CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nombreux bugs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Golden_Requiem Golden_Requiem
MP
Niveau 3
19 novembre 2022 à 12:22:47

Bonjour,
Je suis sur PS5 et j’ai constaté de nombreux bugs, suis-je le seul?
Je suis à la toute fin du jeu et j’effectue pas mal de quêtes secondaires, de trésors à récupérer avant d’en terminer avec Ragnarok et j’ai eu pleins de bugs :
- A Midgard au lac des neufs, le jeu indique que je n’ai pas fait la pierre tombale du roi si le nom est bon alors que si. Il m’indique que je n’ai qu’1 trésor récupéré sur 2 alors que j’ai bien récupéré les deux. J’ai également eu à Vanaheim et Svartalfheim des bugs de textures et d’affichage. Pour finir, ne jamais ramasser un objet quand quelqu’un parle sinon bug possible et le jeu ne compte pas l’objet ramassé dans la quête. Sur les bugs techniques je m’en fous un peu mais concernant les items et les pierres tombales j’espère juste que ça ne m’empêchera pas de platine le jeu

KillStreak KillStreak
MP
Niveau 10
19 novembre 2022 à 12:40:20

J'ai aussi pleins de bugs de textures à Vaneiheim : ronces à bruler qui s'affichent pas dans cette zone (donc faut devenir qu'elles sont là) et boss dragon disparait en plein combat (donc je dois recharger la partie)
Je suis sur PS4

Golden_Requiem Golden_Requiem
MP
Niveau 3
19 novembre 2022 à 12:43:25

Le boss qui disparaît 😭😭
Ça me fait penser, toujours à Vanaheim, à un endroit précis, quand je regarde au loin, selon l’orientation de la caméra, j’ai l’affichage qui disparaît et je vois les nuages qui apparaissent/disparaissent. C’est la première fois que j’ai tous ces problèmes avec un jeu, j’ai joué à cyberpunk 2077 durant 50-60h j’ai pas eu un seul bug

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
19 novembre 2022 à 12:58:46

Je suis sur ps4 et j en ai eu un seul pour l instant.

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
19 novembre 2022 à 13:08:47

Le seul bug que j'ai eu en 40h, c'est un freeze au moment de (spoil zone desert) buter l'esprit de glace. :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
19 novembre 2022 à 13:12:14

Pareil que l'auteur, la pierre tombale n'est pas cochée alors que je l'ai bien faite... :hap:

bebdoo bebdoo
MP
Niveau 6
19 novembre 2022 à 14:51:39

1 tout petit bug graphique sur PS4 (une caisse qui est restée en l'air), rien de méchant

95Toujours_OP 95Toujours_OP
MP
Niveau 38
19 novembre 2022 à 14:53:47

J'ai toujours le bug des armes, je comprend pas j'ai fini le jeu j'ai que 3 armes, certaines personnes en ont 5 :(

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
19 novembre 2022 à 17:05:32

Moi sur ps4, juste des beug d'affichage, les mob ne charge pas assez vite, du coups je les vois ce matérialiser c'est dégueulasse, peut-être que je les tue trop vite .. :rire:
Sinon pas de beug qui empêche de jouer.

cpmtpoubeelle6 cpmtpoubeelle6
MP
Niveau 35
19 novembre 2022 à 17:18:38

Le 19 novembre 2022 à 13:12:14 :
Pareil que l'auteur, la pierre tombale n'est pas cochée alors que je l'ai bien faite... :hap:

C'est à la fin du jeu que tu pourras la compléter

Lalanix35 Lalanix35
MP
Niveau 1
19 novembre 2022 à 22:43:45

Moi j'ai un bug a vanaheim avec les 2 troll et 2 nokken pour passez devant eux et tuer le dragon. Baahh j'ai une nokken bug et donc troll infumable pour rejoindre la zone du dragon .. 100% impossible me manque le dragon .

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
26 novembre 2022 à 22:08:16

Le jeu manque terriblement de finition. Bug anecdotique mais qui casse l'immersion et bug bloquant, j'ai tout eu. Vivement le 10eme patch qui peut être me permettra de finir mes quêtes annexes.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
27 novembre 2022 à 01:15:27

À chaque patch j'ai eu un nouveau bug. pas bloquant mais ça manque de finition et ça devient une récurrence chez sony qui avait jusque là bonne réputation.
Mais bon, c'est plus important de proposer du contenu blm que de finir ses jeux. :)

Rocknrolla138 Rocknrolla138
MP
Niveau 7
27 novembre 2022 à 01:28:26

Depuis la maj moi c'est dans les épreuves du creuset que ça pêche
Je teste des builds etc et par exemple :
Endurance, tuer 99 ennemis, ça se bloque à 60 du coup obligé de recharger
Tuer les mobs pour infliger des dommages aux boss, tous les mobs ne spawn pas donc idem je dois recharger
Mais jamais eu un bug graphique

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
27 novembre 2022 à 06:11:42

Perso j'ai du recharger une partie car j étais bloquer car je ne pouvais pas appuyer sur "O" pour continuer à avancer (franchir un obstacle) et encore un ennemie qui a été projeté dans le ciel (les flèches partait vers le ciel quand je tirais) du coup le combat ne pouvais bien sur pas se finir.

TrevorMichael TrevorMichael
MP
Niveau 30
27 novembre 2022 à 07:49:23

La quête du dragon de Vanaheim est aussi bloquée chez moi. Celle où on doit retrouver le pote de Freyr.

Le dragon reste sur sa colonne et ne bouge pas, il m'avait attaqué une fois mais je m'étais fait tué.

Depuis impossible de finir cette quête car le dragon ne bouge pas et ne réagit à aucune attaque, que ce soit de jour ou de nuit.

Message édité le 27 novembre 2022 à 07:50:12 par TrevorMichael
-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
27 novembre 2022 à 08:04:50

Vos retours font peur....il me reste pas mal de choses à faire en annexe, je crois que je vais attendre une future maj avant de continuer.

Caspervegeta Caspervegeta
MP
Niveau 9
28 novembre 2022 à 20:48:23

97 % des trophées et j'ai le dragon des dolines qui n'apparaît pas du coup impossible de platine le jeu..

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
28 novembre 2022 à 21:12:43

J'en ai également eu sur PS5. Surtout des bugs de textures et d'affichage. Rien de vraiment handicapant. Mais oui, l'opus de 2018 était bien mieux fini de ce côté là.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
28 novembre 2022 à 21:25:15

Le 28 novembre 2022 à 21:12:43 :
J'en ai également eu sur PS5. Surtout des bugs de textures et d'affichage. Rien de vraiment handicapant. Mais oui, l'opus de 2018 était bien mieux fini de ce côté là.

C'est parce qu'il a été conçu pour ps4 et qu'il est clairement à la limite de la surcharge pour cette dernière, le 1er était 2x moins gourmand donc bcp plus maîtrisé.. ils auraient clairement du faire 3 jeux au lieux de 2..
J'ai pas eu trop de beug, ça tourne bien sur ps4 mais les beug d'affichage sont un peux récurant.. parfois les mob n'ont pas le temps de charger du coups ils sont invisible mais te pillone quand même..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment