CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors votre avis sur le trailer gameplay ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 57
12 mai 2020 à 11:49:26

Y a un truc qui me gêne c'est qu'ils font passer les vikings pour des gentils et le roi Alfred Ier pour el famoso méchant qui penser qu'à la guerre. Alors que visiblement Alfred Ier était un roi sage et pieux, qui avait la guerre et la violence en horreur :pf:

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
12 mai 2020 à 15:01:31

Il l'avait déjà fait avec d'autres personnages historiques mais rarement de premier plan comme lui.

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 16:47:41

dans le reveal c'est plus son second qui parrait méchant vu le regard qu'il lache en coin quand il signe la guerre.

Message édité le 13 mai 2020 à 16:47:57 par saltricks
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
25 mai 2020 à 16:42:56

Alors votre avis sur le trailer gameplay ?

Ben que j'ai hâte tout simplement !
Cette série bien que régulière et donc obligatoirement routinière dans sa structure, elle s'améliore à chaque fois et surtout heureusement qu'elle existe, c'est pas comme si il y en avait des 10ènes sur pc ou comme s'il existait de la concurrence à foison

Bref heureusement que ça continue sinon on se ferait quand même bien chier en terme de AAA, ce petit voyage chez les vikings sera pour moi encore plus attendu, Ça promet !!! :ok:

Message édité le 25 mai 2020 à 16:44:10 par Ttoikantuparles
Badbeer Badbeer
MP
Niveau 4
30 mai 2020 à 11:34:42

L'univers viking, c'est mon univers. Je ne m'en lasserai jamais. Surtout de pouvoir aller poutrer de l'anglais fana de l'empalé de Nazareth, ça va être un vrai kiff...
Après, je ne me fais pas de soucis. Il est rare, voir c'est peut être bien la première fois, qu'une franchise ait pris du recul et a réussi à se renouveler de la sorte. Les deux derniers jeux étaient une vraie claque... Ca va être monstrueux. Ils ont compris leurs erreurs et ils savent où aller désormais... et surtout, ils prennent du temps pour le faire.

Giocagne Giocagne
MP
Niveau 2
01 juin 2020 à 22:03:57

celui la on est plus de 50 a l'attendre!

PasdeCalmant PasdeCalmant
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 23:57:18

Malheureusement le premier bout de gameplay qu’on a eu n’en met pas pleins aux entièrement. Le jeu donne envie mais reste en demi-teinte à cause des défauts notamment en terme d’animation et c’est très dommage car le cadre, l’univers promet, on attend chaque AC comme le messie mais on peut pas l’accueilli à bras ouvert sans constater défauts, il faut rester objectif même si on achète tous

Kain83 Kain83
MP
Niveau 15
13 juillet 2020 à 19:44:55

Il me botte bien aussi et je rejoins l'avis de mon VDD , techniquement y aura toujours ses même défauts dans le gameplay , les combats trop proches d'un mur par exemple qui rends les combats moches ou provoque des bugs de collisions ou quand tu combats à côté d'un vase et que ton persos monte tous seul et fait un finish move à son adverse alors que le perso et surélevé et ça rends une nouvelle fois les combats moche , bref tous ces aspects techniques sont chiant et j'ai regardé du gameplay sur YouTube et ça n'a pas changé apparemment . On verra le jour de la sortie si ils ont corrigé tous ça

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
13 juillet 2020 à 22:30:43

Déçu. L'impression de voir un Odyssey Bis dans une autre époque, rien d'autre.

Tout est repris... Mouvements, escalades, interface... Ils se sont pas foulé.

La vidéo de 30 mns, elle m'a vraiment pas hype du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2020 à 01:49:54

Le 13 juillet 2020 à 22:30:43 BashCash a écrit :
Déçu. L'impression de voir un Odyssey Bis dans une autre époque, rien d'autre.

Tout est repris... Mouvements, escalades, interface... Ils se sont pas foulé.

La vidéo de 30 mns, elle m'a vraiment pas hype du tout.

Moi, au contraire, j'ai pas du tout mais alors PAS DU TOUT ressenti que c'était un Odyssey 1.5
Attendons d'avoir le jeu en main avant de juger là-dessus.
Ah et au fait, les gens disaient d'odyssey que ça allait être un Origins 1.5, et finalement, ce n'est pas le cas.

Message édité le 21 juillet 2020 à 01:51:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2020 à 01:50:45

Le 12 juillet 2020 à 23:57:18 PasdeCalmant a écrit :
Malheureusement le premier bout de gameplay qu’on a eu n’en met pas pleins aux entièrement. Le jeu donne envie mais reste en demi-teinte à cause des défauts notamment en terme d’animation et c’est très dommage car le cadre, l’univers promet, on attend chaque AC comme le messie mais on peut pas l’accueilli à bras ouvert sans constater défauts, il faut rester objectif même si on achète tous

https://www.youtube.com/watch?v=DR_QFTwgLGM
Et que penses-tu des animations dans ce trailer ?
Je précise que c'est du in-game.

Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 09:33:12

Ça parle de gameplay mais non les fanboys nous disent « les vikings c trop bien l’ambiance est très fidèle »

Mais oubliez pas de préciser que le gameplay est affreux avec des animations cueillent d’il y a 15 ans

Ça sert à rien de beaux graphismes un beau design pour avoir cette posture de combat :rire:

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 23:03:10

Le 30 mai 2020 à 11:34:42 Badbeer a écrit :
Après, je ne me fais pas de soucis. Il est rare, voir c'est peut être bien la première fois, qu'une franchise ait pris du recul et a réussi à se renouveler de la sorte. Les deux derniers jeux étaient une vraie claque... Ca va être monstrueux. Ils ont compris leurs erreurs et ils savent où aller désormais... et surtout, ils prennent du temps pour le faire.

Du recul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Odyssey est sorti 1 an après Origin, c'est du pur copié collé et là rebelotte. 3 ans que la licence patauge dans sa daube avec un énorme retard sur le plan technique :malade:

TW3 c'était une vraie claque
RDR2 c'était une vrai claque
BOTW c'était une vraie claque

Mais AC stp quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ca fait bien 6-7 ans que la licence est devenue insipide

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
15 octobre 2020 à 11:19:39

Sur les 3 jeux que tu cites , j’ai du du plaisir que sur witcher 3( une turie ) , par contre rdr 2 désinstallation au 3 chapitre et botw le jeux le vide que j’ai vu

Message édité le 15 octobre 2020 à 11:19:58 par vorenus
sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
19 octobre 2020 à 14:31:19

Le loup géant dans asgard ❤

Drial Drial
MP
Niveau 1
21 octobre 2020 à 18:55:32

Ces du odyssée avec du plus sur tous les points et ben moi cela me vas nickel .
Petit tour chez les vikings ils ont ciblé une époque bien sympathique en therme de baston.
Le retour de la lame secrète et du bouclier.
Les annimation de meurtre ont l'air bien travaillé j'espère qu'ils y en a pleins pour pas faire tout le temps les mêmes finish.
Graphiquement toujours de l'amélioration comparé aux précédents opus .
J'espère que la carte es aussi grande que odyssée mais elle donne pas cette impression.
Allez et une preco une.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment