CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel destin pour Faye ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
19 juillet 2022 à 19:39:25

Pensez vous qu’on la verra dans ce second opus ?

Par le biais de Flash-back peut être mais pensez vous qu’elle sera revenue à la vie ou pas ?

Kratos la met sur un pied d’estale à chaque instant. Je serais curieux de voir sa réaction si elle est vivante.

InvoIution InvoIution
MP
Niveau 5
19 juillet 2022 à 20:41:58

Elle était une guerrière, je suis prêt à parier qu'on aura une petite phase de gameplay avec elle lors d'un flashback.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2022 à 20:49:43

On la verra au mieux (et ce serait déjà surprenant) en flashback mais c'est tout.

custer16 custer16
MP
Niveau 8
19 juillet 2022 à 21:11:46

un flashback d'1h/1h30 sur l'arriver, la rencontre , la relation , la vie de couple de Kratos avec Faye serait une excellente phase de gameplay ou entrecoupé de cinématique :ok:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
19 juillet 2022 à 23:04:58

Le 19 juillet 2022 à 20:49:43 :
On la verra au mieux (et ce serait déjà surprenant) en flashback mais c'est tout.

+1

Le 19 juillet 2022 à 21:11:46 :
un flashback d'1h/1h30 sur l'arriver, la rencontre , la relation , la vie de couple de Kratos avec Faye serait une excellente phase de gameplay ou entrecoupé de cinématique :ok:

Cross média , c'est déjà expliqué dans des bouquins l'arriver de Kratos au Nord , apres oui , sa vie avec Faye on sait pas .

Pour moi on n'en saura pas plus dans le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2022 à 23:35:01

C'est vrai qu'on ne sait quasiment rien d'elle au final. On ne sait même pas à quoi elle ressemble, ni dans quelles circonstances elle et Kratos se sont rencontrés.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
20 juillet 2022 à 00:48:08

Le 19 juillet 2022 à 23:04:58 :

Le 19 juillet 2022 à 20:49:43 :
On la verra au mieux (et ce serait déjà surprenant) en flashback mais c'est tout.

+1

Le 19 juillet 2022 à 21:11:46 :
un flashback d'1h/1h30 sur l'arriver, la rencontre , la relation , la vie de couple de Kratos avec Faye serait une excellente phase de gameplay ou entrecoupé de cinématique :ok:

Cross média , c'est déjà expliqué dans des bouquins l'arriver de Kratos au Nord , apres oui , sa vie avec Faye on sait pas .

Pour moi on n'en saura pas plus dans le jeu

Je n'ai jamais rien entendu sur le fait du comment kratos c'est retrouvé dans le nord

Meruemu-51 Meruemu-51
MP
Niveau 45
20 juillet 2022 à 09:35:58

Le 20 juillet 2022 à 00:48:08 :

Le 19 juillet 2022 à 23:04:58 :

Le 19 juillet 2022 à 20:49:43 :
On la verra au mieux (et ce serait déjà surprenant) en flashback mais c'est tout.

+1

Le 19 juillet 2022 à 21:11:46 :
un flashback d'1h/1h30 sur l'arriver, la rencontre , la relation , la vie de couple de Kratos avec Faye serait une excellente phase de gameplay ou entrecoupé de cinématique :ok:

Cross média , c'est déjà expliqué dans des bouquins l'arriver de Kratos au Nord , apres oui , sa vie avec Faye on sait pas .

Pour moi on n'en saura pas plus dans le jeu

Je n'ai jamais rien entendu sur le fait du comment kratos c'est retrouvé dans le nord

Pourtant y a eu un comics, t'as juste à taper god of war comics sur google

Message édité le 20 juillet 2022 à 09:36:24 par Meruemu-51
Krakx90 Krakx90
MP
Niveau 3
20 juillet 2022 à 10:00:51

Vivante j'en doute. Après tous Kratos et Atreus l'on eux même "emballé" et transformé en tas de cendre au début du jeu, puis dispersé au vent à la fin :hap:

En Flashback je ne pense pas non plus. Pour moi Faye doit juste rester une figure qui guide et inspire Kratos et Atreus après sa mort (elle les a fait débuter leur voyage en faisant couper les arbres qui protégeait la forêt par Kratos, elle les a guidées vers Mimir et Jotunheim en les envoyant au plus au sommet de Midgar, etc...).

Donc non je ne pense pas qu'on la verra, après je peux me tromper...

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
20 juillet 2022 à 10:01:56

On sait des choses sur elle
C’est juste qu’on ne sait pas à quoi elle ressemble exactement

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
20 juillet 2022 à 10:14:28

Oui c’est vrai que ça peut rester une phase d’ombre dans l’histoire du jeu, comme vous dites pas besoin d’en savoir trop non plus.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
20 juillet 2022 à 13:09:46

Pour ce à quoi elle ressemble :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658311214-faye.png

Après ça reste une fresque :hap:, mais c'est déjà pas mal je trouve. Sachant qu'on voit Kratos sur cette même fresque et sa représentation est assez juste.

Sinon je partage à 100% l'avis de Krakx90. Elle doit rester cette figure inspirante pour nos deux protagonistes. Un symbole de bonté, de loyauté, d'altruisme.

Je trouve ça cool de garder un minimum de mystère autour d'elle, ça rend le personnage mythique et ça lui confère un statut important.

Par contre quelques flashbacks de kratos ça peut être cool si c'est bien amené. Mais bon un flashback d'1h30 sur la vie de couple :rire:, ça ira. Ça briserai trop le charme je pense.

Puis bon, on sait déjà pas mal d'infos sur elle. C'était une guerrière, les nains lui ont donné la hache léviathan, elle était surnommée Laufey la Juste puisqu'elle aidée tout le monde qui subissait la colère des Ases, que Thor était furieux de ne jamais l'avoir trouvé, qu'elle avait un don de clairvoyance qui explique en grande partie le scénario du jeu, que Mimir parle d'elle avec admiration et qu'elle était la dernière géante de Midgard.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
20 juillet 2022 à 14:24:18

Moi je dis que c est dans le 2018 qu ont auraient due avoir des flash back , maintenant c est fini tout se quelle a prevue a étais fait elle vas pas prévoir 15 pij après aussi non

Rushu18 Rushu18
MP
Niveau 7
20 juillet 2022 à 19:45:50

Je suis 100% pour la voir en flash back, et pourquoi pas même assister à sa rencontre avec Kratos.

Quand on voit Atreus on se dit qu'il doit tenir de sa mère, et puis je peux pas m'empêcher de vouloir voir à quoi peut ressembler la femme qui a réussi à dompter notre Kratos .

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
22 juillet 2022 à 18:26:38

Moi non plus je n'ai jamais entendu la version officielle.. j'ai lu que ce serait les loups skoll et hati qu'il aurait amené dans le nord sur les ordre de tyr pour le libèrer mais je ne sais pas si c'est officielle..après ça ce tient dans le sens ou un dieu de la guerre peut demander de l'aide a un autre dieu de la guerre.. a voir :oui:

Message édité le 22 juillet 2022 à 18:27:13 par Joac77
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
22 juillet 2022 à 21:45:02

Le 22 juillet 2022 à 18:26:38 :
Moi non plus je n'ai jamais entendu la version officielle.. j'ai lu que ce serait les loups skoll et hati qu'il aurait amené dans le nord sur les ordre de tyr pour le libèrer mais je ne sais pas si c'est officielle..après ça ce tient dans le sens ou un dieu de la guerre peut demander de l'aide a un autre dieu de la guerre.. a voir :oui:

Oui puis Tyr à le don de clairvoyance que lui ont donné les géants. Donc il a pu voir quel futur cela donnerait si Kratos était présent en terre nordique.

Et il a pu y voir le futur mari de Faye qui donneront à eux deux Loki, une force redoutable pour faire face aux Ases, un moyen d'aider les géants ou encore le sauveur de Tyr lui même comme on a pu le voir dans le reveal trailer de septembre 2021.. lorsque Tyr est enfermé dans une sorte de prison.

Donc en gros, un bel allié !

issoutaa issoutaa
MP
Niveau 37
28 juillet 2022 à 03:07:28

kratos la reverra quand il va mourir

DeadTof DeadTof
MP
Niveau 5
28 juillet 2022 à 16:49:34

Juste, comme ça...
De quoi est-elle morte?
Je crois pas qu'on le sache. Mais je peux me tromper...
Mais si l'on ne nous a rien dit, alors nous le saurons peut-être dans la suite...

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
28 juillet 2022 à 16:58:39

Je crois pas non plus qu’on nous le dise dans le jeu. Ou du moins je ne m’en souviens plus… Mais la raison de la mort de Faye je m’en serais rappeler quand même.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
28 juillet 2022 à 17:38:19

Le 28 juillet 2022 à 16:49:34 :
Juste, comme ça...
De quoi est-elle morte?
Je crois pas qu'on le sache. Mais je peux me tromper...
Mais si l'on ne nous a rien dit, alors nous le saurons peut-être dans la suite...

Elle était malade, kratos le dit dans une conversation avec Sindri, elle est morte de la maladie.. et de ce qu'on pense ce serais en rapport avec l'état de forme humaine qu'elle entretenait, dissimuler c'est pouvoir de géante l'on affaibli petit à petit exactement comme Atreus.
Je pense qu'elle c'est sacrifier pour changer le destin de loki et des géants..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 64.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment