CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
God of War : Ragnarok
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Direct en mode god of war?

1
[HK-LKF] [HK-LKF]
MP
Niveau 9
17 mars 2023 à 20:37:06

Yo.

J’ai fait God of war 2018 en difficile sans trop de difficulté (sauf la reine des valkyries cette p…), derrière j’ai fait Elden Ring et a part un peu de try hard sur certains boss (Malenia, Maliketh), j’ai tres bien apprivoisé le jeu et je n’ai pas ressenti de difficulté ou de frustration particulière. Je lis un peu tout et son contraire sur le mode GoW de ce nouvel opus. Vous me conseilleriez de partir en difficulté max ou pas? Je ne compte faire qu’une seule run

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 9
18 mars 2023 à 00:39:01

Le 17 mars 2023 à 20:37:06 :
Yo.

J’ai fait God of war 2018 en difficile sans trop de difficulté (sauf la reine des valkyries cette p…), derrière j’ai fait Elden Ring et a part un peu de try hard sur certains boss (Malenia, Maliketh), j’ai tres bien apprivoisé le jeu et je n’ai pas ressenti de difficulté ou de frustration particulière. Je lis un peu tout et son contraire sur le mode GoW de ce nouvel opus. Vous me conseilleriez de partir en difficulté max ou pas? Je ne compte faire qu’une seule run

Je te conseils de faire le mode normal, voir défit si tu aime quand c'est un peu corsée.. mais si tu n'as pas réussi a battre les valkyries en mode Gow dans le précédent, tu n'es pas digne du Give me gow... non je déconne :rire: :rire:
Ça va être un peu galère pour toi certains boss mais une fois suffisamment stuffé ça va tout seul (presque)
Apres c'est les boss optionnel comme pour les valkyries, c'est pas une obligation pour l'histoire.

bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 10
20 mars 2023 à 14:32:14

globalement en mode normal ca va très bien , il y a quelques passages un peu chaud mais c'est souvent optionnel... en mode défi ca doit etre jouable !

perso je sort aussi de Elden Ring sur lequel j'ai pas "trop" galéré au final , dès qu'on atteint une zone trop hard , ben faut farm ailleurs des "petit mob" et revenir tout laminer :sournois: bon après j'ai lâché à un peu plus de 100h environ car marre de me faire encore laminer à la Cime des Géant :noel: ... sur GOW c'est pas pareil y'a pas vraiment d'histoire de level ou de stuff qui change toute la donne , y' a juste des passage plus chaud que d'autres je pense :pf:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 10
20 mars 2023 à 18:26:51

Expérience purement personnel =>

- J’ai saigné GoW 2018 en difficulté max, vraiment je l’ai fait et refait à outrance.

- J’ai eu un peu de mal en difficulté défi sur certains points mais ça allait. (Je parle de ragnarok)

- Quand j’ai refait le jeu en mode God Of War le jeu à pris tout son sens et était beaucoup plus plaisant (Je parle de ragnarok)

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 21:41:20

Le 20 mars 2023 à 14:32:14 :
globalement en mode normal ca va très bien , il y a quelques passages un peu chaud mais c'est souvent optionnel... en mode défi ca doit etre jouable !

perso je sort aussi de Elden Ring sur lequel j'ai pas "trop" galéré au final , dès qu'on atteint une zone trop hard , ben faut farm ailleurs des "petit mob" et revenir tout laminer :sournois: bon après j'ai lâché à un peu plus de 100h environ car marre de me faire encore laminer à la Cime des Géant :noel: ... sur GOW c'est pas pareil y'a pas vraiment d'histoire de level ou de stuff qui change toute la donne , y' a juste des passage plus chaud que d'autres je pense :pf:

Au contraire, sur gow 2018 il y a level a atteindre pour avoir bcp plus facile sans parler des stuffs et relique qu'ont associe et qui auront des effets différents grâce a la chance et a l'armure utilisé.

Sur Ragnarök aussi mais sa ce ressent moins, le gameplay est moins (facile)

Message édité le 20 mars 2023 à 21:41:54 par Kyro77
bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 10
21 mars 2023 à 08:54:42

j'ai fait GOW 2018 il y a un moment du coup donc ma mémoire peut me faire défaut mais je retrouve un peu la même typicité sur Ragnarok : certains ennemi tu tue en 2 coups (souvent optionnel) et d'autres ca passe crême (la plupart des gros boss liés à l'Histoire)... j'ai pas l'impression que ce soit moins facile mais simplement que le studio de développement à rajouter des boss "optionnels" plus variés et corsés

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Amazon PS4 53.69€ Cdiscount PS5 58.91€ Cdiscount PS5 59.99€ Cdiscount PS5 59.99€ Fnac PS4 69.99€ Boulanger PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
Voir toutes les offres
La vidéo du moment