CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Direct en mode god of war?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[HK-LKF] [HK-LKF]
MP
Niveau 9
17 mars 2023 à 20:37:06

Yo.

J’ai fait God of war 2018 en difficile sans trop de difficulté (sauf la reine des valkyries cette p…), derrière j’ai fait Elden Ring et a part un peu de try hard sur certains boss (Malenia, Maliketh), j’ai tres bien apprivoisé le jeu et je n’ai pas ressenti de difficulté ou de frustration particulière. Je lis un peu tout et son contraire sur le mode GoW de ce nouvel opus. Vous me conseilleriez de partir en difficulté max ou pas? Je ne compte faire qu’une seule run

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
18 mars 2023 à 00:39:01

Le 17 mars 2023 à 20:37:06 :
Yo.

J’ai fait God of war 2018 en difficile sans trop de difficulté (sauf la reine des valkyries cette p…), derrière j’ai fait Elden Ring et a part un peu de try hard sur certains boss (Malenia, Maliketh), j’ai tres bien apprivoisé le jeu et je n’ai pas ressenti de difficulté ou de frustration particulière. Je lis un peu tout et son contraire sur le mode GoW de ce nouvel opus. Vous me conseilleriez de partir en difficulté max ou pas? Je ne compte faire qu’une seule run

Je te conseils de faire le mode normal, voir défit si tu aime quand c'est un peu corsée.. mais si tu n'as pas réussi a battre les valkyries en mode Gow dans le précédent, tu n'es pas digne du Give me gow... non je déconne :rire: :rire:
Ça va être un peu galère pour toi certains boss mais une fois suffisamment stuffé ça va tout seul (presque)
Apres c'est les boss optionnel comme pour les valkyries, c'est pas une obligation pour l'histoire.

bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 53
20 mars 2023 à 14:32:14

globalement en mode normal ca va très bien , il y a quelques passages un peu chaud mais c'est souvent optionnel... en mode défi ca doit etre jouable !

perso je sort aussi de Elden Ring sur lequel j'ai pas "trop" galéré au final , dès qu'on atteint une zone trop hard , ben faut farm ailleurs des "petit mob" et revenir tout laminer :sournois: bon après j'ai lâché à un peu plus de 100h environ car marre de me faire encore laminer à la Cime des Géant :noel: ... sur GOW c'est pas pareil y'a pas vraiment d'histoire de level ou de stuff qui change toute la donne , y' a juste des passage plus chaud que d'autres je pense :pf:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 48
20 mars 2023 à 18:26:51

Expérience purement personnel =>

- J’ai saigné GoW 2018 en difficulté max, vraiment je l’ai fait et refait à outrance.

- J’ai eu un peu de mal en difficulté défi sur certains points mais ça allait. (Je parle de ragnarok)

- Quand j’ai refait le jeu en mode God Of War le jeu à pris tout son sens et était beaucoup plus plaisant (Je parle de ragnarok)

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
20 mars 2023 à 21:41:20

Le 20 mars 2023 à 14:32:14 :
globalement en mode normal ca va très bien , il y a quelques passages un peu chaud mais c'est souvent optionnel... en mode défi ca doit etre jouable !

perso je sort aussi de Elden Ring sur lequel j'ai pas "trop" galéré au final , dès qu'on atteint une zone trop hard , ben faut farm ailleurs des "petit mob" et revenir tout laminer :sournois: bon après j'ai lâché à un peu plus de 100h environ car marre de me faire encore laminer à la Cime des Géant :noel: ... sur GOW c'est pas pareil y'a pas vraiment d'histoire de level ou de stuff qui change toute la donne , y' a juste des passage plus chaud que d'autres je pense :pf:

Au contraire, sur gow 2018 il y a level a atteindre pour avoir bcp plus facile sans parler des stuffs et relique qu'ont associe et qui auront des effets différents grâce a la chance et a l'armure utilisé.

Sur Ragnarök aussi mais sa ce ressent moins, le gameplay est moins (facile)

Message édité le 20 mars 2023 à 21:41:54 par Kyro77
bigben-33[1] bigben-33[1]
MP
Niveau 53
21 mars 2023 à 08:54:42

j'ai fait GOW 2018 il y a un moment du coup donc ma mémoire peut me faire défaut mais je retrouve un peu la même typicité sur Ragnarok : certains ennemi tu tue en 2 coups (souvent optionnel) et d'autres ca passe crême (la plupart des gros boss liés à l'Histoire)... j'ai pas l'impression que ce soit moins facile mais simplement que le studio de développement à rajouter des boss "optionnels" plus variés et corsés

[HK-LKF] [HK-LKF]
MP
Niveau 9
11 avril 2023 à 09:04:50

Merci à tous pour vos retours, je vais partager mon ressenti après 30h de jeu en difficulté GoW au cas où comme moi certains se posent la question. Ben honnêtement allez-y. Je trouve la difficulté très bien dosée, ca oblige à maîtriser le gameplay tout en n’étant pas non plus trop difficile. Même les boss optionnels que j’ai pu rencontrer avec la vie orange ca passe plutôt facilement pour l’instant. Là ou j’en suis, je dirais que les boss notamment sont largement moins difficiles que ceux d’Elden Ring, avec des patterns moins nombreux et plus lisibles donc faciles a apprendre. Les packs de mobs peuvent être retors à certains moments mais ca rester honnête. A voir pour la suite mais en tout cas foncez la difficulté n’est pas débile comme je le craignais initialement.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
12 avril 2023 à 16:48:19

je suis acro au soul. Like. Dark soul sekiro etc j'ai donc acheter helden eeeett
14 potion
Farme infini avant les boss
Invocation et même des vrais personne 😅
Ne le ranger pas difficultés soul like

God ragnarok un btm en god of war est bien plus dur (j'ai pas dit qu il est dur mais comparé a helden oui)

Si sigrune de god 2018 vous a fait redescendre en normal alors vous ferez pareil avec sa remplaçante un combat en god largement plus hard est nerveux que malegna ou autre 🎉

[HK-LKF] [HK-LKF]
MP
Niveau 9
13 avril 2023 à 16:26:30

En tout cas pour l’instant je le trouve pas “bien plus dur” non. Aucune difficulté particulière ou blocage après 40h. Je ferai un autre retour une fois platiné. Pour l’instant je dirais que sur certains packs/vagues de mobs il y a une certaine difficulté, sans être non plus très hard. Niveau boss pour l’instant je les trouve bieeeen plus simples qu’elden ring. Patterns beaucoup plus lisibles, avec annonce (cercles jaunes, rouges, bleus), beaucoup moins de coups à contre temps et surtout beaucoup moins de coups différents. J’ai du faire plus de try sur Margit que sur tous les boss de GoW réunis pour l’instant. Alors oui on verra pour les boss secondaires les plus hard mais pour l’instant je trouve que c’est plutôt abordable, je m’attendais à me faire rouler dessus. Apres évidemment sur Elden Ring si tu farmes comme un porc ou que tu fais un build fumé tu peux one shot les boss, mais dans une run découverte (j’en ai fait qu’une perso), c’est pas le cas.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
14 avril 2023 à 13:14:49

Le 13 avril 2023 à 16:26:30 :
En tout cas pour l’instant je le trouve pas “bien plus dur” non. Aucune difficulté particulière ou blocage après 40h. Je ferai un autre retour une fois platiné. Pour l’instant je dirais que sur certains packs/vagues de mobs il y a une certaine difficulté, sans être non plus très hard. Niveau boss pour l’instant je les trouve bieeeen plus simples qu’elden ring. Patterns beaucoup plus lisibles, avec annonce (cercles jaunes, rouges, bleus), beaucoup moins de coups à contre temps et surtout beaucoup moins de coups différents. J’ai du faire plus de try sur Margit que sur tous les boss de GoW réunis pour l’instant. Alors oui on verra pour les boss secondaires les plus hard mais pour l’instant je trouve que c’est plutôt abordable, je m’attendais à me faire rouler dessus. Apres évidemment sur Elden Ring si tu farmes comme un porc ou que tu fais un build fumé tu peux one shot les boss, mais dans une run découverte (j’en ai fait qu’une perso), c’est pas le cas.

comparé pas des btm et soul like vas test sekiro la tu vas la voir ta dif

[HK-LKF] [HK-LKF]
MP
Niveau 9
14 avril 2023 à 18:16:38

Le 14 avril 2023 à 13:14:49 :

Le 13 avril 2023 à 16:26:30 :
En tout cas pour l’instant je le trouve pas “bien plus dur” non. Aucune difficulté particulière ou blocage après 40h. Je ferai un autre retour une fois platiné. Pour l’instant je dirais que sur certains packs/vagues de mobs il y a une certaine difficulté, sans être non plus très hard. Niveau boss pour l’instant je les trouve bieeeen plus simples qu’elden ring. Patterns beaucoup plus lisibles, avec annonce (cercles jaunes, rouges, bleus), beaucoup moins de coups à contre temps et surtout beaucoup moins de coups différents. J’ai du faire plus de try sur Margit que sur tous les boss de GoW réunis pour l’instant. Alors oui on verra pour les boss secondaires les plus hard mais pour l’instant je trouve que c’est plutôt abordable, je m’attendais à me faire rouler dessus. Apres évidemment sur Elden Ring si tu farmes comme un porc ou que tu fais un build fumé tu peux one shot les boss, mais dans une run découverte (j’en ai fait qu’une perso), c’est pas le cas.

comparé pas des btm et soul like vas test sekiro la tu vas la voir ta dif

Je comprends pas ou tu veux en venir en fait. Tu dis que GoW est bien plus dur qu’Elden Ring, moi pour l’instant je trouve pas. Donc si des gens comme moi hésitent à le faire en mode GoW après Elden Ring, je les encourage à le faire car c’est pas spécialement plus dur.

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
14 avril 2023 à 23:19:51

Déjà les nouveaux Gow ne sont plus vraiment des btm..c'est un jeux d'action aventure.

Ensuite gow n'est pas vraiment difficile car le gameplay est très accessible. Ont peut très bien terminer le jeux juste en mode bourrinage selon la difficulté.
Après pour le mode Gow, toute la difficulté réside dans la capacité à gérer les parades et esquives et la réalisation de combos. En effet c'est presque du mort subite en cas de coups mais les paternes ne sont pas trop dure à gérer, sa reste néanmoins un défit sympa et c'est surtout visuellement beau pour autant que l'on sache ce concentrer un peu sur les combats. Faut juste un minimum de reflex.
Je ne peu pas le comparer au soûl, je n'en ai fait aucun, j'aime pas tout simplement.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
17 avril 2023 à 20:07:24

Le 14 avril 2023 à 18:16:38 :

Le 14 avril 2023 à 13:14:49 :

Le 13 avril 2023 à 16:26:30 :
En tout cas pour l’instant je le trouve pas “bien plus dur” non. Aucune difficulté particulière ou blocage après 40h. Je ferai un autre retour une fois platiné. Pour l’instant je dirais que sur certains packs/vagues de mobs il y a une certaine difficulté, sans être non plus très hard. Niveau boss pour l’instant je les trouve bieeeen plus simples qu’elden ring. Patterns beaucoup plus lisibles, avec annonce (cercles jaunes, rouges, bleus), beaucoup moins de coups à contre temps et surtout beaucoup moins de coups différents. J’ai du faire plus de try sur Margit que sur tous les boss de GoW réunis pour l’instant. Alors oui on verra pour les boss secondaires les plus hard mais pour l’instant je trouve que c’est plutôt abordable, je m’attendais à me faire rouler dessus. Apres évidemment sur Elden Ring si tu farmes comme un porc ou que tu fais un build fumé tu peux one shot les boss, mais dans une run découverte (j’en ai fait qu’une perso), c’est pas le cas.

comparé pas des btm et soul like vas test sekiro la tu vas la voir ta dif

Je comprends pas ou tu veux en venir en fait. Tu dis que GoW est bien plus dur qu’Elden Ring, moi pour l’instant je trouve pas. Donc si des gens comme moi hésitent à le faire en mode GoW après Elden Ring, je les encourage à le faire car c’est pas spécialement plus dur.

Tu est au debut j attends de te voir battre une certaine ....
Le boss le plus hard n est pas du tout un boss de l histoire principal etttt se boss en gow est large au dessus de helden 2 coup adieu sur un figt de 5 min et si c est en ng+ alors la...

Et pour ton info mode gow c est pas le mode le plus dur c est surtout que ta defence est beaucoup plus faible mais si ont parle de la résistance des ennemis le mode defis est a peu pres le double en résistances enemie en gros mode god tu est fragile et tes enemies aussi 👌

Defis tu est résistant tes enemie aussi👌

Perso je préfère defis je préfère me battre plus longtemps chacun ses gout.

[HK-LKF] [HK-LKF]
MP
Niveau 9
19 avril 2023 à 01:03:36

Le 17 avril 2023 à 20:07:24 :

Le 14 avril 2023 à 18:16:38 :

Le 14 avril 2023 à 13:14:49 :

Le 13 avril 2023 à 16:26:30 :
En tout cas pour l’instant je le trouve pas “bien plus dur” non. Aucune difficulté particulière ou blocage après 40h. Je ferai un autre retour une fois platiné. Pour l’instant je dirais que sur certains packs/vagues de mobs il y a une certaine difficulté, sans être non plus très hard. Niveau boss pour l’instant je les trouve bieeeen plus simples qu’elden ring. Patterns beaucoup plus lisibles, avec annonce (cercles jaunes, rouges, bleus), beaucoup moins de coups à contre temps et surtout beaucoup moins de coups différents. J’ai du faire plus de try sur Margit que sur tous les boss de GoW réunis pour l’instant. Alors oui on verra pour les boss secondaires les plus hard mais pour l’instant je trouve que c’est plutôt abordable, je m’attendais à me faire rouler dessus. Apres évidemment sur Elden Ring si tu farmes comme un porc ou que tu fais un build fumé tu peux one shot les boss, mais dans une run découverte (j’en ai fait qu’une perso), c’est pas le cas.

comparé pas des btm et soul like vas test sekiro la tu vas la voir ta dif

Je comprends pas ou tu veux en venir en fait. Tu dis que GoW est bien plus dur qu’Elden Ring, moi pour l’instant je trouve pas. Donc si des gens comme moi hésitent à le faire en mode GoW après Elden Ring, je les encourage à le faire car c’est pas spécialement plus dur.

Tu est au debut j attends de te voir battre une certaine ....
Le boss le plus hard n est pas du tout un boss de l histoire principal etttt se boss en gow est large au dessus de helden 2 coup adieu sur un figt de 5 min et si c est en ng+ alors la...

Et pour ton info mode gow c est pas le mode le plus dur c est surtout que ta defence est beaucoup plus faible mais si ont parle de la résistance des ennemis le mode defis est a peu pres le double en résistances enemie en gros mode god tu est fragile et tes enemies aussi 👌

Defis tu est résistant tes enemie aussi👌

Perso je préfère defis je préfère me battre plus longtemps chacun ses gout.

J’aimerais bien voir ta source pour les ennemis plus résistants en mode défi :)
Le mode gow est le plus dur à tous les niveaux.
https://youtu.be/HIMEdQK33-o

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
19 avril 2023 à 02:49:51

Perso j'y crois pas trop non plus.. les ennemis plus résistant en mode défit.. :sarcastic:
à quoi sa servirait de faire un mode Gow alors..
La difficulté vient simplement du fait que les ennemis sont résistant et toi bcp moins.

[HK-LKF] [HK-LKF]
MP
Niveau 9
20 avril 2023 à 06:28:54

Bon je viens de chopper le platine, du coup je vais répondre a ma propre question au cas où d’autres se la poseraient. En toute honnêteté, 98% du jeu est plutôt abordable en mode GoW. Le vrai challenge arrive en effet avec les deux derniers boss optionnels du jeu le roi des berserkers (combat plutot simple mais long donc il faut rester lucide) et la nouvelle reine des valkyries (combat plus court mais plus technique et exigeant, de loin le combat le plus difficile du jeu). Ces deux boss représentent un vrai pic de difficulté par rapport au reste du jeu (surtout le dernier), mais restent faisable pour peu que vous acceptiez le challenge. Voila.

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
20 avril 2023 à 10:57:27

Le 20 avril 2023 à 06:28:54 :
Bon je viens de chopper le platine, du coup je vais répondre a ma propre question au cas où d’autres se la poseraient. En toute honnêteté, 98% du jeu est plutôt abordable en mode GoW. Le vrai challenge arrive en effet avec les deux derniers boss optionnels du jeu le roi des berserkers (combat plutot simple mais long donc il faut rester lucide) et la nouvelle reine des valkyries (combat plus court mais plus technique et exigeant, de loin le combat le plus difficile du jeu). Ces deux boss représentent un vrai pic de difficulté par rapport au reste du jeu (surtout le dernier), mais restent faisable pour peu que vous acceptiez le challenge. Voila.

J'espère que tu parle de la NG+ parce que les boss sont plus difficile et ont quelques paternes supplémentaires.

[HK-LKF] [HK-LKF]
MP
Niveau 9
20 avril 2023 à 11:26:02

Non non je n’ai pas fait de ng+, juste une partie complète

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
20 avril 2023 à 12:42:29

Le 20 avril 2023 à 11:26:02 :
Non non je n’ai pas fait de ng+, juste une partie complète

Autant je l'ai fini en Gow en partie normale ça été, qu'ici en ng+ je devrais rouler dessus mais c'est pas du tout le cas. Vraiment certain boss mon donné du fil a retordre. Je crois qu'il m'a bien fallu 6h pour vaincre le roi, au bout du 5ème build j'y suis enfin arrivé :rire:
La je suis contre Gna, je bloque aussi.. je la trouve moins forte que le roi, mais c'est paterne sont fourbe, elle passe bcp hor champ, je dois relocker souvent et elle est complètement insensible au cumule des attaques magiques.. c'est un peu chaud, j'ai pas loin de 800 en force mais je me prend 2 coups et c'est fini..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 64.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment