CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug - impossible d’accéder au boss Gna

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 7
02 décembre 2022 à 22:52:50

Bonjour.
Je fais face à un gros bug et je suis que c’en est un, il s’agit d’un problème à muselpheim pour parvenir au boss Gna. Kratos refuse de s’accroupir depuis l’arène centrale où repose la grosse épée qui elle même aussi a disparu.

Même en ayant fais les 3 autres défis à côté et qui suis parvenu à faire le défi final, il y a comme un air de gros bug qui plane autour de ce niveau m’empêchant ainsi à combattre le dernier boss. À un cheveu de la fin.

Une idée pour résoudre ce problème ?

Andréa

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
03 décembre 2022 à 00:20:53

Bonsoir,

C'est un bug connu...Malheureusement.
Sur ma PS4 Fat, je n'avais pas le symbole O qui apparaissait pour permettre à Kratos de passer dans la fissure...
La seule solution que j'ai trouvée c'est de supprimer le jeu et de le réinstaller.
Avant tu peux essayer d'éteindre ta console et de la relancer, ou d'essayer avec une save plus ancienne...

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 7
03 décembre 2022 à 22:43:54

Bonsoir, c’est ce que j’ai fait et le bug n’a toujours pas disparu. Je suis contraint d’arrêter, je suis un peu dégoûté, je voulais améliorer tout mon équipement au maximum car j’y étais presque arrivé pour ça aussi.

Quant aux sauvegardes, je n’en ai pas de plus anciennes précédant le moment où je pouvais encore affronter Gna. Je pensais que le bug allait finir par disparaître tout seul.

Message édité le 03 décembre 2022 à 22:48:15 par MrPezzini
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
03 décembre 2022 à 23:09:48

Le 03 décembre 2022 à 22:43:54 MrPezzini a écrit :
Bonsoir, c’est ce que j’ai fait et le bug n’a toujours pas disparu. Je suis contraint d’arrêter, je suis un peu dégoûté, je voulais améliorer tout mon équipement au maximum car j’y étais presque arrivé pour ça aussi.

Quant aux sauvegardes, je n’en ai pas de plus anciennes précédant le moment où je pouvais encore affronter Gna. Je pensais que le bug allait finir par disparaître tout seul.

Le bug a été signalé aux développeurs (avec de nombreux autres). Un patch devrait arriver rapidement pour le corriger.

As tu essayé de finir les 16 épreuves du creuset ? Peut-être que ça pourrait débloquer le passage...

MrPezzini MrPezzini
MP
Niveau 7
04 décembre 2022 à 00:20:52

De mémoire, j’en ai compté 15 que j’ai déjà finis. Il n’y a d’ailleurs aucune lettre bleue scintillante et visible ni au sol dans l’arène centrale, ni sur une des autres épées dans les 3 salles de combat.

Et l’accès menant à Gna est toujours bloqué. Y a plus qu’à attendre les patchs dont j’espère que l’un d’eux va résoudre mon problème.

kamalb88 kamalb88
MP
Niveau 3
04 décembre 2022 à 05:41:39

Bonsoir,
J’ai presque le même problème à Vanaheim, j’ai ramasser la fleur de la quête secondaire ” Neuf royaumes en fleurs” pourtant ca ne s’est pas comptabilisé et la zone dans la carte relative à cette dernière est toujours en ”Non découvert”. J’ai réinstallé le jeu aussi et tout, ca change rien. C’est assez frustrant, ca ne motive pas de continuer à jouer le reste des quêtes…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment