CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Fin du jeu, révélations et avis [Spoil]

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
15 décembre 2020 à 07:03:01

J'imagine que pour le dlc de Paris on passera pas notre temps aux pieds des murs
Historique çà a été la grande erreur des vikings,ils étaient déjà affaiblis par les pertes,et en partant avec le reste des forces d'Angleterre çà a permis à Aelfred de reprendre la place
çà devrait donc bousculer le destin d'Eivor (la prédiction dans le jeu/slogan du jeu n'était pas de tout gagner puis de tout perdre" ?)
Vivement ce dlc pour aussi en savoir plus sur le destin de Basim/Loki :ange:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 10:45:29

ça me dégouterai qu'Eivor, qu'est juste un bourrin voulant écrire sa saga, qui n'est pas un assassin et ne souhaite même pas le devenir puisse avoir une fin où on voit ce qu'il devient et comment il meurt contrairement à d'autres qui l'auraient mérités pour le coup comme Bayek, Arno étant donné qu'ils avaient vraiment une fibre assassin.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
15 décembre 2020 à 17:23:56

Le 15 décembre 2020 à 10:45:29 Diraho a écrit :
ça me dégouterai qu'Eivor, qu'est juste un bourrin voulant écrire sa saga, qui n'est pas un assassin et ne souhaite même pas le devenir puisse avoir une fin où on voit ce qu'il devient et comment il meurt contrairement à d'autres qui l'auraient mérités pour le coup comme Bayek, Arno étant donné qu'ils avaient vraiment une fibre assassin.

C'est quasi certain qu'on aura la mort d'Eivor racontée ; c'est quand même un mystère du présent.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
15 décembre 2020 à 17:25:10

Le 15 décembre 2020 à 07:03:01 arwenai a écrit :
J'imagine que pour le dlc de Paris on passera pas notre temps aux pieds des murs
Historique çà a été la grande erreur des vikings,ils étaient déjà affaiblis par les pertes,et en partant avec le reste des forces d'Angleterre çà a permis à Aelfred de reprendre la place
çà devrait donc bousculer le destin d'Eivor (la prédiction dans le jeu/slogan du jeu n'était pas de tout gagner puis de tout perdre" ?)
Vivement ce dlc pour aussi en savoir plus sur le destin de Basim/Loki :ange:

Si le DLC reprend un peu le présent, rien n'est certain avec Ubisoft. Ce serait sympa de voir sa rencontre avec William, voir comment William réagit, s'il s'en méfie...

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
15 décembre 2020 à 17:56:45

Après le squelette d'Eivor est entier,donc pas de décapitation ou d'éventration
Mort de vieillesse (enfin pour l'époque c'est quoi 50 ans ?)

Silver_Eden Silver_Eden
MP
Niveau 8
22 décembre 2020 à 06:36:53

Petite critique : Dès le tout début, je sentais bien que Basim allait nous trahir pour une raison ou pour une autre. Quand on entend la voix de Lionel Tua, on peut tout de suite s'attendre à ce que son personnage soit un méchant et/ou un traître :p) J'ai été trop habitué !

AlzbetaSalander AlzbetaSalander
MP
Niveau 14
22 décembre 2020 à 12:16:24

Le 15 décembre 2020 à 10:45:29 Diraho a écrit :
ça me dégouterai qu'Eivor, qu'est juste un bourrin voulant écrire sa saga, qui n'est pas un assassin et ne souhaite même pas le devenir puisse avoir une fin où on voit ce qu'il devient et comment il meurt contrairement à d'autres qui l'auraient mérités pour le coup comme Bayek, Arno étant donné qu'ils avaient vraiment une fibre assassin.

Après Eivor connait que deux membres chelou.

- Un qui se fait latter direct en foirant un assassina, et qui fini a ranger des papiers.
- Un autre pété mais qui retourne la tête de son frère et lui mets littéralement un coup dans le dos.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png
Même sans être bourrin, ca calme.

Et y'a sa relation forte avec son frère lui imposant d'être entier.

Le 15 décembre 2020 à 17:56:45 arwenai a écrit :
Après le squelette d'Eivor est entier,donc pas de décapitation ou d'éventration
Mort de vieillesse (enfin pour l'époque c'est quoi 50 ans ?)

On ne peut rien dire pour le moment. Il peut très bien mourir d'un simple coup dans la chair, empoisonné, ou par un artefact isu.

Je quand même bien une fin glorieuse quand même pour conclure la saga, la vieillesse c'est pour les mentors.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
23 décembre 2020 à 19:11:25

Quelqu'un peut me rappeler où on retrouve le squelette d'Eivor ? je m'en rappelle plus :honte:

Ryohazuki2 Ryohazuki2
MP
Niveau 5
28 décembre 2020 à 04:28:53

Dans le présent a côté de la maison

Sgtnavis Sgtnavis
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 11:58:12

C'est aux États-Unis en tout cas, au Vinland... On pourrait apprendre pourquoi Eivor est partie là-bas dans un DLC, espérons !

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
28 décembre 2020 à 17:28:54

Surtout que sa mort est un des mystères du Présent ; j'espère aussi fortement que les DLC vont être utiles à l'histoire d'Eivor au moins.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
28 décembre 2020 à 18:09:54

Un truc que je comprends pas trop c'est pourquoi Eivor est dans une tombe :question:
A cette époque ils ne brulaient pas les corps ?
C'était au choix ou du à quelque chose d'autre ?

Sgtnavis Sgtnavis
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 18:48:12

C'était en fonction du rang et ça diverge selon l'époque, il me semble. Il y avaient d'autres rites que la crémation en tout cas.

Madmoizell Madmoizell
MP
Niveau 1
02 janvier 2021 à 04:04:15

J’ai remarqué quelque chose qui me fait questionner.

Comment Basim fait pour vivre?

Dans Odyssey, nous comprenons que le propriétaire du bâton doit le tenir constamment, ce qui fait en sorte que la personne soit immortelle.

Nous le comprenons lorsque Puthagore le donne à Kassandra et que celui-ci meurt. Et lorsque Kassandra le donne à Layla, celle-ci meurt également.

Comment Basim lui réussi à vivre sans devoir le tenir constamment? Une erreur ?

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
02 janvier 2021 à 04:43:42

Le 02 janvier 2021 à 04:04:15 Madmoizell a écrit :
J’ai remarqué quelque chose qui me fait questionner.

Comment Basim fait pour vivre?

Dans Odyssey, nous comprenons que le propriétaire du bâton doit le tenir constamment, ce qui fait en sorte que la personne soit immortelle.

Nous le comprenons lorsque Puthagore le donne à Kassandra et que celui-ci meurt. Et lorsque Kassandra le donne à Layla, celle-ci meurt également.

Comment Basim lui réussi à vivre sans devoir le tenir constamment? Une erreur ?

Faut rappeler que Basim est aussi et surtout Loki, le mari d'Aletheia, qui "contrôle" le Bâton...

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
07 janvier 2021 à 19:23:14

https://www.youtube.com/watch?v=1zl9P7yHyNg&t=7s

Dans cette vidéo qui a déjà été partagé sur le topic, j'ai pu comprendre pas mal de choses et j'ai été surpris d'apprendre qu'Halfdan est en fait Thor et que Faravid est sans doute lui aussi un dieu :noel:

Sauf que du coup Faravid je l'ai buté :hap:

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
07 janvier 2021 à 23:51:06

Le 07 janvier 2021 à 19:23:14 PapY_MoLoToV a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=1zl9P7yHyNg&t=7s

Dans cette vidéo qui a déjà été partagé sur le topic, j'ai pu comprendre pas mal de choses et j'ai été surpris d'apprendre qu'Halfdan est en fait Thor et que Faravid est sans doute lui aussi un dieu :noel:

Sauf que du coup Faravid je l'ai buté :hap:

Le mec dont la vie est relaté dans "La Saga du Rigsogur" (10 collectibles à ramasser un peu partout en Angleterre) était également un sage. En effet si on prend la peine de lire le truc on apprends que le mec entendait des voix et qu'il cherchait à retrouver son père et ses amis (Odin et les autres s'étant réincarné) mais qu'il est visiblement né trop tôt. Et qu'il a cherché a rejoindre l'Ygddrasil avant sa mort. Sans succès.

Le 02 janvier 2021 à 04:04:15 Madmoizell a écrit :
J’ai remarqué quelque chose qui me fait questionner.

Comment Basim fait pour vivre?

Dans Odyssey, nous comprenons que le propriétaire du bâton doit le tenir constamment, ce qui fait en sorte que la personne soit immortelle.

Nous le comprenons lorsque Puthagore le donne à Kassandra et que celui-ci meurt. Et lorsque Kassandra le donne à Layla, celle-ci meurt également.

Comment Basim lui réussi à vivre sans devoir le tenir constamment? Une erreur ?

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de tenir le bâton H24 pour être maintenue en vie et protégé des effets du temps. Il suffit simplement d'être le gardien de l'Artéfact. (Car on se doute bien que Kassandra ne l'a pas tenu dans sa main pendant 2400 ans non stop ^^.) Ainsi dans Odyssey quand Pythagore lègue le bâton à Kassandra (de son plein gré ou sous la contrainte) il cesse d'être le gardien et se fait donc rattraper par le temps (A noter que dans le roman du jeu, il meurt plusieurs jours après avoir légué le bâton.). Et Basim en "volant" le bâton à Layla prisonnière de l'Ygddrasil en deviens le nouveau gardiens et peut ainsi se revitaliser et ensuite vivre normalement sans avoir à garder l'artéfact en main.

Ryukyo Ryukyo
MP
Niveau 8
11 janvier 2021 à 23:28:23

Petites questions en 2-2, je viens de finir la bataille avec la mort de Soma etc, du coup ça s'arrête là dessus?

On en sait pas plus pour basim ? Juste il arrive dans le présent, prends la place de Layla et basta?

Même chose pour Eivor, on sait rien sur sa mort?
Ça m'a l'air un peu brusque comme fin, pas de crédits ni rien, sachant que j'ai quelques missions à terminer (Ordre + Colonie + Pages codex) j'ai raté un truc pour continuer la trame principale ou c'est juste des compléments vite fait?

Merci d'avance pour les infos :-)

Sgtnavis Sgtnavis
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 11:33:09

Tu as fini l'arc "conquête" de l'Angleterre et celui du présent. Il te manque l'Ordre pour "officiellement" finir, mais tu auras pas de générique, juste une musique qui va se lancer (très belle btw).

C'est tout.
La suite en DLC, pour Eivor... Le présent on sait pas !

Drebin-831 Drebin-831
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 01:14:38

Franchement le baton d'hermes c'est l'artefact qui permet moultes pirouettes scenaristique pour Ubisoft.

Le baton permet littéralement de ressusciter les gens meme dans un état de decomposition avancé. Honnêtement pourquoi on ne l'utiliserai pas sur le corps de desmonde ?

Je sens que vers la fin ils vont nous crée un AC UNIVERSE et que l'on aura un "ASSASSIN ASSEMBLE !" avec desmond,altair,ezio etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS5 14.05€ ONE 19.76€ PS5 19.90€ ONE 19.99€ PS4 26.79€ PS4 31.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment