CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 91»
Page suivanteFin
ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
06 janvier 2021 à 22:39:13

Je viens d'enchaîner 13 défaites en mode de jeu normal, mes seules victoires ont été trois victoires d'affilées en bombe sale, mon meilleur score de la journée a été 39:4 dans ce mode avec 40 objectifs, en mode normal, je suis visée automatiquement par n'importe quelle arme, je met des hitmarker dans le torse avec mon sniper, je tue pas en une cartouche de Hauer même avec le corps expéditionnaire si c'est pas dans la tête a deux cm de l'ennemi, je me fais tuer en deux balles de mitrailleuses/fusils tactiques, 3 balles de mitraillettes, 1 balles de sniper même dans le pied, j'ai une seconde entière de retard sur chaque action, j'ai un recul pas possible et la moitié de mes balles disparaissent dans le vide, le fun :)

Je monte les armes en or et je ferais que de la bombe sale vu que c'est le seul mode où il y a pas de sbmm qui vient me défoncer :)

Message édité le 06 janvier 2021 à 22:41:17 par ClitoPuant
raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
06 janvier 2021 à 23:50:26

Le 06 janvier 2021 à 22:39:13 ClitoPuant a écrit :
Je viens d'enchaîner 13 défaites en mode de jeu normal, mes seules victoires ont été trois victoires d'affilées en bombe sale, mon meilleur score de la journée a été 39:4 dans ce mode avec 40 objectifs, en mode normal, je suis visée automatiquement par n'importe quelle arme, je met des hitmarker dans le torse avec mon sniper, je tue pas en une cartouche de Hauer même avec le corps expéditionnaire si c'est pas dans la tête a deux cm de l'ennemi, je me fais tuer en deux balles de mitrailleuses/fusils tactiques, 3 balles de mitraillettes, 1 balles de sniper même dans le pied, j'ai une seconde entière de retard sur chaque action, j'ai un recul pas possible et la moitié de mes balles disparaissent dans le vide, le fun :)

Je monte les armes en or et je ferais que de la bombe sale vu que c'est le seul mode où il y a pas de sbmm qui vient me défoncer :)

Honnêtement joue pas le soir. J'ai abandonné. J'pense leur serveur en carton suivent pas la cadence aux heures de pointes. Full retard sur les gunfight + full premade cancer ça vaut pas l'coup :noel:

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
06 janvier 2021 à 23:52:58

Le 06 janvier 2021 à 23:50:26 Raynox67 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 22:39:13 ClitoPuant a écrit :
Je viens d'enchaîner 13 défaites en mode de jeu normal, mes seules victoires ont été trois victoires d'affilées en bombe sale, mon meilleur score de la journée a été 39:4 dans ce mode avec 40 objectifs, en mode normal, je suis visée automatiquement par n'importe quelle arme, je met des hitmarker dans le torse avec mon sniper, je tue pas en une cartouche de Hauer même avec le corps expéditionnaire si c'est pas dans la tête a deux cm de l'ennemi, je me fais tuer en deux balles de mitrailleuses/fusils tactiques, 3 balles de mitraillettes, 1 balles de sniper même dans le pied, j'ai une seconde entière de retard sur chaque action, j'ai un recul pas possible et la moitié de mes balles disparaissent dans le vide, le fun :)

Je monte les armes en or et je ferais que de la bombe sale vu que c'est le seul mode où il y a pas de sbmm qui vient me défoncer :)

Honnêtement joue pas le soir. J'ai abandonné. J'pense leur serveur en carton suivent pas la cadence aux heures de pointes. Full retard sur les gunfight + full premade cancer ça vaut pas l'coup :noel:

La avec les cours en distanciel je suis a la maison, mais sinon j'aurai du jouer comment dans le cas où la journée je suis en cours/taff? C'est pas acceptable de pas pouvoir jouer a toute heure je trouve
Je vais juste jouer en mme hardcore, y a rien de mieux a faire

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
06 janvier 2021 à 23:55:21

Le 06 janvier 2021 à 23:52:58 ClitoPuant a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 23:50:26 Raynox67 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 22:39:13 ClitoPuant a écrit :
Je viens d'enchaîner 13 défaites en mode de jeu normal, mes seules victoires ont été trois victoires d'affilées en bombe sale, mon meilleur score de la journée a été 39:4 dans ce mode avec 40 objectifs, en mode normal, je suis visée automatiquement par n'importe quelle arme, je met des hitmarker dans le torse avec mon sniper, je tue pas en une cartouche de Hauer même avec le corps expéditionnaire si c'est pas dans la tête a deux cm de l'ennemi, je me fais tuer en deux balles de mitrailleuses/fusils tactiques, 3 balles de mitraillettes, 1 balles de sniper même dans le pied, j'ai une seconde entière de retard sur chaque action, j'ai un recul pas possible et la moitié de mes balles disparaissent dans le vide, le fun :)

Je monte les armes en or et je ferais que de la bombe sale vu que c'est le seul mode où il y a pas de sbmm qui vient me défoncer :)

Honnêtement joue pas le soir. J'ai abandonné. J'pense leur serveur en carton suivent pas la cadence aux heures de pointes. Full retard sur les gunfight + full premade cancer ça vaut pas l'coup :noel:

La avec les cours en distanciel je suis a la maison, mais sinon j'aurai du jouer comment dans le cas où la journée je suis en cours/taff? C'est pas acceptable de pas pouvoir jouer a toute heure je trouve
Je vais juste jouer en mme hardcore, y a rien de mieux a faire

Ou alors va en 12v12 ,le sbmm est bien moins intense. Par contre faut aimé. Moi j'adhère pas vu les spawn éclaté. Refaire 10 km à pattes à chaque fois ça rend fou

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
07 janvier 2021 à 00:01:42

Le 06 janvier 2021 à 23:55:21 Raynox67 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 23:52:58 ClitoPuant a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 23:50:26 Raynox67 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 22:39:13 ClitoPuant a écrit :
Je viens d'enchaîner 13 défaites en mode de jeu normal, mes seules victoires ont été trois victoires d'affilées en bombe sale, mon meilleur score de la journée a été 39:4 dans ce mode avec 40 objectifs, en mode normal, je suis visée automatiquement par n'importe quelle arme, je met des hitmarker dans le torse avec mon sniper, je tue pas en une cartouche de Hauer même avec le corps expéditionnaire si c'est pas dans la tête a deux cm de l'ennemi, je me fais tuer en deux balles de mitrailleuses/fusils tactiques, 3 balles de mitraillettes, 1 balles de sniper même dans le pied, j'ai une seconde entière de retard sur chaque action, j'ai un recul pas possible et la moitié de mes balles disparaissent dans le vide, le fun :)

Je monte les armes en or et je ferais que de la bombe sale vu que c'est le seul mode où il y a pas de sbmm qui vient me défoncer :)

Honnêtement joue pas le soir. J'ai abandonné. J'pense leur serveur en carton suivent pas la cadence aux heures de pointes. Full retard sur les gunfight + full premade cancer ça vaut pas l'coup :noel:

La avec les cours en distanciel je suis a la maison, mais sinon j'aurai du jouer comment dans le cas où la journée je suis en cours/taff? C'est pas acceptable de pas pouvoir jouer a toute heure je trouve
Je vais juste jouer en mme hardcore, y a rien de mieux a faire

Ou alors va en 12v12 ,le sbmm est bien moins intense. Par contre faut aimé. Moi j'adhère pas vu les spawn éclaté. Refaire 10 km à pattes à chaque fois ça rend fou

J'ai fais une partie et j'ai pas trop accroché vu la taille des Map mais bon, autant donner une chance a ce mode en faite, je pense que ça a son intérêt quand tu joues en groupe le 12v12

Rakshasa39 Rakshasa39
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 00:02:42

J'y crois pas j'ai commencé le jeu hier je suis tombé sur des full maitre prestige est moi niveau 7...

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
07 janvier 2021 à 09:28:05

Le 07 janvier 2021 à 00:02:42 Rakshasa39 a écrit :
J'y crois pas j'ai commencé le jeu hier je suis tombé sur des full maitre prestige est moi niveau 7...

Huep je pense que le mm ne trouve pas assez de salon avec des low levels ,du coup vous êtes mélanger plutôt que d'attendre 2 semaines qu'un lobby se libère

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 09:40:05

C'est pas ca vdd, c'est juste que le jeu reprends les stats de MW :hap:

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
07 janvier 2021 à 09:59:03

Le 07 janvier 2021 à 09:40:05 DyhZar_ a écrit :
C'est pas ca vdd, c'est juste que le jeu reprends les stats de MW :hap:

Ah c'est laid ça
Jsuis passé de la ps4 à la série S en créant un nouveau compte activision donc je m'es rendu compte de rien :rire:

Rakshasa39 Rakshasa39
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 10:19:58

Impossible j'avais pas mw :(

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
07 janvier 2021 à 14:33:41

Le sbmm ne s'active pas pour tout le monde je crois :)

J'ai fais trois partie avec un mec a la bullfrog, il les a toutes gagnées il est passé sur toute les killcam finales, il tuait tout le temps en trois balles, aucun headshot, aucune balle fantôme, aucun recul, tout le monde qui réagit une seconde après, le sbmm c'est pas pour tout le monde :)

Quatrième partie j'ai ragequit :)

Je me souviens que je mettais 6 balles avec la bullfrog et plus après 10m :)

Embrasser l'adversaire pour mettre un coup de couteau c'est plus suffisant, faut fusionner avec maintenant :)

Message édité le 07 janvier 2021 à 14:35:52 par ClitoPuant
ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
07 janvier 2021 à 15:23:10

C'est dingue la diff qu'il y a par rapport au mode bombe sale, en mme classique la moitié de mes balles disparaît, même quand j'ai un avantage certain je perd mon duel, en bombe sale c'est tout l'inverse, si je rate un tire je le rate, si je sur le joueur je la mets, pourquoi ça marche pas en multi classique putain ? Déjà que je tire des aiguilles en plastiques...

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 janvier 2021 à 16:08:38

bien les pleureuses ou quoi?

BedaineDePciste BedaineDePciste
MP
Niveau 8
07 janvier 2021 à 16:13:19

Le 07 janvier 2021 à 16:08:38 jvc987654321 a écrit :
bien les pleureuses ou quoi?

Qui es tu?

Cstefic Cstefic
MP
Niveau 2
07 janvier 2021 à 16:48:07

Moi c est pareil y a des mecs qui prennent des balles en plein torse et ca descend pas la jauge vie. Je comprends pas.
Et je suis loin d être bon donc le sbmm j y crois pas. C est chose

BedaineDePciste BedaineDePciste
MP
Niveau 8
07 janvier 2021 à 17:00:42

Le 07 janvier 2021 à 16:48:07 Cstefic a écrit :
Moi c est pareil y a des mecs qui prennent des balles en plein torse et ca descend pas la jauge vie. Je comprends pas.
Et je suis loin d être bon donc le sbmm j y crois pas. C est chose

Serveurs de merde, tout simplement. On est quand même sur du 20tickrate, c'est ridicule.

saol16-fr saol16-fr
MP
Niveau 5
07 janvier 2021 à 20:43:48

Bon 4 parties lancées, a chaque fois je suis tombé sur des games déjà commencées et biensur l’équipe où j’arrive se prends une grosse raclée. Bon en même temps je comprends, dans une équipe que des solos et dans l’autre des duo ou trio. Il y a peut être le sbmm mais il y a aussi une gros problème de matchmaking et un autre de serveur car effectivement que des hit, par contre en face c’était oneshot à la dmr ou ak.

Bref j’ai déco, je reviendrais plus tard mais ça saoul.

akisameko akisameko
MP
Niveau 6
07 janvier 2021 à 20:58:32

même avec la fibre les co sont aléatoires et les pertes de paquets bcp trop fréquents

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
07 janvier 2021 à 21:01:06

Le 07 janvier 2021 à 20:43:48 Saol16-fr a écrit :
Bon 4 parties lancées, a chaque fois je suis tombé sur des games déjà commencées et biensur l’équipe où j’arrive se prends une grosse raclée. Bon en même temps je comprends, dans une équipe que des solos et dans l’autre des duo ou trio. Il y a peut être le sbmm mais il y a aussi une gros problème de matchmaking et un autre de serveur car effectivement que des hit, par contre en face c’était oneshot à la dmr ou ak.

Bref j’ai déco, je reviendrais plus tard mais ça saoul.

En même temps, si tu arrives dans une game déjà commencée, c'est que t'as pas fini une seule partie.
Donc toi-même tu quittes la partie, ce qui fera qu'un joueur suivant reviendra dans une partie déjà commencée...

Si tu finis ta partie, tu arriveras dans un salon qui n'a pas encore lancé de game :ok:

saol16-fr saol16-fr
MP
Niveau 5
07 janvier 2021 à 21:02:21

Cela n’a rien à voir avec notre co car en général ça touche toute l’équipe. Quand tu regarde la killcam et que tu vois le joueurs oneshot tout le monde avec sa xm4, il y a un problème.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.53€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment