-war/profile/psn/dart-95/mp
à peine 1 de ratio et même négatif en W/L et y'a des sauterelles partout quand même :hap:

killingman1 a écrit :

Mais sinon, n'oubliez pas que la recette du SBMM n'est pas connue (enfin, sauf si j'ai raté un train).
C'est a dire qu'on parle de SPM, mais aucune certitude que ce soit le seul paramètre.
Parce que le meilleur moyen d'équilibrer, c'est de trier par %winrate (et c'est la base des scores élos et MMR dans les moba)

On sait déjà que ce n'est pas le seul paramètre oui :)
Du temps de BO2, c'était uniquement le SPM et le niveau de compte qui était pris en compte.
Maintenant, le KD/ le WL, la précision sont pris en compte, ça c'est sûr et certain.
On ne sait pas si ce sont les seuls paramètres par contre

ah intéressant, même la précision WTF?

Message édité le 09 janvier 2021 à 03:01:06 par Dart-
NitroZe NitroZe
MP
Niveau 8
09 janvier 2021 Ă  03:28:43

Manucv91000 j'ose espérer que les games sont trop difficiles pour tes mates, parce que 1,90 de ratio c'est quand même pas mal hein :rire:

Felipe_Medeiros Felipe_Medeiros
MP
Niveau 4
09 janvier 2021 Ă  04:17:28

le vrai problème c'est la commu pas le sbmm il faut arrêter de tout remettre sur le dos des développeurs et d'Activision c'est pas de leur faute s'il y a autant de campouses headglitchers etc il faut savoir se remettre en question le sbmm est au contraire une bonne idée il permet de matche les joueurs selon leur niveau j'ai 1,8 de ratio et franchement ça m'amuse pas des masses de tomber dans des parties contre des joueurs moins bons que moi car certaines parties sont vraiment trop faciles

Message édité le 09 janvier 2021 à 04:18:28 par Felipe_Medeiros
raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
09 janvier 2021 Ă  09:01:33

Le 08 janvier 2021 à 23:13:17 killingman1 a écrit :
Mais sinon, n'oubliez pas que la recette du SBMM n'est pas connue (enfin, sauf si j'ai raté un train).
C'est a dire qu'on parle de SPM, mais aucune certitude que ce soit le seul paramètre.
Parce que le meilleur moyen d'équilibrer, c'est de trier par %winrate (et c'est la base des scores élos et MMR dans les moba)

Alors ,pour avoir profité pendant mes super camo launcher ,j'ai pu tester comment fonctionner cette connerie
Du coup ,ton tableau en fin de partie n'es pas anodin. Si pendant tes 10 parties tu enchaînes réellement des scores dérisoires, non seulement ton spm est très bas ,mais ton ratio en prend un shton aussi. Et quand j'ai finit mes launchers ,j'peux te dire que quand j'ai repris une smg classique ,j'ai fait des carnages pendant comme dit 10 parties.
C'est toujours de 10 parties en 10 parties. Faites les tests si vous y croyez pas ,vous le verrai de vos propres yeux.
Donc quand vous voyez des youtuber ou streamer taper 10 parties à 3k /5k spm de moyenne SANS baisse de régimes au cours de ces dernières c'est purement du reverse boost.

Le 09 janvier 2021 à 01:32:28 manucv9100 a écrit :
Salut salut une petite question.
Quelqu'un connait une manière de contourné le SBMM ? Je peux pas jouer avec mes potes psq les games sont un peu trop difficile.

Donc j'aimerai une petite astuce pour jouer avec mes potes sans SBMM.

Aussi j'aimerai savoir si c'est lié au ratio ou score par minute au pire j'me suiciderai pendant 5/10 games.

(Mes stats) : https://www.noelshack.com/2021-01-6-1610152254-sans-titre.jpg

Bien sûr, c'est toi qui doit grouper mais ce sera une moyenne de stat quand même. Sinon y a le reverse boost mais niet c'est laid.

Le 09 janvier 2021 à 04:17:28 Felipe_Medeiros a écrit :
le vrai problème c'est la commu pas le sbmm il faut arrêter de tout remettre sur le dos des développeurs et d'Activision c'est pas de leur faute s'il y a autant de campouses headglitchers etc il faut savoir se remettre en question le sbmm est au contraire une bonne idée il permet de matche les joueurs selon leur niveau j'ai 1,8 de ratio et franchement ça m'amuse pas des masses de tomber dans des parties contre des joueurs moins bons que moi car certaines parties sont vraiment trop faciles

T'as toujours pas compris le fonctionnement de ce dernier ni ses conséquences sur le ping et meta en game.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
09 janvier 2021 Ă  10:39:13

Shit j'ai pas pu modifier mon message
Voici un exemple de game que je me tape le soir et pourquoi je ne joue quasi plus après 19h :

Ça c'est à la mi-temps :

https://www.noelshack.com/2021-01-6-1610184815-6933ca40-99b8-4436-aeec-ed6a81fb7f73.jpg

Ça c'est la même game en fin de partie :

https://www.noelshack.com/2021-01-6-1610184879-e8cdce8b-5eac-471b-9ac8-1121dc154c81.jpg

J'aurai pu quitter aussi, mais fallait que je montre la stupidité encore une fois du sbmm
Le low level dans mon équipe à fait 5/44 en kd, déjà je sais pas ce qu'il foutait là mais en plus toutes les foutu premade sont ENSEMBLE. Ça n'a aucun sens.
J'vais pas mentir, quand j'arrive dans une game et je me prend une boulette de war machine, je repart direct. Pareil avec un harp actif au-dessus du front.
Si les lobby était mieux ÉQUILIBRÉ, y aurait pas autant de rq. Mais restons dans le déni c'est mieux :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 91»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.55€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment