CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors votre avis sur le trailer gameplay ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 18:54:43

Naze on a rien appris

KelyoXS KelyoXS
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 18:55:20

J'ai peur d'être hypé pour au final être déçus comme avec Odyssey.

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 43
07 mai 2020 à 18:55:44

Ça permet d'appréhender la direction artistique, l'univers et l'ambiance. Et sur c'est points ça à l'air très bon.

Ceux qui disent qu'on apprend rien, soyez moins terre à terre....

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
07 mai 2020 à 18:57:37

J'me sens baiser mais sinon ça va, non mais sincèrement c'est une honte, ne pas avoir les couilles de montrer du vrais gameplay tout ça parce que Sony n'a pas encore fait de conf concernant sa prochaine console :honte:

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 19:02:51

Le 07 mai 2020 à 18:55:44 -DeadRocket9- a écrit :
Ça permet d'appréhender la direction artistique, l'univers et l'ambiance. Et sur c'est points ça à l'air très bon.

Ceux qui disent qu'on apprend rien, soyez moins terre à terre....

Bah c’est un jeu vidéo et on sait rien sur le gameplay donc non on a rien appris. Pour l’ambiance, c’est une reproduction historique donc on connaît l’époque surtout qu’ils sont partis pour faire un C/C de Vikings. Pas besoin d’un trailer pour ça. Ils ont une approche purement marketing et c’est lourd avec Ubi.

Message édité le 07 mai 2020 à 19:03:53 par Adama-13
Leirok Leirok
MP
Niveau 31
07 mai 2020 à 19:06:47

Un JV ne se résume pas à son gameplay. :doute:

On a appris quelques trucs avec ce trailer, faut pas être de mauvaise foi non plus ...

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 19:09:31

T’as pas lu mon post :hap:

J’ai une partie réservée au gameplay et l’autre à l’ambiance :hap:

Carpe_cosmique Carpe_cosmique
MP
Niveau 15
07 mai 2020 à 19:11:42

Et toujours pas de capuche!!!

Ce fail tu m'étonnes qu'ils se mangent des dislike à la pelle depuis 2h...

Kurting7 Kurting7
MP
Niveau 5
07 mai 2020 à 19:13:50

Je suis toujours autant hypé personnellement, le trailer est court et montre un aperçu des différents lieux mais cette fois in-game. Je trouve qu'au contraire ils dévoilent de façon subtile les mécanismes principaux du jeu : Voyages en Drakar, Raids, Mythologie et combats violents (au vu des 2 ou 3 finish moves montrés). Pas besoin de plus pour ma part, sachant qu'ils finiront bien par montrer une demo de gameplay dans le futur, donc ça sert à rien de gueuler tout seul. :)

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
07 mai 2020 à 19:15:54

Je suis assez déçu de ne pas avoir eu de gameplay comme beaucoup.

Je reste hypé par le jeu néanmoins. Hâte de voir le vrai gameplay car bon là, on reste sur notre faim :oui:

Le_Silure Le_Silure
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 19:27:29

Faut attendre combien de temps pour voir du vrai gameplay ? J'ai entendu dire début Juin avec la "conf" Ubi

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 43
07 mai 2020 à 19:28:33

Le 07 mai 2020 à 19:02:51 Adama-13 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 18:55:44 -DeadRocket9- a écrit :
Ça permet d'appréhender la direction artistique, l'univers et l'ambiance. Et sur c'est points ça à l'air très bon.

Ceux qui disent qu'on apprend rien, soyez moins terre à terre....

Bah c’est un jeu vidéo et on sait rien sur le gameplay donc non on a rien appris. Pour l’ambiance, c’est une reproduction historique donc on connaît l’époque surtout qu’ils sont partis pour faire un C/C de Vikings. Pas besoin d’un trailer pour ça. Ils ont une approche purement marketing et c’est lourd avec Ubi.

Cette mauvaise foi sérieux...
Déjà comment tu peux savoir tout ça sans les trailer justement ? Comme quoi tu vois que ça t'apprends des choses....

Et ta pas du voir la série viking pour parler d'un c/c, ha une inspiration oui mais ya énormément de différence en terme d'ambiance.

Enfin bon au vu de tes "arguments" inutile d'en dire plus.

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
07 mai 2020 à 19:33:52

Le 07 mai 2020 à 18:20:58 L-A-INK a écrit :

Le 07 mai 2020 à 18:16:15 mikegy a écrit :
En même temps, c'est un opus crossgen, c'est évident qu'il aura peu de différences sur les nouvelles consoles ; ce sera comme AC4.
Il faudra attendre le prochain pour un 100% next-gen.

Je pense que sur PC le jeu sera juste magnifique :coeur:

Heureusement il y'a la réduction de 20% avec les points uplay.

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
07 mai 2020 à 19:38:17

Faut qu'on m'explique comment ont peut appeler ça un trailer de gameplay, parce que dans le trailer y'a pas de gameplay.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 19:47:01

Le 07 mai 2020 à 19:28:33 -DeadRocket9- a écrit :

Le 07 mai 2020 à 19:02:51 Adama-13 a écrit :

Le 07 mai 2020 à 18:55:44 -DeadRocket9- a écrit :
Ça permet d'appréhender la direction artistique, l'univers et l'ambiance. Et sur c'est points ça à l'air très bon.

Ceux qui disent qu'on apprend rien, soyez moins terre à terre....

Bah c’est un jeu vidéo et on sait rien sur le gameplay donc non on a rien appris. Pour l’ambiance, c’est une reproduction historique donc on connaît l’époque surtout qu’ils sont partis pour faire un C/C de Vikings. Pas besoin d’un trailer pour ça. Ils ont une approche purement marketing et c’est lourd avec Ubi.

Cette mauvaise foi sérieux...
Déjà comment tu peux savoir tout ça sans les trailer justement ? Comme quoi tu vois que ça t'apprends des choses....

Et ta pas du voir la série viking pour parler d'un c/c, ha une inspiration oui mais ya énormément de différence en terme d'ambiance.

Enfin bon au vu de tes "arguments" inutile d'en dire plus.

Si tu préfères « j’ai rien appris d’intéressant » :ok:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 19:57:04

Je me suis fait avoir comme un bleu puisque je m'attendais à voir du gameplay. :rire:

Je ne sais pas si c'est la déception d'avoir cru au gameplay ou non mais je trouve ce nouveau trailer inutile. Il n'apporte rien de plus à ce que nous savions déjà auparavant, je pensais vraiment qu'un personnage allait parler pour nous mettre l'eau à la bouche mais en fait, non... Je ne sais pas si c'est voulu de la part d'Ubisoft mais c'est peut-être parce que c'est un trailer de gameplay ? Quoi qu'il en soit, il aurait fallu un vrai trailer ! Ok, le personnage va démonter des ennemis dans un fort mais après ? :(

D'ailleurs, suis-je le seul à trouver que la musique du trailer n'a rien à faire là ? :( Il aurait fallu intégrer une musique créée spécialement pour le jeu comme cela avait été le cas pour Origins et Odyssey. Je trouve que les premiers trailers des deux précédents AC avaient plus de gueule même si ce n'était pas des trailers de gameplay. Là on doit se taper du... du Rihanna (?) dans un jeu se passant en fin 800. Euh ok !

Alors, c'est vrai que je suis très impatient de savoir ce que nous pourrons faire dans le jeu ainsi de que ce que nous pourrons y voir comme des créatures mythologiques, par exemple, et donc, est-ce que c'est pour ça que le trailer m'a déçu ? Je ne sais pas trop...

Pour info, je ne suis pas là pour rabaisser le jeu puisqu'il me fait de l'oeil à moi aussi mais je suis assez déçu par ce nouveau trailer. :-( Le premier trailer était top !

Message édité le 07 mai 2020 à 20:00:17 par DON_SPYRO
--MrD3-- --MrD3--
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 20:07:23

Franchement ce gameplay m'a dé-hyppé, ça me donne envie de sauter ce jeux comme j'ai sauté Syndicate. :malade:

Jouer un assassin barbare, pas du tout dans la discrétion, loin du crédo... :malade:

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 37
07 mai 2020 à 20:10:07

Il était où le gameplay ?

4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 15
07 mai 2020 à 20:12:27

Ubi ne doit pas se planter, ils ont déjà eu pas mal de déboire avec Ghost Recon.

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
07 mai 2020 à 20:38:21

Déçu par les graphismes moi si c'est bien de la Next Gen. :(
Je m'attendais à une plus grosse amélioration mais c'est semblable à la gen actuelle en un petit peu plus poussé seulement loin de la claque promis pour les prochaines consoles.

Mais l'ambiance est là et je suis toujours hype. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.99€ PS4 21.22€ PS5 21.95€ PS5 22.32€ Xbox Series 23.24€ PS4 25.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment