CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Spoil ] Le creuset

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
14 novembre 2022 à 14:48:22

Bonjour, quelqu'un a déjà essayer les épreuves du creuset car c'est vraiment galère, je sais bien que c'est le but des épreuves justement. La 1ère partie ça ce passe bien, 2 épreuves par épée et 3 épées dans le royaume à chaque fois on a un coffre légendaire, compo et stuff pour débloquer coffre des nornes. La 2ème partie ça ma piquer sévère, une grosse épreuve (tuer 99 mob et survivre bien-sur) là ou il y avais le coffre à norne, je me retrouve avec des lvl 8 crânes (je suis 5) forcément je meurt, je met ça de côté pour plus tard. Il y a 15 épreuves à faire.

Message édité le 14 novembre 2022 à 14:49:10 par Thassarian1
Mithras_sigma Mithras_sigma
MP
Niveau 8
14 novembre 2022 à 14:53:51

Tu n'as pas le niveau, c'est prévu pour et c'est assez logique puisque si tu arrivais à faire les épreuves, tu te retrouverais avec un stuff au niveau 9 et sachant que t'es level 5 comme tu l'as dis, ça détruirait un peu l'équilibre.

J'ai personnellement fait toutes les épreuves qui restaient au niveau 7 et c'est passé sans trop de mal. Et même comme ça, avec l'équipement récupéré et upgradé je défonçais un peu tout ce qui passait ensuite dans la quête principale.

Message édité le 14 novembre 2022 à 14:54:38 par Mithras_sigma
G_damon G_damon
MP
Niveau 8
14 novembre 2022 à 15:00:47

Fait ça au lvl 7/8 ça passera tout seul l’armure des corbeaux aide pas mal aussi

Thassarian1 Thassarian1
MP
Niveau 34
14 novembre 2022 à 15:29:15

Le 14 novembre 2022 à 15:00:47 :
Fait ça au lvl 7/8 ça passera tout seul l’armure des corbeaux aide pas mal aussi

J'ai que les 3 coffres de gauche pour le moment, pas sur de faire le reste.

soukasama soukasama
MP
Niveau 8
07 janvier 2023 à 00:07:26

Bonsoir ,

Voilà je suis a 13/15 au Creuset.

Seul soucis je ne me rappel plus l'ordre pour activer les deux derniers creuset final .

Est possible de savoir ce que j'ai déjà fait ?

Merci

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
07 janvier 2023 à 00:24:58

Le 07 janvier 2023 à 00:07:26 :
Bonsoir ,

Voilà je suis a 13/15 au Creuset.

Seul soucis je ne me rappel plus l'ordre pour activer les deux derniers creuset final .

Est possible de savoir ce que j'ai déjà fait ?

Merci

oui sur le sol y a des indications je crois

LesVraiShooterz LesVraiShooterz
MP
Niveau 32
07 janvier 2023 à 00:44:45

Je suis au boss que tu peux pas taper avant de tuer 4 ennemis cest infernal. Y en a des plus difficiles?

soukasama soukasama
MP
Niveau 8
07 janvier 2023 à 01:26:16

Oui il y a un moment boss final 3.

Que des bosses élites c'est super chaud

soukasama soukasama
MP
Niveau 8
07 janvier 2023 à 01:45:35

Je ne vois rien !
Tu parles du sol ou il y a l'arène final?

soukasama soukasama
MP
Niveau 8
07 janvier 2023 à 01:58:26

C'est bon merci

QR_Fuck QR_Fuck
MP
Niveau 10
07 janvier 2023 à 03:43:39

Fait en mode GoW. C'est vraiment le dernier truc à faire dans le jeu :rire:. Évidemment que vous vous faites défoncer... C'est level 8 minimum. Et là ça passe crème. :)

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
07 janvier 2023 à 10:12:26

Le 07 janvier 2023 à 01:26:16 :
Oui il y a un moment boss final 3.

Que des bosses élites c'est super chaud

Pour moi, c'est le plus facile :rire:
C'est le seul défis où tu n'as qu'un seul ennemis a contrer à la fois, je fais presque un zero dommage à chaque fois.
Le plus dure pour moi c'est effectivement le boss protégé et celui ou tu dois tenir jusqu'à à la fin du décompte, la difficulté vient du faite que l'arène est restreinte..

Sinon l'amalgame aussi est assez aléatoire car les vague d'ennemis sont différentes et elle ce cache derrière eux. Quand c'est les draugar c'est chaud quand même parcequ'ils n'arrêtent pas de charger.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
07 janvier 2023 à 12:53:03

J'ai fait les 6 premières sans trop de mal pour l'instant mais je suis level 5 donc je vais attendre d'être level 8 ou 9 pour faires les autres et pareil pour les Berserker bien que j'en est battu 2, je préfère être d'un meilleure niveau pour les autres d'autant que j'ai galérer pour les 2 que j'ai fini par battre. Je précise que je jou en mode histoire car j'ai pas assez de skill pour jouer dans une difficulté supérieure car je suis assez casual comme joueur.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
07 janvier 2023 à 15:33:49

Le 07 janvier 2023 à 10:12:26 :

Le 07 janvier 2023 à 01:26:16 :
Oui il y a un moment boss final 3.

Que des bosses élites c'est super chaud

Pour moi, c'est le plus facile :rire:
C'est le seul défis où tu n'as qu'un seul ennemis a contrer à la fois, je fais presque un zero dommage à chaque fois.
Le plus dure pour moi c'est effectivement le boss protégé et celui ou tu dois tenir jusqu'à à la fin du décompte, la difficulté vient du faite que l'arène est restreinte..

Sinon l'amalgame aussi est assez aléatoire car les vague d'ennemis sont différentes et elle ce cache derrière eux. Quand c'est les draugar c'est chaud quand même parcequ'ils n'arrêtent pas de charger.

yen a aucun de defis dur le relou a la rigueur c'est le cercle de feu qui bouge juste car je dois donner la hache pour me refugier la ou il y le new poteaux d infami
Je veux pas poser ma hache et je kif pas la lance🤷‍♂️

zzzzzzzooooooo zzzzzzzooooooo
MP
Niveau 9
12 janvier 2023 à 19:07:58

Moi c'est tenir 5 min sans mourir qui m'a soûler.

Y'a tellement de mob à la fin que tu encaisses des coups de partout.

J'ai fini à faire des roulades pendant les 30 dernières secondés et c'est passé juste juste.

Le reste ça a été.

Ha oui celui où faut tuer 15 ennemi avec 0 dégât. Pas hyper dur mais c'est pas ma came. J'aime bien bourriner

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
12 janvier 2023 à 22:10:19

A partir du niveau 7 ça devient vraiment assez simple, beaucoup plus que le creuset du précédent jeu ou ça tirait trop en longueur + obliger de le relancer à cause de la randomisation.

The_Snake_07 The_Snake_07
MP
Niveau 10
13 janvier 2023 à 10:38:56

Le creuset c'est un bonus, une quete secondaire à faire de preference à la fin du jeu et au lvl 8, ca passe quasi tout seul.
Pour l'epreuve des 5min, j'ai prit l'armure qui donne des fragments de vie/rage + la RAGE spartiate bravoure qui redonne de la vie et ca passe beaucoup plus facilement. :ok:

SexeDeKukirio SexeDeKukirio
MP
Niveau 10
16 janvier 2023 à 10:19:42

Au lvl 8. C'est vraiment simple. En mode bourrin, c'est fait en 1h max. Pas besoin d'esquive, on rentre dans le tas.

Le plus long etait l'épreuve d'endurance. Mais meme la ruée de boss est faisable facilement au lvl 8.

Rien a voir avec Gna et le roi Hrolf

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
16 janvier 2023 à 13:31:28

dommage quand même que ya pas un poil plus dur et diversifié
Jveux dire même quand yen. A 100 c est 80/100. Des mobs ultra faibles15/100 un peux plus costaud et seulement 5/100 de mobs semis fort genre 2 autruche (j'ai plus le nom et. Un ogre basta même pas un troll et une armure noir et marteau.
Sur 100 enemies cest tous les mêmes...
J'espère que en ng+. Il corrigeront ça

Et pour l affilade de costaud rajouter aussi un vagabon , et les autre c est trop light

Quand ont est maxé a lvl 9 tous a 9 ont roule sur le jeux

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
16 janvier 2023 à 16:47:47

Le 16 janvier 2023 à 13:31:28 :
dommage quand même que ya pas un poil plus dur et diversifié
Jveux dire même quand yen. A 100 c est 80/100. Des mobs ultra faibles15/100 un peux plus costaud et seulement 5/100 de mobs semis fort genre 2 autruche (j'ai plus le nom et. Un ogre basta même pas un troll et une armure noir et marteau.
Sur 100 enemies cest tous les mêmes...
J'espère que en ng+. Il corrigeront ça

Et pour l affilade de costaud rajouter aussi un vagabon , et les autre c est trop light

Quand ont est maxé a lvl 9 tous a 9 ont roule sur le jeux

Je suis d'accord.. il manque un peu de quelque chose, d'équilibre et de diversité, même pas un drekki.. dommage, les 100 ennemis dans le 1er c'était sympa et bien équilibré, ici c'est trop vite plier une fois niveau 9, il pourrait y en avoir 200 ce serait pareils.
La rué de boss il aurait clairement pu en mettre 2 de plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 64.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment