CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors votre avis sur le trailer gameplay ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
07 mai 2020 à 17:51:24

Le 07 mai 2020 à 17:48:28 TheBestVG a écrit :
Les animations ont l'aire plus poussé :(

Puisque tu t'adresses à moi, je vais répondre même si je n'étais pas dans cette considération. J'ai l'impression que vous vous montez la tête. L'animation où il saute sur l'ennemi ou la course me rappelle le trailer de gameplay d'Odyssey au contraire. Encore heureux que l'animation à la hache ait l'air fraiche vu que c'était une feature qui n'était pas dans les derniers.

Message édité le 07 mai 2020 à 17:53:27 par [Watcher]
Elyya Elyya
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 17:52:04

Perso c'était pas une déception voir même une bonne petite surprise. Bon c'était surtout quelques cadres et paysages mais la lumière était sublime, chaud et froid, à voir en gameplay live après :hap: Par contre le regard d'Eivor en premier plan était :bave:

Et puis ils ont mis du Zola Jesus en fond :coeur: :coeur: :coeur:
Bref vivement juin, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas intéressée à un AC :hap:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 17:53:09

Le quoi ?

Plus sérieusement c'est à l'image de toute la conférence : c'est décevant et on apprend finalement rien.

L-A-INK L-A-INK
MP
Niveau 24
07 mai 2020 à 17:53:37

Mais du coup, ce sont les vrais graphismes ou ils ont rajoutés des filtres etc .. ?

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
07 mai 2020 à 17:53:44

Le 07 mai 2020 à 17:51:24 [watcher] a écrit :

Le 07 mai 2020 à 17:48:28 TheBestVG a écrit :
Les animations ont l'aire plus poussé :(

Puisque tu t'adresses à moi, je vais répondre. J'ai l'impression que vous vous montez la tête. L'animation où il saute sur l'ennemi ou la course me rappelle le trailer de gameplay d'Odyssey au contraire. Encore heureux que l'animation à la hache a l'air fraiche vu que c'était une feature qui n'était pas dans les derniers.

Pas du tout, je vois pas trop le rapport, les mouvement on l'aire moins haché, rien que les mouvement de la hache, l'impacte a l'aire plus poussé, les collision aussi

Tu peux aussi te faire des film :(

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 17:53:56

Le 07 mai 2020 à 17:48:22 tranchant22 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 17:45:21 Megaclone002 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 17:40:37 Faro-Chevalier a écrit :
Pas confondre trailer de gameplay et démo de gameplay

Trailer ou démo ce qui est sûr c'est qu'on a rien vu du gameplay donc déjà l'appellation est fausser. :hap:

ça n'était pas du gameplay, c'était un teaser du jeu...

Le gameplay c'est la jouabilité, c'est le rendu qu'aura le jeu manette en main.

Par contre oui, on a un vague aperçu des features du jeu mais bon... Bref, mal vendu ce truc, la plupart des gens (dont moi) ne s'attendaient à rien et seront quand même "désapointés".

Ouep à la base ils ont parler de "trailer gameplay" :hap: la il y a juste rien c'est juste un trailer avec des images non représentatif du jeu en dehors de la xbox. (d'ailleurs c'est dit au début du trailer :hap:)

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 17:54:09

Franchement je suis le premier à me moquer des jamais contents. Mais là, je suis un peu déçu... :hum:

leglucas leglucas
MP
Niveau 6
07 mai 2020 à 17:54:19

Du coup gameplay ou pas on apprend rien de nouveau donc bon un peu inutile ce teaser trailer peu importe le nom.

Faire toute une com pour ça...

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
07 mai 2020 à 17:54:29

Le 07 mai 2020 à 17:53:09 Preda-alpha a écrit :
Le quoi ?

Plus sérieusement c'est à l'image de toute la conférence : c'est décevant et on apprend finalement rien.

C'est un trailer de gameplay on decouvre le jeu in game, on est pas pressé pour tout decouvrir. :(

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
07 mai 2020 à 17:55:04

Le 07 mai 2020 à 17:54:19 leglucas a écrit :
Du coup gameplay ou pas on apprend rien de nouveau donc bon un peu inutile ce teaser trailer peu importe le nom.

Faire toute une com pour ça...

On a le visuel du jeu, la DA, un apercu de la mise en scene, les animtion, c'est pas important ?

dad2 dad2
MP
Niveau 14
07 mai 2020 à 17:56:21

Ubisoft " si on montrais que dalle ?"

"ha ouais ouais avec des images belles et tout mais qui représente pas le jeu"

"super idée surtout oublier pas de rappeler les prix de pré-commande histoire que les gens achète une promesse qu on est pas obligé de tenir"

"les mecs vous êtes des génies"

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2020 à 17:58:06

ça a l'air propre, mais j'ai eu l'impression de voir tourner un jeu sur one x. le reveal d'origins était aussi joli que ça.

leglucas leglucas
MP
Niveau 6
07 mai 2020 à 17:58:54

D'où on voit les animations ? Les vrai animation sont vu en gameplay donc la on en sait rien.

Les images du jeu ? Eux même on précisé que les images étaient pas représentative du jeu, donc effectivement je ne vois toujours pas ce que l'on apprend

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 17:59:02

J'ai toujours essayé d'être de bonne foi, je ne suis pas du tout le genre à b​oucher pour rien, là je ne me plains même pas de ce que j'ai vu (au demeurant ça m'a pas fait l'effet Origins mais c'était sympa), ce qui me dérange c'est que tous les marketeux de Xbox et Ubi ont vendu aux joueurs du gameplay, alors que c'était avant tout un TEASER de gameplay. Et encore agrementé de pas mal de cinématiques sur 1min30...

Et je n'ai rien contre Ubi ni contre AC, j'ai les collectors de Origins et Odyssey chez moi, au contraire, j'aime bien AC.

Mais là, non, c'est malhonnête.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 17:59:18

Le 07 mai 2020 à 17:54:29 TheBestVG a écrit :

Le 07 mai 2020 à 17:53:09 Preda-alpha a écrit :
Le quoi ?

Plus sérieusement c'est à l'image de toute la conférence : c'est décevant et on apprend finalement rien.

C'est un trailer de gameplay on decouvre le jeu in game, on est pas pressé pour tout decouvrir. :(

Pas tout découvrir oui, mais tu peux regarder autour de toi et constater que quelques informations inédites auraient été appréciables (et c'est normal) :-)))

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 18:00:45

Non mais vous êtes sérieux sur ce forum ? :noel:

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 18:00:54

Le 07 mai 2020 à 17:49:15 PadawanKJ2 a écrit :
"Le terme anglais gameplay désigne les caractéristiques d'un jeu vidéo que sont l'action et les règles du jeu, par opposition aux effets graphiques et sonores1.

En français, le terme est généralement traduit jouabilité."

Donc non on a pas vu de gameplay juste le moteur du jeu rien à voir.

Et encore c'est même pas représentatif de toutes les consoles, juste de la next gen en ce qui concerne le moteur encore en développement comme indiqué dans le trailer. En gros le trailer ne vaut rien du côté graphique + du côté features de gameplay. :hap:

madisani madisani
MP
Niveau 47
07 mai 2020 à 18:01:03

Ils ont chié dans la colle niveau communication. Mais, c'est davantage la faute de microsoft, vu que c'est eux qui ont fait leur inside xbox là. S'il n'y avait pas eu d'inside xbox, on aurait tout simplement attendu la conf ubi (certainement en juin).

Bref, en l'état, je ne suis pas déçu. J'ai pu voir quelques trucs en plus, je ne m'attendais pas au reveal du gameplay là maintenant.

Par contre, le "teaser trailer" ne donne pas vraiment de quoi teaser et attendre pour la suite. On a assez peu de choses vraiment marquantes, qui donneraient à réfléchir sur l'histoire, ou autre. Je trouve peut-être ça un peu dommage.

Maintenant, c'était sympa. Même s'ils ont merdé leur communication, surtout microsoft, le rendez-vous était surtout pour la "conf ubi". A partir de là, tout n'est que du bonus, et c'était un petit bonus sympathique.

Hâte de voir la suite :oui:

Message édité le 07 mai 2020 à 18:02:33 par madisani
wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
07 mai 2020 à 18:01:09

Le 07 mai 2020 à 17:47:40 TheBestVG a écrit :
Franchement ils sont insupportable les jean gameplay, ça fait des années et des années que les trailer de gameplay existe et c'est maintenant que ça vous choque ? :hum:

Oui après il y a des moment je me demande si c'est pas du cinématique CGI et non in-game. Le paysages où on voit un lac au fond avec les reflet mouai... Puis c'est sacrément beau. Après peut-être que c'est next-gen. A voir avec une démo gameplay.

L-A-INK L-A-INK
MP
Niveau 24
07 mai 2020 à 18:06:54

Le 07 mai 2020 à 17:53:37 L-A-INK a écrit :
Mais du coup, ce sont les vrais graphismes ou ils ont rajoutés des filtres etc .. ?

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.34€ PS4 24.97€ PS4 30.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment