CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : God of war -> Incroyable , Ragnarok -> Je vais rester poli

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordmurgia2 lordmurgia2
MP
Niveau 29
19 mai 2024 à 14:20:46

J'ai eu un coup de coeur pour la licence avec god of war, mais avec ragnarok j'ai envie de tout désinstaller bordel ....

- La moitié du temps de jeu c'est des cinématiques

- Les cartes sont illisibles

- Le menu est indigeste et c'est une usine à gaz, tout ça pour regarder des heures et des heures de cinématique... Qui veut théorie craft dans un jeu basé a moitié sur des cinématiques ?

- LA DIFFICULTÉ BORDEL qui est encore plus mal gérée que certains jeu des années 90 !!! L'absolue totalité des ennemis est BIEENNN plus fort que n 'importe quel boss du jeu !

Y a des passages contre des mobs NORMAUX j'ai failli désinstallé le jeu et j'ai recommencé 10 fois, et contre les valkyries, Thor, Odin, c'était 5 minutes chronomètre a la main avec une main dans le slip, très peu de dégâts, on se fait limite chier.

Pourquoi une valkyrie, Thor, ou odin, peuvent me masser la prostate pendant plusieurs minutes ( limite je pose ma manette je meurs pas ) et il me reste 70% de ma vie, mais le moindre random du monde ouvert qui me touche UNE FOIS me met a 25% de ma vie ?! Vraiment c'est LE truc qui m'a sorti de mes gons, les monstres les plus faibles du jeu sont les boss, et le monde ouvert est INJOUABLE WOW !!

Tu peux pas les interrompre quand ils ont décidés d'attaquer, tu peux pas dodge car ta roulade n'a aucune invulnérabilité frame, et certains mobs te dash a 50 mètres tu peux rien faire, ils sont encore plus tanky que sur certains final fantasy, c'est usant WOW !!!

J'en ai plein le c** de devoir mettre allez, 60 coups ? Au moindre mob pour les tuer pendant qu'eux me trishot, et j'arrive face a une valkyrie, 3 compétences elle meurt ? ALLOOOOO ????

Il aurait fallu mettre une difficulté d'un niveau inférieur pour jouer normalement, et avant chaque boss repasser le jeu en mode difficile pour que ce soit équilibré, car là c'est d'une débilité sans nom, en terme de lore ça n'a aucun sens, n'importe quel random pourrait éclater tout l'univers vu les échelles de puissance là.

Une horreur ce jeu. Une horreur. Et ça a fait une tête a elden ring aux awards ? J'y crois pas une seconde, les gens ont pas joués au jeu et ont votés juste grâce à GOW 2018.

Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 30
01 juin 2024 à 00:05:45

Tu nous diras ce que t'as pensé du toi Hrolf.

J'ai du mal à croire sur cet enc... soit plus fort que les ennemis normaux du jeu.

Meruemu-51 Meruemu-51
MP
Niveau 50
01 juin 2024 à 13:54:45

Le plus gros défaut c'est le manque de boss, le pire c'est que Forseti est cité mais on affronte que Thor et Odin en dieux, j'aurai aimé en affronter un peu plus comme dans la première saga

Dorianus92 Dorianus92
MP
Niveau 60
16 juin 2024 à 06:24:03

Je pense juste que tu n'as pas été bon sur le jeu.

Je l'ai terminé 3X dont 1 en mode extrème.
Je n'ai jamais ressenti ce que tu décris, à mon avis tu as une façon de jouer qui est bancale.

Aucun souci non plus avec la carte ou le menu, c'est quasi la même chose que sur l'ancien.
Tu rages parce que tu n'as pas eu le gameplay bien en main.
Mais je peux t'assurer que le jeu est bien meilleur que Gow 2018 !

Les combats c'est clairement le point fort de cet épisode, avec sa narration et l'écriture de ses personnages (Odin en tête)

Un conseil pour les autres: il ne faut pas hésiter à utiliser le pas de coté (X) pour esquiver rapidement et contre attaquer tout de suite au lieu de la roulade (X.X), /on peux utiliser le glissement royaume avec ça/

Il y a les boucliers qui permettent des choses différentes, moi j'utilisais la parade risquée pour les dégâts d'étourdissement.
On peut même enchainer les contres à de nombreuses reprises, contrairement à Gow 2018 qui propulsait ensuite les mobs trop loin.

Le jeu est plus technique que Gow 2018, faut bien le maîtriser pour prendre un immense plaisir.
Ne pas oublier aussi la charge glacée (Triangle) régulièrement et utiliser toutes les compétences qui peuvent fluidifier cette charge sans interruption.

-Le retour rapide avec la flèche du bas c'est important.
-Le changement d'armes à la volée permettent d'enregistrer ses commandes à l'avance pendant les animations, on peut par exemple préparer ses futures attaques runiques avec une arme différente.

Bref, ce jeu est l'apothéose d'un système de combat, et l'un des meilleurs de sa génération.
En gros, je pense que tu t'es simplement contenté du minimum.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 54.99€ PS5 58.35€ PS4 64.99€ PS5 114.63€ PS5 599.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment