CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on sait ce que veut/fait kratos dans ragnarok ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
choukyent choukyent
MP
Niveau 7
17 septembre 2022 à 00:10:38

je viens d’y penser mais c’est quoi la raison pour laquelle il reste dans la mythologie nordique à la fin du 1 ? vu qu’il sait que le ragnarok arrive et que les dieux veulent le fumer, en plus il a accompli son objectif de disperser les cendres du coup il reste pour quoi ?

et c’est quoi son objectif dans ragnarok ? j’ai l’impression que c’est atreus qui cherche quelque chose et que kratos le suit

choukyent choukyent
MP
Niveau 7
17 septembre 2022 à 00:11:21

genre dans la campagne marketing de gow 2018 on savait qu’il cherchait à disperser les cendres ?

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 47
17 septembre 2022 à 00:44:07

Dans les comics il veut mourir grossièrement, le comics dit que son destin pour mourir va arriver et normalement c’est ce qu’on est entrain de faire dans les jeux.

Dans les JV il veut entraîner son fils et le préparer pour devenir meilleur, à la fin de GoW 2018 il sait que la fin du monde arrive cependant le reste des intrigues sont terminées et la fresque « l’arrange » par rapport aux dire des comics bien qu’il souhaite que ça ne se termine pas ainsi, aussi Kratos est l’anti-Dieu avéré il ne croit pas au destin et pense que la majorité des mythes sont des exagérations.

Édit : En d’autres termes Kratos n’a pas peur du Ragnarök :noel:

Concernant ce qui pourrait démarrer l’intrigue de GoW Ragnarök la réponse est déjà toutes faites : La vengeance de Freya.

Message édité le 17 septembre 2022 à 00:46:36 par Nyx_lux
Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
17 septembre 2022 à 00:59:42

Ah donc d’après les comics, Kratos devrait dans Ragnarok ?
Ou bien j’ai rien comprit ?

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
17 septembre 2022 à 00:59:54

Devrait mourir*

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 47
17 septembre 2022 à 02:37:20

On sait pas ça peut-être dans Ragnarök comme dans un autre opus. :hap:

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
17 septembre 2022 à 07:46:52

Apres l’Egypte 😅

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
17 septembre 2022 à 09:42:28

Le 17 septembre 2022 à 00:10:38 :
je viens d’y penser mais c’est quoi la raison pour laquelle il reste dans la mythologie nordique à la fin du 1 ? vu qu’il sait que le ragnarok arrive et que les dieux veulent le fumer, en plus il a accompli son objectif de disperser les cendres du coup il reste pour quoi ?

et c’est quoi son objectif dans ragnarok ? j’ai l’impression que c’est atreus qui cherche quelque chose et que kratos le suit

Bah c est sa maison il habite la maintenant atreus n est pas apparut par magie dans ragnarock atreus dois avoir 15 ans plus 9 mois de grosesse plus les aventures avec faye il a dit que c était une combattantes et la rencontre etc

Bref il reste en coins nordiques bon je sais pas pourquoi il est parti spécialement la mais mais maintenant sa fait 20 ans il reste car c est chez lui c est tout.
Avec le.souk qu il a foutu en grece un coin isolé avec des animaux a chasser il c est fait sa ptite maison de retraite ✔️

Mais comme baldhur est venu faire chier bah il reparti mode boxon et il vas encore buter tous le monde déjà baldhur les fils de thor et la surement thor eeeett ont verras mais dukoo il vas encore butter tous les dieux sauf thyr et freya il se refera une maison de retraite en egypte vas savoir pour moi il veut juste la tranquillité mais comme loki veut savoir son futur bahhh 🤷‍♀️

88-FFX-88 88-FFX-88
MP
Niveau 8
17 septembre 2022 à 13:25:14

Pour moi:
Tout d'abord le but de Kratos sera de se cacher à Midgård (dans une grotte, une autre cabane) afin d'éviter les agressions d'Asgard qui veut se venger de la mort de Baldur, voyant que ça ne sert à rien, il ira chercher de l'aide auprès de Tyr à Svartalfheim, Puis:
Le but de Kratos sera de protéger le royaume de Svartalfheim qui se fait attaquer par Odin (qui veut éliminer toute chose qui peut s'opposer à lui: Les nains étant capable de forger Mjolnir, Léviathan: ils représentent une menace), c'est pour cela qu'il restera dans la mythologie nordique, il devra pour cela chercher des alliées: Tyr à Svartalfheim, Freyr & ses alliées: Beyla & Byggvir à Álfheim/Vanaheim, Fenrir & l'armée des morts à Helheim, et enfin Angrboða & les Jötunn qui se cachent à Jötunheim.
Il devra également arrêter le Ragnarök avec l'aide de Sköll et Hati, peut-être essaiera-t-il en vain d'affaiblir Surtur . Peut-être sa motivation sera de venger la mort d'un alliée/nain (Sindri?) déchu lors de la bataille entre Asgard & Svartalfheim.
Peu importe où il essaierait de fuir Thor/Freya/les Valkyries corrompues que l'on voit dans le Ginnungagap! ont l'air de pouvoir le traquer où qu'il soit.
Puis, au final ça a toujours été dans le tempérament de Kratos de finalement éliminer la menace (à Asgard) plutôt que de la fuir.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
17 septembre 2022 à 17:06:06

Vous voyez beaucoup trop par le prisme de Kratos.

Il faut prendre en compte Atreus. Si on va chercher Tyr, c'est simplement parce qu'Atreus met la pression à son père. Il en peut plus de rester dans ces bois, caché. Il veut des réponses sur son destin et son identité. Donc il pousse Kratos à.

Pareil j'ai vu que mon vdd a imaginé que la mort d'un nain/allié pourrait motiver Kratos à...
Sauf que non, il en a rien a foutre des nains :rire:
Leurs histoires ne l'intéressent pas, il est allié avec seulement car ils améliorent les armes/armures et proposent de la marchandise. Ca ne veut pas dire qu'il les méprise (comme Atreus l'a fait avec Sindri un moment).

Ce qu'il faut comprendre c'est que Kratos est détaché de ce monde. Tout ce qui compte pour lui c'est Faye, aujourd'hui morte et surtout surtout son fils.

Sauf que ben Atreus..... c'est tout l'inverse. Lui est naît dans ce monde nordique, il est impliqué dedans et surtout lié à ce monde car il est Loki.

Dans le dernier trailer, Kratos dit à Atreus : "Nous nous plions à tes caprices".
Ca veut tout dire, Atreus trimballe Kratos (et mimir) à droite à gauche en quête de réponses et de solutions.

Là où Kratos ne croit en rien à ces prophéties. Il ne croit pas au Ragnarok, voilà pourquoi il reste à Midgard.

Quand Mimir lui dit que Thor et les Ases ne vont pas laisser passer la mort de Magni, Kratos répond qu'il ne craint aucun jugement. Il en a rien a foutre :rire:

Son point faible c'est son passé et son fils... Et Odin appuie justement sur ces points.

Kratos ne jouera le héros que si la vie de son fils est en danger. Le reste il s'en fout complet.

88-FFX-88 88-FFX-88
MP
Niveau 8
17 septembre 2022 à 18:31:17

Le 17 septembre 2022 à 17:06:06 :
Vous voyez beaucoup trop par le prisme de Kratos.

Il faut prendre en compte Atreus. Si on va chercher Tyr, c'est simplement parce qu'Atreus met la pression à son père. Il en peut plus de rester dans ces bois, caché. Il veut des réponses sur son destin et son identité. Donc il pousse Kratos à.

Pareil j'ai vu que mon vdd a imaginé que la mort d'un nain/allié pourrait motiver Kratos à...
Sauf que non, il en a rien a foutre des nains :rire:
Leurs histoires ne l'intéressent pas, il est allié avec seulement car ils améliorent les armes/armures et proposent de la marchandise. Ca ne veut pas dire qu'il les méprise (comme Atreus l'a fait avec Sindri un moment).

Ce qu'il faut comprendre c'est que Kratos est détaché de ce monde. Tout ce qui compte pour lui c'est Faye, aujourd'hui morte et surtout surtout son fils.

Sauf que ben Atreus..... c'est tout l'inverse. Lui est naît dans ce monde nordique, il est impliqué dedans et surtout lié à ce monde car il est Loki.

Dans le dernier trailer, Kratos dit à Atreus : "Nous nous plions à tes caprices".
Ca veut tout dire, Atreus trimballe Kratos (et mimir) à droite à gauche en quête de réponses et de solutions.

Là où Kratos ne croit en rien à ces prophéties. Il ne croit pas au Ragnarok, voilà pourquoi il reste à Midgard.

Quand Mimir lui dit que Thor et les Ases ne vont pas laisser passer la mort de Magni, Kratos répond qu'il ne craint aucun jugement. Il en a rien a foutre :rire:

Son point faible c'est son passé et son fils... Et Odin appuie justement sur ces points.

Kratos ne jouera le héros que si la vie de son fils est en danger. Le reste il s'en fout complet.

Je pensais que si Kratos jette ses armes dans la bande annonce c'était parce qu'un allié était mort, mais c'est vrai que c'est certainement plus lié à quelque chose qui serait arrivé à Atreus, peut-être s'est-il fait capturé/manipulé par Odin, voir...Freya. D'où l'absence d'Atreus à Vanaheim & à Muspelheim face au "Flame Phantom"

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
17 septembre 2022 à 23:59:21

Le 17 septembre 2022 à 18:31:17 :

Le 17 septembre 2022 à 17:06:06 :
Vous voyez beaucoup trop par le prisme de Kratos.

Il faut prendre en compte Atreus. Si on va chercher Tyr, c'est simplement parce qu'Atreus met la pression à son père. Il en peut plus de rester dans ces bois, caché. Il veut des réponses sur son destin et son identité. Donc il pousse Kratos à.

Pareil j'ai vu que mon vdd a imaginé que la mort d'un nain/allié pourrait motiver Kratos à...
Sauf que non, il en a rien a foutre des nains :rire:
Leurs histoires ne l'intéressent pas, il est allié avec seulement car ils améliorent les armes/armures et proposent de la marchandise. Ca ne veut pas dire qu'il les méprise (comme Atreus l'a fait avec Sindri un moment).

Ce qu'il faut comprendre c'est que Kratos est détaché de ce monde. Tout ce qui compte pour lui c'est Faye, aujourd'hui morte et surtout surtout son fils.

Sauf que ben Atreus..... c'est tout l'inverse. Lui est naît dans ce monde nordique, il est impliqué dedans et surtout lié à ce monde car il est Loki.

Dans le dernier trailer, Kratos dit à Atreus : "Nous nous plions à tes caprices".
Ca veut tout dire, Atreus trimballe Kratos (et mimir) à droite à gauche en quête de réponses et de solutions.

Là où Kratos ne croit en rien à ces prophéties. Il ne croit pas au Ragnarok, voilà pourquoi il reste à Midgard.

Quand Mimir lui dit que Thor et les Ases ne vont pas laisser passer la mort de Magni, Kratos répond qu'il ne craint aucun jugement. Il en a rien a foutre :rire:

Son point faible c'est son passé et son fils... Et Odin appuie justement sur ces points.

Kratos ne jouera le héros que si la vie de son fils est en danger. Le reste il s'en fout complet.

Je pensais que si Kratos jette ses armes dans la bande annonce c'était parce qu'un allié était mort, mais c'est vrai que c'est certainement plus lié à quelque chose qui serait arrivé à Atreus, peut-être s'est-il fait capturé/manipulé par Odin, voir...Freya. D'où l'absence d'Atreus à Vanaheim & à Muspelheim face au "Flame Phantom"

Oh après tu sais Santa Monica sont très forts et malins pour les trailers.

Kratos qui jette ses armes je l'interprète autrement je le vois comme un signe de fatigue/épuisement. On voit clairement qu'il arrive à Svartalfheim chez les nains. La fenêtre au fond on l'a voit dans le reveal trailer de l'année dernière il me semble. J'pense que ça saoule juste Kratos de devoir faire tout ça (voyages, péripéties) juste pour qu'Atreus ait ses réponses concernant les prophéties. Ca emmerde Kratos, il ne croit pas à ça. Mais bon il veut lui faire plaisir et surtout le suit pour le protéger.

Et après pour les absences de Mimir t'as raison mais Atreus genre à Muspelheim peut être qu'il est là mais derrière nous. C'est pas sûr à 100%
Après à Vanaheim ouais on dirait qu'il est absent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment