CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] sur quelque détails

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spartan0 Spartan0
MP
Niveau 3
13 mars 2024 à 20:06:51

Salut je me posez quelque question^^ sa va spoil sévère donc attention ^^

1) dans god of war 3 kratos absorbe l'âme d'hades et.... Puis plus rien et on en reparlera plus jamais à quoi cela a servit à kratos d'avoir fait sa ? C'est pour être sûr que hades ne puissent pas ressuscité d'une quelconque manière ?

2) dans god of war (avec baldur) kratos dit qu'il y a laisser son âme avec son pack avec ares donc il n'a plus d'âme maintenant ?

3) mais sachant qu'il est mort dans le 1 logiquement son âme revient à lui directement mais kratos et revenu des enfer sans son âme ducoup...? ( à noter que le mec meurt plusieurs fois après mais bon)

4) sachant qu'il tue la personne avec qui a fait un pack + les erenie donc le pack est en soit détruit ? Donc il a récupérer son âme ?

5)même si il a perdu son âme dans le premier opus mais à récupérer l'âme d'hades donc cela a pu servir de "réceptacles", donc une nouvelle âme pour kratos pour le restaurer, sachant que dans god of war la sirène (je sais plus son nom) ne peux pas voir physiquement une personne juste l'âme et pouvais voir kratos donc cela voudrais dire que kratos a une âme
Car elle ne peux pas voir brok qui n'a que 3/4 de son âme

6) pourquoi les dieux grecs ne revienne pas à la vie au calme comme kratos ? Ce n'est possible que pour les mortels ? (kratos est demi-dieu donc...)

7) dans god of war on apprend que tuer un dieu est lourd de conséquence comme tuer helios fait disparaître le soleil et tuer poseidon fait monter les mers mais quand kratos tue quelque dieu nordique +- très important on vois pas vraiment d'effet lier au temps ou autre chose... Un oubli ? (c'est encore dit dans les dernier opus)

Je ne sais pas si les questions sont intéressante mais j'ai jamais su y répondre...

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
13 mars 2024 à 20:53:55

J'peux te répondre pour la 7)

Déjà au delà des effets physiques sur le monde (genre disparition du soleil pour Helios) c'est aussi le fait que quand tu élimines un dieu tu es marqué à tout jamais, tu es une cible etc (Quand Atreus tue Modi)

Mais sinon si quand Kratos élimine Baldur il se met à neiger et c'est pas une neige lambda c'est Fimbulvter le grand hiver qui précède le Ragnarok
Pour Magni et Modi c'est des dieux mineurs y a pas de réels effets si ce n'est la colère de Thor via l'orage.

Quand Atreus tombe gravement malade et qu'il est sur le point de mourir, le ciel et l'atmosphère deviennent un bordel pas possible. C'est rouge, y a une tempête bref tu sens qu'il se passe un truc et c'est parce que le dieu Loki (Atreus) est mal en point.

Spartan0 Spartan0
MP
Niveau 3
13 mars 2024 à 22:55:09

Ah ok merci c'est juste que je trouver qu'on le montrer pas aussi fort que dans le 3^^

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
14 mars 2024 à 02:02:59

Oui bien sûr, c'est beaucoup plus subtil

Bon même si la grosse neige de Fimbulvetr tu l'as voit bien en end game à Midgard

Spartan0 Spartan0
MP
Niveau 3
14 mars 2024 à 20:46:17

La chose que je suis le plus curieux c'est avec l'âme d'hades qu'on a jamais mentionner après

diogendesinope diogendesinope
MP
Niveau 6
16 mars 2024 à 19:21:32

et la question.....

Qui à appellé le serpent monde?....

Spartan0 Spartan0
MP
Niveau 3
17 mars 2024 à 09:09:27

Dans la mythologie oui c'est son fils je crois dans god of war c'est juste qu'il lui a donné une âme de géant ce qui la rendu géant et à transférer la haine des géants concernant thor

Et pour celui qui a appeler le serpent monde c'est simple l'auteur ne sait pas lui même ducoup in aura probablement jamais la réponse, il faut juste se dire que seul une personne qui parle la langue ancienne peut parler avec le serpent.. Donc il n'y a à pas beaucoup de monde

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
17 mars 2024 à 18:04:31

Cory Barlog qui sait même pas lui même qui a appelé le serpent :mort:

Spartan0 Spartan0
MP
Niveau 3
18 mars 2024 à 22:53:23

Bah on sait pas qui est réellement pourquoi

Spartan0 Spartan0
MP
Niveau 3
18 mars 2024 à 22:54:05

Et*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment