CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé des infos sûres.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 39»
Page suivanteFin
_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 13:00:40

J'ai l'impression qu'ils veulent mélangez l'ancien gameplay au nouveau mais à voir ce que ça va donner :hap:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
06 mai 2020 à 13:02:46

Le 06 mai 2020 à 12:51:27 Megaclone002 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 12:44:23 Wolfi222 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 12:38:06 Megaclone002 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:08:25 nadfan a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:01:51 Megaclone002 a écrit :
On le sait depuis AC2 pour Darius ^^ il faisait même parti de la confrérie des assassins.

Confrérie qui, on l'apprends dans origins, n'existait pas à son époque et ne sera créée que 400 ans plus tard lol. Merci Ubi qui fout en l'air son propre lore.

Je sais que tu le sais mais ca m'amusait de rencherir sur ce couac

Oui c'était volontaire de ma part pour bien enfoncer le clou haha.

madisani :d) Maintenant oui ils sont reconnus comme des protos assassins pour excuser le fait qu'ils se retrouvent à faire partie intégrante de la confrérie (tel qu'on peut voir dans la crypte des assassins dans AC2, le nom n'est pas la pour rien :hap: )

La phrase de Mario qui est explicite. "This is the sanctuary. It was built by my great-grandfather to honor the memory of the Assassin Order and protect its secrets." Cette crypte ou sanctuaire en anglais c'est les statues de tout les assassins emblématiques de l'ordre (d'ailleurs chose qui ne concorde pas avec Origins du fait que Bayek n'est même pas présent alors qu'il est censé être l'un des créateurs donc une figure emblématique. :hap: )

Après c'est possible qu'il soit oublié tout simplement à cause du temps. Seul Aya (si je me trompe pas) est resté dans les annales de l'histoire pour avoir tué Cleopatre avec un serpent.

C'est gros tu trouve pas sachant que c'est exactement la même période avec Amunet ? ^^ L'un des soit disant fondateur de la confrérie oublier, le pire c'est Amunet qui est resté dans les annales pour avoir tuer Cléopâtre mais quelle n'est même pas reconnu comme une assassin emblématique pour avoir fonder la confrérie.

Après ils peuvent toujours dire que entre les guerres et le temps qui est passé certaines infos on été perdu. Et donc les Assassins ont eu du mal à restaurer certaine chose.
Après tu sais Ubisoft s'en foutent un peu du lore.

Je sais pas si c'est vrai, je l'espère pas mais j'ai entendu dire que ubisoft se base sur des wiki pour le lore du jeu donc bon....Ça serait les propos d'une directrice de chez Ubisoft. Si c'est vrai ne tu peux toujours attendre pour avoir de bonne explication 😐

Message édité le 06 mai 2020 à 13:03:10 par wolfi222
Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 15:19:44

Le 06 mai 2020 à 13:02:46 Wolfi222 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 12:51:27 Megaclone002 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 12:44:23 Wolfi222 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 12:38:06 Megaclone002 a écrit :

Le 05 mai 2020 à 19:08:25 nadfan a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 19:01:51 Megaclone002 a écrit :

>On le sait depuis AC2 pour Darius ^^ il faisait même parti de la confrérie des assassins.

Confrérie qui, on l'apprends dans origins, n'existait pas à son époque et ne sera créée que 400 ans plus tard lol. Merci Ubi qui fout en l'air son propre lore.

Je sais que tu le sais mais ca m'amusait de rencherir sur ce couac

Oui c'était volontaire de ma part pour bien enfoncer le clou haha.

madisani :d) Maintenant oui ils sont reconnus comme des protos assassins pour excuser le fait qu'ils se retrouvent à faire partie intégrante de la confrérie (tel qu'on peut voir dans la crypte des assassins dans AC2, le nom n'est pas la pour rien :hap: )

La phrase de Mario qui est explicite. "This is the sanctuary. It was built by my great-grandfather to honor the memory of the Assassin Order and protect its secrets." Cette crypte ou sanctuaire en anglais c'est les statues de tout les assassins emblématiques de l'ordre (d'ailleurs chose qui ne concorde pas avec Origins du fait que Bayek n'est même pas présent alors qu'il est censé être l'un des créateurs donc une figure emblématique. :hap: )

Après c'est possible qu'il soit oublié tout simplement à cause du temps. Seul Aya (si je me trompe pas) est resté dans les annales de l'histoire pour avoir tué Cleopatre avec un serpent.

C'est gros tu trouve pas sachant que c'est exactement la même période avec Amunet ? ^^ L'un des soit disant fondateur de la confrérie oublier, le pire c'est Amunet qui est resté dans les annales pour avoir tuer Cléopâtre mais quelle n'est même pas reconnu comme une assassin emblématique pour avoir fonder la confrérie.

Après ils peuvent toujours dire que entre les guerres et le temps qui est passé certaines infos on été perdu. Et donc les Assassins ont eu du mal à restaurer certaine chose.
Après tu sais Ubisoft s'en foutent un peu du lore.

Je sais pas si c'est vrai, je l'espère pas mais j'ai entendu dire que ubisoft se base sur des wiki pour le lore du jeu donc bon....Ça serait les propos d'une directrice de chez Ubisoft. Si c'est vrai ne tu peux toujours attendre pour avoir de bonne explication 😐

Ouè mais le coup des informations ne colle pas, on a des informations précises sur des assassins de l'antiquité mais bizarrement ça serait le flou pour des informations fin période antique comme Amunet ? Fin après ceci dit ça ne collerais pas vu que les assassins pré-Bayek et Amunet ne serais pas assassins. .Le gros bordel quoi, gg à ubi :hap:

Ouep ils s'aident du wiki pour le lore de la licence :rire: c'est dire le niveau et l'implication qu'ils ont sur la licence. :hap: http://www.gameblog.fr/news/80774-assassin-s-creed-odyssey-la-directrice-narrative-livre-d-int d'ailleurs c'est intéressant car elle parle de la méta-histoire et que les développeurs n'ont aucun contrôle sur elle.

_Eivor _Eivor
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 15:43:27

Le 06 mai 2020 à 15:19:44 Megaclone002 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 13:02:46 Wolfi222 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 12:51:27 Megaclone002 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 12:44:23 Wolfi222 a écrit :

Le 06 mai 2020 à 12:38:06 Megaclone002 a écrit :

> Le 05 mai 2020 à 19:08:25 nadfan a écrit :

>> Le 05 mai 2020 à 19:01:51 Megaclone002 a écrit :

> >On le sait depuis AC2 pour Darius ^^ il faisait même parti de la confrérie des assassins.

>

> Confrérie qui, on l'apprends dans origins, n'existait pas à son époque et ne sera créée que 400 ans plus tard lol. Merci Ubi qui fout en l'air son propre lore.

>

> Je sais que tu le sais mais ca m'amusait de rencherir sur ce couac

Oui c'était volontaire de ma part pour bien enfoncer le clou haha.

madisani :d) Maintenant oui ils sont reconnus comme des protos assassins pour excuser le fait qu'ils se retrouvent à faire partie intégrante de la confrérie (tel qu'on peut voir dans la crypte des assassins dans AC2, le nom n'est pas la pour rien :hap: )

La phrase de Mario qui est explicite. "This is the sanctuary. It was built by my great-grandfather to honor the memory of the Assassin Order and protect its secrets." Cette crypte ou sanctuaire en anglais c'est les statues de tout les assassins emblématiques de l'ordre (d'ailleurs chose qui ne concorde pas avec Origins du fait que Bayek n'est même pas présent alors qu'il est censé être l'un des créateurs donc une figure emblématique. :hap: )

Après c'est possible qu'il soit oublié tout simplement à cause du temps. Seul Aya (si je me trompe pas) est resté dans les annales de l'histoire pour avoir tué Cleopatre avec un serpent.

C'est gros tu trouve pas sachant que c'est exactement la même période avec Amunet ? ^^ L'un des soit disant fondateur de la confrérie oublier, le pire c'est Amunet qui est resté dans les annales pour avoir tuer Cléopâtre mais quelle n'est même pas reconnu comme une assassin emblématique pour avoir fonder la confrérie.

Après ils peuvent toujours dire que entre les guerres et le temps qui est passé certaines infos on été perdu. Et donc les Assassins ont eu du mal à restaurer certaine chose.
Après tu sais Ubisoft s'en foutent un peu du lore.

Je sais pas si c'est vrai, je l'espère pas mais j'ai entendu dire que ubisoft se base sur des wiki pour le lore du jeu donc bon....Ça serait les propos d'une directrice de chez Ubisoft. Si c'est vrai ne tu peux toujours attendre pour avoir de bonne explication 😐

Ouè mais le coup des informations ne colle pas, on a des informations précises sur des assassins de l'antiquité mais bizarrement ça serait le flou pour des informations fin période antique comme Amunet ? Fin après ceci dit ça ne collerais pas vu que les assassins pré-Bayek et Amunet ne serais pas assassins. .Le gros bordel quoi, gg à ubi :hap:

Ouep ils s'aident du wiki pour le lore de la licence :rire: c'est dire le niveau et l'implication qu'ils ont sur la licence. :hap: http://www.gameblog.fr/news/80774-assassin-s-creed-odyssey-la-directrice-narrative-livre-d-int d'ailleurs c'est intéressant car elle parle de la méta-histoire et que les développeurs n'ont aucun contrôle sur elle.

Ils veulent plaire à toutes sortes de public et plus seulement aux premiers joueurs :hap:

Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 15:51:27

C'est demain le gampelay ? C'est bien ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg

le_sujet16 le_sujet16
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 15:52:06

oui demain dans l inside xbox qui commence a 17h

Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 15:52:55

Le 06 mai 2020 à 15:52:06 le_sujet16 a écrit :
oui demain dans l inside xbox qui commence a 17h

D'accord, merci pour l'heure :ok:

BFLove570 BFLove570
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 16:22:17

ah oui c'est deja demain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
06 mai 2020 à 17:18:41

Je confirme, le Guide Essentiel dit que Aya/Amunet a aidé Cléopâtre à se suicider avec un serpent, elle ne l'a pas assassiné...

Et étant de me refaire AC2 (toujours autant de plaisir), les fameuses statues montrent l'incohérence d'Origins.
Encore une fois, c'est le manque d'explication qui créé des incohérences.
Comme la momie d'Aya qui se trouvait à Venise au XVè siècle ; quand, par qui et pourquoi se retrouve-t-elle en Egypte dans une petite grotte en 2017 ?

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
06 mai 2020 à 17:22:02

Et clairement, quand une développeuse doit fouiller sur les sites de fans pour savoir où en est le lore et n'a aucun contrôle sur le Présent, y a un gros souci !

Les infos pour ACV sont certes rassurantes mais pour le Présent, ça ne l'est pas, la seule info étant qu'il continue...

madisani madisani
MP
Niveau 48
06 mai 2020 à 17:31:07

Le 06 mai 2020 à 17:18:41 mikegy a écrit :
Je confirme, le Guide Essentiel dit que Aya/Amunet a aidé Cléopâtre à se suicider avec un serpent, elle ne l'a pas assassiné...

Et étant de me refaire AC2 (toujours autant de plaisir), les fameuses statues montrent l'incohérence d'Origins.
Encore une fois, c'est le manque d'explication qui créé des incohérences.
Comme la momie d'Aya qui se trouvait à Venise au XVè siècle ; quand, par qui et pourquoi se retrouve-t-elle en Egypte dans une petite grotte en 2017 ?

Pour le coup, même si rien n'est confirmé (je crois), le coup des différents tombeaux, c'est, je pense, plus représentatif que réel. Tout le délire des tombeaux et des clés à récupérer est plus "symbolique" qu'autre chose. De plus, je doute que les assassins, aient pu rapporter des corps vieux de plusieurs siècles pour certains, dans les divers tombeaux présents en Italie, sans problèmes et "juste comme ça et parce que c'est cool de rassembler les supposés grands noms de notre histoire". Tous ces tombeaux sont, je pense, davantage un hommage aux grandes légendes ayant perduré, que des tombeaux réels.

En revanche, pour "l'héritage d'Aya/Amunet" pour les assassins. comme pointé au-dessus, qu'elle soit mentionnée pour l'assassinat de Cléopâtre (qu'elle n'a pas du tout commis directement), mais pas pour la création des HO, paraît un peu absurde.

Alors on pourrait tout à fait justifier la chose avec le célèbre "oui may les faits se déforment en légendes idolâtrées", chose parfaitement vraie et qui est arrivée à plusieurs reprises dans notre histoire. Nul doute que certaines choses ont été déformées/réarrangées, même au sein de l'histoire des assassins. Mais oublier l'un des deux créateurs de la confrérie paraît tout de même gros, même en déformant les légendes au fil du temps. Que l'on justifie la déformation des faits quant à Amunet et Cléopâtre par une déformation des faits en légendes au travers des temps, ça "passe". Que d'autres événements importants soient oubliés, et même pas transformés en "légendes", ça passe tout de suite moins.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 17:52:32

Le coup des tombeaux faudrait voir mais je crois que c'est les tombeaux réels que Dominico Auditore à récupérer lui même pour les éparpiller un peu partout en Italie. (dont les cadavres sont conserver comme des momies lorsqu'on ouvre les sarcophages) après cette information je crois qu'on la trouve directement dans AC2 il y a une mission dans monterriogioni avec des documents de l'arrière grand père d'Ezio. (à l'époque c'était une mission DLC mais dispo pour tout le monde maintenant) ou alors encore une fois peut être que c'est juste indiqué dans l'encyclopédie mais je crois bien qu'on retrouve cette information ingame.

Message édité le 06 mai 2020 à 17:52:57 par Megaclone002
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
06 mai 2020 à 18:13:18

Exact, les tombeaux sont bien réels et en plus du manque d'explication, on retrouve celle d'Aya par terre ou presque comme dans une vulgaire grotte, Layla prend son ADN et s'en tape...

AngryGundyr[6] AngryGundyr[6]
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 18:19:54

https://twitter.com/AssassinsFR/status/1258064974263586818?s=19

Bon on passe d'un TRAILER à un TEASER, on risque de pas voir ni d'apprendre grand chose au final... :honte:

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 18:24:29

Le 06 mai 2020 à 18:19:54 AngryGundyr[6] a écrit :
https://twitter.com/AssassinsFR/status/1258064974263586818?s=19

Bon on passe d'un TRAILER à un TEASER, on risque de pas voir ni d'apprendre grand chose au final... :honte:

Alors s'ils commencent à ne pas être cohérent entre eux même sur la promo ça va pas le faire, des génies :rire:

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
06 mai 2020 à 18:27:03

Le producteur avait dit que le jeu est loin d'être fini, qu'ils amélioreront le gameplay en fonction du retour des joueurs. C'est évident qu'il ne faut pas s'attendre à une grosse séquence.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
06 mai 2020 à 18:28:08

Sa a pas empécher cyberpunk de faire un trailer de 48 minute alors que je le jeu était loin d'être fini X)

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 18:30:33

Le 06 mai 2020 à 18:27:03 mikegy a écrit :
Le producteur avait dit que le jeu est loin d'être fini, qu'ils amélioreront le gameplay en fonction du retour des joueurs. C'est évident qu'il ne faut pas s'attendre à une grosse séquence.

Non mais c'est même pas ça c'est juste qu'ils ont dit que demain on aurait un trailer de gameplay puis maintenant c'est un teaser du trailer :hap:

madisani madisani
MP
Niveau 48
06 mai 2020 à 18:55:19

Le 06 mai 2020 à 17:52:32 Megaclone002 a écrit :
Le coup des tombeaux faudrait voir mais je crois que c'est les tombeaux réels que Dominico Auditore à récupérer lui même pour les éparpiller un peu partout en Italie. (dont les cadavres sont conserver comme des momies lorsqu'on ouvre les sarcophages) après cette information je crois qu'on la trouve directement dans AC2 il y a une mission dans monterriogioni avec des documents de l'arrière grand père d'Ezio. (à l'époque c'était une mission DLC mais dispo pour tout le monde maintenant) ou alors encore une fois peut être que c'est juste indiqué dans l'encyclopédie mais je crois bien qu'on retrouve cette information ingame.

Personnellement, je suis plus dans l'idée de cette perspective https://www.youtube.com/watch?v=YDAnQTCVE8A&t=471s

ça n'aurait pas de sens d'avoir bougé plusieurs fois le corps d'Amunet, avant même Origins. Les sceaux, statues, etc. ont été construites pour protéger l'amure d'Altaïr. Du coup, les corps auraient été bougé plusieurs siècles plus tard ?

Il se peut très bien qu'il s'agisse d'une incohérence. Soit les tombeaux sont symboliques, soit c'est une incohérence, soit c'est un beau bordel de PLUSIEURS transports de corps (pas juste italie du 15e S --> Egypte). On ne mentionne jamais clairement les corps.

Pour ce qui est de la crypte auditore, rien n'est mentionné à ce sujet dans les écrits, à moins que j'ai manqué l'un des écrits en allant voir.

La seule mention, c'est Mario qui, en présentant la crypte à Ezio, dit (au conditionnel) que les 6 assassins auraient été déplacés il y a des siècles dans ces fameux tombeaux présents dans toute l'Italie. A nouveau, on n'a jamais été sur des faits, mais sur du conditionnel. Du coup, peut-être qu'à la base, il s'agissait bien des corps réels. Mais revoir les événements en disant que, finalement, il ne s'agit que de tombes symboliques, les corps présentés n'étant que là pour faire genre et protéger (ce qui est déjà arrivé dans l'histoire) ne crée pas pour autant d'incohérences. S'il avait été factuellement dit : les corps sont présents là. Il y aurait incohérence bien évidemment, ou un énorme bordel de transports de corps comme je le disais.

Donc, même si c'était réel et non pas symbolique (ce qu'on ne sait pas), avoir revu la chose n'est pas spécialement problématique.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
06 mai 2020 à 18:59:45

Le 06 mai 2020 à 18:19:54 AngryGundyr[6] a écrit :
https://twitter.com/AssassinsFR/status/1258064974263586818?s=19

Bon on passe d'un TRAILER à un TEASER, on risque de pas voir ni d'apprendre grand chose au final... :honte:

Bah non, là c'est le sous-titrage qui foire. Il dit "gameplay first look", le mot "teaser" n'est pas prononcé par Ashraf.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.25€ PS4 25.11€ PS4 30.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment