CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Micromania se trompe sur les collectors !!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
th1b th1b
MP
Niveau 19
29 juillet 2022 à 12:05:04

Pareil reçu le sms ce matin

Du coup qui va prendre la collector à 195€ ?

bobi630 bobi630
MP
Niveau 3
29 juillet 2022 à 12:09:35

Le 29 juillet 2022 à 11:46:51 :

Le 29 juillet 2022 à 11:25:49 :
Et dans le SMS ils te disent quoi?
"Vous avez precommandé une édition qui ne vous était pas destiné"?
Car c'est quand même eux qui font l'erreur. Toi quand tu l'as précommandé il n'était pas pour les membres premiums. Je ne comprends pas de quel droit il annule les précommande..

Le SMS renvoi a cela
https://www.noelshack.com/2022-30-5-1659087963-img-4204.png

Merci pour la réponse.
Je n'ai pour l'instant rien reçu mais j'ai appelé Micromania et ils annulent toutes les précommande de l'édition Jotnar. Sony ne va rien leur envoyer...

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
29 juillet 2022 à 12:19:48

Sony a vraiment déconner pour le coup.. pourquoi faire des eddition spéciales en si petite quantité, ils pouvaient faire 2x ce qu'ils en ont produits que tout serait partis aussi vite..
J'ai lu qu'il n'y aura aucune édition jötnar pour la Belgique, c'est vraiment du n'importe quoi, au moins en prévoir 10 minimum par pays, ça aurait pas été de trop quand même..

Message édité le 29 juillet 2022 à 12:23:40 par Joac77
Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
29 juillet 2022 à 19:42:01

J’ai reçu un mail venant de chez eux me disant que la précommande sur l’Edition Jotnar que j’avais effectué a été annulée suite à un manque d’approvisionnement mais qu’en compassion j’avais droit à une réservation de la Collector avec un bon d’achat de 20€ (194€ au lieu de 214€). Franchement c’est pas sérieux cette histoire
Je m’y prends comment moi pour précommander la Collector si elle est indisponible sur le site ?!

bobi630 bobi630
MP
Niveau 3
29 juillet 2022 à 20:18:41

Le 29 juillet 2022 à 19:42:01 :
J’ai reçu un mail venant de chez eux me disant que la précommande sur l’Edition Jotnar que j’avais effectué a été annulée suite à un manque d’approvisionnement mais qu’en compassion j’avais droit à une réservation de la Collector avec un bon d’achat de 20€ (194€ au lieu de 214€). Franchement c’est pas sérieux cette histoire
Je m’y prends comment moi pour précommander la Collector si elle est indisponible sur le site ?!

Il faut que tu ailles es magasin.
Au fait tu es premium ? Je demande par rapport à la remise 20€ car certains n'ont pas la remise de 20€ dans l'email.
J'essaie donc de savoir si cette remise est seulement pour les membres premiums ou est ce un oubli pour ceux n'ayant pas eu le code des 20€.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
29 juillet 2022 à 21:37:17

Non je ne suis pas premium chez eux
C’est d’ailleurs pour ça que j’avais pas pu précommander la Collector chez eux (même si c’est l’Edition qui m’intéresse le moins)
A vrai dire je ne suis même pas sûr de vouloir la Collector car c’était la Jotnar qui m’intéressait le plus

Mathieukz2 Mathieukz2
MP
Niveau 9
29 juillet 2022 à 22:36:01

Absolument toute les Jotnar ?
Les enculés ils font chier à en faire si peux pour que ça termine sur EBay A 700 balles.

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
29 juillet 2022 à 22:47:51

J’espère que Amazon ne fera pas pareil pour ma jotnar , aucune info mais normalement ça devrait être ok … mais bon on ne sait jamais :/

bobi630 bobi630
MP
Niveau 3
30 juillet 2022 à 01:04:09

Le 29 juillet 2022 à 22:36:01 :
Absolument toute les Jotnar ?
Les enculés ils font chier à en faire si peux pour que ça termine sur EBay A 700 balles.

C'est ce que Micromania m'a dit. Mnt mon édition jotnar n'est tjr pas annulée. Enfin je n'ai pas reçu de mail ni de SMS.
Mais bon dans le doute j'ai preco une édition collector...

Mathieukz2 Mathieukz2
MP
Niveau 9
30 juillet 2022 à 07:31:10

Ceux pour qui ça a été annulé c'est des resa en ligne ou en magasin ?

bobi630 bobi630
MP
Niveau 3
30 juillet 2022 à 08:58:26

Le 30 juillet 2022 à 07:31:10 :
Ceux pour qui ça a été annulé c'est des resa en ligne ou en magasin ?

J'ai l'impression que ce n'est que des commandes en ligne qui ont été annulés.

Mathieukz2 Mathieukz2
MP
Niveau 9
30 juillet 2022 à 11:56:15

Parce que le CM de Micro sur Twitter a expliqué que les commandes avaient été annulées dans l'ordre chronologique. Donc ça ne veut pas dire toute ! Le stock a du être revue à la baisse énormément.

J'ai été commandé en magasin et payer et pour l'instant aucune annulation je touche du bois j'étais le premier dans mon magasin juste après le responsable du magasin ou je vais à Toulouse.

bobi630 bobi630
MP
Niveau 3
30 juillet 2022 à 14:29:19

Le 30 juillet 2022 à 11:56:15 :
Parce que le CM de Micro sur Twitter a expliqué que les commandes avaient été annulées dans l'ordre chronologique. Donc ça ne veut pas dire toute ! Le stock a du être revue à la baisse énormément.

J'ai été commandé en magasin et payer et pour l'instant aucune annulation je touche du bois j'étais le premier dans mon magasin juste après le responsable du magasin ou je vais à Toulouse.

Bien vu! J'avais pas vu le tweet.
J'ai fais pareil que toi j'ai commandé dans le MM de Perpignan et je suis le premier client. Ya eu 2 précommandes dans ce magasin.
Peu être que le responsable qui a fait la précommande préfère dire que tout est annulé pour anéantir tout espoir lol. En tout cas je pense qu'il n'a pas vu le tweet.

Et a quelle heure as tu pu faire la précommande ?

Mathieukz2 Mathieukz2
MP
Niveau 9
30 juillet 2022 à 17:14:14

Ils ont peu être priorise les commandes physique ! De toute façon pour ce genre d'événement ça devrait être uniquement en magasin

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
30 juillet 2022 à 17:31:45

Y’en a que 340 en France pour Micromania.
Je suis aller en boutique le responsable du magasin dans le 06 est un ami à moi j’ai pu payer direct. Il a réservé pour moi.
Toujours pas de mail reçu.
Je pense que ceux qui sont aller directement au magasin c’est bon.

Du moins je l’espère.

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
01 août 2022 à 20:26:57

C’est quand même une situation délicate , pour le collector de Death stranding on avait pu l’avoir au prix affiché même si erreurs de prix , ils avaient jouer le jeu ( les enseignes micromania ) mais ici c’est la décision de Sony d’avoir demandé à micromania d’annuler les preco via le site mais pas en physique . On verra bien

TigerUppercut TigerUppercut
MP
Niveau 8
01 septembre 2022 à 04:17:26

Quelle drôle d'idée d'acheter ces jeux chez sodomania en 2022 :hum:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment