CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 91»
Page suivanteFin
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
30 décembre 2020 à 23:24:42

J'ai joué dans l'aprem chez mon petit frère, il a des stats similaire aux miennes et aucune partie tryhard, des games parfaitement jouable.
J'ai pris mon compte et pareil, mes games n'ont plus rien avoir avec ce que j'avais avant, j'ai pas joué depuis +15jours sur mon compte donc c'est peut-être ça mais mon petit frère joue tous les jours et c'était pareil.

J'ai fais a peu près 12games en comptant les 2 comptes et sans aucun doute, le sbmm était beaucoup moins strict, c'était flagrant, j'ai enchainé les grosses games et je suis pas tombé dans des games injouable après, comme c'est le cas habituellement.

MightyDucky MightyDucky
MP
Niveau 16
30 décembre 2020 à 23:39:12

C'est pas un hasard si on est plusieurs à avoir la même sensation..
J'ai l'impression de croiser plus de français aussi. Peut être que le SBMM privilégie plus la co désormais

Ichiro2909 Ichiro2909
MP
Niveau 9
31 décembre 2020 à 01:11:24

On vient de faire 4 parties avec des potes où les games étaient équilibrées niveau objectifs et où on s'en est tous sorti avec 2 de k/d de moyenne. Bah la 5ème game on est tombé dans un lobby full tryhard qui campaient leurs morts et faisaient pré switch les spawn en anticipant le point strat suivant. On a du lutter pour avoir 1 de k/d et aucun fun, vu qu'y avait 0 mouvement, même sur les obj.

Je vomi ce SBMM de chiasse.

5tentaculhentai 5tentaculhentai
MP
Niveau 9
31 décembre 2020 à 09:32:35

tout le monde s'en ballekouille mais j'ai lancé l'huey sur nuke town

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2020 à 09:50:14

Salut !

A ce stade, j'ai bien envie de me prendre le jeu.

Je voulais savoir, on est en où sur le SBMM ? Il est toujours aussi cancer et empêche le fun ?

Merci pour vos réponses :ok:

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
31 décembre 2020 à 10:32:59

Le 31 décembre 2020 à 01:11:24 Ichiro2909 a écrit :
On vient de faire 4 parties avec des potes où les games étaient équilibrées niveau objectifs et où on s'en est tous sorti avec 2 de k/d de moyenne. Bah la 5ème game on est tombé dans un lobby full tryhard qui campaient leurs morts et faisaient pré switch les spawn en anticipant le point strat suivant. On a du lutter pour avoir 1 de k/d et aucun fun, vu qu'y avait 0 mouvement, même sur les obj.

Je vomi ce SBMM de chiasse.

Bah non ,c'est pas le sbmm ça
Forcement tu vas tomber à un moment ou un autre sur un lobby fumé, jsuis tombé 3 fois d affile dans une game commence ou mes alliés était trip cap et se faisait spawnkill en boucle.

Le 31 décembre 2020 à 09:50:14 Keogroth a écrit :
Salut !

A ce stade, j'ai bien envie de me prendre le jeu.

Je voulais savoir, on est en où sur le SBMM ? Il est toujours aussi cancer et empêche le fun ?

Merci pour vos réponses :ok:

Bien allégée, beaucoup plus jouable qu'avant.
Tu peux tomber sur des monstres ,comme sur des lobby hétérogène ou bien une équipe adverse rempli de touristes

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2020 à 11:01:15

OK, donc je passe mon tour. J'ai trop mangé de SBMM sur Destiny pour pouvoir prétendre m'amuser ^^

MoucheTueuse MoucheTueuse
MP
Niveau 15
31 décembre 2020 à 13:01:44

Le 31 décembre 2020 à 09:50:14 Keogroth a écrit :
Salut !

A ce stade, j'ai bien envie de me prendre le jeu.

Je voulais savoir, on est en où sur le SBMM ? Il est toujours aussi cancer et empêche le fun ?

Merci pour vos réponses :ok:

Passe ton chemin, ces incapables ne méritent pas ton argent :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2020 à 13:07:25

Le 31 décembre 2020 à 13:01:44 MoucheTueuse a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 09:50:14 Keogroth a écrit :
Salut !

A ce stade, j'ai bien envie de me prendre le jeu.

Je voulais savoir, on est en où sur le SBMM ? Il est toujours aussi cancer et empêche le fun ?

Merci pour vos réponses :ok:

Passe ton chemin, ces incapables ne méritent pas ton argent :ok:

En même temps, je comptais pas le prendre en boîte et sur le store français ^^

Mais j'ai vu qu'ils l'ont bien diminué, sur les gros réseaux du jeu, ça n'arrête pas d'en parler

Du coup, je me tâte énormément...

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
31 décembre 2020 à 17:27:32

"Les brevets de modification de hitbox c'est dans vos têtes"

https://www.reddit.com/r/blackopscoldwar/comments/knltb6/when_youre_on_a_5_game_win_streak_so_cod/

Oui oui :)

killingman1 killingman1
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 17:34:11

Il faut continuer a lire...

SuperSmithBros38 points ·6 hours ago
Yup, I remember reading an explanation that kill cams are a "re-creation" based on various bits of data the game knows rather than a 100% accurately recorded event
level 2

Soleimsen26 points ·6 hours ago
This is correct. The killcam is a calculated version of what actually happened

level 2lootcaker10 points ·4 hours ago
In my experience the kill cam shows my movement accurately and the other player just shooting my desynced hitbox

level 3Farley1997Score hidden ·32 minutes ago
So in the most basic version possible, it would take too much effort for the game to be able to actively track every single action in the game, through everyone's different viewpoints etc etc and be able to replay them instantly for kill cams. Instead of doing this the game basically records data from the players and then "rebuilds" the killcams from that data. Its the easiest way to do killcams quickly and efficiently whilst not completely shutting down hardware. Its why killcams tend to have variance issues like this.

ClitoPuant ClitoPuant
MP
Niveau 20
31 décembre 2020 à 17:35:17

Bordel je viens de jouer avec l'ak74, ça a rien a voir avec les autres smg, les autres sont toute éclatés, même le mac10 et son recul du démon

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
31 décembre 2020 à 17:36:45

C'est marrant, mais quand la killcam est positive elle compte, mais quand elle dérange c'est un bug. :)

Perso j'ai jamais vu un truc pareil. :)

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 18:03:41

Bah c'est difficile a dire en fait, depuis la sortie la hitreg est pétée, le netcode est pété, ya tout qui est pété dans ce jeu :rire:

CrokoThaPrince CrokoThaPrince
MP
Niveau 7
31 décembre 2020 à 18:07:32

Pareil depuis plusieurs jours je commençais à sortir des games j’étais content, et aujourd’hui j’ai pris cher dans tous les sens :) Impossible de jouer sainement :)
Je quitte le Warzone parce que j’en peux plus des DMR, et sur Cold War je mange full AK74u :) c’est beau la diversité sur ce jeu

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
31 décembre 2020 à 18:38:56

Le 31 décembre 2020 à 17:36:45 Mimouz2 a écrit :
C'est marrant, mais quand la killcam est positive elle compte, mais quand elle dérange c'est un bug. :)

Perso j'ai jamais vu un truc pareil. :)

Je t'avouerai que j'en ai déjà prit des truc comme ça, c'est infâme
Surtout quand je suis en série nuke :fou:

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
31 décembre 2020 à 18:41:39

Le 31 décembre 2020 à 18:07:32 CrokoThaPrince a écrit :
Pareil depuis plusieurs jours je commençais à sortir des games j’étais content, et aujourd’hui j’ai pris cher dans tous les sens :) Impossible de jouer sainement :)
Je quitte le Warzone parce que j’en peux plus des DMR, et sur Cold War je mange full AK74u :) c’est beau la diversité sur ce jeu

Franchement j'préfère les guss qui rush a l'ak74u, que ceux qui reste en poteau avec leur dmr/batteuse
Et encore avec une mp5 ou une bizon si t'as un bon shoot tu peux win quelques gunfight quand même :noel:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 18:49:59

Le 31 décembre 2020 à 17:36:45 Mimouz2 a écrit :
C'est marrant, mais quand la killcam est positive elle compte, mais quand elle dérange c'est un bug. :)

Perso j'ai jamais vu un truc pareil. :)

pour le coup, surtout avec les killcam au snipe, tu peux avoir le lag qui joue pas mal (la killcam n'est pas rec sur ton compte), avec les dragscopes ça peut être assez flagrant, sur WWII ça m'est arrivé quelques fois de faire la killcam et de voir que je tirais à côté, mais chez moi j'ai bien tiré sur le bonhomme.

alors est-ce le lag de compensation, ou le ping ou les deux, ou un autre artifice j'en sais rien mais je pense plus à un décalage qu'à un handicap/avantage, juste en ce qui concerne les killcams de ce genre.

avec ces conneries y'a pas mal de choses qu'on met sur le SBMM, mais ce genre de bullshit sur COD c'est pas nouveau, du moins pour certains comme moi :hap:

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
31 décembre 2020 à 18:51:35

Le 31 décembre 2020 à 18:49:59 Dart- a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 17:36:45 Mimouz2 a écrit :
C'est marrant, mais quand la killcam est positive elle compte, mais quand elle dérange c'est un bug. :)

Perso j'ai jamais vu un truc pareil. :)

pour le coup, surtout avec les killcam au snipe, tu peux avoir le lag qui joue pas mal (la killcam n'est pas rec sur ton compte), avec les dragscopes ça peut être assez flagrant, sur WWII ça m'est arrivé quelques fois de faire la killcam et de voir que je tirais à côté, mais chez moi j'ai bien tiré sur le bonhomme.

alors est-ce le lag de compensation, ou le ping ou les deux, ou un autre artifice j'en sais rien mais je pense plus à un décalage qu'à un handicap/avantage, juste en ce qui concerne les killcams de ce genre.

avec ces conneries y'a pas mal de choses qu'on met sur le SBMM, mais ce genre de bullshit sur COD c'est pas nouveau, du moins pour certains comme moi :hap:

Genre *mais quelle est donc cette sorcellerie ?*
:noel:

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 21:16:30

mon cousin était de ceux-là :noel: : "lol mais tu tires même pas sur le gars!"
ça m'étonne quand même que ce soit resté sous le radar, car à un moment sur WWII, si t'étais le seul du lobby à sniper et que t'avais une action de ouf que tu ne places qu'une fois par an disons...
un double kill ( :hap: ), t'étais "l'élu" du lobby :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.55€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment