CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel jeu exceptionnel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UrsakingShiny UrsakingShiny
MP
Niveau 6
15 mars 2023 à 11:48:16

Un chef d’œuvre.
God of War : Ragnarök.
:cimer: :ange:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
20 mars 2023 à 14:44:15

Le 15 mars 2023 à 11:48:16 :
Un chef d’œuvre.
God of War : Ragnarök.
:cimer: :ange:

Ah je me disais bien que j't'avais vu quelque part sur un autre forum. Je reposte ton message qui certes est un peu cru, mais qui est vrai :

''GOWR est un jeu AAAA, un chef d’œuvre, des personnages à l’histoire en passant par l’environnement le jeu est une perle

Et pourtant y’a des golems, parce que oui je le dit clairement pour ne pas apprécier ce GOW Ragnarok il faut être un golem, des golems qui arrivent à résumer ce jeu a ´´ gneu gneu woke c nul ´´ alors que le jeu déjà n’est pas woke, et point par point explose absolument 99% des jeux des 20 dernières années

Quand je vois des gens qui préfèrent des merdes comme bayonetta ou dmc qui n’ont même pas 50% des capacités de GOW en terme de graphismes, d’OST, d’epicness, d’écriture des personnages et j’en passe

Ne vous plaignez plus jamais du jeux vidéo actuel''

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679319325-capturejvcccccc.png

Je rajouterai que le gameplay, via les combats, sont excellents. Y a tellement de build possible, de façon de jouer possible et c'est très demandant dans les dernières difficultés. Le bestiaire est riche, les boss fights sont très bons et le spectaculaire lors des fights (même fight randoms) est là via les finishers, via le sound design et via les animation. Y a tellement de façon de venir à bout d'un groupe d'ennemis, et ce de manière classe et efficace, via les compétences, le compagnon, les shields, les armes, les combos, les attaques runiques, les reliques, la densité de coups disponibles, les éléments, la touche triangle les esquives et les parades, les timings et en exploitant les faiblesses ennemis.

Message édité le 20 mars 2023 à 14:46:16 par Salamleskheys78
Ragnarok2023 Ragnarok2023
MP
Niveau 6
21 mars 2023 à 18:36:34

God of War : Ragnarök.
Meilleur jeu de tout les temps.

Mod_vtff3 Mod_vtff3
MP
Niveau 61
25 mars 2023 à 12:38:23

Le 20 mars 2023 à 14:44:15 :
Quand je vois des gens qui préfèrent des merdes comme bayonetta ou dmc qui n’ont même pas 50% des capacités de GOW en terme de graphismes, d’OST, d’epicness, d’écriture des personnages et j’en passe

Jouer pour les graphismes :rire: Ce niveau abyssal...

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
25 mars 2023 à 15:37:10

Le 25 mars 2023 à 12:38:23 :

Le 20 mars 2023 à 14:44:15 :
Quand je vois des gens qui préfèrent des merdes comme bayonetta ou dmc qui n’ont même pas 50% des capacités de GOW en terme de graphismes, d’OST, d’epicness, d’écriture des personnages et j’en passe

Jouer pour les graphismes :rire: Ce niveau abyssal...

Ça dépend ce qu'on recherche, pourquoi niveau abyssal..?

Pour quelqu'un qui recherche de l'immersion, de la réalité virtuel, le côté level art, les graphismes c'est 80% du jeu.

C'est un peu le but, de ce laisser transporter dans un autres univers, et plus celui-ci est détaillé plus sont impact sera intéressant.
Et puis c'est pour ça qu'on développe des consoles de plus en plus performante afin de supporter le poids de ses jeux

Acheté une ps5 pour ne pas jouer pour les graphismes c'est plutôt sa qu'il y a d'abyssal..

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
25 mars 2023 à 15:58:00

Le 25 mars 2023 à 12:38:23 :

Le 20 mars 2023 à 14:44:15 :
Quand je vois des gens qui préfèrent des merdes comme bayonetta ou dmc qui n’ont même pas 50% des capacités de GOW en terme de graphismes, d’OST, d’epicness, d’écriture des personnages et j’en passe

Jouer pour les graphismes :rire: Ce niveau abyssal...

Soit tu sais pas lire, soit tu fais l'aveugle
Car y a pas que les graphismes qui est cité dans la citation lol

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
30 mars 2023 à 16:14:52

Le 25 mars 2023 à 15:58:00 :

Le 25 mars 2023 à 12:38:23 :

Le 20 mars 2023 à 14:44:15 :
Quand je vois des gens qui préfèrent des merdes comme bayonetta ou dmc qui n’ont même pas 50% des capacités de GOW en terme de graphismes, d’OST, d’epicness, d’écriture des personnages et j’en passe

Jouer pour les graphismes :rire: Ce niveau abyssal...

Soit tu sais pas lire, soit tu fais l'aveugle
Car y a pas que les graphismes qui est cité dans la citation lol

Pas besoin de lire le reste quand on lit ce genre d'inepties. Des gens qui n'ont rien compris au media jeu vidéo et qui viennent donner des leçons. Dès que ça parle graphisme ou immersion, tu peux être sur que le niveau culturel est extrêmement bas. C'est bien pour ça que les gens abreuvés de mcu et autres chiasses du genre aiment gowr. :)

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
30 mars 2023 à 16:15:28

Le 25 mars 2023 à 15:37:10 :
Acheté une ps5 pour ne pas jouer pour les graphismes c'est plutôt sa qu'il y a d'abyssal..

fluidité > graphisme. Ça part déjà mal :rire:

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
30 mars 2023 à 17:14:15

Le 30 mars 2023 à 16:15:28 :

Le 25 mars 2023 à 15:37:10 :
Acheté une ps5 pour ne pas jouer pour les graphismes c'est plutôt sa qu'il y a d'abyssal..

fluidité > graphisme. Ça part déjà mal :rire:

Graphisme > fluidité.. c'est du pareil au même, la ps5 étant capable de transmettre du 4k 120 fps c'est pas pour jouer a tetris avec la meilleure fluidité possible sinon je reste sur ps3..

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
30 mars 2023 à 17:30:21

Le 30 mars 2023 à 16:14:52 :

Le 25 mars 2023 à 15:58:00 :

Le 25 mars 2023 à 12:38:23 :

Le 20 mars 2023 à 14:44:15 :
Quand je vois des gens qui préfèrent des merdes comme bayonetta ou dmc qui n’ont même pas 50% des capacités de GOW en terme de graphismes, d’OST, d’epicness, d’écriture des personnages et j’en passe

Jouer pour les graphismes :rire: Ce niveau abyssal...

Soit tu sais pas lire, soit tu fais l'aveugle
Car y a pas que les graphismes qui est cité dans la citation lol

Pas besoin de lire le reste quand on lit ce genre d'inepties. Des gens qui n'ont rien compris au media jeu vidéo et qui viennent donner des leçons. Dès que ça parle graphisme ou immersion, tu peux être sur que le niveau culturel est extrêmement bas. C'est bien pour ça que les gens abreuvés de mcu et autres chiasses du genre aiment gowr. :)

Donc pour toi, si on aime les jeux soigner graphiquement comme Gow, on est inculte et fan de mcu.. ok, sa en dis long sur ton ouverture d'esprit. :sarcastic:

Je ne dis pas que j'ai une culture générale de bibliothécaire, mais je connais quelques trucs quand même..

C'est pas pour autant que je ne sais que apprécier la qualité visuelle d'un jeux ou d'un film, c'est juste que c'est un point prioritaire pour moi.

Un jeux comme Horizon par exemple avec une qualité exceptionnelle, vas ce jouer uniquement pour ça, honnêtement les scénario sont pas exceptionnelle mais je dois dire que c'est assez jouissif d'évoluer dans un contexte aussi magnifié.

Pour Gow on à quand même un scénario avec des mises en scène travailler, des effets et des acteurs plutôt performant. Ne pas savoir le reconnaître, c'est simplement ne pas être réceptifs au travail fournis par les développeurs. Je ne comprends même pas qu'on puisse dire que ce jeux est mauvais même si on ne la pas aimé..

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
30 mars 2023 à 19:17:18

Le 30 mars 2023 à 17:30:21 :
Je ne comprends même pas qu'on puisse dire que ce jeux est mauvais même si on ne la pas aimé..

C'est pas mauvais, c'est passable. Mais c'est sur qu'en s’arrêtant au plus simple comme la plastique sans chercher plus loin on ne comprend pas. Grâce à vous le jeu vidéo s'enfonce progressivement dans la fange de la médiocrité. :)

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
30 mars 2023 à 21:45:35

Le 30 mars 2023 à 19:17:18 :

Le 30 mars 2023 à 17:30:21 :
Je ne comprends même pas qu'on puisse dire que ce jeux est mauvais même si on ne la pas aimé..

C'est pas mauvais, c'est passable. Mais c'est sur qu'en s’arrêtant au plus simple comme la plastique sans chercher plus loin on ne comprend pas. Grâce à vous le jeu vidéo s'enfonce progressivement dans la fange de la médiocrité. :)

Je te rappelle au passage que tu parle d'un jeu où il suffisait de bourriner 2 touche pendant 10h à la base..
Au moins mtn il y a un gameplay, je trouve que c'est une belle avancée quand même..
Je sais pas trop ce que tu espérais après..

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
31 mars 2023 à 00:23:39

Le 30 mars 2023 à 21:45:35 :

Le 30 mars 2023 à 19:17:18 :

Le 30 mars 2023 à 17:30:21 :
Je ne comprends même pas qu'on puisse dire que ce jeux est mauvais même si on ne la pas aimé..

C'est pas mauvais, c'est passable. Mais c'est sur qu'en s’arrêtant au plus simple comme la plastique sans chercher plus loin on ne comprend pas. Grâce à vous le jeu vidéo s'enfonce progressivement dans la fange de la médiocrité. :)

Je te rappelle au passage que tu parle d'un jeu où il suffisait de bourriner 2 touche pendant 10h à la base..
Au moins mtn il y a un gameplay, je trouve que c'est une belle avancée quand même..
Je sais pas trop ce que tu espérais après..

On peut toujours bourrer 2 touches en boucle. Y'a juste toujours pas de gameplay. Le jeu singe les jeux fs sans jamais comprendre comment on design un pattern de boss par exemple. :hap:
Ça ne raconte rien pendant des heures, ça chie sur le kratos original (la fameuse déconstruction des héros que les woke apprécient tant, faut que tout le monde soit lisse et bienveillant), ça te prends pour un idiot en te spammant d'infos comme un tarb, la boucle de gameplay est pauvre, la d.a c'est du déjà vu 1 milliard de fois, ...
Ils ont juste pondu une suite facile qui n'apporte rien que ce soit en terme de gameplay ou en terme de lore. C'est clairement une formule ubisoft à te pondre un jeu comme le précédent qui ne prend tellement pas de risque qu'il en devient insipide. Et il n'y a rien de pire pour un produit culturel que d'être fade et sans intérêt comme ce gowr.
God of war c'était 8 à 10 heures de fureur et de spectacle grandiloquent. Aujourd'hui c'est 40 heures de dialogues du mcu et de combats plan plan.

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
31 mars 2023 à 11:19:14

Le 31 mars 2023 à 00:23:39 :

Le 30 mars 2023 à 21:45:35 :

Le 30 mars 2023 à 19:17:18 :

Le 30 mars 2023 à 17:30:21 :
Je ne comprends même pas qu'on puisse dire que ce jeux est mauvais même si on ne la pas aimé..

C'est pas mauvais, c'est passable. Mais c'est sur qu'en s’arrêtant au plus simple comme la plastique sans chercher plus loin on ne comprend pas. Grâce à vous le jeu vidéo s'enfonce progressivement dans la fange de la médiocrité. :)

Je te rappelle au passage que tu parle d'un jeu où il suffisait de bourriner 2 touche pendant 10h à la base..
Au moins mtn il y a un gameplay, je trouve que c'est une belle avancée quand même..
Je sais pas trop ce que tu espérais après..

On peut toujours bourrer 2 touches en boucle. Y'a juste toujours pas de gameplay. Le jeu singe les jeux fs sans jamais comprendre comment on design un pattern de boss par exemple. :hap:
Ça ne raconte rien pendant des heures, ça chie sur le kratos original (la fameuse déconstruction des héros que les woke apprécient tant, faut que tout le monde soit lisse et bienveillant), ça te prends pour un idiot en te spammant d'infos comme un tarb, la boucle de gameplay est pauvre, la d.a c'est du déjà vu 1 milliard de fois, ...
Ils ont juste pondu une suite facile qui n'apporte rien que ce soit en terme de gameplay ou en terme de lore. C'est clairement une formule ubisoft à te pondre un jeu comme le précédent qui ne prend tellement pas de risque qu'il en devient insipide. Et il n'y a rien de pire pour un produit culturel que d'être fade et sans intérêt comme ce gowr.
God of war c'était 8 à 10 heures de fureur et de spectacle grandiloquent. Aujourd'hui c'est 40 heures de dialogues du mcu et de combats plan plan.

Je respect mais c'est complètement à l'opposé de sa que je pense..
Le comparé a un ubisoft, c'est pas possible..
Pour te dire, le dernier Valhalla j'ai même pas pu le terminer. Gow n'a rien à voir avec un jeu Ubi que ce soit en terme de qualité, de level design et surtout (surtout) de narration, c'est un autre monde..

Le jeux singe les FS? c'est drôle de dire sa parce justement moi qui n'aime pas les SF que je trouve super crypté, je dois dire que Gow utilise sa marque de fabrique depuis les 1er, un motion designe bien plus libre et dynamique qui le caractérise bien par rapport au SF qui eux sont plus lent et donne un aspect robotique à l'animation générale.

Sa ne raconte rien.. ? Désolé mais c'est la suite de l'histoire, dans ce contexte le 2018 ne raconte rien de plus si je te suis. Ce que tu dis à propos du tempérament du héros pourrais être crédible s'ils avaient édulcoré ou même censuré son côté bestial mais là c'est clairement pas le cas! Le jeu est toujours un 18+ et montre des scènes de combat violentes, j'ai même envie de dire que le character du personnage est tellement bien géré que moi j'ai ressentis la façon dont kratos garde le contrôle de ses émotions, chose qui n'était pas du tout été exploité dans les anciens et qui me plaît bcp dans le développement de ce personnage que je trouve bien plus dangereux aujourd'hui.

Et puis oui je peux comprendre que tu ne trouve pas sa révolutionnaire pour une suite car tu as certainement eu des attentes démesurées, tu voulais sans doute un nouveau jeux loin du 2018 (pourtant Goty) un gameplay complètement différent remis un neuf etc.. moi perso c'est de la logique, une suite doit garder les bases, déjà là, au niveau gameplay je trouve l'évolution un rien (trop) par rapport au précédent. Mais bon soit, c'est mon ressentis.

Je peux comprendre que tu préférerais les anciens mais clairement pour moi Ragnarök fait bcp mieux.. Garne, les dragons, nidhogg, tout des boss qui n'ont rien à envié au préquelle de cette saga. Et pour te faire part de mon ressenti, j'avais trouvé Gow 3 beau mais tellement rusher sur les boss que ça m'avait complètement déçu. Ici le faite qu'il soit plus lent, prenne plus de temps au niveau des développements des boss et autres, je trouve sa bcp plus immersif.

Maintenant tu n'aimes pas le jeux ok j'ai compris :rire:
Néanmoins la où tu lui vois des défauts moi j'y vois des qualités :)

Je pourrais lui donner des défauts aussi biensûr mais le résultat général est tellement bon que pour moi le tout est bien plus que *passable et que j'y ai pris plus de plaisir que sur n'importe quel autre jeux depuis un moment.

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
26 novembre 2023 à 12:39:23

Bon, étant passé sur ps5 il y a 15 jours, j'ai décidé de lancer un 5ème run :content:
Et encore une fois je redécouvre ce jeux magnifique avec une fluidité en 60fps mais tout en gardantune excellente qualités graphique, le mode performance reste le meilleur pour moi car je n'ai pas la baisse graphique que j'avais sur ps4 pro.

Quel chef d'oeuvre artistique, étant fan de la saga, gow 2018 (800h) et Ragnarök (450h) reste ma licence préférée. Quel merveille de gameplay, je ne m'en lasse pas, j'ai sûrement recommencer au moins 30 fois les défis de muspelheim, en tentant des builds différents et c'est un vrai kiff.
Vraiment hate qu'ils nous sorte un petit dlc ou un 3ème, ça place est déjà toute prévue dans la bibliothèque.

Et vous quelles sont vos ennemis préférés ? Moi ce sont les drekki et les heinherjar pour leur combativité dynamique. L'arène de Nifleim avec une musique bien dramatique en fond. Je pense faire quelques vidéos de gameplay sous peux histoire de vous montrer mes combos. J'essaie toujours de faire les rois et valkyries en no hit comme je l'avais fait sur le 2018 en mode Gow.
En attendant gg a tous les fan :-)))

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
26 novembre 2023 à 16:37:42

Aha moi aussi j'adore les Dreki !
Aussi les capitaines Einherjar, les dragons annexes à Vanaheim sont excellents également, les vouivres et les amalgames je dirais
Quel plaisir d'avoir un bon bestiaire, non pas que celui de 2018 était nul, mais trop pauvre surtout (SURTOUT) au niveau des boss et mini boss où c'était les mêmes 95% du jeu avec les trolls lol

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
26 novembre 2023 à 21:24:56

Le 26 novembre 2023 à 16:37:42 :
Aha moi aussi j'adore les Dreki !
Aussi les capitaines Einherjar, les dragons annexes à Vanaheim sont excellents également, les vouivres et les amalgames je dirais
Quel plaisir d'avoir un bon bestiaire, non pas que celui de 2018 était nul, mais trop pauvre surtout (SURTOUT) au niveau des boss et mini boss où c'était les mêmes 95% du jeu avec les trolls lol

C'est clair qu'ils ont vraiment assuré niveau boss. Moins fan des dragon, je les trouve compliqué a géré au niveau paterne. J'aime bcp les rôdeuse aussi, l'animation est magnifique et leur dialecte me file les poils a chaque fois.
Ça à toujours été un gros point fort de la saga, Santa monica est vraiment doué pour nous créer des monstre hyper stylé.
Le combas contre Nidhog ou même Garn, c'est du 100% god of war, ça m'a rappelé le combat contre l'hydre de Gow 1, mais avec les animations d'aujourd'hui en plus c'est une dinguerie. :-) :coeur:

MeloBall MeloBall
MP
Niveau 7
27 novembre 2023 à 00:42:11

C'est vrai que Nidhogg et Garm sont incroyables.

Message édité le 27 novembre 2023 à 00:42:45 par MeloBall
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment