CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors votre avis sur le trailer gameplay ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 40
08 mai 2020 à 09:25:17

Si tu joue à Fortnite, tu devrais t'en cacher... Objectivement.

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
08 mai 2020 à 09:40:00

Tu perds toute considération sur un forum JV à dire que Fortnite est supérieur à quelque chose... Objectivement.

Kidecode2 Kidecode2
MP
Niveau 5
08 mai 2020 à 10:26:09

Pas mal il m'a donné envie de l'acheter

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 25
08 mai 2020 à 10:35:28

Fornite c'est 2,4 milliards d'euros, un suivi régulier depuis 3 ans maintenant, gratuit pour tous et les achats in-game ne concernent que des cosmétiques.
Ac odyssey c'est 60€ à l'achat, achats in-game pour des chevaux de feu trop d4rk et bien sûr des ressources que nous sommes censés farmer. Mise à jour = nouveaux cosmétiques pour 9,99€, optimisé avec des fesses.

Fortnite soulève le jeu en ligne depuis 3 ans, et Odyssey ?
Encore des gens pour oser dire que Odyssey > Fortnite en 2020 on est où là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 08 mai 2020 à 10:39:12 par iamsogood
OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 40
08 mai 2020 à 11:15:22

On t'auras prévenu...

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
08 mai 2020 à 12:07:36

Le 08 mai 2020 à 10:35:28 IAmSoGood a écrit :
Fornite c'est 2,4 milliards d'euros, un suivi régulier depuis 3 ans maintenant, gratuit pour tous et les achats in-game ne concernent que des cosmétiques.
Ac odyssey c'est 60€ à l'achat, achats in-game pour des chevaux de feu trop d4rk et bien sûr des ressources que nous sommes censés farmer. Mise à jour = nouveaux cosmétiques pour 9,99€, optimisé avec des fesses.

Fortnite soulève le jeu en ligne depuis 3 ans, et Odyssey ?
Encore des gens pour oser dire que Odyssey > Fortnite en 2020 on est où là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Point de vu marketing peut être après c'est deux jeux complètement différent donc impossible à comparer. Et juste faire une comparaison est idiot. Cependant, Je préfère jouer à Odyssey que a Fortnite personnellement.

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
08 mai 2020 à 15:07:02

Le 08 mai 2020 à 10:35:28 IAmSoGood a écrit :
Fornite c'est 2,4 milliards d'euros, un suivi régulier depuis 3 ans maintenant, gratuit pour tous et les achats in-game ne concernent que des cosmétiques.
Ac odyssey c'est 60€ à l'achat, achats in-game pour des chevaux de feu trop d4rk et bien sûr des ressources que nous sommes censés farmer. Mise à jour = nouveaux cosmétiques pour 9,99€, optimisé avec des fesses.

Fortnite soulève le jeu en ligne depuis 3 ans, et Odyssey ?
Encore des gens pour oser dire que Odyssey > Fortnite en 2020 on est où là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

si tu aimes des jeux de collegien kikoo pij , c'est ton problème, mais ne critique pas un saga qui s'est fondé sur l'aspect historique, sur sa liberté, sa narration, un univers très intéressant malgré les défauts, l’expérience reste supérieur à ton Fortnite, oui je fais comme toi je catégorise car, c'est fatigant ce genre de message globalisant, irrespectueux pseudo moralisateur..

"je suis trop content je case AC dans FIFA ET COD, je sui trop cool, trop puriste, AC et Ubi font parti des mechant" le niveau :pf:

puis c'est débile la saga AC ne sort plus annuellement et même si c'etait le cas, ça n'a pas empêcher d'avoir des opus très bon, trés bien vendu, même quand ça sortait pas par ans, ça changer rien à ton délire, t'es le premier à cracher sur Origin, le premier a cracher sur le future AC, juste par rengaine anti ubisoft, t'a rien a foutre des jeu, t'es juste là pour cracher le venin.

Tu crois que les POP de l’époque ne sortait pas par ans? Tu crois ton délire binaire de méchant vs gentil dev existait dans les année 2000 ?, on avait plus de respect maintenant vous respectez rien, au nom de l’évolution du marcher, ok il y a de l'abus mais ne consomme pas les DLC, essai de faire changer les mentalité, mais c'est pas en crachant sur les jeux que ça va changer quoique ce soit, on peut cracher sur des abus sans cracher sur des jeux ou des communauté, juste par effet de mode, car haïr ubisoft c'est bien vu, c'est bien de s’afficher crachant sur Ubisoft on se sent important, on se sent puriste, dans une tribune qui est internet

T'es l'archétype du mec dans un délire de méchant ubisoft vs gentil dev, vrai art vs fast food, du pure délire de 2000. t'a aucun respect pour les dev, juste au nom de ton délire, tu craches sur tout le monde

Mon dieu le jeu video est devenu une tribune idéologique et politique, on croire que Ubisoft sont t'es enemie, ta aucun objectivité sur le produit tu ne fais que répéter des raccourcie, des delire, de pseudo anti conformiste, qui se sente puriste car il case des saga, il case des studio, dans une catégories, juste par réputation, ça va pas plus loin, t'es juste guidé par la hype et par le buzz, par les tendances, et les modes..

Je suis sur t'es le genre de mec à que regarder le meta critic, à etre hypé que par des studio dit "Gentil", des nom, t'a rien a foutre des jeux, tu appliques juste ton ideologie à tord et travers, pour te donner un genre rebelle face au méchant capitaliste , ça va pas plus loin.

Ce discourt démodé qui date des début 2010 est vraiment navrant, internet la hype, la connectivité , aura matrixé les gens, aura matrixé leur rapport avec l'art, si tu considères que un jeu est un art, tu viendrai pas faire ton l’idéologie de bistro, ta démagogie de gamer, nous parlons de gentil et de mechant, alors que en réalité tu ne fais que suivre, un mode de penser, sans aucun objectivité.

Objectivement les jeux AC même ceux sorties par ans on été trés bien reçu, voir étaient parmi les meilleurs jeux, il y a eu des déception technique scénaristique comme Unity, un essoufflement, et des divergences sur les nouveau, mais de là a nous rabâcher ton délire que tu répètes pour te donner un genre dissident, casé des jeu, et des joueur comme toi et moi. je trouve pas ça cool ni respectueux pour les joueurs et les salarié qui ont bossé sur les jeux... redescend sur terre un peu, tu traine sur les forum

Faut vraiment revoir ta perception t'aime juste répéter ce que les autre disent, ni plus ni moins

Message édité le 08 mai 2020 à 15:11:56 par Thebestvg
iamsogood iamsogood
MP
Niveau 25
08 mai 2020 à 15:07:30

Le 08 mai 2020 à 15:00:19 TheBestVG a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:35:28 IAmSoGood a écrit :
Fornite c'est 2,4 milliards d'euros, un suivi régulier depuis 3 ans maintenant, gratuit pour tous et les achats in-game ne concernent que des cosmétiques.
Ac odyssey c'est 60€ à l'achat, achats in-game pour des chevaux de feu trop d4rk et bien sûr des ressources que nous sommes censés farmer. Mise à jour = nouveaux cosmétiques pour 9,99€, optimisé avec des fesses.

Fortnite soulève le jeu en ligne depuis 3 ans, et Odyssey ?
Encore des gens pour oser dire que Odyssey > Fortnite en 2020 on est où là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

si tu aimes des jeux de collegien kikoo pij , c'est ton problème, mais ne critique pas un saga qui s'est fondé sur l'aspect historique, sur sa liberté, sa narration, malgré les défauts, l’expérience reste supérieur à ton Fortnite, oui je fais comme toi je catégorise car, c'est fatigant ce genre de message globalisant, irrespectueux pseudo moralisateur..

puis c'est débile la saga AC ne sort plus annuellement et même si c'etait le cas, ça n'a pas empêcher d'avoir des opus très bon, trés bien vendu, même quand ça sortait pas par ans, ça changer rien à ton délire, t'es le premier à cracher sur Origin, le premier a cracher sur le future AC, juste par rengaine anti ubisoft, t'a rien a foutre des jeu, t'es juste là pour cracher le venin.

Tu crois que les POP de l’époque ne sortait pas par ans? Tu crois ton délire binaire de méchant vs gentil dev existait dans les année 2000 ?, on avait plus de respect maintenant vous respectez rien, au nom de l’évolution du marcher, ok il y a de l'abus mais ne consomme pas les DLC, essai de faire changer les mentalité, mais c'est pas en crachant sur les jeux que ça va changer quoique ce soit, on peut cracher sur des abus sans cracher sur des jeux ou des communauté, juste par effet de mode, car haïr ubisoft c'est bien vu, c'est bien de s’afficher crachant sur Ubisoft on se sent important, on se sent puriste, dans une tribune qui est internet

T'es l'archétype du mec dans un délire de méchant ubisoft vs gentil dev, vrai art vs fast food, du pure délire de 2000. t'a aucun respect pour les dev, juste au nom de ton délire, tu craches sur tout le monde

Mon dieu le jeu video est devenu une tribune idéologique et politique, on croire que Ubisoft sont t'es enemie, ta aucun objectivité sur le produit tu ne fais que répéter des raccourcie, des delire, de pseudo anti conformiste, qui se sente puriste car il case des saga, il case des studio, dans une catégories, juste par réputation, ça va pas plus loin, t'es juste guidé par la hype et par le buzz, par les tendances, et les modes..

Je suis sur t'es le genre de mec à que regarder le meta critic, à etre hypé que par des studio dit "Gentil", des nom, t'a rien a foutre des jeux, tu appliques juste ton ideologie à tord et travers, pour te donner un genre rebelle face au méchant capitaliste , ça va pas plus loin.

Ce discourt démodé qui date des début 2010 est vraiment navrant, internet la hype, la connectivité , aura matrixé les gens, aura matrixé leur rapport avec l'art, si tu considere que un jeu est un art, tu viendrai pas faire des l’idéologie de bistro, de la démagogie de gamer, nous parlons de gentil et de mechant, alors que en réalité tu ne fais que suivre, un mode de penser, sans aucun objectivité.

Objectivement les jeux AC même ceux sortie par ans on été trés bien reçu, voir étaient parmi les meilleur jeu, il y a eu des déception technique scénaristique comme Unity, un essoufflement, et des divergence sur les nouveau, mais de là a nous rabâcher ton délire que tu répètes pour te donner un genre dissident, et casé des jeu, et des consommateurs, je trouve pas ça cool ni respectueux pour les joueur et les salarié qui ont bossé sur les jeux...

Faut vraiment revoir ta perception t'aime juste répéter ce que les autre disent, ni plus ni moins

https://youtu.be/Zq22jXggI-c

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
08 mai 2020 à 15:15:48

Le 08 mai 2020 à 12:07:36 Wolfi222 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 10:35:28 IAmSoGood a écrit :
Fornite c'est 2,4 milliards d'euros, un suivi régulier depuis 3 ans maintenant, gratuit pour tous et les achats in-game ne concernent que des cosmétiques.
Ac odyssey c'est 60€ à l'achat, achats in-game pour des chevaux de feu trop d4rk et bien sûr des ressources que nous sommes censés farmer. Mise à jour = nouveaux cosmétiques pour 9,99€, optimisé avec des fesses.

Fortnite soulève le jeu en ligne depuis 3 ans, et Odyssey ?
Encore des gens pour oser dire que Odyssey > Fortnite en 2020 on est où là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Point de vu marketing peut être après c'est deux jeux complètement différent donc impossible à comparer. Et juste faire une comparaison est idiot. Cependant, Je préfère jouer à Odyssey que a Fortnite personnellement.

Non mais ces gens passe trop leur temps sur internet et les forum du coup il se sont créer un délire, un monde parallèle, de gentil vs mechant, ça va pas plus loin . ils ont décidé de nous imposer leur ideologie, et leur pseudo verité. Alors que le jeu video si c'est un art, c'est rapport avant tout relationnel, personnel, c'est juste des gens qui se sente plus pissé car ils ont decidé d'etre dans le camp du bien, à force de trainé sur les forum tu te créer une personnalité pseudo éthique moraliste

Rien qu'a voir la guerre des console, et autre connerie, les gens sont dans un délire, impossible à prendre au serieux :(

Message édité le 08 mai 2020 à 15:16:18 par Thebestvg
EaZY_Kronos EaZY_Kronos
MP
Niveau 1
08 mai 2020 à 20:32:26

Tranquille les gars, le vrai gameplay sortira probablement en Juin.

dad2 dad2
MP
Niveau 14
08 mai 2020 à 21:16:58

Avec les prix de la boutique in game évidemment.

nihaan06 nihaan06
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 21:47:47

Du gros foutage de gueule, vu la communication qu'ils font, ca sent le jeu de merde comme les anciens

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
08 mai 2020 à 22:33:22

On m explique où est le gameplay ? Non pasl en voyant tout le monde parlait de la famosa vidéo de gameplay, jme demande comment j ai raté ça, et je tombe sur cette vidéo que j avais déjà vu

Wtf les gens ? Faut reprendre les bases du lexique vidéo ludique là

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
08 mai 2020 à 22:41:59

Pask*
Parler*

Mon Dieu le desco :rire:

Onizuka[] Onizuka[]
MP
Niveau 15
08 mai 2020 à 23:39:16

Le 08 mai 2020 à 22:33:22 randeng a écrit :
On m explique où est le gameplay ? Non pasl en voyant tout le monde parlait de la famosa vidéo de gameplay, jme demande comment j ai raté ça, et je tombe sur cette vidéo que j avais déjà vu

Wtf les gens ? Faut reprendre les bases du lexique vidéo ludique là

Pareil, je vois un article parlant d'une vidéo de "gameplay" qui ne devait pas sortir tout de suite, je m'empresse d'aller voir ça pour au final me taper le même trailer que j'ai vu hier :rire:

No-life74 No-life74
MP
Niveau 12
09 mai 2020 à 14:02:17

L'époque me hype pas mal, mais je suis déçu par les graphismes, aucune évolution depuis 4 ans (toujours les mêmes textures dégueulasse pour l'herbe, les arbres, les falaises..) :(

Tazzzdetazmanie Tazzzdetazmanie
MP
Niveau 53
09 mai 2020 à 21:48:34

Le 07 mai 2020 à 17:32:19 Kazuya51 a écrit :
Peut-on seulement appeler ça du Gameplay ? c’était juste des images suivi d’écran noir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

C'est la faute a youtube, ils se sont trompé de vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg
Ch'u sur que sur le prochain trailer on verra une vidéo de for honor https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576773881-765062ae-62d4-4d7c-822f-7e02ad4074b3.jpeg

Unis-Pour-Rugir Unis-Pour-Rugir
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 16:23:40

Je tiens à préciser que le coup de com annonçant du gameplay pour faire des vues et de la hype viens de Microsoft et pas de Ubisoft directement

Snooooky Snooooky
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 23:17:52

Non, mais on a des dégénérés qui comparent un jeu solo et un jeu multijoueur, on est où là ?
Ceci étant dit, c'est pas du CIG, c'est pas du rendu in-engine, c'est littéralement du rendu in-game, ça signifie que l'environnement que vous voyez, vous l'aurez quand vous y jouerez, ce qui est impressionnant. Sinon, la controverse a propos du gameplay trailer, je m'en branle, ce drama s'oubliera aussi vite vu l'amnésie des gens aujourd'hui.

Au faite, ce que Ubisoft appelle trailer gameplay , c'est vraisemblablement du rendu in-game scénarisé avec leur truc photo machin bidule

Message édité le 11 mai 2020 à 23:20:10 par Snooooky
crossbyFR crossbyFR
MP
Niveau 1
12 mai 2020 à 00:03:06

Bonsoir, j’ai modifier la bande son du trailer du reveal. J’aimerai savoir ce que vous en pensez si vous avez le temps de la regarder. Merci

https://youtu.be/ObcW0dSSKeQ

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.34€ PS4 24.97€ PS4 30.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment