CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Vous voyez comment la suite de God of war ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Yoton_10 Yoton_10
MP
Niveau 4
28 décembre 2022 à 02:49:17

Le 26 décembre 2022 à 22:19:33 :
Savoir ce que c'est que la faille , la vérité .
Le retour d'Athéna .

Il y a énormément de théories sur ce que représente réellement cette faille, ce que Odin a réellement vu et s'il a été influencé par une force telle que Athéna à tout hasard.

Je prédis que nous aurons quelques jeux God of War dans d'autres panthéons pour des raisons x (avec kratos comme perso car faut pas déconner).

- Que le mystère qu'entoure le monde derrière la faille ainsi que la nature et l'objectif d'Athéna sera développé sous d'autres formes et mystères dans les prochains jeux.

- La résolution de ces secrets ( higher plane of existence / Pleroma + Demiurge ) apportera une nouvelle perspective pour un jeu God of War qui va mettre fin à tout pour de bon, un genre de endgame comme bouquet final.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
28 décembre 2022 à 12:54:59

loki est destiné a resté la il est temps de le laisser dieux de la malice et faire ses adieu a son pere qui a accompli sa tache rendre atreus capable de survivre seul.

Kratos se retrouvent seul sa maison un peu en miette et sans atreus plus de raison d y rester.

Il kiff freya elle pourrait avoir envie de decouvrir le monde après avoir été coincé a midgart elle pourrait proposer a kratos un nouvel objectif et elle deviendrait notre atreus et pourquoi pas finir par tomber amoureuse de kratos vue qu il est pardonné et nous pondre un nouveau goss qui n a pas les bras fin comme des brindille qui utilise la magie vanne et la rage de spart .

Un dernier jeu avec kratos 🙌

SwordofLust SwordofLust
MP
Niveau 30
30 décembre 2022 à 05:37:56

Le 22 novembre 2022 à 13:29:54 :
Aucune idée franchement, mais un truc sur le monothéisme ça pourrait être mortel mais bon de nos jours c'est peut-être trop glissant.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tout dépend de quelle religion on parle

Taper sur le christianisme ça fait hyper classe aujourd'hui par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 décembre 2022 à 15:42:45

Le 24 décembre 2022 à 19:35:11 :
Avant la fin du jeu et la mort de Thor je m'attendais a ce que Kratos meurt en se sacrifiant pour atreus et/ou la fille de thor. Que thor se rebelle et tue odin.
La suite aurait été la suivante : thor en quete de redemption avec atreus, a la recherche des derniers geants.
Thor avec un côté assez anti hero comme les ancien gow et en même temps qui se rend compte qu'il est un demi geant et qu'il a tué son peuple... On aurait pu avoir 2 ou 3 jeu sous titré god of thunder
Et thor aurait finit la formation d atreus pour develepper une nouvelle sage genre " god of malice" ( aucune idée de comment on dit en anglais)...

Mais vu la fin plus douce j'ai deux autre theorie...
La premiere ce serait kratos qui devient une sorte de dieu de la paix ( mais qui veut la paix, prepare la guerre) qui se bat seulement pour des causes justes et qui essaie tjs d'éviter la guerre. Qui permet au nord de se reconstruire. Et qui hanté par son passé en Grèce ou alors en apprenant que la Grèce est en danger decide d y retourner ! ( mort final la bas style tragedie grecque) avec atreus qui intervient seulement a partir du deuxieme jeu par exemple...

Sinon apres la fin on retrouve le vrai tyr et on le libère, quand on le retrouve dans d autre royaume il a des animations tres precise style meditation, art martial asiatique... Donc pourquoi pas la mythologie japonaise... On peut imaginer par exemple que tyr voyageait entre les mondes, qu'il etait connu la bas comme le dieu de la guerre et que son absence a entraîné le chaos. On aurait alors tyr qui demande son aide a kratos

Toi t'as pas continué le jeu après la fin :hap:

On peux libérer le vrai Tyr

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
01 janvier 2023 à 15:40:23

Si je devais clarifier mes envies pour le suite pour le personnage qu'on incarnera je dirai :

- Kratos en premier lieu parce que" Kratos
- Faye à la rigueur pour un spin off ainsi la mythologie nordique serait un peu plus complète
- Un nouveau dieu de la guerre ultra badasss avec une nouvelle histoire
- Aucune suite GOW c'est fini
- Atreus car jamais je veux le voir en perso principal d'un jeu God of WAR

LesVraiShooterz LesVraiShooterz
MP
Niveau 32
02 janvier 2023 à 19:17:10

Pour moi le personnage est à bout de souffle, il n'a plus aucun développement possible et Atreus est inintéressant et divise les fans.
Il pourrait reprendre du service si Atreus est en danger mais c'est redondant, ou alors si les neuf royaumes sont en danger, en tant que nouveau dieu nordique.

Un spin off sur Faye serait cool sauf qu'il faudrait certainement se taper encore les neuf royaumes et ça cest hors de question.

Pour moi les alternatives:
- reboot des gow 1 2 et 3
- nouvel épisode avec kratos dans une autre mythologie mais sans que l'intensité dramatique soit centrée autour de lui car il ne peut plus évoluer (donc soit il partage la manette avec un nouveau perso soit il est carrément en arrière plan).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2023 à 20:17:00

Si suite il y a, j'espère que Mimi sera de la partie je pourrais plus me passer de ces histoires et blagues

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 11
04 janvier 2023 à 23:03:09

Pour ma part... j'espère que l'histoire de l'homme de la légende du dieu Kratos est terminé.

Tout simplement...il a atteint le but de sa propre mythologie, sa quête de redemption, son destin de devenir dieu, sa chute, sa vengeance, et finalement un nouveau depart avec une famille et une redemption parfaite pour devenir un dieu bon et redempteur.
Clap de fin.

Gregoscopique2 Gregoscopique2
MP
Niveau 49
05 janvier 2023 à 03:22:56

Kratos commence à mener une vie paisible à Midgard avec sa nouvelle femme Freya mais tout le monde n'est pas content chez les nordiques.
Sindri en veut personnellement à Kratos pour la mort de son frère, il est en quête de vengeance. Sindri décide alors d'appeler les dieux les plus forts de chaque mythologie pour se mesurer au Dieu de la guerre Kratos.
Les différents dieux sont intrigués par ce dieu dénommé Kratos dont ils ne savent rien à part qu il a mené à la destruction de deux panthéons et décident d'accepter sa proposition.

Les différents dieux arrivent alors à Midgard et trouve un Kratos paisible qui ne ressemble pas du tout au dieu de la guerre tel que Sindri l'avait décrit. Les dieux voyant cela repartent pour demander des explications à Sindri. C est a ce moment là que Loki revient de son expedition et tombe nez a nez sur ces etrangers.

Frustrés de ne pas avoir combattu Kratos, ils voient en Loki une personne digne d'être combattu , s ensuit un enorme combat entre Loki et les dieux, Les dieux se mettent a plusieurs et finissent par lui trancher la tête.

Les dieux, desormais rassassiés repartent dans leurs royaumes respectifs tandis qu une cinglante nouvelle se fait entendre dans les royaumes du nord, Loki est mort. La nouvelle parvient jusqu a Kratos. Kratos reprend ses armes et enquête sur la mort de son fils. Qui a fait ça ? Qui est derriere tout ça?

KRATOS est en proie au doute, que faire? Il est si triste et en veut au monde entier, pourquoi n a t il pas le droit de vivre une vie paisible, pourquoi le destin s acharne sur lui. Kratos comprend alors que son destin c est de tuer des dieux encore et encore et qu il ne sera en paix qu une fois qu il en sera le dernier ...

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
05 janvier 2023 à 09:00:42

Le 05 janvier 2023 à 03:22:56 :
Kratos commence à mener une vie paisible à Midgard avec sa nouvelle femme Freya mais tout le monde n'est pas content chez les nordiques.
Sindri en veut personnellement à Kratos pour la mort de son frère, il est en quête de vengeance. Sindri décide alors d'appeler les dieux les plus forts de chaque mythologie pour se mesurer au Dieu de la guerre Kratos.
Les différents dieux sont intrigués par ce dieu dénommé Kratos dont ils ne savent rien à part qu il a mené à la destruction de deux panthéons et décident d'accepter sa proposition.

Les différents dieux arrivent alors à Midgard et trouve un Kratos paisible qui ne ressemble pas du tout au dieu de la guerre tel que Sindri l'avait décrit. Les dieux voyant cela repartent pour demander des explications à Sindri. C est a ce moment là que Loki revient de son expedition et tombe nez a nez sur ces etrangers.

Frustrés de ne pas avoir combattu Kratos, ils voient en Loki une personne digne d'être combattu , s ensuit un enorme combat entre Loki et les dieux, Les dieux se mettent a plusieurs et finissent par lui trancher la tête.

Les dieux, desormais rassassiés repartent dans leurs royaumes respectifs tandis qu une cinglante nouvelle se fait entendre dans les royaumes du nord, Loki est mort. La nouvelle parvient jusqu a Kratos. Kratos reprend ses armes et enquête sur la mort de son fils. Qui a fait ça ? Qui est derriere tout ça?

KRATOS est en proie au doute, que faire? Il est si triste et en veut au monde entier, pourquoi n a t il pas le droit de vivre une vie paisible, pourquoi le destin s acharne sur lui. Kratos comprend alors que son destin c est de tuer des dieux encore et encore et qu il ne sera en paix qu une fois qu il en sera le dernier ...

Je kiff bien mais un simple nains. Forgeron(cool métier mais pas suffisant pour impressionné des dieux maaaiiis si il prépare sa vengeance pendant 2 ou 3 ans avec kratos en couple avec freya (moi aussi je les sent très proche surtout depuis que kratos
Sauvé freyeur
Aider a tuer son ex mari odin
Parler de deymos
Et surtout le coup de p...de haress qui lui a fait perdre femme et FILLE de ses propre mains.

Et pendant se temps sindri pourrait rencontrer ou déjà faire audience pour parler au plus fort dire que c'est lui qui a fait le marteau de thor et la hache qui là contré✔️
et dire que en très peu de temps en 1 voyage chez la dame(sirène) pour avoir quelque gouttes de sang de au moins 5 dieux puissant.
On a bien vue le stock de babiole de ouf chez sindri comme l anneau et maintenant il a aussi les objet précieux de brock.

Et en 2 2 il pourrait faire 5 armes surpuissante lié à ses 5 dieux toute monstrueuses comme les armes créer pour kratos.

Ce qui ferai participer sindri au combat
5 dieux au armes de ouf surprenant kratos comme heindall la lance.

Reste juste a trouver d autre dieux fort a trouver il reste qui sur cette arbre monde de fort 🤔

Message édité le 05 janvier 2023 à 09:02:18 par devilcrow
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
05 janvier 2023 à 15:40:43

Le 05 janvier 2023 à 03:22:56 :
Kratos commence à mener une vie paisible à Midgard avec sa nouvelle femme Freya mais tout le monde n'est pas content chez les nordiques.
Sindri en veut personnellement à Kratos pour la mort de son frère, il est en quête de vengeance. Sindri décide alors d'appeler les dieux les plus forts de chaque mythologie pour se mesurer au Dieu de la guerre Kratos.
Les différents dieux sont intrigués par ce dieu dénommé Kratos dont ils ne savent rien à part qu il a mené à la destruction de deux panthéons et décident d'accepter sa proposition.

Les différents dieux arrivent alors à Midgard et trouve un Kratos paisible qui ne ressemble pas du tout au dieu de la guerre tel que Sindri l'avait décrit. Les dieux voyant cela repartent pour demander des explications à Sindri. C est a ce moment là que Loki revient de son expedition et tombe nez a nez sur ces etrangers.

Frustrés de ne pas avoir combattu Kratos, ils voient en Loki une personne digne d'être combattu , s ensuit un enorme combat entre Loki et les dieux, Les dieux se mettent a plusieurs et finissent par lui trancher la tête.

Les dieux, desormais rassassiés repartent dans leurs royaumes respectifs tandis qu une cinglante nouvelle se fait entendre dans les royaumes du nord, Loki est mort. La nouvelle parvient jusqu a Kratos. Kratos reprend ses armes et enquête sur la mort de son fils. Qui a fait ça ? Qui est derriere tout ça?

KRATOS est en proie au doute, que faire? Il est si triste et en veut au monde entier, pourquoi n a t il pas le droit de vivre une vie paisible, pourquoi le destin s acharne sur lui. Kratos comprend alors que son destin c est de tuer des dieux encore et encore et qu il ne sera en paix qu une fois qu il en sera le dernier ...

Tu vas un peu loin lol

Sindri est en colère, il a la haine et est dévasté mais le fait d'avoir détruit Odin et son âme l'a partiellement soulagé.

On voit aux funérailles de Brok qu'il est plus triste qu'en colère. Il ne veut juste plus rien à voir avec Kratos et Atreus. Ne plus leur parler. Qu'ils leur foutent enfin la paix. Faire son deuil.

De là à appeler des dieux étrangers pour péter la gueule de Kratos bof. Surtout que si y en a un plus fautif que l'autre dans la mort de Brok c'est plus Atreus que Kratos.

Moi je verrai plus (et ça a été dit précédemment je crois) des dieux étrangers venir en terre nordique après avoir appris la chute d'Asgard et d'Odin afin de s'accaparer et d'exploiter les 8 royaumes. Kratos tiraillé entre les défendre et ne pas agir car les défendre reviendrait à mener une guerre chaotique qui pourrait encore plus détruire les royaumes restants.

floflo144 floflo144
MP
Niveau 35
08 janvier 2023 à 05:04:57

Perso je vois pas de prochain épisode
Kratos a eu sa rédemption
Atreus part à la recherche des géants mais n'a pas de charisme

C'est tout, le God of War qu'on connait c'est fini, et quand je vois GOWR c'est encore plus flagrant, rien que l'envie de Santa Monica de faire passer Kratos pour un personnage moins important dans cet épisode.

Bref, pour moi c'est fini

Slim217 Slim217
MP
Niveau 34
08 janvier 2023 à 23:08:25

Pareil, pas de nouvel épisode svp.
Kratos tout a été raconté. La guerre, la vengeance, la rédemption, le passé, la violence, la paternité, etc on connait c'est bon.
Atreus ne mérite pas un jeu. Ou alors il faudra développer de nouvelles choses
Pas d'autres mythologies, les dieux égyptiens ont des têtes d'animaux, on va où.

Bref on se dirige probablement vers un jeu avec Atreus, mais il va falloir bien raconter les choses.

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
11 janvier 2023 à 15:25:50

Pour le prochain j'aimerais que Kratos meurt à la Logan genre il revient avec tout ses pouvoirs d'avant et sa force les dieux et réduit en cendre tout un empire comme il fait d'habitude puis meurt en beauté :(

Narutoo4 Narutoo4
MP
Niveau 23
11 janvier 2023 à 15:27:00

Après être vieux n'est pas embêtant pour un dieu :(

Regardez Zeus, Odin :(

Keanu_Reeves Keanu_Reeves
MP
Niveau 39
16 janvier 2023 à 09:23:46

J'ai du mal a imaginer une suite après ça.

Je vois bien Sony en profiter pour sortir un Remake des 3 premiers mais une histoire original je vois mal comment ils vont faire pour que ça tienne la route :(

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
18 janvier 2023 à 00:06:15

Je ne peux m'empêcher de penser que les remakes seront "remanier" pour le grand public :hap:

Mais je ne vois absolument pas GOW s'arreter c'est la licence interne de Sony la plus juteuse et aprécié (TLOU est un peu tombé en disgrace avec TLOU 2).

Sachant qu'une série sur Amazone prime est prévu et qu'elle va sans doute couter bonbon comme Rings of Power ils vont forcément aligner des sorties autour de GOW pour maximiser le truc.

Après tout ils font la meme chose pour TLOU avec le remake sortie juste avant et le multi qui est censé arriver dans l'année mais au moins après la série.

Donc je mise sur un remake des 2 premiers pour les mettre au niveau graphique du 3. Et un spin off soit sur Faye ou Atreus à la manière d'un Lost Legacy / Miles Morales :oui:

Last-die Last-die
MP
Niveau 9
21 janvier 2023 à 10:20:40

TLOU tombé en disgrace avec TLOU 2 ?

J'aurai tout vu ou tout lu.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
21 janvier 2023 à 17:02:08

Le 21 janvier 2023 à 10:20:40 :
TLOU tombé en disgrace avec TLOU 2 ?

J'aurai tout vu ou tout lu.

Tu ne peux nié que l'image de TLOU à été grandement mis à mal par ce second opus. Rien que le review bombing sur métacritic on avait jamais vu ça. Sans compter sa performance en semi teinte du jeu d'un point de vue commercial. D'ailleurs Sony capitalise à fond sur le premier jeu (remake / portage / série) mais pas sur le second :hap:

Alors que GOW c'est un quasi sans faute sur la réception de tout ses jeux et celui de 2018 eu un énorme impact sur la génération PS4/ONE ce n'est pas le cas de TLOU. C'est pas pour rien que c'est Amazone un GAFA qui hérite du projet de série : financièrement ils veulent assurer le coup !

Miled155 Miled155
MP
Niveau 10
21 janvier 2023 à 17:56:54

Je ne pense pas qu'il y est de remake sur les 2 derniers GOW, les seuls remake qu'il y aura s'il y en a, sera sur les 3 premiers GOW. Pourquoi des remake alors que les 2 derniers jeux GOW sont récents.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 64.99€ PS5 114.63€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment